Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Xing Angkor Hotel





Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux (Free Pick Up)

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Free Pick Up)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Minibar
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double (Free Pick Up)

Chambre supérieure double (Free Pick Up)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Minibar
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure (Free Pick Up)

Chambre simple supérieure (Free Pick Up)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Minibar
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Entretien ménager quotidien
D’autres options intéressantes
Publicité

Raffles Grand Hotel d'Angkor
Siem Reap
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 298 avis
Le prix est de 289 $ CA
346 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 août au 1 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

City Center, Taphul Street, Siem Reap
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 3 USD par adulte et 2 USD par enfant
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement également appelé
Vimean
Vimean Angkor Pich
Vimean Angkor Pich Hotel
Vimean Angkor Pich Hotel Siem Reap
Vimean Angkor Pich Siem Reap
Xing Angkor Hotel Siem Reap
Xing Angkor Hotel
Xing Angkor Siem Reap
Xing Angkor
Xing Angkor Hotel Hotel
Xing Angkor Hotel Siem Reap
Xing Angkor Hotel Hotel Siem Reap
Foire aux questions
Avis pour Xing Angkor Hotel
Avis
7,2
Bien
6,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6 déc. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
VF, Paris
9 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Tres bon rapport quailte prix
VF
8/10 – Bien
voyageur, Paris
8 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hôtel moderne avec piscine
voyageur
4/10 – Médiocre
目玉焼き
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
目玉焼き
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Stefan, Grindelwald/Switzerland
30 nov. 2018
Mittelmässiges Hotel mit mässigem Service
Stefan
Séjour de 9 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice and quiet place
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Richard
11 févr. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Interesting stay
Richard
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kwan
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
2/10 – Terrible
Drew F, China
30 juin 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad room, good location
Drew F
Séjour de 5 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
Sebastian
5 janv. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sebastian
10/10 – Excellent
huiyang
3 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
难忘的经历!
huiyang
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
29 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Your mom wouldn't go there
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Judy
7 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Friendly staffs
Judy
6/10 – Acceptable
Norhamiza
1 nov. 2016
Norhamiza
8/10 – Bien
Samuel, Fint
22 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trevlig hotellvistelse
Samuel
6/10 – Acceptable
daiki, tokyo
21 sept. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
daiki
10/10 – Excellent
Amir, Los Angeles
5 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel and great employees.
Amir
6/10 – Acceptable
Oh, Bangkok
27 juill. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A Good hotel
Oh
6/10 – Acceptable
craig, Birmingham, UK
11 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice staff, shame about the hotel
craig
8/10 – Bien
Arianto
8 mai 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Arianto
8/10 – Bien
YUSUKE, 東京
4 mai 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
割とオススメ出来るホテル
YUSUKE
8/10 – Bien
Renata
16 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piscina deliciosa.... staff prestativo....
Renata
8/10 – Bien
Sharon, Brisbane
27 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great budget hotel
Sharon
8/10 – Bien
Martynas, Vilnius
25 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.