Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1758 avis sur 3385." "
10 – Excellent
1 758
Note de 8 – Bien, d’après 1141 avis sur 3385." "
8 – Bien
1 141
Note de 6 – Acceptable, d’après 318 avis sur 3385." "
6 – Acceptable
318
Note de 4 – Médiocre, d’après 108 avis sur 3385." "
4 – Médiocre
108
Note de 2 – Terrible, d’après 60 avis sur 3385." "
2 – Terrible
60
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Valérie
Voyage en famille, Voyage en groupe
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Personnel agréable et aimable, excellent accueil et petit-déjeuner varié et très bon.
Valérie
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Robin a répondu le 10 janv. 2024
Thank you for staying at Clarion Hotel Stockholm and for taking your time to share your experience with us. We really appreciate your feedback.We are glad that you enjoyed your stay and we hope to welcome you back in the near future!
10/10 – Excellent
François
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
François
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Robin a répondu le 10 janv. 2024
Thank you for staying at Clarion Hotel Stockholm and for taking your time to share your experience with us. We really appreciate your feedback.We are glad that you enjoyed your stay and we hope to welcome you back in the near future!
8/10 – Bien
Sylviane
31 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I regretted not having a safe in the room.
I also regretted not having access to the pool, which I could see from my window, unless I paid what I consider extortionate, open only certain days, closed at lunch time.
Not what I expected from a 4 * hotel.
Besides these two points, the hotel was good.
Sylviane
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Mariana a répondu le 3 nov. 2023
Thank you for staying at Clarion Hotel Stockholm and for taking your time to share your experience with us. We really appreciate your feedback.
8/10 – Bien
severine
13 sept. 2023
severine
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Sara a répondu le 14 sept. 2023
Thanks for your feedback and your great review. I am so glad to hear that you were pleased with your stay. Welcome back! / Sara Clarion Hotel Stockholm
4/10 – Médiocre
Sabine
3 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
not a 4stars value at all !!!!!
our stay started badly, reservation cancelled for no show without further notice. The room allocated had only one access to the bed. The pool is part of the spa area and extra fees are charged + time limitation + forehand reservation needed. Breakfast closer to cantine rather than 4 stars hotel. I invited my husband for his birthday and I was really disappointed by the choice based on location and pool
Sabine
Séjour de 4 nuits en août 2023
Sara a répondu le 4 sept. 2023
Dear Guest! Thank you so much for the review and your feedback, i'm so sorry that we didn't meet you expectations. Best Regards/Sara Dahlberg
10/10 – Excellent
Valérie
Voyage en groupe
1 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valérie
Séjour de 4 nuits en août 2023
Robin a répondu le 4 sept. 2023
Thank you for staying at Clarion Hotel Stockholm and for taking your time to share your experience with us. We really appreciate your feedback.We are glad that you enjoyed your stay and we hope to welcome you back in the near future!
10/10 – Excellent
JEAN FRANCOIS
Voyage en famille
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien placé
JEAN FRANCOIS
Séjour de 4 nuits en août 2023
Sara a répondu le 22 août 2023
Thanks for your feedback and your great review. I am so glad to hear that you were pleased with your stay. Welcome back!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Ivar a répondu le 9 août 2023
Tack för att du tagit dig tiden att recensera oss, mycket uppskattat!
10/10 – Excellent
roger
Voyage de couple
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonnes prestations d'ensemble.
roger
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Robin a répondu le 1 août 2023
Dear Roger, Thank you so much for a great review, glad that you enjoyed your stay! Hope that we can welcome you back in the near future!
10/10 – Excellent
EMMANUELLE
Voyage en famille
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé. Petit déjeuner excellent
EMMANUELLE
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Robin a répondu le 28 juill. 2023
Dear Emmanuelle, Thank you so much for a great review, glad that you enjoyed your stay! Hope that we can welcome you back in the near future!
2/10 – Terrible
Sophie
26 juill. 2023
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quartier sans intérêt, sauf si voulez être au dessus d’une autoroute.
ACCES PISICINE PAYANT alors que ce n’était pas mentionné sur Expédia !!!
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Robin a répondu le 28 juill. 2023
Dear Sophie,Thank you for staying at Clarion Hotel Stockholm and for taking your time to share your experience with us. We really appreciate your feedback.Im so sorry that we did not meet your expectations this time and your comments are really important for us in order to improve.
8/10 – Bien
Catherine
Voyage de couple
25 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Situation idéale, au pied d’une station de métro, proche du centre.
Chambre grande et propre mais impossibilité d’ouvrir les fenêtres et climatisation un peu bruyante.
