Terrasse/patio

Hotel Bencoolen@Hong Kong Street  – Avis

4 out of 5
Hotel Bencoolen@Hong Kong Street
47 Hongkong Street, Singapore

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 378 avis sur 890." "
Note de 8 – Bien, d’après 368 avis sur 890." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 890." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 890." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 890." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel!
Très bon séjour! Hôtel super bien placé, chambre très bien équipée et confortable et personnel super gentil! On a oublié un téléphone dans le taxi que l’hôtel nous avait réservé pour l’aéroport et ils ont été très réactif et nous on renvoyé le taxi pour nous rapporter le téléphone à l’aéroport. Possibilité de faire garder les bagages le dernier jour et de prendre une douche rapide à côté du jacuzzi au 5 eme étage avant de partir pour l’aéroport. Petit déjeuner moyen mais convenable. Je reviendrai!
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Justin a répondu le 15 mars 2023
Salut Sandra,Merci pour votre avis très aimable.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hospitalité lors de votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Bencoolen dans un proche avenir.

10/10 – Excellent

Quoc Lam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon accueil, staff adorable, très bien situé, propre, on adore la machine à café.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Justin a répondu le 2 févr. 2023
Salut,Merci pour votre revue de score parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à l'hôtel Bencoolen dans un proche avenir.

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel loin d’être un 4 étoiles, murs défraîchis, un tas de poussière sous le lit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Justin a répondu le 8 sept. 2022
Bonjour Nathalie,Merci pour votre avis.Veuillez accepter mes excuses les plus sincères pour l'état insatisfaisant de notre propriété et le nettoyage médiocre de votre chambre.Soyez assurés que nous avons mis en place des mesures pour entretenir notre propriété ainsi que pour nous assurer que les normes de propreté sont respectées.SalutationsJustinDirecteur de l'hôtel

8/10 – Bien

Christiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel familial sympathique
Séjour de 9 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Aurélien

Voyage d’affaires
Hôtel correct mais sans plus, pas de PDJ ni de buffet
Séjour de 12 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très central, propre, personnel sympathique, choix pour ke petit déjeuner très bien
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 nuits agréables dans une chambre exécutive !
Mon séjour fut globalement agréable au Bencoolen Hotel. La chambre est confortable, totalement conforme aux photos publiées sur le site, propre et lumineuse. Sans être exceptionnelle, la literie est satisfaisante et la salle d'eau bien agencée. La connexion Internet est extrêmement stable et rapide. Mais le vrai point fort de l'établissement demeure sa localisation, en plein centre de Singapour : en moins de 30 mn à pied, vous avez accès à toutes les activités et attractions touristiques. De nombreux commerces et restaurants sont en outre à proximité. Pour viser l'excellence hôtelière (!), le petit-déjeuner devrait être plus copieux et soigné : les produits sont trop peu nombreux et la qualité trop "discount". Rien d'horrible évidemment, mais un petit déjeuner juste moyen. En somme, pour Singapour, c'est un bon rapport-qualité-prix.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement de l'hôtel idéal. Métro à proximité et proche de Boat quay Clarke quay et Chinatown. Personnel de l'hôtel est amical et à l'écoute. Très satisfait.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Luc, Montréal, Canada

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Réception à l'arrivée horrible. Chambre extrêmement petite. Déjeuner commence à 8H00 !!! Jamais vu cela. Lors d'un passage à Singapour quelques jours avant, nous avons logé au Wangh Hotel. Même prix mais un 5 étoiles vs 2,5 étoiles pour celui-ci.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

YVES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa, au calme et deux pas des zones animées
Joli petit hôtel bien placé Chambre duplex Personnel sympa
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Petit déjeuner un peu juste
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

JEAN MICHEL

Points forts : État et installations de l’hébergement
Bien placé pas très propre et horaire dej à revoir
A ne pas conseiller pour des séjours affaires, le petit-déjeuner servi à 8h00, petit bureau pour travailler. De plus, climatisation centralisée non réglable et il y avait plein de fourmis dans ma chambre....
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

JEAN-MICHEL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service à revoir ...
Hôtel très bien placé mais petit-déjeuner à partir de 8h seulement.... et salle de sport en maintenance.... pas top....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Personnel tes sympathique et à l écoute. Très bien placé avec métro à 5 min et promenade sur les quais à minutes. Petites piscine au 5eme étage.super en fin de journée. Chambre de taille moyenne et petit dej manque un peu de choix et de fruits.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait pour visiter Singapour
Très bon hôtel, confortable, petit déjeuner inclus et petite piscine. Nous avons été surclassé, la chambre était grande, lumineuse... l emplacement est central et permet de visiter Singapour aisément.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Thank you for your rating.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
tres bien

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de tout
Superbe situation en ville. Bon déjeuner ! Moderne et confortable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

huebinh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien dans l'ensemble mais hotel ancien

8/10 – Bien

corine, loire sur rhone

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agreable pratique hotel situe a 5mn a pied du metro rue calme et marina bay a 15 mn a pied

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour au Bencoolen
Très agréable de séjourner au Bencoolen

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Séjour très agréable, personnel toujours à l'écoute. Une literie très confortable. Que du positif.

