Dîner et souper servis sur place, cuisine française

ibis Orléans Nord Saran – Avis

3 out of 5
ibis Orléans Nord Saran
Chemin Des Sablons, Saran, Loiret

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 325." "
Note de 8 – Bien, d’après 156 avis sur 325." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 325." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 325." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 325." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Coline

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024
La réception a répondu le 3 avr. 2024
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Acceuil toujours aussi médiocre.
Arrivée le 25.0, de nombreux séjours dans cet hotel fidéle à lui même avec un acceuil toujours aussi déplorable. Un boujour insipide, aucun sourire, des soupirs, de la non chalance bref on sent bien qu'on les fait chi**. Y'a-t-il quelqu'un qui gére le navire? Dommage au restaurant le rapport qualité/prix est très bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception. a répondu le 4 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Marouane

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel de repos pour une courte duree
Personnel tres agreable a l ecoute rien a dire cote restauration prix relativement honereux il ne s agit pas d une grande cuisine a revoir la chambre propre mais trop petite manque une touche de beaute hotel calme parking appreciable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La réception. a répondu le 4 févr. 2024
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Nord Saran.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

pascal

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bof
Réservation pour 2 chambres, impossible d’avoir l’hôtel au téléphone juste la centrale. A l’arrivée : plus qu’une chambre… mais bien débité de 2… remboursement ? Propreté très passable : du savon sur la tête de lit, sur le plafond de la douche… quant aux bruits… impossible de dormir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Suzanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely staff but stretched in the restaurant which offered poor quality food. Aeroplane noise and over-priced for facilities.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
En déclin
Plusieurs séjours dans l'établissement, qualité en baisse, on sent vraiment que les sourires et bonjours sont devenus inéxistants surtout à l'acceuil....
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nadine

Séjour de 1 nuit en août 2023
La réception. a répondu le 7 août 2023
Bonjour Nadine,Nous vous remercions pour votre note positive.À très bientôt !

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La réception a répondu le 7 août 2023
Bonjour,Merci pour votre avis.N'hésiter pas à nous faire part de vos suggestions afin d'améliorer nos services.À bientôt!Cordialement,

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
La réception a répondu le 6 juill. 2023
Bonjour Natalie,Nous vous remercions pour votre avis positif.Nous espérons vous revoir prochainement.À très bientôt !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
La réception. a répondu le 6 juill. 2023
Bonjour,Merci pour votre note positive, en espérant vous accueillir à nouveau.Bonne journée !

10/10 – Excellent

Aurelien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre très agréable pour passer une nuit en chemin vers une autre destination. Espace restauration éclairé et agréable. Très pratique.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
La réception. a répondu le 6 juill. 2023
Bonjour Aurelien,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé.À bientôt !

6/10 – Acceptable

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
La réception a répondu le 8 juill. 2023
Bonjour Delphine,Nous vous remercions pour votre note.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement,

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Service et personnel
Bof limite
Pour les plus hotel tranquille, personnel accueillant, grand parking, petit déjeuner copieux Pour le moins, odeurs dans salle d'eau, wc entartrés, moquette tachée, produit vide dans la douche, Pour le moyen : cantine de Fred (restauration) bon marché mais repas de cantine.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
La réception. a répondu le 6 juill. 2023
Bonjour Alain,Nous vous remercions pour votre commentaire.Veuillez nous nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Sachez que nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.En espérant vous revoir à nouveau.Bonne journée!

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
La réception. a répondu le 6 juill. 2023
Bonjour,Merci pour votre note positive, en espérant vous accueillir à nouveau.Bonne journée !

10/10 – Excellent

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Franck

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

André

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
François a répondu le 17 nov. 2022
Merci André d'avoir pris le temps de nous écrireBonne journée

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
François a répondu le 17 nov. 2022
Merci pour cette note Nathalie. A bientôt à l'hôtel IBIS Orléans Nord Saran

10/10 – Excellent

rené

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
François a répondu le 17 nov. 2022
Merci René pour cette très bonne note :)

6/10 – Acceptable

JEAN

Séjour de 1 nuit en août 2022
François a répondu le 17 nov. 2022
Bonjour Jean,Merci d'avoir pris le temps de nous noter

8/10 – Bien

Myriam

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette belle note ! A bientôt dans notre hôtel

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel conseillé
Hôtel très propre et bien tenu. Personnel à votre écoute et s'exécute au mieux et au plus vite.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre super commentaire. A très bientôt dans notre hôtelBonne journée

10/10 – Excellent

Rémi

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette très bonne note !A très bientôt

6/10 – Acceptable

Trudy

Séjour de 1 nuit en juin 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Bonne journée

4/10 – Médiocre

GERARD

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Air conditionnée défectueuse, couette d'hiver
Séjour de 1 nuit en juin 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire, il nous aide à nous améliorer. Nous prenons bonne note de vos remarques. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. Merci Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette très bonne note !A très bientôt

10/10 – Excellent

Emilie

Séjour de 1 nuit en avril 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette très bonne note !A très bientôt

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Saran
Séjour très convenable. Chambre impeccable.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Merci beaucoup pour cette belle note ! A très bientôt

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Ibis
Literie à notre goût. Ni trop molle ni trop dure. Moquette dans la chambre peut etre un peu vieillie, mai correcte. Notre chambre etait orientée vers la D2701 (4 voies reliant Saran à la A10), mais nous n'avons pas entendu la route (fenêtres fermées).
Séjour de 1 nuit en mars 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre commentaire nous fait très plaisir.A très vite dans notre hôtel !

10/10 – Excellent

annie

Séjour de 1 nuit en mars 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette très bonne note !A très bientôt

10/10 – Excellent

CLAUDE

Séjour de 1 nuit en mars 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette très bonne note !A très bientôt

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette très bonne note !A très bientôt

10/10 – Excellent

Gaelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette très bonne note !A très bientôt

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
François a répondu le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci pour cette très bonne note !A très bientôt

6/10 – Acceptable

Baptiste

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ce que j'attendais
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Cyrille

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Samuel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Norme covid et accueil matin zero
Pas de demande de passe sanitaire pour le PDJ Chambre deja débitée au moment du paiement alors que j'avais demandé le paiement sur place. Mauvaise fois a l'accueil +++
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Sofiane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour
séjour très convenable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

CLAIRE

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Expérience périlleuse !
Un grand détachement relatif au confort des clients. la femme de chambre laisse les fenêtres ouvertes alors que le temps ne s'y prête pas (froid ou pluie), idem pour la climatisation positionnée au maxi ! Je ne conseille pas cet hôtel à moins d'y être obligé !
Séjour de 4 nuits en septembre 2021