Vue aérienne

Sentido Galosol – Avis

4 out of 5
Sentido Galosol
Rua D. Francisco Santana, Caniço de Baixo, Santa Cruz, Madeira

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 142 avis sur 285." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 285." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 285." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 285." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 285." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ariane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle localisation pour visiter plusieurs attraits de la région!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Sentido Ambassador a répondu le 3 mai 2024
Bonjour Ariane,Merci pour votre avis positif! Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait permis de profiter pleinement des nombreuses attractions de la région. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes!Cordialement,Nicole FettelSentido Ambassador

8/10 – Bien

Pier-Paolo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noël 2023
Établissement parfait pour des vacances sans stress où tout est prévu pour notre confort et le bien être. Et le personnel est très agréable et sympathique et saura vous aider pour vos activités L’accès à l’océan est parfait
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
The Management a répondu le 2 févr. 2024
Dear Noel,Thank you very much for the great review and the excellent feedback. We are delighted that you had a wonderful holiday with us and that we could impress you with our hotel and service.We would be very happy to welcome you again soon.Yours sincerely,The Management

10/10 – Excellent

mokhtar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Opter pour un chambre avec vue sur mer .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La direction a répondu le 23 sept. 2023
Cher Guest,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Notre situation en bord de mer vous invite naturellement à prendre une chambre avec vue sur la mer afin de profiter de toute l'ambiance.Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,La direction

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est vraiment a votre écoute et a votre attente. Pour le négatif ;pour un établissement avec spa:pas de peignoirs,pas de claquettes de bains. Dans la chambre : pas de chaussons ,pas de coton tige. Autrement séjour tres agréable
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
La direction a répondu le 22 juill. 2022
Cher Marc, Nous vous remercions de vos commentaires positifs. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients un séjour agréable et vos commentaires nous aident à améliorer continuellement notre service. Merci pour vos commentaires sur le SPA et la chambre, nous les avons déjà intégrés dans notre processus d'amélioration. Cordialement, La Direction

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beau resort qui ne fait pas artificiel. Accès à toutes les commodités des 3 hôtels formant le resort. Petit déjeuner buffet ultra généreux. Chambres avec vue sur la mer. Personnel courtois. À 15 minutes de Funchal par autobus. Vivement recommandé.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
L'équipe Galo Resort a répondu le 3 mai 2019
Chér client, Merci pour votre commentaire.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Your Galo Resort Team a répondu le 16 avr. 2019
Dear Guest, thank you very mcuh for your feedback. We hoppe to welcome you again soon at our hotel. With best regards

10/10 – Excellent

Océane, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne hôtel !
Hôtel accueillant, petit déjeuner bien fourni. Très belle réserve naturelle tout comme la piscine intérieur, extérieur et la salle de sport qui sont compris dans le prix de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2018
L'équipe Galo Resort a répondu le 22 sept. 2018
Chér client, Merci pour votre commentaire. L'Equipe de Galoresort

10/10 – Excellent

Kamilia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Super hotel avec un personnel très accueillant et agréable. La chanmbre avec vue sur la mer était magnifique et literie très confortable.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
L'équipe Galo Resort a répondu le 13 juin 2018
Chér client, Merci pour votre commentaire.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien situé et très bien aménagé
Hôtel très agréable, idéalement situé entre l'aéroport et la capitale.
Séjour de 7 nuits en mars 2018
L'équipe Galo Resort a répondu le 29 avr. 2018
Chér client! Merci pour votre commentaire. C'est três gentile. Cordialment,

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil
un bémol : les chambres sont au top MAIS mandent d'insonorisation et d'isolation phonique. Dommage pour un 4 étoiles 😜😜😜
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

arlette, saint etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien situé, avec un bon équipement
l’hôtel est bien entretenu, très propre, le personnel est accueillant; la chambre était spacieuse avec une vue sur la mer, très agréable. Le petit déjeuner est copieux et bon. Je recommande cet hotel

4/10 – Médiocre

Mag, france

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel trop loin de la ville
Séjour peu agréable, rien pour les Francais ( brochure de l hôtel en Allemand en Anglais. pas de Francais et le plus surprenant pas de portugais. Le services des chambre pas bon et nous avons partagés nos nuits avec des fournies.

