Réception

Yomo Imperial – Avis

3 out of 5
Yomo Imperial
Avinguda Rocafort, 27, Sant Julia de Loria

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 273." "
Note de 8 – Bien, d’après 130 avis sur 273." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 273." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 273." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 273." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Wassila

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Vieux et lugubre
Chambre très sombre et lugubre. Il y a avait aussi une odeur de moisissures et elle n’était pas bien insonorisée. On entendait tout des chambres voisines. Super vue sur le torrent mais très bruyant. Les interrupteurs rideaux électriques marchaient un coup sur deux. Le sèche cheveux ne marchait pas, la chasse d’eau fallait insister. Les lits sont inconfortables et ils utilisent encore des couvertures en laine. Acceptent les chiens à €15 la journée mais les refusent dans la salle petit déjeuner. Donc pas de petit déjeuner pour nous et refus de nous rembourser ces repas là. Il n’y a aucun restaurant aux alentours digne de ce nom. Il fallait prendre la voiture tous les jours pour aller au centre ville. Un hôtel que je ne recommanderai pas.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Hôtel Yomo Imperial. a répondu le 10 févr. 2024
Cher client,Merci pour son opinion.Nous voulons vous indiquer que actuelment nous avons de chambres totalment nouvelles avec les instalations plus lumineuses, il s'agit de les chambres Deluxe. Et nous avons prevues plus de changements à ce sujet.Dans l'information d'Expedia vous devez avoir les conditions completes pour le chien. Lá vous pouvez lire que le chien peuve être tout seule dans la chambre pendent le petit déjeuner. Si vous ne voulez pas laisser l'hôtel ne peut rien faire, ce pour ça que nous ne remboursons pas un service que vous pouvez profiter sans probléme.Dans l'information de l'hôtel vous pouvez aussi voir l'adresse et le village ou il est site, comme ça vous pouvez voir les alentours et les restaurants plus prôches pour bien choisir l'hôtel que vous interesse le plus.Merci et salutations.Hôtel Imperial.

8/10 – Bien

patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Estelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont spacieuses, propres, mais la TV ne fonctionne pas très bien malgré sept chaînes françaises. La salle d'eau est grande et fonctionnelle. On ne peut pas ouvrir les fenêtres car la rue est trop passante. La ville n'est pas belle et les restaurants ouvrent tard et ne sont pas très attrayants. Celui à côté de l'hôtel est très bien mais il faut réserver.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Colette

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Mehdi

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

agnes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Court et bon séjour dans l'ensemble. Le seul petit bémol et que nous n'avons pas su nous servir du réglage de la douche... Sinon les chambres sont très spacieuses bien décorées et salle de bain et toilettes très bien et très propres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

ALEXANDRA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre pour 3 très spacieuse Frigo dans la chambre Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Belle chambre grande Muchas gracias
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
yomo imperial a répondu le 12 juill. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre comentaire. Nous vous atendons une prochaine fois. A bientôt

10/10 – Excellent

lorenza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'était impressionnant, de très belle vue ..dormir avec le bruit du torrent, très agréable et chambre très spacieuse. Recommander bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Sara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit séjour ideal pour faire du shopping. Hôtel bien placé et facile pour trouver une place pour garer la voiture. Seul bémol, mauvaise odeur dans la salle de bain, le syphon de la douche était bouché.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Daniel a répondu le 4 nov. 2021
Cher client, bonjour, Merci beaucoup d'avoir évalué notre hôtel avec une note positive et pour vos aimables commentaires. À bientôt. Avec nos meilleures salutations,

6/10 – Acceptable

Amanda

Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Daniel C a répondu le 4 nov. 2021
Estimado Cliente, buenos días, Muchas gracias por valorar nuestro Hotel. Hasta pronto. Saludos cordiales,

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a recommander
Je vais dans cet hotel depuis 10 ans toujours satisfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Daniel C a répondu le 19 oct. 2021
Cher client, Un plaisir de recevoir des commentaires aussi positifs que les vôtres. Votre confort et votre fidélité est notre métier. Nous serons toujours ravis de vous accueillir. Cordialement,

6/10 – Acceptable

djamai

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2021
Hotel Imperial ATIRAM a répondu le 21 sept. 2021
Hola, Gracias por su valoración. Saludos cordiales,

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Hotel Imperial Atiram. a répondu le 15 sept. 2021
Estimado cliente, Gracias por su alta puntuación, nos alegra que la estancia haya sido tan satisfactoria. Un saludo.

