Bar (sur place)

Jaz Sharm Dreams – Avis

5 out of 5
Jaz Sharm Dreams
210 Naama Bay, South Sinai, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 263." "
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 263." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 263." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 263." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 263." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

LAMIA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Avec la vevue du nouveau chef ,une nette amélioration de la nourriture et la diversité des menus. Mes remerciements à Mouaaz Mahdi pour l acceuil et Besant pour son aide Un grand remerciment au chef pâtissier khaled,ahmed adel et imad ( service restauration].

10/10 – Excellent

Stéph et Mélissa, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Hotel très propre et bien situé. Accès à la plage de l'autre coté de la rue via l'autre Hilton. Hotel familiale bien organisé pour les familles avec enfants. Forfait tout inclu disponible avec buffet mais nous ne l'avions pas prit pour aller manger à l'extérieur et varié nos repas. Déjeuner avec grand buffet oeufs fait sur place. Très agréable restau près de la plage et la petite ville est à 5 minutes de marche. Délais lors de l'arrivé pour enregistrer la chambre et c'est comme ça pour tout le monde. Ayez votre maillot de prêt pour aller vous baigner en attendant. Club de plongé à l'hotel forfait différent cuisine differente pour le groupe de plongé.

10/10 – Excellent

Virginie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelques petits problèmes avec les serviettes dans les chambres qui n'étaient pas toujours très propres ainsi que le protége matelas après discussion avec la direction le problème a tout de suite était résolu. Sinon que de bons souvenirs!!!! Merci a l'équipe d'animation et tout le personnel de l'hôtel

8/10 – Bien

anika

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sharm
Dommage que la salle de fitness soit minuscule et le Wifi payant

10/10 – Excellent

Philippe, Triel sur seine, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon hotel pour vacances reposantes en famille
Très bon hotel, bien entretenu avec du personnel sympathique. Difficile de choisir parmi les 8 piscines dont 1 chauffée (seulement 23°c en Avril dans les autres) et la plage du Hilton Fayrouz (de l'autre côté de la route). Excellent petit déjeuner. Malheureusement les expedias extra (repas gratuit pour les enfants) ne sont pas acceptés et le support expédia ne fera rien pour vous ! Bord de mer agréable avec promenade piétonne et nombreux restaurants abordables pour ceux qui sont en formule B&B.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean-Marc, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Hilton Sharm El Sheikh proche plage Naama
Tres bin hotel en famille, couple ou ami - proche de la mer (200m) - tres bon accueil, propre, personnel sympathique et pro, bonne chambre, plusieurs piscines. Seul bemol, le petit dejeuner buffet moyen pour un hotel de ce calibre

8/10 – Bien

L, Alger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel trés bien situé
l'hotel est situé dans un GRAND parc tres verdoyant : avec 8 picines: C'est agréable, car il n'y a jamais trop de monde ni trop de bruit autour de la picine !!!! Point négatif, L'Hotel n'est pas pied dans l'eau ... nous devons traverser la rue pour aller a plage, mais celle ci est trés belle et grande (si nous devons comparer avec les plages des autres hotels)... Le super bon point est que l'hotel n'est qu"a 5 mn a pied de Naama Bay : le centre de tt les animations: Magasins, Cafés, Pubs , ect ....

10/10 – Excellent

Mher

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very well organised and clean hotel to stay with friends and families
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La struttura è molto grande e nel complesso piacevole, pur se qualche dettaglio sarebbe da rivedere. L’accesso alla spiaggia non è diretto, ma è sufficiente attraversare la strada. È vicina al centro di Naama Bay. Il personale è molto gentile e ci è stata anche offerta una cena a sorpresa.
Séjour de 6 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Wasim

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fatih

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

DANIELA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Soggiorno invernale al jaz Sharm Dreams
Il resort è molto grande e ci sono moltissime piscine, alcune anche riscaldate, i giardini molto curati e bordo piscina sempre pulito. I pasti sono molto vari quindi si trova sempre qualcosa di proprio gusto. L'animazione è sempre presente anche la sera, gli spettacoli carini, ma si potrebbe fare qualcosa di più. La spiaggia vicina, molto curata e controllata dal personale del posto. Consiglierei senz'altro il jaz Sharm Dreams. Oltretutto è vicino all'aeroporto e vicino allo shopping di naama bay, raggiungibile a piedi.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Natalia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Det är ok , bra men inte 5 Star .
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Haashdf

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Simen Dahl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Poona

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice place nice staff very accommodating BUT need ti concentrate on hygiene and cleanliness .
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

