Entrée de l’hébergement

Hotel Rio – Avis

3 out of 5
Hotel Rio
Corso Matuzia, 84, Sanremo, IM

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 170." "
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 170." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 170." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 170." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 170." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent établissement, avec un personnel avenant, soucieux du bien-être des clients et disponible. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

saida

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

rémi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Massimo a répondu le 12 juin 2023
Cher Monsieur Jacques, bonjour de l'Hôtel Rio Sanremo, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil. Nous vous souhaitons à tous une excellente continuation et une bonne journée. Hotel Rio Sanremo

8/10 – Bien

Aury

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Comimax a répondu le 29 mai 2023
La ringraziamo per la sua recensione. Cordiali saluti

10/10 – Excellent

Antoinette

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Massimo a répondu le 2 mai 2023
Hi from Hotel Rio, we love you! Best regards. The staff

8/10 – Bien

MICHEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Massimo a répondu le 19 nov. 2022
Gentilissimo Michel grazie per aver trovato il tempo di recensire la nostra struttura. Siamo felici che abbia apprezzato il suo soggiorno all'Hotel Rio. Speriamo di poterLa rivedere. Buona giornata. Front Office

10/10 – Excellent

Caldonia

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Massimo a répondu le 19 nov. 2022
Gentilissimo Caldonia grazie per aver trovato il tempo di recensire la nostra struttura. Siamo felici che abbia apprezzato il suo soggiorno all'Hotel Rio. Speriamo di poterLa rivedere. Buona giornata. Front Office

6/10 – Acceptable

Marie-Claude

Points forts : Propreté
Temps d'attente trop long à l'arrivée. Problème de réservation annoncée qu'en fin de séjour et encore perte d'1h pour régler le problème.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Massimo - Front Office a répondu le 4 mars 2022
Chère Madame Marie Claude bongiorno, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Un client satisfait est d'une grande valeur pour nous. Quant au temps d'attente à l'arrivée, nous sommes désolés que j'ai ressenti un long temps d'attente, mais ayant été un grand groupe de 7 personnes toutes amies, l'enregistrement des pièces d'identité demande un temps matériel pour enregistrer document par document. Concernant le problème de réservation, nous sommes désolés, mais l'erreur était due au fait que vous aviez réservé une chambre supplémentaire, pour résoudre le problème nous avons activé immédiatement et en tout cas le jour de votre arrivée. Le délai de résolution de votre problème ne dépendait pas de nous mais des procédures d'annulation d'Expedia. Cordialement.

4/10 – Médiocre

Herve

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Massimo a répondu le 27 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. C'est toujours un plaisir de savoir que les clients ont apprécié leur séjour.

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en février 2022
Massimo a répondu le 27 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. C'est toujours un plaisir de savoir que les clients ont apprécié leur séjour.

6/10 – Acceptable

Christèle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Super accueil mais nous avons trouvé une blatte imposante dommage mais gentil et accueillant et propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Amine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simple et beau
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Massimo a répondu le 16 janv. 2022
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre propriété. C'est toujours un plaisir de savoir que les clients ont apprécié leur séjour.

8/10 – Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Jerome

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Pierre

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Prix très correct
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien pour une nuit
Une nuit a l'occasion du marathon. Points + : - Idéalement placé à moins de 2km de l'arrivée et du centre ville. -Pdj varié avec de bons produits -personnel agréable Points -: - chambres vieillotes - un peu bruyant
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
cristina a répondu le 11 déc. 2019
Merci beacoup pour votre sejòur! Cordialement Front office

