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Note de 10 – Excellent, d’après 372 avis sur 755." "
10 – Excellent
372
Note de 8 – Bien, d’après 227 avis sur 755." "
8 – Bien
227
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 755." "
6 – Acceptable
99
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 755." "
4 – Médiocre
32
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 755." "
2 – Terrible
25
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 sept. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Il est important de savoir que les chambres avec balcon vue mer ne sont pas rénovées et ne sont pas conformes aux photos fournies sur le site.
Nous avons dû payer un supplément pour avoir une chambre conforme à ce que nous avions réservé.
De plus, la vue mer n'est que partielle et des grues se situent face aux chambres situées sur la partie droite de l'hôtel.
Il est regrettable de ne pas être prévenu que des travaux sont réalisés face aux chambres.
L'hôtel en lui-même est plutôt agréable.
La piscine mériterait une remise au goût du jour.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2023
Arnon a répondu le 9 sept. 2023
Dear Anonymous,, Thank you for taking the time to answer our quick feedback questionnaire regarding your recent stay at our hotel!It is our goal to consistently provide superior service and accommodation. Therefore your comments are very important to us!I am very sorry that we could not meet your expectations this time, and please rest assured, that we shared your feedback with the hotel management and with all relevant departments to undertake further actions!Learning from negative reviews is at the core of our constant pursuit to improve and to exceed.We hope to have the chance to host you in the future and to change your opinion about our hotel!Sincerely, Arnon VerbitzkyGuest Relations Manager
8/10 – Bien
Paulette
Voyage en famille
14 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Paulette
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Adam a répondu le 16 juill. 2023
Chere Paulette,Nous sommes ravis que vous ayez passe un bon sejour parmi nous. Nous avons hate de vous accueillir a nouveau.Bien a vous,AdamGuest Relations
10/10 – Excellent
Paulette
Voyage en famille
10 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour service excellent
Paulette
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Adam a répondu le 11 juill. 2023
Chere Paulette, Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un avis sur votre sejour.Nous sommes ravis que vous ayez passe du bon temps parmi nous, et nous esperons que votre sejour actuel sera encore meilleur ! N'hesitez pas a me solliciter pour toute demande supplementaire.Sincerement,AdamGuest Relations.
8/10 – Bien
Norman
Voyage en famille
19 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Presque un cinq étoiles
Bon séjour de 4 nuits passé dans cet hôtel en famille.
L'hotel est très beau mais certaines rénovation/entretien sont à prévoir. Le service est globalement bon mais à certains postes il ne répond pas au niveau d'un cinq étoiles.
Norman
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Adam a répondu le 22 mai 2023
Cher Norman,Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire un avis.Nous sommes heureux que vous ayez passe un agreable sejour parmi nous.Cependant nous aimerions vous accueillir a nouveau rapidement, afin d'atteindre la barre des cinq etoiles et vous fournir un service a la hauteur de vos attentes.Nous esperons vous revoir.Sincerement, Adam Guest Relations
4/10 – Médiocre
fella
26 mars 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Très bien situé le personnel du bar et sécurité très désagréable pas professionnel j’avais l’impression que c’était eux les clients le jour de mon arrivée la serveuse du bar n’a pas voulu nous servir un café pour le prétexte suivant mon amie avait un caniche dans les bras elle a fait appel à la sécurité pour expulser mes amis de l’hôtel c’est la première fois que je subit une Gene dans un hôtel 5 étoile et à 600€ la nuit des clients de l’hôtel m’on fait part de leur mécontentement je déconseille fortement
fella
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Adam a répondu le 26 mars 2023
Chere Fella,Tout d'abord merci d'avoir sejourne au David InterContinental Tel Aviv !Nous sommes sincerement desoles pour cet incident, et le comportement de certains membres de notre staff. Nous prenons serieusement ceci en consideration.D'autre part, notre politique au sein de notre hotel stipule que les animaux de compagnie ne sont pas acceptes (seulement les chiens guides sont acceptes). Desole pour ce desagrement. Malgre tout cela, nous esperons sincerement que vous avez apprecie votre sejour, c'etait un plaisir pour nous de vous recevoir et j'espere personnellement vous accueillir rapidement !A bientot,AdamGuest Relations
8/10 – Bien
GUY MICHEL
Voyage en famille
22 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GUY MICHEL
Séjour de 2 nuits en août 2022
David Intercontinental Team a répondu le 19 sept. 2022
Dear GUY MICHEL,Thank you so much for your review of our hotel, we use feedback such as yours to continuously improve our services. I am pleased to hear you enjoyed visiting with us and we hope to have the opportunity of welcoming you back soon. Sincerely,
2/10 – Terrible
Alon
Voyage en famille
22 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alon
Séjour de 2 nuits en août 2022
David Intercontinental Team a répondu le 6 oct. 2022
Dear Alon,Thank you for taking the time to share feedback on your recent stay at the David InterContinental Tel Aviv. I understand your disappointment in the service received, and I am so sorry that we have not exceeded your expectations on this visit. We hope to welcome you back in the future and prove this was a one of experience.Warm Regards