FRANCESCO, LICATA

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Ottima la posizione, con piscina è confort eccellenti, da migliorare lo stato del bagno, nel complesso consiglio
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

William

Séjour de 15 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

ahmed

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ahmet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

jeries george

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Shahar

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Lior

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Marius

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Natasha

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dit hotel is helaas vergane glorie en zeker geen vijf sterren waard! Het grote pluspunt is de zwembaden, deze zijn echt prachtig met heerlijke bedjes. Daar begint ook meteen het eerste minpunt: de mooiste bedjes worden al de avond van tevoren al gereserveerd door er handdoeken op te leggen waarbij wij sterk de indruk kregen dat het personeel hierbij helpt tegen betaling. Daardoor krijg je nauwelijks de kans om een mooi bedje te bemachtigen. Op het strand zijn veel te weinig bedjes, er zijn zeker 10 parasols waar geen bedjes bij staan en het personeel gaat dan leuren om bedjes bij mensen die er teveel bezet houden. Het eten is steeds hetzelfde, vaak koud dn droog en je moet eerst leuren om bestek, zeker als je buiten wilt eten. Dan de airco: onze eerste airco was de airco niet meer dan een ventilator die lucht blaast. Het was ‘s nachts bliedheet in de kamer. Ze stuurden een monteur die met een schroevendraaier wat porde, waardoor er wat meer licht blies, koelen deed het nog niet. Na drie keer klagen na een halve dag strijd voeren een nieuwe kamer gekregen. Ook hier werkte de airco niet naar behoren. Als je hem op koelen zette, ging ie verwarmen, dus weet bloedhete nacht. Uiteindelijk uitgevonden dat als we m op fan zetten, hij wel iets koelde, maar ook niet stabiel. Meubilair en sanitair valt van ellende iit elkaar, meerdere keren moeten vragen om WC papier, dat soms niet kwam. En zeker 80% van de populatie is Rus. Koraal bij het hotelstrand grotendeels al dood. Niet doen!
Séjour de 12 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Vijay, London

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort was excellent! Great loaction..excellent on site facilities. The food was full of varieties. One downside was the lack of vegetarian dishes..otherwise all in all was very very good!
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall, the property was very well kept. Furniture was a bit dated but clean and comfortable. Food was okay. As expected from a buffet style meal prepared for a lot of customers.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Vito Francesco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struttura semplice ma ottima, in centro a Naama Bay, camere confortevoli - uomo delle pulizie molto cordiale, piscina bellissima con bagnini super gentili, spiaggia stupenda a 3 minuti, bar e baristi ottimi con cappuccino SUPER, ristorante con cibo abbondante e buono per ogni palato.. menzioni speciali per i cuochi Abdelrhmen e Alaa Salem.. insomma ottimo raffronto qualità/prezzo.. Sicuramente ci tornerò
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

ahmet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Başlık
Kahvaltı kültürleri yok o yüzden kötüydü ama öğle ve akşam yemekleri mükemmeldi. Odalar ferah geniş ve temizdi. Havuzlar temizdi. Çalışanlar çok ilgiliydi güler yüzlüydü. Genel anlamda iyi bir deneyimdi.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

david

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bästa hotell, bästa personal , speciellt Ahmed adel som jobbar på restaurangen och Said som jobbar som rumsservice/städare. Bra städning bra service och gott bemötande.. gott mat. Nära till allt.. 💯💯💯 //David & Beri
Séjour de 9 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Benny

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Io e la mia amica abbiamo soggiornato 8 giorni presso questa struttura. Ci siamo trovate benissimo! Personale cordiale e disposto ad aiutarti in ciascun momento. Piscine spettacolari, camere pulite. Animatori simpatici e non aggressivi, un ringraziamento speciale va a Khalid per la sua gentilezza e professionalità. Unica nota un po’ dolete è il cibo. Complessivamente do un 7: sono molto buone le zuppe ed il pollo. La spiaggia è lunga e non rocciosa, lo Sharm Dreams la condivideva con il Fayrouze Hotel.