Petit déjeuner très copieux ( mais beaucoup de monde). Hôtel pratique mais impersonnel
Catherine
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Robin a répondu le 28 juill. 2023
Dear Catherine,Thank you for staying at Clarion Hotel Stockholm and for taking your time to share your experience with us. We really appreciate your feedback.
2/10 – Terrible
Yan
8 juill. 2023
Yan
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Sara a répondu le 10 juill. 2023
Tack för en din recension, välkommen tillbaka!Sara DahlbergClarion Hotel Stockholm
8/10 – Bien
NADIA
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Hôtel un peu loin des zones touristiques
Hôtel très convenable, notre chambre et
NADIA
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Sara a répondu le 5 juill. 2023
Thanks for your feedback and your great review. I am so glad to hear that you were pleased with your stay. Welcome back! / Sara Clarion Hotel Stockholm
10/10 – Excellent
Laurent
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bonheur
Séjour fantastique dans une ville qui est en fait une myriade d’îles.
L’hôtel est à 50 mètres du métro, des stations de bus.
Quartier calme.
Inoubliable
Laurent
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Sara a répondu le 17 mai 2023
Thanks for your feedback and your great review. I am so glad to hear that you were pleased with your stay. Welcome back!
10/10 – Excellent
Odette
Voyage de couple
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé mais surtout chambres très confortables avec 2 espaces pour les valises.
Petit déjeuner extraordinaire
Odette
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Sara a répondu le 17 mai 2023
Thanks for your feedback and your great review. I am so glad to hear that you were pleased with your stay. Welcome back!
6/10 – Acceptable
ISABELLE
8 avr. 2023
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Sara a répondu le 12 avr. 2023
Tack för ditt omdöme om vårt hotell!
10/10 – Excellent
Coralie
Voyage en groupe
20 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel très sympathique, propre et le personnel au petit soin. La douche et la partie spa un peu plus sale
Coralie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Sara a répondu le 21 mars 2023
Dear Guest!Thank you so much for the review and the feedback, we appreciate it a lot.Welcome back!
10/10 – Excellent
Philippe
19 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ett fint Hotell
Vi har haft en vistelse trevlig, personalen var väldigt trevliga. Personalen var väldigt trevliga, rummet var bra, sängen var liten men allt var rent.
Philippe
Séjour de 5 nuits en février 2023
Sara a répondu le 3 mars 2023
Tusen Tack för din feedback och ditt fina omdöme för vårt hotell, jag är så glad att du var nöjd, och tack för din feedback vilket vi uppskattar enormt. Varmt välkommen tillbaka till oss!
10/10 – Excellent
Abdennour
4 févr. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Abdennour
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Mariana a répondu le 5 févr. 2023
Dear Abdenour, Thank you for your feedback, we highly appreciate it. We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel and turn your previous experience around!
8/10 – Bien
Sefri
Voyage en famille
5 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la piscine trop petit une machine de capuccino pour 500 personnes c'est la hante spa payant sans parking a part ça la note est 3 étoiles
Sefri
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Sara a répondu le 5 janv. 2023
Thank you so much for your review and feedback!
8/10 – Bien
Lise
3 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
Super hôtel idéalement placé juste en face d’une bouche de métro, le petit déjeuné est tout simplement excellent, la literie est très confortable et le personnel toujours disponible et à l’écoute. Le Check in et le check out sont également très rapide car on le fait nous même avec une tablette. Le seul petit point négatif et qu’il faut faire une réservation pour pouvoir accéder au spa et malheureusement nous n’avons pas pu en profiter car tous les créneaux étaient déjà pris quand nous sommes arrivés. Sinon je recommande vraiment !
Lise
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Sara a répondu le 5 janv. 2023
Thanks for your feedback and your great review. I am so glad to hear that you were pleased with your stay. Welcome back!
10/10 – Excellent
Franck
31 déc. 2022
Franck
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Sara a répondu le 2 janv. 2023
Thank you so much for a great review!
10/10 – Excellent
MBAYE
5 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MBAYE
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Sara a répondu le 7 déc. 2022
Thank you so much for a great review!
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
15 nov. 2022
Malheureusement à l arrivée, j ai eu une chambre qui sentait tres mauvais .remontee d odeur d egout Un poison .J ai du mal à croire que le personnel l ignorait .
Je l ai signale .On m a changé de chambre
Je l ai signale immediatement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Sara a répondu le 18 nov. 2022
Thanks for your feedback, we appreciate it a lot. Sorry that your stay wasn't as satisfying as you wanted. I really hope that you still want to come back to us so we can make it better next time.