10/10 – Excellent

POUPETTE , Ain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au calme
Avons passé 10 jours au top... Hôtel qui mérite vraiment ses 4 étoiles, personnel sympathique et d'une gentillesse... Le seul petit bémol = tout est traduit essentiellement pour les allemands alors vaut mieux savoir parler anglais si vous voulez vous faire... Je suis en fauteuil roulant et ils ont vraiment tout fait , jusqu'à mettre une rampe de plus pour l'accès terrasse via restaurant, pour que je puisse avoir les mêmes conditions qu'une personne valide..peu d'hôtels en France aurait fait la même chose......

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualite prix, bonnes prestations
seul bemol: frequenté par majorité allemands, tout tourne autour d'eux, rien pour les français! dommage, il faudrait faire un effort pour la clientele française, d'autres hotels a caniço sont plus francophones. Etant seule, je me suis ennuyée dabs cet hotel, avec des activités pas tres variées. bonne note neanmoins mais des efforts à faire pour attirer les français!

8/10 – Bien

Homa, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé, calme piscine et salle de sport
Bien reçu par le personnel. Nous avons passé un séjours très agréable. Nous recommandons le restaurant de poisson de l'établissement.

6/10 – Acceptable

Thierry, Agen

Points forts : Propreté, confort de la chambre
A proximité de la mer
Chambre calme et reposante , vue sur la mer très agréable, malgré des toitures encombrées de câbles et de blocs techniques qui pourraient être dissimulés. Décor et architecture un peu désuets , contrastant avec des constructions plus modernes autour. Point de départ pour de multiples activités, on est cependant heureux de venir s'y reposer ....
vue sur mer
chambre reposante
salle de bain design

10/10 – Excellent

Manu, Canico di baixo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
génial, un paradis en Europe
Pur séjour au galosol hotel de a à y Je ne vais pas jusqu'à z tout simplement car l'accès à l'hotel en venant de l'aeroport de funchal est compliqué si on veut court circuité le taxi (20E) Je me suis perdu à l'aller et au retour lol mais j'ai pu bénéficier de la chaleur des locaux qui m'ont amené en voiture en me voyant perdu. J'avais atteri dans un jardin privé et marché sur un toit en taule qui risqué de s'écrouler à tous moment ce qui m'aurait fait tomber dans une maison (pas sur que ça aurait plus aux propriétaires de voir un touriste passer par leur toit et tomber sur leur lit) Hormis ça superbe, hotel à recommancer :)

8/10 – Bien

jc, nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme et agréable
Bon sejour dans l ensemble. Bien situé , l hotel est agréable. Une voiture est cependant nécessaire si on veut visiter l ile . Seul bémol, l hotel est frequenté essentiellement par les allemands .tout est fait pour eux : tv allemandes, info hotel et tourisme en allemand ...... il nous semblerait sympa que les infos sur l hotel soient aussi en français.

8/10 – Bien

Chantal, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle surprise rapport qualité-prix
Copieux buffet petit déjeuner et grand centre de fitness à disposition. Belle situation en bord de falaise avec vue plongeante sur l'océan. Nombreuses facilités telles que plongée, location voiture, vélo, randonnées peuvent être arrangées à l'hôtel.

10/10 – Excellent

elisa, madere

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueillant et proche de toutes les commodités
Très très bien manquez que l wifi dans la chambre

10/10 – Excellent

francoise, grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel proche de l'aéroport
Super hotel , a proximité de l'aeroport (10mn) exclusivement frequenté par des allemands mais l'hotesse à l'accueil parle le francais , ideal pour les amateurs de fitness et de squash , on a apprecié la piscine et les 3 saunas ( attention en tenue d'adam ! ) buffet copieux et varié , et tres grande terrasse avec vue sur la mer geniale le matin pour dejeuner !

10/10 – Excellent

CATHERINE, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est très bien situé et très bien tenu.
Belle chambre face à la mer, ménage RAS, très bon petit déjeuner : varié et copieux. Personnel à l'écoute et installations sportives parfaites. Nous avons beaucoup apprécié la piscine couverte ainsi que le sauna après une journée de randonnée ou promenade. Hôtel que nous recommandons :bon a savoir : la clientèle est allemande à 90 %.

