Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 133 avis sur 323." "
10 – Excellent
133
Note de 8 – Bien, d’après 154 avis sur 323." "
8 – Bien
154
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 323." "
6 – Acceptable
27
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 323." "
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 323." "
2 – Terrible
0
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
FARRUGIA
26 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct
FARRUGIA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
AOP a répondu le 31 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt et que la prochaine fois vous serez encore plus satisfait-e. Bien cordialement, l'équipe de Campanile Albi Centre.
10/10 – Excellent
DENIMAL
Voyage en famille
25 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DENIMAL
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
AOP a répondu le 31 déc. 2023
Merci beaucoup Denimal pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a complétement satisfait! Nous espérons vous revoir très bientôt! L'équipe de l'Hôtel Campanile Albi Centre
8/10 – Bien
Edmond
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Edmond
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 7 déc. 2023
Ravie d'avoir répondu à vos attentes, Cher Edmond, Merci encore pour votre visite. Cordialement.
8/10 – Bien
Eukles
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eukles
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 29 nov. 2023
Quel plaisir de découvrir Cher Client votre excellente note. Nous sommes vraiment tous très heureux, mon équipe et moi même, si nous avons pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous vous souhaitons une excellente continuation pour la suite. Et... à très vite ! Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
10/10 – Excellent
Jean Marc
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 16 nov. 2023
Un grand merci, Cher Jean Marc, pour votre excellente note. Nous sommes vraiment tous très heureux, mon équipe et moi même, si nous avons pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la suite. A très vite. Cordialement.
8/10 – Bien
Géraldine
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN
Géraldine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 15 nov. 2023
Ravie d'avoir répondu à vos attentes, Chère Cliente. Merci encore pour votre visite.
8/10 – Bien
Albert
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top proche centre ville
Top juste des fros problème de Wi-Fi .
Albert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 15 nov. 2023
Ravie d'avoir répondu à vos attentes, Cher Client. Nous prenons note également de votre remarque concernant le wifi. Le problème a été résolu ce matin. Merci encore pour votre visite.
8/10 – Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 8 nov. 2023
Un grand merci Cher Arnaud d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous vous souhaitons une très bonne continuation pour la suite. En espérant vous revoir très vite. Cordialement.
10/10 – Excellent
Bernard
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Points faibles : Confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 27 oct. 2023
Un grand merci Cher Client d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. Nous vous souhaitons une très bonne continuation pour la suite. A très vite. Cordialement.
10/10 – Excellent
Daniel
23 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 24 oct. 2023
Un grand merci Cher Client d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. A très vite. Cordialement.
8/10 – Bien
Amel
20 oct. 2023
Amel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 23 oct. 2023
Un grand merci Cher Amel d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous vous souhaitons une très bonne continuation pour la suite. A bientôt, Cordialement.
6/10 – Acceptable
Pascal
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner cher (12,9 €)
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 23 oct. 2023
Merci Cher Pascal d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous prenons note de votre remarque, concernant notre petit déjeuner. Nous sommes toutefois très surpris car la plupart de nos clients l'apprécient. Excellente continuation à vous. Cordialement.
8/10 – Bien
Marie
9 oct. 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 11 oct. 2023
Un grand merci Chère Cliente d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous vous souhaitons une très bonne continuation pour la suite. Cordialement
10/10 – Excellent
MARTINE
28 sept. 2023
MARTINE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 2 oct. 2023
Ravie d'avoir répondu à vos attentes, Chère Cliente. Merci encore pour votre visite. Cordialement,
8/10 – Bien
DOMINIQUE
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DOMINIQUE
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 26 sept. 2023
Ravie d'avoir répondu à vos attentes, Cher Client. Merci encore pour votre visite. Cordialement.
