Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel à Maryland Heights avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Extérieur
Hall
Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free) | Rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Hall
Hall

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
  • 248 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 205 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 205 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 205 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Four à micro-ondes
  • 301 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
11837 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146

À proximité

  • Westport Plaza - 9 min à pied - 0.8 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 14.0 km
  • Université Washington - 16 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : à 16 min en voiture
  • Station de métro Lambert Main Terminal : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Westport Plaza - ‬17 min à pied
  • ‪St Louis Bread Company - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Hôtel à proximité d’attraits comme Hollywood Casino Amphitheatre
Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights propose des commodités, comme une buanderie et un centre d'affaires. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Ascenseur, guichet automatique/services bancaires et salle de banquet
  • Machine distributrice, réception jour et nuit et café/thé dans les aires communes
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 158 chambres offre des commodités comme le réglage de la climatisation et un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes spécialisées
  • Des lits de bébé gratuits, l’entretien ménager tous les jours et des téléphones

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Commodités

  • Buanderie
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Services d’affaires

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 2 immeubles
  • 3 étages
  • Construit en 1987
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal de compagnie, par nuit (maximum de 105 USD par séjour).
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 80 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn St Louis Westport
Red Roof Inn St Motel Westport Louis
Red Roof Inn St Louis Westport Motel Maryland Heights
Red Roof Inn St Louis Westport Motel
Red Roof Inn St Louis Westport Maryland Heights
Red Roof Inn St Louis Westport
Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights Hotel

Foire aux questions

Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 80 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 15 USD par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights?

En date du 2 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights le 12 août 2025 commencent à 95,5 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights?

Arrivée de 15 h à 6 h. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 20.00 USD (selon la disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 20.00 USD.

Où se situe Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights?

Hôtel de Maryland Heights se trouve à 0,5 mi (0,9 km) de Westport Plaza et à 2,9 mi (4,6 km) de Club de golf de Creve Coeur. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Mercy Olive Mason MOB et Maison-musée Payne-Gentry Historical House.

Avis pour Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 118 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 182 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 217 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 169 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 314 avis sur 1000.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Sai Shanmitha

Points forts : Propreté, service et personnel
I found a spider in the bathroom. I can’t lock the Bathroom door. Air conditioning and everything is good but I
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

HUGO

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No túallas
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Areial

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked this hotel, staff was nice but we got into our hotel room and the room was disgusting. We ended up leaving and not staying
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeffery

Points forts : Propreté
Property was nice room was nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

George

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Walter

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Glenn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beds are very comfortable, room recently renovated! Only complaint, room smelled of Marijuana, but we brought our own air freshener, little tree Vanillaroma and it cleaned it up in just a few min after hanging it on the a/c fan.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Hayley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I upgraded to a deluxe room after being told it was bigger and it wasn't. The lock on the door was lose and didnt work great. Sheeta were stained and gross. The dresser was broken and not clean we we arrived. We stayed 5 nights with 4 people and the front desk wouldnt give any extra pillows. When asking for extra towels, only 2 provided, they wouldn't at first. We ran out of toilet paper and other supplies as well after being there 3 days and they were hestiant to give any more to us. After paying $700 for this stay I am not happy at all.
Dirty draw.
Hole in bathroom wall.
Broken lock.
Dirty or stained sheets.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Justine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Arrived to check in and the room we were given had not had housekeeping. There was urine in the toilet and a half consumed bottle of Gatorade on the counter. The strike plate on the door was broken causing the door to not latch properly or lock when closed. Went to switch rooms and was told they would just send housekeeping and “fix” the door. We did not have time to argue and ended up leaving as early as possible the morning after our event.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Adrian

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel
I was stranded in St Louis and needed a place to stay for one night until I could get back home the next day. I prepaid online but didn't have my proper credentials with me, but instead of turning me away, the staff worked with me to get verification so I wasn't stuck without a place to stay. They were super friendly and helpful. The building could use some upgrades aesthetically, but overall, for the price, they are good. The rooms just have the basics but were clean. What impressed me was the friendliness of the staff and willingness to work with me in a bind going above and beyond. They could have just refused my stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its a quiet little area. Building is a bit run down on.the outside so dont let the appearance discourage you the room are nice. Newly remodeled and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Ladon

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Paola

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had no other options for a hotel other than this hotel, and it was a horrible experience. We didn’t check the reviews before hand and found out there may be beg bugs and black mold in the vents, so right off the bat impressions were low. When we drove through the motel to get to our room there were people watching us from their decks and we both felt very unsafe. We were scared our car would be broken into, but thankfully it wasn’t. The sheets in the hotel were dirty and there was blood on the pillows. The bathroom was not cleaned at all, the floors were dirty, and the door didn’t close all the way. Horrible experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté
Nice safe location and walking distance to Westport Plaza. No frills but reasonable price.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gerardo

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Tanner

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lock on our door didn’t work. The peep hole was blocked with something shoved inside it. The phone in the room was not connected to anything. There was a puddle of something on the night stand when we arrived. The front desk seemed unconcerned about the door not locking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Tera

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I did not stay. And the refund process is a challenge as they do not cooperate but work wound the issue at hand. They should not sell rooms if they’re not completely renovated, freshly painted and not fully furnished with amenities. The individuals staying below were having their room gutted and cleaned as it unsanitary. They double charged my incidental fee which also became a nuisance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Waleska

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lawrence

Ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric J

Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Patrick

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The first room had water coming up from the floor in the bathroom. Service person was reluctant to give us a new room. Only after asking for money back did service person give us a new room. The new room was much nicer and no water leakage.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Tv doesn’t work. Dresser was broken. Fire alarm keeps beeping.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Martha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property states it’s smoke free but once stepping out of my vehicle it smelled like weed terribly at both buildings. Definitely felt unsafe. There was mattress leaning against the building trash everywhere. Mattress laying on the floor next to the dumpsters. I went to the front desk to state I was not staying because of reasons stated and he said he could not take a note of it for me to call the manager in the morning. I even suggested to the person behind me exactly why I wasn’t staying.
Séjour de 1 nuit en avril 2025