Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Caribe Mar Hotel





Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Points forts
Climatisation
Rideaux d’obscurcissement
Ventilateur
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Climatisation
Rideaux d’obscurcissement
Ventilateur
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Points forts
Climatisation
Rideaux d’obscurcissement
Ventilateur
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Points forts
Climatisation
Rideaux d’obscurcissement
Ventilateur
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Ventilateur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Bureau
D’autres options intéressantes
Publicité

Hilton Santa Marta
Bello Horizonte
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.6 sur 10, Excellent, 400 avis
Le prix est de 163 $ CA
163 $ CA au total
Du 17 août au 18 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Carrera 3 18-113 El Rodadero, Santa Marta, Magdalena, 470006
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Frais de stationnement à proximité : 5000 COP par nuit (à 82 pi)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Si vous voyagez avec un enfant, l’établissement pourrait vous demander de présenter les documents suivants : les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ou un passeport pour les visiteurs étrangers) à l’arrivée. Si un membre de la famille ou un tuteur légal voyage en Colombie avec un enfant, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité de chaque parent. Si un seul parent voyage en Colombie avec un enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Caribe Mar
Caribe Mar Hotel
Caribe Mar Hotel Santa Marta
Caribe Mar Santa Marta
Caribe Mar Hotel Hotel
Caribe Mar Hotel Santa Marta
Caribe Mar Hotel Hotel Santa Marta
Foire aux questions
Avis pour Caribe Mar Hotel
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 avr. 2022
Séjour de 2 nuits en avril 2022
4/10 – Médiocre
Beatriz Adriana
17 avr. 2022
Beatriz Adriana
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Julio Cesar
Voyage en famille
2 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente servicio
Julio Cesar
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Nobel, San Tan Valley
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 janv. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nobel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 – Acceptable
Johan
6 janv. 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Johan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
José Ricardo
4 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
José Ricardo
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
ANA MILENA
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
ANA MILENA
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Edgar
30 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Edgar
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Steven
16 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Well worth the price
Steven
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 – Médiocre
JORGE
12 janv. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Costoso e incomodo
JORGE
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 – Médiocre
laura
27 déc. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena atención
laura
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
2/10 – Terrible
maria
12 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Viejo y feo
maria
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
JULIAN D
14 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JULIAN D
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 – Terrible
Luis
2 juill. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No lo recomiendo
Luis
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 – Médiocre
Antoni
15 déc. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Antoni
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Catherine
6 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Little gem at a great price
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Diego
19 nov. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen servicio, hotel con humedad y muy mal e estad
Diego
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Amparo Herrera
6 nov. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
por el precio no puedes pedir mas!
Amparo Herrera
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Diana
17 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Diana
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 – Excellent
chelos
11 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
muy bueno y acojedor
chelos
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
LUCERO
6 janv. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien ubicado y cómodo
LUCERO
8/10 – Bien
Ana
14 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel agradable, economico
Ana
8/10 – Bien
Edwin Esteban, Bogota
14 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.