4/10 – Médiocre
Maximilien
Voyage de couple
3 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel et petit-déjeuner incroyable. Néanmoins, nous avions une chambre au premier étage très peu isolé, nous entendions la musique du bar en-dessous et des bruits de moteurs (ventilation ?) faisaient vibrer la chambre à intervalles réguliers. Impossible de dormir sans boule quies, que l'hôtel n'a malheureusement pas pu nous fournir
Maximilien
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Sara a répondu le 4 oct. 2022
Hi! Thank you so much for a great review, it's very important for us to get feedback straight from the guest. That’s how we can work with improvements.Take Care!Best Regards Sara
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
ida-maja/ clarion hotel stockholm a répondu le 12 août 2022
Hej,
Tack för ditt besök och ett toppenbetyg!
härligt att du var så nöjd med din vistelse!
Varmt välkommen tillbaks! / Ida-Maja
Clarion Hotel Stockholm
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage de couple
28 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disponibilité et amabilité du personnel
Philippe
Séjour de 6 nuits en mai 2022
ida-maja/ clarion hotel stockholm a répondu le 14 juin 2022
Thanks for your feedback and your great review. I am so glad to hear that you were pleased with your stay. Welcome back! / Ida-Maja
Clarion Hotel Stockholm
4/10 – Médiocre
Vincent
31 janv. 2022
Points faibles : Propreté
Vincent
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Ida-Maja a répondu le 1 févr. 2022
Hej,
Tack för att du tagit dig tid och lämnat feedback till oss. Jag beklagar verkligen att din upplevelse inte blivit såsom du förväntat dig eller såsom vi vill att vårt hotell ska upplevas. Om du har möjlighet skulle jag uppskatta lite mer utförlig feedback på vad du inte var nöjd med så att vi kan använda det i vårt förbättringsarbete.
Jag hoppas ni kan tänka er att besöka oss igen, meddela mig gärna i så fall så ska vi se till att ta extra god hand om er då och visa oss från vår rätta sida.
Med vänliga hälsningar,
8/10 – Bien
serge
Voyage d’affaires
4 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
serge
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
ida-maja a répondu le 7 déc. 2021
Tack för ditt besök och ett fint betyg!
Varmt välkommen tillbaks! / Ida-Maja
Clarion Hotel Stockholm
8/10 – Bien
SANDRINE
Voyage en groupe
15 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
.
SANDRINE
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Ida-Maja Clarion Hotel Stockholm a répondu le 16 nov. 2021
Thanks for your feedback and your great review. I am so glad to hear that you were pleased with your stay. Welcome back! / Ida-Maja
Clarion Hotel Stockholm
10/10 – Excellent
GREGORY
15 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour stockholm
superbe moment dans cette ville
hôtel particulièrement bien placé et propre
très fonctionnel et accueillant
GREGORY
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
/ Ida-Maja Clarion Hotel Stockholm a répondu le 16 nov. 2021
Thanks for your feedback and your great review. I am so glad to hear that you were pleased with your stay. Welcome back! / Ida-Maja
Clarion Hotel Stockholm
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Ida-Maja Clarion Hotel Stockholm a répondu le 21 sept. 2021
Hej,
Tack för ditt besök och ett fint betyg!
härligt att du var så nöjd med din vistelse!
Varmt välkommen tillbaks! / Ida-Maja
Clarion Hotel Stockholm
10/10 – Excellent
Marie-Madeleine
18 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Marie-Madeleine
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Ida-Maja Clarion Hotel Stockholm a répondu le 21 sept. 2021
Hej,
Tack för ditt besök och ett toppenbetyg!
härligt att du var så nöjd med din vistelse!
Varmt välkommen tillbaks! / Ida-Maja
Clarion Hotel Stockholm
8/10 – Bien
GRAH
Voyage en famille
7 sept. 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement particulièrement bien situé dans la ville de Stockholm et de L’aéroport.
Avec la formule petit déjeuner vous aurez une multitude de choix.
La salle de sport est accessible pour tous et le personnel est agréable.
Les chambres sont relativement propres, les salles de bains impeccables.
Malheureusement la piscine est payante puisqu’elle ne fait pas réellement partie de l’hôtel, un personnel dédié y est affecté. Mauvaise expérience pour ma part.