10/10 – Excellent

Carlos De, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabuleux !!!!!!!!!!
Tout : hôtel très bien situé, petit déjeuner très copieux, très bon accueil de la réception, personnel très sympa, propreté de la chambre, piscine intérieure très agréable avec sauna le bain à remous et le club de sport. Tout était parfait, un seul regret repartir !

10/10 – Excellent

Marie-Françoise, Toulon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel au top si ...
Au départ, ne connaissant pas l'hôtel, je n'aurais pas dû prendre une voiture de location : l'hôtel à un service de navette payant (17 €/1 p ou 9€/p) et est en lien avec un loueur de véhicules. L'hôtel est très bien, mais le français est très peu parlé, car surtout fréquenté par des allemands. L'amabilité du personnel est variable d'une personne à une autre, mais, la plupart du temps, il est serviable. Une fois, j'ai dû demander que ma chambre soit faite. Les buffets sont très appétissants et il faut savoir qu'on peut obtenir une réduction sur les repas si vous en prenez au moins 3, sinon, c'est 23 €. Pour la wi-fi, j'ai finalement loué à l'accueil un routeur pour être tranquille dans ma chambre (15€/7 j). Dommage qu'il y ait quelques détails à revoir : housses de couette sans rabat (on ne peut pas les coincer sous le matelas => il ne faut pas trop bouger la nuit), la prise du téléphone n'est que d'un seul côté du lit (et pas du côté où il y a le fauteuil. Pourquoi pas un téléphone sans fil ?), pas de tablette dans la douche, pas de vrai porte-serviette à proximité de la douche, une seule chaîne TV en français, pas de lampe sur la table de travail, etc. et surtout : PAS DE WI-FI DANS LA CHAMBRE.

10/10 – Excellent

Christophe, Annecy France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Hôtel proche de l'aéroport 8 km, mais pas de gêne due aux avion, accès à l'océan pour le bain, accès à toute l'île de manière aisé par la voie rapide. Funchal à 10 minutes. Personnel serviable et souriant, petit déjeuner abondant même si peu renouvelé. Nous n'avons pas profité des nombreuses offre de loisir proposée par l'hôtel.

10/10 – Excellent

Sandra, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tout confort
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre bébé de 6 mois et nous avons été très bien accueillis. Les prestations sont de qualité : une piscine avec pataugeoire à la terrasse, d'où nous avons une vue splendide sur la mer, une autre piscine au sein du club de sport doté de tous les équipements modernes, hammam, deux saunas norvégien et bio, un hammam, et une troisième piscine à fleur de l'eau, en contrebas, qu'on peut atteindre grâce à un ascenseur (heureusement), et qui donne accès à un club de plongée dans la réserve naturelle de Garajau. Quand l'eau n'est pas trop houleuse, on peut y faire du snorkeling. Les chambres sont très spacieuses. La nôtre donnait sur le jardin en rez-de chaussée et nous pouvions voir l'océan. Il y a un aire de jeux pour les enfants, trois restaurants. Notre préférence allait à la pizzeria, les prix étaient très corrects et les pâtes aux fruits de mer sont un régal. Le petit déjeuner est adapté à la clientèle allemande, assez copieux. Les employés sont à l'écoute, les chambres sont propres, la salle de bain bien équipée, sèche-cheveux, et même miroir grossissant. Les animations sont discrètes et raffinées, il n'y a pas d'animateurs qui viennent nous harceler. Des groupes viennent chanter en des lieux divers de l'hôtel. Le seul hic, c'est que vu sa construction en dénivelé, il nous fallait parcourir deux couloirs et deux ascenseurs pour arriver à notre chambre mais on s'y fait. Loin du tumulte de Funchal, parfait pour se reposer.

8/10 – Bien

Jorge du nord

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Apréciations
Séjour agréable,malgré hélas le bruit Hotel bien équipé en bord de mer.

10/10 – Excellent

Christophe, le puy en velay (france)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel agréable, secteur sympa
Le personnel est vraiment serviable et sympathique. La chambre est très confortable, le balcon-terrasse est un plus avec sa vue sur l'océan. La salle de bain est fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux et peut convenir à tous. NB : la plupart des chaines télé sont en allemand.

