Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Es Mitjorn





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon

Chambre double, balcon
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre panoramique double, balcon, vue sur la mer

Chambre panoramique double, balcon, vue sur la mer
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon meublé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, balcon

Chambre triple, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Balcon meublé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Bidet
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Metge Mateu Gasull 2, Sant Antoni de Portmany, Ibiza, 07820
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par après. Cette taxe ne s ’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Stationnement libre-service : 8 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
Es Mitjorn Hotel Sant Antoni de Portmany
Es Mitjorn Hotel
Es Mitjorn Sant Antoni de Portmany
Es Mitjorn
Es Mitjorn
Hotel Es Mitjorn Hotel
Hotel Es Mitjorn Sant Antoni de Portmany
Hotel Es Mitjorn Hotel Sant Antoni de Portmany
Foire aux questions
Avis pour Hotel Es Mitjorn
Avis
8,6
Excellent
9,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
15 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Mélanie
17 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mélanie
Séjour de 12 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
JOSE MANUEL
12 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
JOSE MANUEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Andrew
Voyage d’affaires
29 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Mark
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Elisa
Voyage en groupe
30 juill. 2024
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Elisa
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Gina
15 juin 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gina
Séjour de 7 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
Atul
Voyage en groupe
19 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Atul
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Mary
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mary
Séjour de 9 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Micaela
Voyage en groupe
25 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Micaela
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Nadine
Voyage en groupe
6 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nadine
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Leonardus
8 juill. 2023
Leonardus
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Cam
8 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cam
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Elsie Beatriz
24 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elsie Beatriz
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Anja
Voyage en groupe
4 juin 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anja
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Robert
Voyage en groupe
18 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 5 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Alison
Voyage en groupe
1 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alison
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Annalisa
Voyage de couple
24 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Annalisa
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Aleksi
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aleksi
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Douglas
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localização e ótimo serviço
Douglas
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Joanne
Voyage en groupe
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joanne
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
M.
Voyage de couple
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
M.
Séjour de 7 nuits en juin 2019