6/10 – Acceptable
Fabrice f.
26 juill. 2025
Quand nous avons réservé début Mars l’annonce stipulaient que le logement était climatisé mais quand j’ai bien regardé les photos 2 semaines avant de partir on ne voyait pas de Clim ! J’ai contacté popliday qui m’a confirmé que c’était une erreur de leur part sur l’annonce qui a été modifiée de suite et qu’il ne me ferait qu’un dédommagement de 150 pour les 2 semaines ( sous entendu ça ou rien )ce que j’ai été obligé d’accepter car trouvé un logement 10 jours avant de partir c’est trés compliqué !! Pour un logement avoir un contact avec popliday , un contact avec century21 pour la remise des clés et pour la caution et le tout réservé sur Abritel fait que mon dédommagement n’est pas à la hauteur du désagrément causé avec des températures de 4O degrés En espérant un dédommagement de la part d’Abritel….Cordialement
Fabrice f.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025