10/10 – Excellent

Linda Kerstin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Sentido Galosol hat uns wunderbar gefallen. Ein erstklassiges Hotel mit hochwertiger Ausstattung, herzlichen und hilfsbereiten Menschen und bester Lage - ein Ort zum Geniessen, Entspannen und Wohlfühlen. Wir kommen sehr gerne wieder. ☺️
Séjour de 10 nuits en mai 2024
Sentido Ambassador a répondu le 18 mai 2024
Liebe Linda Kerstin,Vielen Dank für Ihr fantastisches Feedback! Es freut uns sehr zu hören, dass Ihnen das Sentido Galosol so gut gefallen hat. Es ist großartig zu wissen, dass Sie die erstklassige Ausstattung, die herzlichen und hilfsbereiten Mitarbeiter sowie die ausgezeichnete Lage genossen haben. Wir freuen uns bereits darauf, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Nicole FettelSentido Ambassador

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay for a long weekend. Good gym and range of classes. Enjoyed the sunrise yoga and the activities organised by Lokoloko next door were fantastic. All the staff at the hotel were amazing, so friendly.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Sentido Ambassador a répondu le 18 mai 2024
Dear Lisa,Thank you for sharing your experience! We're thrilled to hear that you had a great long weekend stay with us. It's wonderful that you enjoyed our gym facilities and the variety of classes available. Our team works hard to provide exceptional service, and we're delighted that you found them to be so friendly. We hope to welcome you back for another fantastic stay soon!Warm regards,Nicole FettelSentido Ambassador

10/10 – Excellent

Markus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vielfältige Möglichkeiten
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Sentido Ambassador a répondu le 3 mai 2024
Lieber Markus,Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihr Feedback. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben, und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Nicole FettelSentido Ambassador

10/10 – Excellent

Tobias

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das geräumige Zimmer mit tollen Ausblick war super. Neu , modern, gut ausgestattet. Die Restaurants waren Qualitativ hochwertig und wir wurden freundlich bedient. Alles bestens
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Das Management a répondu le 10 avr. 2024
Lieber Tobias,Vielen Dank für das positive Feedback! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie mit dem geräumigen Zimmer, dem tollen Ausblick, der modernen Ausstattung sowie den hochwertigen Restaurants und dem freundlichen Service zufrieden waren. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen GrüßenDas Management

10/10 – Excellent

Kendra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really really enjoyed my stay. Hotel was clean and quiet and served my needs perfectly. Hotel staff was able to arrange for a rental car for me when I arrived to the hotel. Free parking was very limited but, I was always able to find paid street parking not far from the hotel. So not really a big deal. The hotel staff are superb. A special acknowledgement to Barbara Gomez who is so kind, professional, always had a smile on her face and offered great suggestions for things to do in Madeira during my stay. My only “complaint” which is minor is the temperature of the hot water in my room . I like the option of very hot water when it comes to bathing/showering. The water in my room was barely lukewarm. Outside of this minor issue, I would most certainly would stay at this hotel again.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Das Management a répondu le 10 avr. 2024
Dear Kendra,Thank you for your fantastic review! We're thrilled you enjoyed your stay and found our hotel clean, quiet, and accommodating. It's wonderful to hear our staff, especially Barbara Gomez, provided exceptional service. We apologize for the inconvenience with the hot water temperature and will address it promptly. We look forward to welcoming you back soon!Warm regards,The Management

8/10 – Bien

martyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were lovely and super helpful. Me and my partner used the pool, spa and fitness facilities every day and really enjoyed the sunrise yoga classes. The buffet breakfast was decent. Hiring a car is necessary as there is very little within walking distance of the hotel. But the island is only small, so you can reach most places with a short drive from the hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Sentido Ambassador a répondu le 3 mai 2024
Dear Martyn,Thanks for the great feedback! We're thrilled that you and your partner enjoyed the pool, spa, and fitness facilities, and that you loved the sunrise yoga classes. It's also great that our buffet breakfast hit the spot.It's true that hiring a car can make getting around easier, but we're glad you found it convenient to explore the island.We look forward to welcoming you back soon!Best wishes,Nicole FettelSentido Ambassador

