Coin salon du hall

B&B HOTEL Bayonne Tarnos – Avis

2 out of 5
B&B HOTEL Bayonne Tarnos
50 boulevard Jacques Duclos, Tarnos, Landes

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 139 avis sur 367." "
Note de 8 – Bien, d’après 161 avis sur 367." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 367." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 367." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 367." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

emmanuelle

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Rien a dire parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Taina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un très bon moment. Le petit dej était parfait ! Merci
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024
L'équipe de l'hôtel B&B de Tarnos a répondu le 17 févr. 2024
Bonjour Martine,Nous sommes ravis de constater que vous avez attribué une note parfaite de 10/10 à notre hôtel sur Hotels.com ! Merci infiniment pour votre évaluation positive.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes et a été à la hauteur de vos exigences. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est très apprécié.Si vous avez des commentaires spécifiques que vous souhaitez partager ou si vous avez des préférences pour vos futurs séjours, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque visite.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,L'équipe de l'hôtel B&B Tarnos

10/10 – Excellent

RAOUL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Maryse & Franck, gérants a répondu le 9 févr. 2024
Merci de votre visite Raoul. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. A bientôt

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Maryse & Franck, gérants a répondu le 9 févr. 2024
Merci de votre visite Sébastien !Ravis que votre séjour chez nous vous ait plu.A bientôt

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deux nuits...
Juste pour deux nuits, les places étant limitées dans la famille.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Maryse & Franck, gérants a répondu le 9 févr. 2024
Cher Stéphane. Merci d'avoir séjourné chez nous. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel ait répondu à vos attentes. A bientôt

4/10 – Médiocre

Loic

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel très minimaliste équivalent à un 2**
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Maryse & Franck, gérants a répondu le 9 févr. 2024
Loic.Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Effectivement notre hôtel est classé 2 étoiles. Cordialement,

2/10 – Terrible

Nadia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Maryse & Franck, gérants a répondu le 9 févr. 2024
Bonjour Nadia.Nous sommes désolés de constater que notre hôtel n'ait pas répondu à vos exigences. La prochaine fois, prenez le temps de circonstancier votre note: cela nous permettra de mieux comprendre et nous permettra peut être de nous améliorer. Bien à vous.

4/10 – Médiocre

ARNAUD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Loïc

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner efficace et complet. Chambre propre et taille correcte. Insonorisation moyenne (chambre d’a cote / porte du couloir)..
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
L'équipe de l'hôtel B&B de Tarnos a répondu le 2 nov. 2023
GregoryNous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel B&B de Tarnos via Hotels.com avec une note de 8/10.Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel offrant un bon rapport qualité-prix, ainsi qu'un petit déjeuner efficace et complet. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour positif.Cependant, nous prenons en compte votre remarque concernant l'insonorisation, notamment en ce qui concerne les chambres voisines et la porte du couloir. Votre commentaire est important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous pouvons améliorer le confort de nos chambres.Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des besoins spécifiques pour vos prochaines visites, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des questions ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,

10/10 – Excellent

Amel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous recommandons !
Ravis de notre séjour. Hôtel propre, calme, parking gratuit et fermé et proche de nombreux restaurants.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
L'équipe de l'hôtel B&B de Tarnos a répondu le 30 oct. 2023
Chère Amel,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel B&B de Tarnos pour votre séjour. Votre note de 5 étoiles et votre recommandation sont très appréciées.Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe.Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel B&B de Tarnos lors de votre prochaine visite.Cordialement,

8/10 – Bien

PAUL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
L'équipe de l'hôtel B&B de Tarnos a répondu le 30 oct. 2023
Cher Paul,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel B&B de Tarnos. Votre note de 4 étoiles est appréciée, et nous espérons que votre séjour a été agréable.Si vous avez des commentaires spécifiques sur votre expérience ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à les partager. Votre avis est important pour nous, et nous cherchons constamment à nous améliorer pour mieux satisfaire nos clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Cordialement,

8/10 – Bien

FRANCISCO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre avec literie supérieure choisie. Tout ce qu’il fallait pour une étape reposante.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
L'équipe de l'hôtel B&B de Tarnos. a répondu le 30 oct. 2023
Monsieur Francisco,Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel B&B de Tarnos via Hotels.com et d'avoir partagé votre avis. Votre note de 8/10 est très appréciée.Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre chambre avec une literie supérieure adaptée à vos besoins pour une étape reposante. La satisfaction de nos clients est importante pour nous, et nous sommes heureux que notre hébergement ait répondu à vos attentes.Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des besoins spécifiques pour vos prochaines visites, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des questions ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,

8/10 – Bien

chantal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel de l'accueil tres agréable, petit-déjeuner convenable même si j'aurais apprécié un fruit, propreté de la chambre convenable, seul bémol la propreté des toilettes ! En effet, avec mes lingettes désinfectantes, j ai fait remonter du sang logé dans le rebord intérieur des wc et je n ai pas apprécié le rouleau de papier toilette qui a déjà servi pour les précédents occupants, dommage !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Maryse & Franck, gérants a répondu le 2 nov. 2023
Chère Chantal,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hotel de Tarnos. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le personnel de l'accueil agréable et que le petit-déjeuner était convenable. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que la propreté des toilettes ne correspondait pas à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez signalés.La propreté de nos chambres et de nos installations est essentielle pour nous, et nous nous efforçons de maintenir des normes élevées en la matière. Votre retour nous aidera à améliorer nos procédures de nettoyage et de vérification. Nous sommes également navrés d'apprendre que vous avez rencontré un rouleau de papier toilette déjà utilisé. Cela ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité, et nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir un séjour de meilleure qualité lors de votre prochaine visite. Votre avis est précieux, et nous l'utiliserons pour continuer à améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de vos observations.