Au delà de ça je recommande cet hôtel avec un bon rapport qualité/prix
GRAH
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Clarion hotel Stockholm a répondu le 7 sept. 2021
Dear Grah, Thank you kindly for staying with us and for taking the time to share a review! We are glad to see that you had an overall good stay and have noted your comments in regards to Elements Spa. Hope we can have the opportunity to welcome you back on your next visit to Stockholm. Kind regards, Emil
8/10 – Bien
Richa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
23 mai 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tolles Frühstücksbuffet, auch für Veganer. Die Sauberkeit im Bad könnte verbessert werden. Super Lage, gut erreichbar mit öffentlichen Verkehrsmitteln. Wir kommen gerne wieder.
Richa
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Yolanda
Voyage en famille
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Todo muy bien, si acaso la bañera no es cómoda de entrar y salir , muy alta hasta para personas de más de 1,90
Yolanda
Séjour de 3 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
Seiran
19 mai 2024
Points faibles : Propreté
Seiran
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Tim
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location.
Tim
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Lena
15 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lena
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Gladys
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gladys
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Bart
Voyage de couple, Voyage en groupe
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prima hotel, goede ligging bij de metro, luxueus ontbijtbuffet, een aanrader. Spijtig dat Expedia een ondermaatse kamer (compact) voor ons voorzien had. Gelukkig heeft het hotel ons verder uit de nood geholpen.
Bart
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Claudia
Voyage de couple
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel gut gelegen, Frühstück sehr große Auswahl, Zimmer groß, aber etwas abgewohnt. Sauberkeit war gut, Mitarbeiter sehr freundlich!!
Claudia
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Stefan
Voyage de couple
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top Frühstück, funktionale Zimmer, sauber.
Stefan
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Sarah
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great breakfast, friendly staff and warm welcome
Sarah
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Mariana // Clarion Hotel Stockholm a répondu le 4 mai 2024
Dear Sarah, Thank you for your fantastic feedback, we are thrilled to see that you had such a great stay with us! We are looking forward to welcoming you back in the near future. Kind regards,
10/10 – Excellent
Els
Voyage en groupe
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alle personeel is heel vriendelijk.
Met een extra vermelding voor Mimmi, altijd een grote glimlach en super vriendelijk!!
Gemakkelijk met tram/metro/trein ge bereiken vanop de luchthaven.
Alsook een goede uitvalsbasis om Stockholm te bezoeken.
Els
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Mariana // Clarion Hotel Stockholm a répondu le 4 mai 2024
Dear Els Thank you for your wonderful feedback, we highly appreciate it. We look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,
8/10 – Bien
TIZIANO
Voyage de couple
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Molto buona la colazione. Prezioso il late check-in. Il letto, invece, un po’ troppo piccolo e attaccato alla finestra.
TIZIANO
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Mariana // Clarion Hotel Stockholm a répondu le 4 mai 2024
Dear Tiziano, Thank you for your review, we highly appreciate it. We look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,
10/10 – Excellent
Diana
Voyage de couple
20 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zu Fuß ist alles super erreichbar, Bahn vor der Tür, viele Essensmöglichkeiten.
Personal ist sehr nett und hilfsbereit. Wir würden jederzeit wiederkommen.
Diana
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Mariana // Clarion Hotel Stockholm a répondu le 21 avr. 2024
Dear Diana. Thank you for your wonderful feedback.We are glad to hear that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back in the near future! Kind regards.
8/10 – Bien
Yun Hyeang
Voyage en famille, Voyage de couple
17 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
temperature of the room cannot be controlled by the guest; there is no air flow
Otherwise, this hotel was a great value for location, safety, and amazing buffet breakfast
Yun Hyeang
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Mariana // Clarion Hotel Stockholm a répondu le 19 avr. 2024
Dear Yung Hyeang. Thank you for choosing to stay at Clarion Hotel Stockholm and for taking the time to share your wonderful feedback with us, we really appreciate it.We are glad to hear that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back in the near future! Wishing you a pleasant day. Kind regards.
10/10 – Excellent
Kai
Voyage en famille
17 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Für den Preis ein super Hotel mit netter Bar und einem wahnsinnigen Frühstücksbüffet. In der U-Bahn Station ist das Hotel schon ausgeschildert und nach dem Aufgang aus der Station sind es noch 50 Meter bis zum Eingang. An der Station kommen 3 U-Bahn-Linien vorbei, so dass die An- und Abreise schnell und erfolgen kann. Für einen Aufenthalt in Stockholm sehr zu empfehlen.
Kai
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Mariana // Clarion Hotel Stockholm a répondu le 19 avr. 2024
Dear Kai. Thank you for choosing to stay at Clarion Hotel Stockholm and for taking the time to share your wonderful feedback with us, we really appreciate it.We are glad to hear that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back in the near future! Wishing you a pleasant day. Kind regards.