Terrasse/patio

Campanile Orleans Saran – Avis

3 out of 5
Campanile Orleans Saran
744 Rn 20, Saran, Loiret

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 73 avis sur 392." "
Note de 8 – Bien, d’après 162 avis sur 392." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 96 avis sur 392." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 392." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 392." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour le travail
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Direction a répondu le 9 mars 2024
Bonjour VanessaNous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et InstagramA très bientôt !La Direction

10/10 – Excellent

Minoche

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un coup de frais bâtiment vieux
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Direction a répondu le 13 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.Des travaux sont prévus sous peu afin de vous garantir le meilleur confort que vous méritez !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et InstagramA très bientôt !La Direction

6/10 – Acceptable

Gentjon

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Direction a répondu le 15 févr. 2024
Cher Gentjon,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Très belle journéeLa DirectionCher Gentjon,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Très belle journéeLa DirectionCher Gentjon,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Très belle journée

6/10 – Acceptable

Hubert

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Noam E. Manager a répondu le 12 févr. 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. J espère que nous vous reverrons très prochainement

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Service et personnel
Séjour romantique
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
La Direction a répondu le 3 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir très bientôt pour un futur séjour Belle journéeLa Direction

6/10 – Acceptable

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel vieillissant et pas du tout isolé thermiquement et phoniquement. Chambre très froide malgré le chauffage mis à fond, avec 1cm de jours sous la porte c’est normal.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
La Direction a répondu le 28 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolé pour les désagréments que vous avez rencontré, sachez que ceux-ci ont été solutionnés.En espérant ne pas vous laisser une image négative de notre établissement.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je suis resté 3 nuits la chambre ´ a pas été faite Déçu
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
La Direction a répondu le 28 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolé pour les désagréments que vous avez rencontré, sachez que ceux-ci ont été solutionnés.En espérant ne pas vous laisser une image négative de notre établissement.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La Direction a répondu le 12 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

8/10 – Bien

Marie Christine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Noam E. Manager a répondu le 9 oct. 2023
Chere cliente,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et merci pour votre bonne note. Je suis heureux que vous apprécié votre séjour dans notre établissement. J espère vous revoir très prochainementCordialement

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La Direction a répondu le 30 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

6/10 – Acceptable

GERARD

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien pour une étape
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La Direction a répondu le 17 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La Direction a répondu le 4 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

4/10 – Médiocre

Eric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La Direction a répondu le 4 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La Direction a répondu le 27 juill. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

8/10 – Bien

Gaetan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Difficile à trouver. Le numéro de la rue n'est pas indiqué. Il manque un mini frigo dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La Direction a répondu le 14 juill. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

10/10 – Excellent

Ewen

Séjour de 1 nuit en juin 2023
La Direction a répondu le 21 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

6/10 – Acceptable

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
La Direction a répondu le 21 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

4/10 – Médiocre

Patricia, Puteaux

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
On m'a mise dans une chambre handicapé au rez de jardin sans en avoir besoin ni demandé. Salle de bains sale sans serviette de toilette. Le wc est très inconfortable avec tout à gauche. Lorsqu'on se douche, il faut le faire chaussé de peur d'attraper un champignon. En plus j'ai eu 2 bestioles dans la chambre ce qui ma empêché de dormir. J'avais demandé du sans gluten, mais ils ne le font pas. En plus, le café mis dans un thermos était froid et imbuvable car la machine à café était en panne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
La Direction a répondu le 15 juin 2023
Bonjour Madame,Tout d'abord, nous étions complet sur cette période. De plus, je ne peux pas savoir si vous avez besoin d'une chambre handicapé ou non si vous ne nous le dites pas.En ce qui concerne les bestioles, ce sont des chambres extérieures donnant sur un jardin, donc il se peut que quelques fois, il y ai une ou 2 bestioles qui s'invitent chez vous. Vous pouvez tout simplement nous le dire et on vous enlèvera ces bestioles.Pour finir, nous avons eu en effet un problème avec notre machine à café et nous vous avons trouvé un système D avec du café filtre, c'est toujours mieux que de ne rien mettre. Mais tout cela, nous l'avons évoqué ensemble en réception. Quel intérêt de mettre vos impressions sur internet alors que nous en avons déjà parler de vive voix si ce n'est nuire gratuitement à un établissement ?Bonne continuation

10/10 – Excellent

Elsa

Séjour de 1 nuit en mai 2023
La Direction a répondu le 16 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

8/10 – Bien

jean

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La Direction a répondu le 27 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

10/10 – Excellent

Sira andrea

Séjour de 1 nuit en avril 2023
La Direction a répondu le 12 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