10/10 – Excellent
Marcelle
8 juin 2022
Marcelle
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
RUDY
Voyage en famille
25 avr. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
RUDY
Séjour de 11 nuits en avril 2022
6/10 – Acceptable
Yossi
Voyage en famille
26 août 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel
Décevant
Très déçu par cet hôtel! Aussi bien au niveau du service, que de la propreté ( surtout de la piscine). Des l’arrivée on nous explique que le Check in se fait obligatoirement en passant par le parking de l’hôtel et de ce fait le passage est facturé même si on ne stationne pas la voiture. Ensuite nous avons eu une chambre « vue mer » où les lits sont installés vu dan panorama, pas très intelligent. Quand je demande à changer de chambre on me propose de repasser tous les jours pour voir si une chambre se libère. Pas très serviable…Nous demandons un petit frigo dans la chambre pour mettre les pots de mon bébé ( puisque le mini bar est automatique et ne permet pas d’y mettre quoique ce soi). On me le refuse et me propose d’enlever les éléments du mini bar et je serai facturée 10 dollars pour cela. Enfin à la piscine, je déplore la présence de jeunes qui fument et bois à proximité des enfants et surtout la saleté des transats. La seule personne qui a été adorable et mr VAleriu qui nous on a contacté pour s’excuser de cet accueil et nous a offert le dîner dans son hôtel. C’est bien la seule personne qui nous a considéré dans cet hôtel et je l’en remercie. Pour autant, je ne reviendrai certainement pas dans cet hotel.
Yossi
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Jordana
12 août 2021
Jordana
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
eric
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eric
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Stephane
2 nov. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Stephane
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Mirela I. a répondu le 30 déc. 2019
Dear Stephane,
Thank you very much for taking the time to leave a review of our hotel and we look forward to hosting you again soon.
Sincerely,
Mirela I.
Operations Coordinator
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'était bien, salle de bain très bien, piscine très froide. séjour très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Trop d’attente à l’arrivée à l’accueil pour recevoir la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel affreux au niveau service ne mérite pas le nom de l’Étoile l’alarme de notre chambre a sonné pendant trois nuits à 3h du matin avec un bébé de six mois la réponse À un problème technique
Le service est inexistant une prestation pas à la hauteur du prix payé le
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 août 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement
Mitigé
Établissement correct dans l’ensemble.
La propreté est à revoir ce n’est pas catastrophique mais beaucoup de négligence.
Le personnel pour certains adorable et pour d’autre exécrable, un juste milieu aurait été préférable.
Très bon hôtel lorsque vous êtes en famille.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Maman
Voyage de couple
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est parfait. Seul bémol : on m’a volé une étole en dentelle.
Maman
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Resident Manager a répondu le 12 août 2019
Dear Maman,
Thank you so much for your review of our hotel, we use feedback such as yours to continuously improve our services.
I am pleased to hear you enjoyed visiting with us and we hope to have the opportunity of welcoming you back soon.
Sincerely,
Avi Y.
Resident Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
rudy
29 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rudy
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
PIERRE
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PIERRE
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
Penelope
Voyage en famille
2 juin 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Service is quite not mature, not at the level you expect by Intercontinental: whilst the room service and concierge are fast and helpful, the taxi manager works awkwardly and we waited for more than 20min a cab. The waiter would serve you hot water for the tea and bring you the tea bag later when water is not anymore. Our bathroom was not fresh and new as the one showed in the pictures, the curtain was broken and fabric used. Not a bad stay but I would not come back.
Penelope
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Laure
6 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa
Laure
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Pascale
4 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bel hôtel où j’assistais à un congrès
Service au top
Belle chambre et salle de bain avec produits d’accueil de qualité
Beau petit déjeuner mais très cher 30 dollars
Pascale
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 avr. 2019
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
J’ai aimé le volume de cet hôtel, belle chambre avec terrasse comme prévu
Je n’ai pas aimé la fermeture fatigante des différents espaces pour déjeuner ou prendre un verre et surtout la fermeture des terrasses et donc piscine à cause de petites pluies et de vent
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Points forts : Propreté
L’environnement et le personnel mais le ménage à revoir
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
4/10 – Médiocre
Rone
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Mécontent
Personnel très désagréable aucune classe.