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort mais bruyant
L'accueil est exemplaire, le français est parlé. Les chambres sont très spacieuses et confortables, incroyable pour le prix. La climatisation fonctionne bien que bruyante. Grosse déception pour l'insonorisation.. Côté rue c'était infâme, prenez des boules quies. Et le matin au premier étage, le couloir extrêmement bruyant d'autant plus avec la salle de petit déjeuner qui résonne... Déception totale. Prévoyez des boules quies.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Hotel Imperial ATIRAM a répondu le 3 août 2021
Cher client, Merci beaucoup d'avoir évalué et commenté notre hôtel. À bientôt! Avec nos meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour excellent bercés par le bruit du torrent
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Daniel C (Hotel Imperial ATIRAM) a répondu le 5 juill. 2021
Cher client, bonjour, Merci beaucoup d'avoir évalué notre hôtel et pour vos aimables paroles sur notre service. Votre confiance nous motive à nous améliorer chaque jour. À bientôt. Avec nos meilleures salutations,

6/10 – Acceptable

roger

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas pour les adeptes de la petite reine!!
Personnel très aimable. Néanmoins pour les personnes faisant du vélo et transportant leur bicyclettes avec eux aucune possibilité de les remiser dans un endroit sur de l'hotel (qui dispose pourtant d'un rangement à skis). Ce qui fait que nous avons dormi avec nos vélos. Quant au parking il s'agit du parking communal qui se trouve à 100 m ou nous avons laissé notre véhicule avec le porte vélo. Ceci dit le parking est sous vidéo surveillance et Andorre est un endroit relativement sur mais ce n'est pas une raison pour tenter le diable. Arrivés sous un orage battant il a fallu sortir les vélos , faire nos 100 m a pied avec, les rentrer dans l’hôtel puis dans l'ascenseur jusqu'au 5eme. Ce fut épique.Néanmoins l’hôtel est propre et le personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Daniel C (Hotel Imperial ATIRAM) a répondu le 22 juin 2021
Cher client, bonjour, Merci beaucoup d'avoir commenté et évalué notre hôtel, je souligne vos bons mots à nos collègues. Désolé, je n'ai pas de local à vélos, mais les chambres sont assez grandes pour cela. Nous travaillons avec un parking public, mais juste en face de l'hôtel, il y a quelques endroits pour le chargement et le déchargement. Désolé pour tout inconvénient que cela vous a causé. J'espère te voir une autre fois. Avec nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

JC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable dans un ****
Séjour très convenable , nous sommes déjà descendus plusieurs fois dans cet hôtel ; qui est à découvrir .
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Daniel C a répondu le 17 juin 2021
Cher client, bonjour, Merci beaucoup d'avoir évalué notre hôtel et pour vos aimables commentaires, votre avis est très précieux pour continuer à s'améliorer chaque jour. À bientôt. Avec nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

JC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Découvrez cet hôtel
Séjour agréable , bon hôtel , propre , bien équipé . Le parking est public et est situé à 50 m de l´hôtel ( 8€ les 24 h ) Un seul ( petit) bémol , l´hôtel est situé dans une zone non commerçante , mais un bus passe toutes les 10 minutes de et vers le centre ville .
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Daniel C a répondu le 17 juin 2021
Cher client, bonjour, Merci beaucoup d'avoir évalué notre hôtel et pour vos aimables commentaires, votre avis est très précieux pour continuer à s'améliorer chaque jour. À bientôt. Avec nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

jean-louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une bonne adresse un peu à l'ecart, mais excellent
Séjour de 1 nuit en août 2020
Daniel C a répondu le 27 août 2020
Cher client, Merci d'avoir évalué notre hôtel et de vos aimables commentaires. À bientôt! Avec nos meilleures salutations,

6/10 – Acceptable

Sandy

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Chambre spacieuse et propre. Dommage que les chiens qui sont calmes ,qui n'aboient pas ne peuvent pas restés dans la chambre seuls lors d'une sortie!! Personnels agréables. Manque de petits commerces à côté de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Daniel C a répondu le 27 août 2020
Cher client, Merci d'avoir évalué notre hôtel et de vos aimables commentaires. À bientôt! Avec nos meilleures salutations,

6/10 – Acceptable

GUILLAUME

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
atisfaisant
Hôtel un peu vieillot mais satisfaisant dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en août 2020
Daniel C a répondu le 27 août 2020
Cher client, Merci d'avoir évalué notre hôtel et de vos aimables commentaires. À bientôt! Avec nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon hôtel - chambre un peu vieillotte - robinets abîmés, baignoire fendue- très bon lits - petit-déjeuner copieux - propreté sans problème.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Daniel C a répondu le 27 juill. 2020
Buenos días, Gracias por sus amables comentarios. Saludos cordiales,