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Maryse & Franck, gérants a répondu le 2 nov. 2023
Cher Pierre,Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou des préoccupations spécifiques que vous aimeriez discuter, n'hésitez pas à nous contacter. Nous cherchons constamment à améliorer nos services, et vos retours sont précieux pour nous.Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre hôtel à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,L'équipe du B&B Hotel Tarnos

10/10 – Excellent

GERALDINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Maryse & Franck, gérants a répondu le 2 nov. 2023
Bonjour Géraldine,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner une note de 5 étoiles à l'établissement. Votre avis positif est grandement apprécié. Si vous avez des commentaires supplémentaires que vous aimeriez partager sur votre expérience, n'hésitez pas à le faire. Votre feedback peut aider d'autres voyageurs à faire des choix éclairés.Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des besoins ou des questions particuliers, n'hésitez pas à les partager.Merci encore pour votre avis positif et vos étoiles, et à bientôt !

8/10 – Bien

mathieu

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

henri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !!
séjour de une nuit , mais parfait ! super établissement très propre et calme !
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Martine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Maryse & Franck, gérants a répondu le 25 août 2023
Merci de votre visite Martine. Nous sommes désolés de constater que notre hôtel n'ait pas répondu totalement à vos attentes. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires: souvent ils sont source d'amélioration pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SYMPAS
HOTEL TRES CONFORTABLE AU CALME CLIMATISE FACIL ACCES GRAND PARKING
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Maryse & Franck, gérants a répondu le 25 août 2023
Merci pour ce super commentaire Thierry: nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits.A bientôt

8/10 – Bien

Rene

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Maryse & Franck, gérants a répondu le 25 août 2023
Merci d'avoir partagé votre satisfaction Rene.A bientôt

8/10 – Bien

Constant

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Maryse & Franck, gérants a répondu le 25 août 2023
Merci de votre visite Constant: nous sommes ravis de constater que notre hôtel vous ait plu. A bientôt.

10/10 – Excellent

mario

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Maryse & Franck, gérants a répondu le 25 août 2023
Merci pour votre note Mario. Elle nous encourage à continuer nos efforts afin d'offrir le meilleur service à nos hôtes. A bientôt.

6/10 – Acceptable

jose

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Maryse & Franck, gérants a répondu le 25 août 2023
Merci de votre visite José. Nous sommes déçus que notre hôtel n'ait pas totalement répondu à vos attentes. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos observations: elle sont une source d'amélioration pour nous. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement

10/10 – Excellent

BETTY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

jean yves

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
déçus
points positifs : hôtel très silencieux, accueil et enregistrement rapide, facile d'accès et parking gratuit et sécurisé. points négatifs : 1 seul gobelet dans la chambre pour 2 personnes, housse de couette trouée à plusieurs endroits, chambre très petite (difficile de passer côté fenêtre) climatisation inefficace, beurre au petit déjeuner hors du frigo donc mou !! Pour un 2 étoiles à ce tarif j'espérai mieux
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Fabien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour passé en famille. Hôtel bien situé à proximité des commerces.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Béatrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bon hôtel , bien situé. Personnel accueillant. Petit déjeuner un peu cher même si il y a du choix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Maryse & Franck, gérants a répondu le 11 févr. 2023
Merci de votre visite Béatrice.A bientôt

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Maryse & Franck, gérants a répondu le 11 févr. 2023
Merci de votre visite Nathalie.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits.A bientôt

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Excellent hotel. Très bien situé et acceuil très sympathique. La mascotte ( le chat) est très mignon aussi.chambre impeccable et pas de bruit issue des autres chambres.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Maria

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Maryse & Franck, gérants a répondu le 11 févr. 2023
Maria. Nous sommes désolés de constater que notre hôtel de vous ait pas plu. Afin de nous aider à mieux répondre a vos attentes, n'hésitez pas, la prochaine fois, a rédiger un commentaire: les avis de nos hôtes nous permettent de nous améliorer. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez nous afin de vous permettre de vous donner un autre image de notre établissement. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

ANA ISABEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Loïc

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Maryse & Franck, gérants a répondu le 2 nov. 2022
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction Philippe.A bientôt

10/10 – Excellent

Arlette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour
Tout était parfait vraiment satisfait
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Maryse & Franck, gérants a répondu le 2 nov. 2022
Merci infiniment Arlette. Nous travaillons chaque jour afin d'offrir à nos hôtes le meilleur service. Votre commentaire est notre plus belle récompense et nous encourage à continuer nos efforts. A bientôt

8/10 – Bien

Jean Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

STEPHANE

Ensemble correct
Accueil sympathique. Douche un peu petite
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Bonsoir , Je me permet de vous stipuler mon mécontentements suite a ma réservation Dune chambre familial arriver sur place nous avons eux une chambre de couple suite a mon arrivée tardive il y avait plus personne a l'accueil donc jai contacté le service 24/24 La ou jai etait rejeter par la personne Cordialement Mme Ferrahi
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 nuits au B&B de Tarnos en couple
Chambre petite mais confortable et calme. Bon petit déjeuner ! Le grand parking sécurisé est un plus. Commerces à proximité et l’océan à 10 minutes en voiture.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mickael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Yves

Voyage de couple
1seule nuit pas assez de temps pour ce faire une opinion
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, propreté, modernité, confort, calme Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable
Séjour convenable. Sans plus. Suffisant pour une nuit de repos en revenant de congés.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Ronan

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel très propre et très confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'accueil a été trés agréalble, la chambre était grande, nous n'étions que de passage mais c'était ce qu'il nous fallait avant une grande route.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Maryse a répondu le 2 juill. 2022
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. A bientôt