10/10 – Excellent
Dominique
9 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix excellent
Personnel très accueillant et bienveillant
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 10 sept. 2023
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions Cher Dominique votre commentaire. Cordialement,
10/10 – Excellent
SERGE
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SERGE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 30 août 2023
Un grand merci, Cher Serge, d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note ! Cordialement,
10/10 – Excellent
marie-ange
17 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuitées
2 jours parfait . Un seul petit bemol pas de restaurant (,fermé)au alentour, mais possibilité de prendre un plateau repas a l hotel.
marie-ange
Séjour de 2 nuits en août 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 30 août 2023
Un grand merci, Chère Cliente, pour cette excellente note ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation pour la suite. En espérant vous revoir très vite. Cordialement,
6/10 – Acceptable
Michel
Voyage d’affaires
15 août 2023
Problem with reservation, I had to wait 2 hours.before getting on my room.
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 31 août 2023
Merci Cher Client d'être passé par notre établissement lors de votre séjour à Albi. Je m'empresse de répondre à votre commentaire. Vous avez attendu 2 heures ?!? Apparemment, vous aviez réservé une chambre sur le site EXPEDIA, mais, celle-ci n'est pas remontée dans notre système de réservation hôtelière. Nous avons donc refait immédiatement en interne une réservation pour vous via notre système ! Excellente continuation à vous. Cordialement,
10/10 – Excellent
Valérie
3 juill. 2023
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 24 juill. 2023
Un grand merci, Chère Cliente, pour cet excellent retour de votre part ! Bonne continuation à vous. Cordialement.
8/10 – Bien
CHRISTIAN
18 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEJOUR TOURISTIQE
CHAMBRE UN PEU PETITE.MANQUE UN PETIT FRIGO
ACCUEIL TRES SYMPA.
BONNE INSONORISATION DE LA CHAMBRE EMPLACEMENT PRES CENTRE HISTORIQUE PAS BESOIN DE PRENDRE SA VOITURE.
CHRISTIAN
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 19 juin 2023
Merci Cher Client d'être passé par notre établissement lors de votre séjour à Albi. Nous prenons note de toutes vos remarques. A bientôt. Cordialement.
10/10 – Excellent
Saint-Clair
5 juin 2023
Saint-Clair
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 7 juin 2023
Un grand merci, Cher Client, d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. A bientôt. Cordialement.
8/10 – Bien
Edith
29 mai 2023
Edith
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 31 mai 2023
Un grand merci, Chère Edith, d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la suite. A bientôt. Cordialement.
10/10 – Excellent
Valentin
22 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valentin
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 23 mai 2023
Ravie d'avoir répondu à vos attentes, Cher Client. Merci encore pour votre visite.
10/10 – Excellent
PIERRE
Voyage de couple
19 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
´
PIERRE
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 22 mai 2023
Ravie d'avoir répondu à vos attentes, Cher Client. Merci encore pour votre visite.
10/10 – Excellent
Roger
7 mai 2023
Roger
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 10 mai 2023
Un grand merci, Cher Roger, d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note :) Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la suite. A très vite. Cordialement.
4/10 – Médiocre
Christophe
Voyage d’affaires
14 avr. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 17 avr. 2023
Merci Cher Christophe pour ce retour.Pourquoi un 4 ?Quel dommage de ne pas nous en avoir dit plus !
10/10 – Excellent
AGNES
27 mars 2023
AGNES
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 1 avr. 2023
Un grand merci Chère Agnès pour cet excellent retour ! A très vite. Cordialement,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 9 mars 2023
Nous sommes ravis Cher Client d'avoir répondu à vos attentes. Merci encore pour votre visite. A bientôt, Cordialement,
10/10 – Excellent
Laurent
25 févr. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 6 mars 2023
Un grand merci Cher Client d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous vous souhaitons une excellente continuation pour la suite. A bientôt, Cordialement,
8/10 – Bien
olivier
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
olivier
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 6 févr. 2023
Un grand merci Cher Client pour cet excellent retour qui nous encourage à poursuivre ainsi. A bientôt. Cordialement,
8/10 – Bien
Didier
Voyage d’affaires
19 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Laurence
23 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympathique
Très calme et bien situé à quelques pas de la cathédrale qui vaut le détour. Je conseille le petit restaurant juste à coté de l'hôtel.
Laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 28 sept. 2022
Merci Chère Laurence pour votre excellent commentaire et bonne continuation pour la suite. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
10/10 – Excellent
S
18 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
S
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 21 sept. 2022
Merci Cher Client pour votre excellent retour et bonne continuation pour la suite. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
8/10 – Bien
Gregory
Voyage d’affaires
16 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gregory
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 19 sept. 2022
Cher Grégory, merci à vous pour cet excellent retour qui nous encourage à poursuivre ainsi. Excellente continuation à vous. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
10/10 – Excellent
frederic
12 sept. 2022
frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 14 sept. 2022
Merci Frédéric pour votre excellent commentaire et bonne continuation pour la suite. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
10/10 – Excellent
André
Voyage en famille
11 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien place pour découvrir la ville et le parking
André
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 12 sept. 2022
Merci Cher André pour votre excellent commentaire et bonne continuation pour la suite. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
6/10 – Acceptable
Bernard
20 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
climatisation
Bernard
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 22 juill. 2022
Ravie Cher Bernard d'avoir répondu à vos attentes. Merci encore pour votre visite.
6/10 – Acceptable
Romane
15 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Romane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 17 juin 2022
Merci Romane pour votre commentaire et bonne continuation pour la suite. A très vite... Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
10/10 – Excellent
Perrine
Voyage en famille
8 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perrine
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 12 juin 2022
Un grand merci Perrine pour ce séjour, et, à bientôt lors de votre prochain passage à Albi ! Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
10/10 – Excellent
Hubert
7 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour, parking auto facilement accessible
Hubert
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 12 juin 2022
Merci cher client d'être passé par notre établissement lors de votre séjour à Albi. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
10/10 – Excellent
Patrick
6 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Super accueil et chambre tres propre
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 12 juin 2022
Un grand merci Patrick pour ce séjour, et, à bientôt lors de votre prochain passage à Albi ! Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
8/10 – Bien
Jacqueline
Voyage en groupe
5 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien passé
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 12 juin 2022
Merci chère cliente d'être passée par notre établissement lors de votre séjour à Albi. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
8/10 – Bien
René
3 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité-prix convenable
Rapport qualité-prix convenable , propre ,confort correct , bien placé ,accès facile en ville à pied , stationnement facile devant l'hotel
René
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 12 juin 2022
Merci cher client d'être passé par notre établissement lors de votre séjour à Albi. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
10/10 – Excellent
frederic
23 mai 2022
frederic
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 25 mai 2022
Merci Cher Frédéric pour votre excellent commentaire et bonne continuation pour la suite. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
10/10 – Excellent
Christiane
20 mai 2022
Christiane
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 23 mai 2022
Merci Chère Christiane pour ce séjour, et à bientôt lors de votre prochain passage à Albi ! Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
10/10 – Excellent
PATRICK
8 mai 2022
PATRICK
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 10 mai 2022
Merci Cher Patrick pour votre excellent commentaire et très bonne continuation à vous pour la suite. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
10/10 – Excellent
franck
21 avr. 2022
franck
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 7 mai 2022
Nous sommes ravis, Cher Client, de vous avoir accueilli dans notre établissement lors de votre séjour à Albi. Un grand merci à vous pour cet excellent retour qui nous encourage à poursuivre ainsi. A très vite dans le Tarn ! Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
8/10 – Bien
Viviane
Voyage d’affaires
20 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Court sejour d'une nuit
Sejour d'une nuit seulement. Parking complet a mon arrivée. Ras.
Viviane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 30 avr. 2022
Chère Viviane, merci pour votre séjour dans notre établissement. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre
6/10 – Acceptable
Marie-Michèle
18 avr. 2022
Marie-Michèle
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre a répondu le 19 avr. 2022
Ravie d'avoir répondu à vos attentes, chère cliente. Merci encore pour votre visite.