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Breakfast: Not enough seating available for the number of hotel guest. Food kept running out and it can take up to 10 mins for food to be replenished. Hotel Location is good with easy access to MRT and very close to Clarke Quay and Boat Quay.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Suzi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and really friendly staff. Good location just off Clarke Quay. Would stay here again
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Chui Yin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sergey, Northbrook

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Wei

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is in a very good location. The staff are friendly and very helpful. They let us leave our luggages there before checkin time and after checkout. The room is very quiet, but small though. We only stayed for night, so it was not an issue. We had a nice stay. Thank you!

8/10 – Bien

Joseph, Alexandria

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anbefales ikke
Elendig frokost. Toast, smør, kaffi, vannmelon og vann. Det var alt. Ikke syltetøy eller pålegg. Var du tidlig ute så fikk du eggerøre og stekte poteter i tillegg. Takterrassen med basseng var en vits. Ugress vokste vilt på gammel skitten treplatting. Ustelt og vemmeligt. Vegg til vegg teppet i gangen tror jeg aldri ble støvsugd. Fullt av støv og rusk. Eneste som var ok var rommene.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel
There was a huge pillar in the room that meant you could only get in and out of one side - not good for a double or a premium room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An excellent, affordable, centrally located hotel
First off, the location is superb. Within walking distance to Chinatown, the beautiful Lau Pa Sat hawkers center, Gardens by the Bay and, of course, Marina Bay Sands. The hotel is also one block from the local bus line to the Orchard Road shopping area. So, a very convenient hotel. The hotel itself is in excellent condition. It having a small real estate footprint, it has a modest lobby where they serve the free buffet-style breakfast, but who needs a massive lobby to hang around it. The room was spacious, clean and perfectly functional. Lots of lighting options, blackout curtains, big TV and plenty of fast hot water in the shower. The Bencoolen is a great centrally located base for a trip to Singapore. I stayed two nights. The desk people were very polite and helpful, even though they were very busy at times. I did not use the pool.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Bonnie

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
No internet…..pool was falling apart and moldy ….
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
가격대비 최악
위치 말고는 추천할만한 내용이 없습니다
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

George

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
If you're staying here for the Grand Prix, it's an ok walking distance to the track, Funan and Raffles City. The property is very tired and in-room facilities extremely limited. I'd call this a no frills accomodation. I stayed in the loft suite which in essence was tiny. Leaking shower that wouldn't drain properly, water came on and off whilst in the shower. Breakfast in the morning was very limited and not worth it, better to go for a walk to a nearby cafe or shopping centre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

mrs nicole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Our room and bedding was very clean and clean towels and toiletries every day. The towels were grey rather than white. The hallway on our landing needed hovering when we arrived, and wasn’t done for three days. The gentleman who checked us in was not friendly at all. Breakfast was a free for all and not enough tables. We ended up just having toast it was easier. The daytime reception staff were very friendly and helpful with directions. But I am unsure how they were a four star!! We would not go back
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

ATSUSHI

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Chandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy access to China Town and shopping. Friendly staff. We had a comfortable stay.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Russell a répondu le 29 août 2023
Thank you for your feedback. Thanks for taking the time to let us know you had a comfortable stay with us. Hope to welcome you back soon.

8/10 – Bien

Rikuto

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
風呂場とトイレが汚い
Séjour de 3 nuits en août 2023
Russell a répondu le 29 août 2023
Hi Mr. Rikuto Takeda,Thank you for the feedback. Lost and Found key in 408 check out 29/8/2023

8/10 – Bien

Koshi

Points forts : Service et personnel, commodités
フロント女性の対応が良かった。また美人さんであったのも尚良かった。
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Vicki

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The aircon wasn’t working in the hotel room when we checked in so we were shifted to a premier room which was more spacious. The bed was very comfortable and the room clean but the hairdryer didn’t work, there was only hot water coming out if the tap in the vanity basin and the shower nozzle pointed towards the shower door. A jug was provided in the room with tea and coffee but no milk. When I added fir milk the receptionist advised they didn’t supply milk. This was the same in the breakfast room, tea and coffee but no milk. The breakfast was geared towards the Asian market but limited options for european guests. There was one knife provided for the butter for toast and one for the jam which was very unhygienic in these Covid times. I asked for another knife and was given a plastic one which was good but there should have been knives provided, The hall areas needed vacuumed and the breakfast area was grimy. All in all it was a very disappointing stay. To pay nearly $300 for such a poor quality property is unacceptable. Please consider a partial refund for the poor quantity of this property.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023