6/10 – Acceptable

Paul

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une courte expérience
Bonjour, L’état général de l’intérieur des chambres est vieillotte. La propreté y ait maintenue, mais force est de reconnaître que des travaux seraient nécessaires pour le respect des clients. Le personnel fait de son mieux et est à féliciter. Bien cordialement
Séjour de 2 nuits en février 2023
La Direction a répondu le 16 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Sachez que des Travaux sont actuellement en cours afin de vous offrir le meilleur confort possibleNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
La Direction a répondu le 18 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

8/10 – Bien

xavier

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
La Direction a répondu le 1 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
La Direction a répondu le 28 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

8/10 – Bien

Johny

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
La Direction a répondu le 9 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très satisfaite
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
La Direction a répondu le 8 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous !Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

10/10 – Excellent

Mansard

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
La Réception a répondu le 29 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil avec le sourire Chambre impeccable
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
La Direction a répondu le 17 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

la combaz

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Etat de l'hôtel très dégradé, abord des chambres, façades et intérieurs des chambres. Première fois que je vois un campanile dans cet état.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
La direction a répondu le 17 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

4/10 – Médiocre

Nathalie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Non digne pour être un campanile
VRAIMENT PAS DIGNES D'UN CAMPANILE....😱😱😱 CHAMBRES AVEC DES TÂCHES AU MUR , DE LA PEINTURE QUI S'ÉCAILLE ET S'ÉFRITTE... UNE SALLE-DE-BAIN TRÈS VIEILLOTTE , UNE SALLE-DE-BAIN À REFAIRE DU SOL AU PLAFOND....ÉVIER FENDU , ET CASSÉ PAR ENDROIT , UNE BAIGNOIRE AVEC DES COUPS REÇUE = ÉMAIL QUI A SAUTÉ.. EN RÉSERVANT JE DEMANDE UNE CHAMBRE AVEC BAIGNOIRE (CE QUE J'AI EU) MAIS SANS BOUCHON POUR POUVOIR PRENDRE UN BON BAIN CHAUD POUR DOULEUR APRÈS 750 KILOMÈTRES DE ROUTE , MAIS REMPLIR LA BAIGNOIRE SANS BOUCHONS 🤔🤔🤔 EN RÉSERVANT LE MANQUE DE BOUCHONS DEVRAIENT OBLIGATOIREMENT ÊTRE MENTIONNÉ. CROYEZ-VOUS QUE CELA VOUS RENDS ECO-RESPONSABLE..???? ET BIEN EN RÉFLÉCHISSANT , SACHEZ QUE J'AI RÉUSSI À PRENDRE 2 BAINS... EN RÉSERVANT RIEN NE MENTIONNAIT QUE LES BOUCHONS ÉTAIENT RETIRÉS , VOUS DEVRIEZ LE MENTIONNER... J'AI RÉSERVÉ UN CAMPANILE POUR AVOIR "DU CORRECT" , ET BIEN L'HÔTEL N'EST PAS DIGNE POUR CETTE ENSEIGNE... ENTENDU LES VOISINS DE LA 4 ET AU DESSUS ILS ONT DÛ FAIRE DU TRAMPOLINE TOUTE LA NUIT (CHAMBRE 103)...
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
La Réception a répondu le 27 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 – Bien

Carmen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
La Réception a répondu le 21 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
La Réception a répondu le 20 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 – Bien

HENRI

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
La Réception a répondu le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 – Bien

Gérard

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
La Réception a répondu le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 – Bien

Corinne

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La Réception a répondu le 4 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 – Bien

dominique

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La Réception a répondu le 4 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

4/10 – Médiocre

patrick

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La Réception a répondu le 23 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le séjour a été conforme à nos attentes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La Réception a répondu le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

4/10 – Médiocre

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

annabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022
La Réception a répondu le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

4/10 – Médiocre

Fanny

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
La Réception a répondu le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 – Bien

Jean-Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La Réception a répondu le 13 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 – Bien

marie -christine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Toit été nickel sauf besoin de dîner a l'extérieur dommage apres un long voyage pas toujours envie de sortir
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La Réception a répondu le 13 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 – Bien

paviet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
La Réception a répondu le 23 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

6/10 – Acceptable

Claudine

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception de notre nuit
Nous avons rencontré un problème de baignoire. L ' eau s' écoulait difficilement, nous avions de l ' eau jusqu' aux chevilles .Pas très agréable !! De plus ,lorsque nous sommes revenus à notre chambre, la carte était désactivée ,il a fallu chercher la femme de ménage pour rentrer dans la chambre. Nous l avons signalé à l'accueil, on nous a dit que c 'était normal ,c'est le logiciel qui verrouille la carte .
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Jean luc

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
La Réception a répondu le 13 juill. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.