Hotel Hacienda

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Sydney, à proximité de l’attrait suivant : Aquarium SEA LIFE de Sydney

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Hacienda

Appartement Standard, 2 chambres (2 Bed Room Apartment) | Cuisine privée
Chambre Standard double, salle de bain attenante (Twin En-Suite) | Vue sur la ville
Extérieur
Détail de l’intérieur
Appartement Standard, 2 chambres (2 Bed Room Apartment) | Terrasse/patio

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Appartement Standard, 2 chambres (2 Bed Room Apartment)

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Cour
Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Décoration unique
Climatisation
Cuisine
  • 592 pi²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre de base double

7,4 sur 10
Bien
(30 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Chambres
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Numérique
  • 108 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, salle de bain attenante (Twin En-Suite)

8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambres
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 129 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, salle de bain attenante (Double En-Suite)

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambres
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 118 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
179 Cleveland Street, Redfern, NSW, 2016

À proximité

  • Aquarium SEA LIFE de Sydney - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Star Casino - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Circular Quay - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Sydney Harbour Bridge - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Opéra de Sydney - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Redfern : à 5 min de marche
  • Station de métro Redfern : à 6 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪A Bowl Of Noodles - ‬5 min à pied
  • ‪Calico Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Gladstone Hotel - ‬3 min à pied
  • ‪101 Kissa - ‬5 min à pied
  • The Chippo Hotel

À propos de cet hébergement

Hotel Hacienda

Hôtel à proximité d’attraits comme Aquarium SEA LIFE de Sydney
Hotel Hacienda se situe à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Star Casino et Circular Quay, et offre plusieurs options. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service (supplément), info-excursions/billetterie et meubles extérieurs
  • Hébergement non-fumeurs, ascenseur et machine distributrice
  • Entreposage des bagages et services de conciergerie
  • Les avis des clients notent positivement le personnel serviable et son excellent emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Les 64 chambres possèdent des commodités comme le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Une pomme de douche hydromassante et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes de télévision numérique

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sécurisé sur place (30 AUD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Services de concierge

Plein air

  • Meubles extérieurs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Autres

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • Construit en 2000
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 AUD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 AUD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.98 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 50 AUD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Le dépôt de garantie exigé par cet hébergement est remboursable par carte de crédit dans les 7 jours suivant votre départ, après inspection de la chambre.

Extras en option

  • Stationnement sécurisé libre-service : 30.00 AUD par nuit
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 AUD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 AUD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.98 %.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Y City South
Y City South Hotel
Y Hotel City
Song Hotel Redfern Chippendale
Y Hotel City South Chippendale
Y City South Chippendale
y Hotel Sydney
Song Redfern Chippendale
Song Redfern
Song Hotel Redfern
Hotel Hacienda Hotel
Hotel Hacienda Redfern
Hotel Hacienda Hotel Redfern

Foire aux questions

Hotel Hacienda accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Hacienda?

En date du 15 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Hacienda le 18 août 2025 commencent à 93,09 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Hacienda?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 30.00 AUD par nuit. Places offertes en nombre limité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Hacienda?

Arrivée de 14 h à 22 h. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 25 AUD (selon la disponibilité). L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Hacienda?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 25 AUD.

Où se situe Hotel Hacienda?

Redfern - hôtel se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Aquarium SEA LIFE de Sydney, Star Casino et Overseas Passenger Terminal. Circular Quay et Opéra de Sydney se trouvent également à moins de 5 km (3 mi). Station de métro Redfern est à 6 minutes de marche et Station de tramway Central est à 14 minutes.