Rone
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Michel
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Super séjour dans un magnifique hôtel ,
le personnel est accueillant et prévenant ,
superbe vue du 20eme étage sur Tel Aviv, chambre propre spacieuse et confortable
Belle piscine à débordement en face de la mer
Petit déjeuner copieux , varié, et de bonne qualité
Si vous êtes en chambre exécutive, vous avez accès au longe, où vous pouvez manger, inclus avec la chambre, de 7 heures à 22 heures
Michel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Avi Y. a répondu le 16 nov. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Avi Y.
EAM - Rooms
10/10 – Excellent
Stephane
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé
Propre et bien placé
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Avi Y. a répondu le 14 nov. 2018
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Avi Y.
EAM - Rooms
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien. Luxe et confort. Accueil processionnel. Tres belle vue mer.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Avi Y. a répondu le 6 nov. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Avi Y.
EAM - Rooms
6/10 – Acceptable
stephanie, paris France
8 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice HOTEL in front of the beach
Hotel with good facilities
Rooms are little bit old and it will be great to be renovated. But all Rooms are clean and very spacious
We also enjoyed the swimming pools
Pool restaurant is also good, nice and not expensive
Very full breakfast
The only problem is service and taff during breakfast
stephanie
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
David
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
olivier, rennes
4 janv. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les chambres méritent une rénovation // terrasse avec vue sur les poubelles de l hôtel dan
olivier
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel confortable proche de divers lieux d'intéret
Ai passé 3 jours seule dans cet hotel découvrant tel Aviv . Seul inconvénient le personnel ne parle ni comprend le français , ce qui est dommageable pour un hotel international et pour quelqu'un qui ne parle pas l'anglais
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
David
15 nov. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Service minable
Mauvais Service, chambre sale, bruyant.
Alarme feu a sonné en pleine nuit.
Après plus de dix séjours au David Intercontinental, je peux dire que le niveau général de l’hôtel a diminué d’une façon déplorable.
David
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
phil, france
17 sept. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel bien placée mais sale
Le prix de l'hôtel n'est pas justifié aux vues des prestations et du personnel désagréable .
La piscine est bondée et la chambre sale (poussière partout )...
Restauration moyenne et petit déjeuner recurent .
Nous déconseillons cet hotel .
phil
Séjour de 10 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
David
11 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
2/10 – Terrible
yoni, tel aviv
20 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scandaleux a fuire!!!
Nous avons été très mal recu il n'y a pas un service de 5 étoiles le personnel n'est pas arrangeant et nous avons ete volé par l'hôtel qui nous a fait payer 200€ euros de taxe pour seulement deux nuits et la taxe sur le room service alors que je suis étrangé Mais que ma compagne avait la double nationalité, jamais aucun hôtel ne m'a auparavant compter de taxe. Je n'ai jamais vu un accueil pareil de toute ma vie. Je ne recommande absoluement pas cette hôtel.
yoni
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Benoit
31 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 sept. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bien dans l ensemble
Bien dans l ensemble
Mais le personnel ne parle pas français et prévoir un budget en plus pour le parking a 40$ par jours !!!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
alain
19 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas à la hauteur de nos attentes.
Les chambres étaient vieillissantes . Lumière non centralisée et faible. Luminaires ne fonctionnaient pas pour un grand nombre. Coffre ne fonctionnait pas .télé nécessitait un réglage pour éviter la neige.
Restauration du petit déjeuner pas extraordinaire pour un hôtel de cette stature.
alain
8/10 – Bien
Paul, PARIS
11 sept. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Commentaire Intercontentinental
on m'a donné une chambre fumeurs au 5e étage, qui n'était pas prête à 14h ! je l'ai réservé auprès de l'hôtesse et suis allée à la piscine en attendant. 2h après, on me dit que ma chambre n'est plus disponible, je suis maintenant au 7e étage avec un balcon (il n'y avait plus de chambre fumeurs). Une chambre avec 3 lits d'une place (alors que j'avais réservé un grand lit), qui ne faisait pas 32 m2 donc pas ce que j'avais réservé. Je retourne à l'accueil et on me dit qu'ils vont enlever les 3 lits et mettre un grand lit. C'est chose faite, mais cela a fait apparaître une moquette absolument "dégueulasse". Très décue par cela, dommage, l'hôtel est magnifique et le personnel très agréable.
Paul
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.