6/10 – Acceptable

Selim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Daniel C a répondu le 22 févr. 2020
Buenos días, Gracias por valorar nuestro Hotel. Saludos cordiales,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Daniel C. a répondu le 15 nov. 2019
Hi and thanks for your visit. Hope see you soon. Regards,

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Daniel C. a répondu le 30 avr. 2019
Hola, gracias por su valoración. Saludos cordiales,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Daniel C. a répondu le 9 nov. 2018
Good morning and thanks to complete Hotels.com survey. Best regards,

10/10 – Excellent

jerome, LA CAVALERIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super accueil tres propre et petit dejeuner trop b
bien super accueil tres propre et petit dejeuner trop bien
Séjour de 1 nuit en août 2018
Daniel a répondu le 3 sept. 2018
Cher client, bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. À bientôt! Avec nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel propre, spacieux et confortable. Chambre et déco vieillissante.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Daniel C. a répondu le 16 août 2018
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous voir bientôt! Cordialement,

8/10 – Bien

jean-claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité,prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Daniel C. a répondu le 26 juin 2018
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir répondu au sondage Expedia et donné votre opinion sur notre hôtel. Nous espérons vous voir bientôt. Avec nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

Maurice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A cause de la chambre à l'aplomb d'un torrent, c'est très bruyant, la fenêtre fermée diminue un peu le bruit, nous avons passé une nuit en se disant que c'est la climatisation qui en était la cause
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Daniel C. a répondu le 29 juin 2018
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir répondu au sondage Expedia et donné votre opinion sur notre hôtel. Nous espérons vous voir bientôt. Avec nos meilleures salutations,

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel C. a répondu le 10 mai 2018
Good morning dear guest, Thanks for your review and for your visit. Hope see you soon. Best Regards,

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel -director- a répondu le 11 avr. 2018
Buenos días, Muchas gracias por opinar sobre nuestro Hotel. Saludos cordiales,

4/10 – Médiocre

jean-pierre

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hôtel triste
Hôtel mal situé dans un quartier triste et pas joli. Pas de commerce autour. Parking cher à 10 €. Beaucoup de bruit à cause du torrent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Daniel C. a répondu le 8 févr. 2018
Bonjour, Merci beaucoup pour votre temps passé en revue de notre hôtel. Cordialement,

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correct pour un passage , bon pdj
juste besoin d un relooking ! plus tendance
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Ariel a répondu le 13 nov. 2017
Bonjour, Merci pour votre aimable opinion sur notre hôtel. Avec nos meilleures salutations,

10/10 – Excellent

severine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne nuit
Très bon rapport qualité prix Chambre très propre spacieuse et silencieuse
Séjour de 1 nuit en août 2017
Bonjour Severine. Merci mille fois pour votre bonne note concernant l’hôtel Imperial Atiram. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Sincères salutations, Daniel (Directeur)

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable chambre spacieuse et confortable. S
Tres bien
Séjour de 1 nuit en août 2017
Monsieur Christian. J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel. J'espère vous revoir dans un proche avenir. Bien cordialement, Daniel (directeur)

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Bonjour Laurent. Merci mille fois pour votre bonne note concernant l’hôtel Imperial Atiram. Sincères salutations, Daniel (directeur)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre personnel très gentils et accueillant
Chambre pour 4 très spacieuse, petit déjeuner buffet très copieux, personnel très aimable.

6/10 – Acceptable

solenn

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

oxana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

patrick, normandie

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
trop de bruits
deja fait

6/10 – Acceptable

patrick, st ouen sur iton

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
oui mais !
chambre tres bruyante intérieur comme extérieure, ne pas confondre un 3 étoiles français avec un 3 étoiles à Andorre. sinon personnel bien, petit déjener revoir les machines à café trop vétustes il faut appuyer 3 fois sur le bouton pour obtenir un café normal de déjeuner.

8/10 – Bien

Virginie, Bordeaux

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne surtout pas prendre le parking de l'hôtel
Le séjour c'est très bien passé, la réceptionniste était très agréable et parle parfaitement le français, coup de chance pour nous car en prenant le parking de l'hôtel A 9,5€ la nuitée nous avons eu la désagréable surprise de nous faire rayer notre voiture toute neuve par le cuisinier de la pizzeria qui partage le parking de l'hôtel. La réceptionniste nous avait pourtant dit que le parking etait sure... Je crois qu'il vaut mieux garer sa voiture au parking à côté (même pas 5 minutes à pied) qui est moins cher et qui est certainement plus sure Aucune remise ou geste commerciale de l'hôtel nous a été faite suite à ce désagrément