Avis pour Hotel Hacienda

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 200 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 329 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 281 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 110 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 80 avis sur 1000.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Manoa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice stay

2 nuits passées à l’Hacienda, la chambre est cosy pour un court séjour. Le quartier est top avec un super brunch en face et des restaurants autour, le petit plus pour nous était la distance avec la gare centrale.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Liotard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Oriane, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We booked a twin-in-suite for 5 nights in the song hotel redfern in Sydney. The good: the hotel is well located in Sydney, close to Central station. The bads: in the room the window was broken, the bathroom door was broken, and the shower door was broken! After informing the hotel staff they didn't seem too concerned about these problems. They said they would take care of it but never did. The room service was not good either: the beds were not done everyday.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Patrice, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Trop de bruit

Impossible de dormir,à côté d' une route à fort trafic,, chambre exiguë, petit déjeuner pauvre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Aurore, Toulouse

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Very noisy

It wasn't a great experience. The hotel is next to the railway, next to a big avenue. It's very noisy of that and the flush was broken. We told the reception about that but nothing was done during three days. The room was cleaned but very small for four people. The breakfast was very simple but correct.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

CLAUDINE, Nouméa Nouvelle Calédonie

Points forts : Confort de la chambre
Bonjour nous étions 25 personnes en attente de notre croisière du 18/02 au 25/02 nous avons profité de nos 2 journées à faire du shopping Donc l'hotel correct juste pour rester quelques jours, mais pas pour y séjourner plus longtemps, une bonne qualité c'est que nous avions quelqu'un qui parlait français ce qui nous a beaucoup aidé à nous repérer dans le quartier, car y a rien autour, aussi faut marcher bien 30mn avant de trouver des restos ou autre, mais 3 nuits où les gens on bien dormis...un peu bruyant pour les trains...mais après de longues journées de marche...on entent plus rien...à conseiller pour y séjourner quelques nuits

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hôtel accueillant proche du train et du centre

Petite chambre agréable avec déjeuner compris. On peut laisser nos bagages même si on a fait notre Check out. Personnel a le sens du service client

6/10 – Acceptable

Felix, Bordeaux

Hotel convenable

Hotel propre, accueil sympathique. Seul bémol sur la wifi payante dans les chambres. Petit plus sur le petit déjeuner qui est inclus

6/10 – Acceptable

Mathilde, Bordeaux

Hôtel agréable

Chambre propre, hôtel situé juste à côté du passage des trains mais très proche du centre ville. Pas de wifi dans la chambre sans payer de supplément, petit déjeuner uniquement jusqu'à 9h30. Séjour plutôt agréable malgre le manque d'informartions dans l'annonce

6/10 – Acceptable

jean-marcel, ARRAS

Points forts : Service et personnel

rapport Q/P OK

rideau de fenetre inopérant, chambre petite. par contre Christophe le réceptioniste parle le Français et donne de bon conseil.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Julien, Grenoble

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très basique.

Hotel propre et très simple, juste bon pour y dormir et bouger, bien situé.

4/10 – Médiocre

Kaiyun

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Trevor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manager was friendly on arrival and the room was clean neat and tidy but floors were polished concrete and room was tiny with no coffee or tea making facilities. Room was very noisy from trains running all night and other guests coming in during the night so unable to get any sleep.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Phoebe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great coffee and comfortable beds. Good shower pressure too! Only thing I didnt like was the scent in the lobby
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Elizabeth

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very noisy train line got woken up by the next rooms alarm going off so can hear absolutely everything. Bed not great. Limited parking stuffy room. Blind didn’t work. Wasn’t great at all
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brendan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fantastic staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Yvonne

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No towels when we got there filthy room no breakfast as advertised on Expedia website! We got some of our money back but had the inconvenience of having to move hotels!
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JunYong

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location and clean accommodation. It was pretty easy to get around near Redfern station and central Sydney in general. The staffs were nice and friendly and the room was properly cleaned, although the fridge seems to be a little weak. Overall great value!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tijuanna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had an overall great stay in the El Nido accommodation. Please note that you can hear the train go by - it’s not too loud and that you can hear other visitors outside the room quite clearly so just be mindful of that with noise control. Besides this, hotel staff were friendly and responsive. Would recommend this accomodation.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grace

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely place to stay, would recommend
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ria

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gryffon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel itself is quite nice, the size of the rooms are what you pay for. There is a train track right next to the hotel, which can be noise when in your room, but it is not worth worrying about.
Séjour de 3 nuits en avril 2025