8/10 – Bien

Firas

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I liked the staff, cleanness, hospitality and amenities But the food in breakfast was horrible unfortunately

6/10 – Acceptable

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
The resort is a bit threadbare, the rooms were spacious, but in need of repair. The property has all of the essentials. The food was copious, but mediocre in quality. The beach access was easy, staff were very accommodating. Internet was intermittent and slow.
Séjour de 10 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff feedback email To Sharm Dreams Resort, Having spent 10 nights at this hotel I would like to say a special thank you to the following staff members: Reda Mohmoud Is welcome and continued customer care was great throughout our stay, it was faultless. He genuinely cares about your guests. Let hope he can achieve Restaurant MGR soon. Alesia Pavlova This staff member ensures happiness is not a destination it’s a method of life. She really does make a huge difference in a positive way to the running of your hotel. Her smile, her attentiveness, her care is unfounded and real. She has a busy role in your organisation, but finds time to take care of all the guests needs. I worked in hotel and catering for over 10 years, and to find an employee like Alesia is very difficult. My recommendation would be to keep her, look after her and allow her growth within your organisation as more senior posts become available. She will give you, the employer and your customers her all. Without a doubt she is made for management. Once again thank you for making Ria and I feel very welcome in Sharm Dreams Resort. Michael & Ria Michael Collinson Director Inner City Networks Ltd T: 44 7934 093 865 E: michael@innercitynetworks.com
Séjour de 10 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Aly

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exc
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Aly

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en août 2022
KAL a répondu le 17 août 2022
Dear Valuable Guest, First, I would like to thank you for taking the time to write your review. We are delighted to read your encouraging praise words that you have enjoyed our hospitality services and facilities that shared already with all our Team Members, who proudly demonstrated the upscale quality services known for our team members. Fulfilling our guest’s expectation is our motto and main objective, promising that we will remain doing our utmost toward improvement, we are all looking forward to welcome you in the not too distant future. Thank you again for investing your time sharing your feedback. Sincerely Yours, Khaled A. Latif Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Aly

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en août 2022
KAL a répondu le 17 août 2022
Dear Valuable Guest, First, I would like to thank you for taking the time to write your review. We are delighted to read your encouraging praise words that you have enjoyed our hospitality services and facilities that shared already with all our Team Members, who proudly demonstrated the upscale quality services known for our team members. Fulfilling our guest’s expectation is our motto and main objective, promising that we will remain doing our utmost toward improvement, we are all looking forward to welcome you in the not too distant future. Thank you again for investing your time sharing your feedback. Sincerely Yours, Khaled A. Latif Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Man hat sich dort besonders gefühlt, nicht wie ein gast unter tausend. Gefühlt kannte einen jeder und man hatte immer ansprechpartner die man zu allem fragen konnte. Das personal spricht auch viel russisch, englisch und vereinzelte wörter deutsch. Sonerwünsche wurden immer angenommen!
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
KAL a répondu le 17 août 2022
Dear Valuable Guest, First, I would like to thank you for taking the time to write your review. We are delighted to read your encouraging praise words that you have enjoyed our hospitality services and facilities that shared already with all our Team Members, who proudly demonstrated the upscale quality services known for our team members. Fulfilling our guest’s expectation is our motto and main objective, promising that we will remain doing our utmost toward improvement, we are all looking forward to welcome you in the not too distant future. Thank you again for investing your time sharing your feedback. Sincerely Yours, Khaled A. Latif Cluster General Manager

8/10 – Bien

jeries george

Séjour de 5 nuits en juin 2022
KAL a répondu le 4 juill. 2022
Dear Valuable Guest, First, I would like to thank you for taking the time to write your review. We are delighted to read your encouraging praise words that you have enjoyed our hospitality services and facilities that shared already with all our Team Members, who proudly demonstrated the upscale quality services known for our team members. Fulfilling our guest’s expectation is our motto and main objective, promising that we will remain doing our utmost toward improvement, we are all looking forward to welcome you in the not too distant future. Thank you again for investing your time sharing your feedback. Sincerely Yours, Khaled A. Latif Cluster General Manager

4/10 – Médiocre

nalin

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Good location. I paid full price for a hotel whose pool area was totally under construction. i felt the value was not there. Misled by EXPEDIA advertising!!!!
Séjour de 7 nuits en février 2022
KAL a répondu le 5 mars 2022
Dear Valuable Guest, First, I would like to thank you for taking the time to share your views with us, however, we do apologize if we missed the opportunity to make your entire experience not up to your expectation. Rest assured that these are not our usual standard, promising that we will remain doing our utmost towards improvement. Once again thank you, and we are all looking forward to welcome you in the not too distant future. Sincerely Yours, Khaled A. Latif Cluster General Manager