10/10 – Excellent

Sven

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There are several unique points about this hotel. We liked a lot the Spa and the Lido at the ocean. The Spa with view onto the ocean without obstruction is a very special place to calm down. The lido with the ability to go directly into open waters was amazing for snorkeling. The variety of fish in the waters was spectecular and something I will not forget. The breakfast was great as well. We liked a lot the variety and the quality. The freshmade omelettes according to our wishes were my highlight every morning as well as the fresh waffles. The room we got in the end was great as well. Good view and the quality of the room itself was very high. The beds were very comfy and I slept very well. Overall, very clean and the hotel is in good shape. Downside for us was that the first room we got during Check-In. The room 3010 is basically in the cellar, very dark and not very nice. I did not spend 10 minutes in there before I wanted to leave. We asked for another room which the reception luckily found in the first floor and changed without any question. In the new room 4114, we felt very comfortable for our week. Thank you Sentido for a great vacation!
Séjour de 7 nuits en février 2024
The Management a répondu le 10 avr. 2024
Dear Sven,Thank you for sharing your experience! We're delighted you enjoyed the unique features of our hotel, especially the serene Spa with its ocean view and the fantastic snorkeling opportunities at the Lido. It's wonderful to hear that you appreciated the variety and quality of our breakfast, and we're glad the room you ended up in met your expectations, providing both comfort and a great view. We apologize for any inconvenience with the initial room assignment but are pleased our reception team promptly resolved the issue for you. We're thrilled to have been a part of your great vacation experience. Thank you for choosing Sentido!Warm regards,The Management

10/10 – Excellent

Verena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay at the Sentido Galosol. We liked the beautiful modern interior design. Parking wasn’t always easy although there are some parking spots for hotel guests (not enough). The rooms were equipped with everything we needed. The breakfast was good and we got a lunchbox for our early departure. The staff was very friendly. The indoor pool was nice and not too crowded. We would have loved more vegan options at the breakfast buffet (like for example some vegan spread for the bread).
Séjour de 3 nuits en février 2024
The Management a répondu le 10 avr. 2024
Dear Verena,Thank you for your feedback! We're delighted you enjoyed your stay at Sentido Galosol and appreciated our beautiful modern interior design. We apologize for any inconvenience regarding parking availability and will take your comments into consideration for future improvements. It's great to hear that you found the rooms well-equipped and enjoyed the breakfast, as well as the lunchbox for your early departure. We're pleased to know that our staff made your stay enjoyable and that you found the indoor pool enjoyable.Your suggestion for more vegan options at the breakfast buffet is duly noted, and we'll strive to enhance our offerings in that regard. We hope to welcome you back soon for another enjoyable stay!Warm regards,The Management

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A great spot to relax at the end of our trip
Séjour de 2 nuits en février 2024
The Management a répondu le 10 avr. 2024
Dear Linda,We are very pleased that you had a wonderful holiday with us.We would be very happy to welcome you again in the future.With kind regards,The Management

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2024
The Management a répondu le 10 avr. 2024
Dear Randy,We are very pleased that you had a wonderful holiday with us and that we were able to please you with our Hotel.We would be very happy to welcome you again in the future.With kind regards,The Management

10/10 – Excellent

Tranda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room had a ocean view and the surrounding area was beautiful and peaceful.
Séjour de 11 nuits en janvier 2024
Sentido Ambassador a répondu le 3 mai 2024
Dear Tranda,Thank you for you great review! It's wonderful to know that you had a relaxing stay with us.We look forward to welcoming you back for another serene getaway!Warm regards,Nicole FettelSentido Ambassador

10/10 – Excellent

Inge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wir kennen das Galosol schon seit einigen Jahren und sind wieder sehr zufrieden gewesen. Das Hotel, das Personal, die Atmosphäre alles top!
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
Das Management a répondu le 2 févr. 2024
Liebe Inge,Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung und das Feedback. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns wieder genossen haben und wir Sie weiterhin mit unsererem Hotel und Service überzeugen konnten. Wir hoffen, Sie bald wider bei uns begrüssen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Das Management

