Note fondée sur 977 évaluations vérifiées

4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur vérifié de Laval

Publié le 4 déc. 2022
They charge me 4 times our stay when it was pre-pay on expedia
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Matt, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! I will share your feedback with our staff.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2018 par Marissa Prasad, Gestion de l’hôtel
Hello! Thank you for taking a moment to review your stay at our hotel. I am pleased to see that overall, you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Un week-end pour ma fête.

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Un habitué des Hampton Inn. Je ne sais pas si c'est moi mais sûrement le pire matelas de mes 30 dernières visites. L'hôtel est ok. Propre mais déjà vue mieux. Merci.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 31 oct. 2017 sur Hotels
Déjeuner compris, mais plat vide et obliger de demander pour remplir... Attendu près de 25 minutes pour seulement des oeufs. Le plat de gruau était vide et n'a jamais été remplir même à notre demande. Pour le reste, très bien et le personnel à la réception très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2017 par Chris Beattie GM, Gestion de l’hôtel
I am happy that overall you enjoyed your stay with us. I do apologize for the wait time during breakfast, we will certainly look into seeing what we can do to change that. Hope to see you again soon!
5 sur 5
par Jessika

Publié le 23 juill. 2017 sur Hotels
Excellent service , magnifique chambre .
5 sur 5
par Jean-Sebastien

Publié le 6 janv. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5 star review. Christopher Beattie GM
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 nov. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.