8/10 – Bien

Thomas m

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Merece nota 8 e não nota 6 das avaliações
Hotel é bom porém está necessitando de reformas. Amplo quarto com sacada e banheira. Bem equipado. O sistema all inclusive possui bebidas alcoólicas nacionais, tais como cervejas e destilados a vontade. O restaurante serve um buffet variado de comida típica egípcia. Buffet de saladas e sobremesas. Assim como o café da manhã com bastante opção. Estávamos preocupados com as avaliações negativas, porém não tivemos os problemas relatados. Além do mais o hotel está bem localizado.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
KAL a répondu le 11 janv. 2022
Dear Valuable Guest, First, I would like to thank you for taking the time to write your review. We are delighted to read your encouraging praise words that you have enjoyed our hospitality services and facilities that shared already with all our Team Members, who proudly demonstrated the upscale quality services known for our team members. Fulfilling our guest’s expectation is our motto and main objective, promising that we will remain doing our utmost toward improvement, we are all looking forward to welcome you in the not too distant future. Thank you again for investing your time sharing your feedback. Sincerely Yours, Khaled A. Latif Cluster General Manager

8/10 – Bien

Nataly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

david

Points forts : Confort de la chambre
Bad food,the rest is good
Rellay bad food ,one pf the terrible food that i ate in hotel, ever y day is the same and not opportunity of choice at all. Breakfast:eggs,foul,falgel,hotdog,potatos,some poorest cakes,ugly cheeze,vetgtbelas. Dinner: pasta,beef, chicken,rice , potatos,fish. Not taste at all . Except the food everything elsa was good
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
KAL a répondu le 27 oct. 2021
Dear Valuable Guest, In receipt of your review we were disappointed with the fact that we missed the opportunity to make your recent holiday with us not up to your expectation, we would like to assure you that your stated note were thoroughly investigated and studied, placing immediate corrective actions. Fulfilling our guest’s expectation is our motto and main objective, we are pleased to read that your overall stay was satisfactory and we are looking forward to seeing and welcoming you in the very near future. Sincerely yours, Khaled A. Latif Cluster General Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Werde das Hotel bicht mehr buchen
Hauptpool super freundlich znd hilfsvereit znd tip top. Restaurant, Essen Katastrophe alles schmeckt gleich, teils unfreudlich und genervtes Personal da die Kundschaft(Russen) kein Anstand zeigen und nur fordern. Zimmer ok, Wasserdruck beim Duschen sehr mühsam.
Séjour de 11 nuits en octobre 2021
KAL a répondu le 21 oct. 2021
Dear Valuable Guest, In receipt of your review we were disappointed with the fact that we missed the opportunity to make your recent holiday with us not up to your expectation, we would like to assure you that your stated note were thoroughly investigated and studied, placing immediate corrective actions. Fulfilling our guest’s expectation is our motto and main objective, we are pleased to read that your overall stay was satisfactory and we are looking forward to seeing and welcoming you in the very near future. Sincerely yours, Khaled A. Latif Cluster General Manager

8/10 – Bien

Ronald

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Dit was jaren geleden een Hilton locatie, maar dat niveau haalt het nu niet meer. Het hotel heeft hier en daar wat onderhoud nodig en de regels in het restaurant zouden beter nageleefd moeten worden door het personeel (geen badkleding in restaurant etc). Personeel us allervriendelijks, vooral als je een tip geeft
Séjour de 12 nuits en septembre 2021
KL a répondu le 4 oct. 2021
Dear Valuable Guest, It is our real pleasure and gratitude to receive positive comments from a very important guest like yourself. I am so happy and proud that we succeeded to meet your expectations and we managed to make your recent holiday as enjoyable as ever. For your kind information, your comments are of a great importance to us, only through your comments, we aim to improve the level of services that our guests’ receive, and in today’s world, this is essential. Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home. Sincerely Yours, Khaled A. Latif Cluster General Manager

2/10 – Terrible

Hassan

العاملين ممتازين الفندق اقل من المتوقع
الفندق اقل من المتوقع العاملين محترمين الاكل مستوى دون المتوقع و الغرف دون المتوقع و التكييف سيئ للغاية الموظفين محترمين و الاكوا بارك معقولة و العاملين فيها قمة الاحترام و على طول بيضحكوا
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Khaled A. Latif Cluster General Manager a répondu le 25 sept. 2021
Dear Valuable Guest, In receipt of your review we were disappointed with the fact that we missed the opportunity to make your recent holiday with us not up to your expectation, we would like to assure you that your stated note were thoroughly investigated and studied, placing immediate corrective actions. Fulfilling our guest’s expectation is our motto and main objective, we are pleased to read that your overall stay was satisfactory and we are looking forward to seeing and welcoming you in the very near future. Sincerely yours, Khaled A. Latif Cluster General Manager