10/10 – Excellent

Phoebe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
The Management a répondu le 2 févr. 2024
Dear Phoebe,Thank you very much for the great review. We are delighted that you had a wonderful holiday with us and that we could impress you with our hotel.We would be very happy to welcome you again soon.Yours sincerely,The Management

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
The Management a répondu le 2 févr. 2024
Dear Teresa,Thank you very much for the review.We would be very happy to welcome you again soon.Yours sincerely,The Management

10/10 – Excellent

Rui

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect location for active holiday
Great location in the waterfront. Perfect for active holidays as it offers a wide range of options to suit all tastes.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
The Management a répondu le 30 déc. 2023
Dear Rui,Thank you very much for your review and feedback. We are delighted that you had a pleasant stay with us and that we were able to impress you with our hotel and its location.We hope to welcome you again soon.With kind regards,The management

10/10 – Excellent

Chiam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parking - not great because of limited spaces available. End up playing musical chairs/cars. Great service from Staff at reception - Duarte Santos and breakfast staff. Commendable! Thank you. Close to airport and amenities. Require own transportation.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
The Management a répondu le 30 déc. 2023
Dear Chiam,Thank you very much for your review and feedback. We are pleased that you had a pleasant stay with us and that we were able to impress you of our hotel and service.We hope to welcome you again soon.With kind regards,The management

10/10 – Excellent

giuseppe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
The Management a répondu le 30 déc. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your review. We are pleased that you had a pleasant stay with us and that we were able to convince you of our hotel.We hope to welcome you again soon.With kind regards,The management

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alles wunderbar
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Das Management a répondu le 28 nov. 2023
Lieber Christian,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten.Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Das Management

10/10 – Excellent

Isabella

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
The Management a répondu le 28 nov. 2023
Dear Isabella,Thank you for your review. We are very pleased that you had a nice stay with us.We would be very happy to welcome you again soon.With kind regards,The Management

8/10 – Bien

Sabine Regula

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 10 nuits en novembre 2023
The Management a répondu le 28 nov. 2023
Dear Sabine Regula,Thank you for your review. We are very pleased that you had a nice stay with us.We would be very happy to welcome you again soon.With kind regards,The Management

8/10 – Bien

Anca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It's a 4 star hotel indeed
Positives: - staff is friendly - location is nice and quiet - activities like yoga, diving, hiking trips - landscaped area around the hotel - it's actually two hotels so more facilities - sommelier is amazing. Great wine tasting. - nice to see solar panels and water saving Improvements: - a proper coffee at breakfast - breakfast smoothies always run out - a sewage smell in all the lifts and toilets - no free water offered in the room - beach towels refreshed only for a fee - blue bar only has basic snack food - masseuse at spa doesn't seem to know what they're doing. Also, a 60min massage lasted for 40min. - asked to pay upfront upon check-in - check-in staff should make it clear whether your room is ready for early check in or not. We were led to believe we can check-in 2 hours early but our room wasn't actually ready which we only found out after 20min of paperwork. Not upset about the wait, only about the bad communication and expectation management - last thing you need when you haven't slept all night.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
The Management a répondu le 14 nov. 2023
Dear Anca,Thank you for taking the time to share your experiences and impressions of your stay with us. We are pleased that you enjoyed your stay with us and that we were able to impress you with our hotel, facilities and service. We always strive to make our guests' stay as pleasant as possible and your feedback helps us to constantly improve our service.We are very sorry if some aspects did not meet your expectations. We have already discussed these and your suggestions for improvement with the team and have taken steps to ensure that we continuously improve our service. We would be very happy if you would give us a second chance.Best wishes,The Management

10/10 – Excellent

Arkadiusz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing!
It is not often that we are impressed with big hotels but this one is absolutely perefect. Every aspect of it and the best saunas we've been.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
The Management a répondu le 25 oct. 2023
Dear Arkadiusz,Thank you very much for the great review and the excellent feedback. We are delighted that you had a wonderful holiday with us and that we were able to make you happy.We work daily to ensure our guests have the best memories. We are very grateful that we have met your expectations. It is comments like yours that leave us with a full heart and show us that we are on the right path. We would be very happy to welcome you again soon.Yours sincerely,The Management