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Épouvantable
Hôtel très vétuste et très sale ! Photos à l’appui !!!! Salle d’eau sans pression et on a fini la douche à l’eau froide ! On a attendu 30mn a l’accueil que quelqu’un arrive.... Indigne de 3,étoiles...
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Demande les règles de la taxe de 3 euros seplemant au départ
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A retenir pour la sympathie du personnel et lieu
Hôtel au personnel très sympathique, chaleureux, qui s'exprime très bien en français et aux petits soins, ce qui compense une douche petite et un peu abimée. Ce n'est pas le grand luxe, mais l'emplacement est pratique car parking gratuit pas loin (peu de places de parking non payantes à Sanremo), Lidl à 5 minutes à pieds, la plage à 5 minutes à pieds et à 20 à 25 minutes du centre-ville à pieds (mais cela se fait très bien et ne pas s'arrêter à cela car la vue est tellement belle qu'on oublie que l'on marche), petit déjeuner à 5 euros bien achalandé. Vraiment, ce petit hôtel vaut le coup de s'y arrêter pour quelques nuits, sans aucune prétention (ne pas chercher le confort d'un 5 étoiles). Le personnel a même gardé mon chat pour que nous profitions de notre dernière journée, c'est dire comme ils sont sympathiques et arrangeants! A noter que nous avions une petite terrasse, très agréable pour notre petit animal! Il reste que la rue est très passante et qu'il y a beaucoup de voitures, pour les personnes sensibles au bruit, cela peut être un problème mais franchement, cela ne nous a pas dérangé et nous avons très bien dormi!
Séjour de 2 nuits en août 2019
Cristina a répondu le 2 sept. 2019
Merci beaucoup Madame!! Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Votre commentaire est très important pour nous!

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La note de 8 sur 10
Très bien situé à 5 minutes du centre ville personnel très agréable je le recommande prix abordable la mer en face de l'hôtel climatisation frigo dans la chambre balcon avec terrasses très bien je retourné
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Cristina a répondu le 2 sept. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Votre commentaire est très important pour nous!

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
De passage pour une nuit
Une nuit pas de commentaire particulier. Voisin bruyant
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Cristina a répondu le 2 sept. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Votre commentaire est très important pour nous!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La douche pas au top, paroi mal mise, elle coule douchement, robinetterie a revoir
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Cristina a répondu le 12 juill. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Votre commentaire est très important pour nous!

10/10 – Excellent

Skander

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
A côté de la plage pas loin du centre ville. Je vous conseille de louer un vélo pour parcourir la ville sur la côte. Le seul inconvénient est que à 23h tout est fermé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Cristina a répondu le 12 juill. 2019
99/5000 Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Votre commentaire est très important pour nous!

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
de très bon conseil pour les visites à faire
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

VINCENT

desastreux chambre a renover
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Veronique

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Salle de bain très vieille... toutes les lattes du lit ne tenaient pas ... Dès que je m’asseye Sur le lit toutes les lattes tombées... très mal dormi..
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une nuit en passage
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Cristina a répondu le 4 oct. 2018
Grazie per aver soggiornato presso la nostra struttura. Il suo commento è molto importante per noi!

4/10 – Médiocre

Alain, Le Luc en Provence

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sur une route très bruyante
Une seule personne pour tout l'hôtel assurant la réception le petit déjeuner. personnel non professionnel, sympathique certes mais ça ne suffit pas. Situé sur une artère principale très passante. La réception ferme à 20 heures..Impossible de trouver une place pour stationner à moins de 600 mètres. Petit déjeuner copieux et satisfaisant. Chambre microscopique et un lit trop petit. Je mesure 1.84. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles, maximum 2. Problème avec le règlement de la facture déjà payée à Expédia que l'on m'a réclamé. Il a fallu faire intervenir Expédia qui a parlé avec l'employé qui ne palai ni français ni anglais? J'ai du faire l'interprète.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Cristina a répondu le 30 août 2018
Grazie per aver soggiornato presso la nostra struttura. Il suo commento è molto importante per noi!

4/10 – Médiocre

marie therese

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la chambre minable tres decue
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien situe
Proximité de la plage et du centre ville très bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Cristina a répondu le 30 nov. 2017
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai vraiment pas aimer l'hôtel rio, le personnel est génial souriant,par contre la chambre petite la wifi pas terrible du tout.la salle de bain horrible pour se doucher c'est vraiment une catastrophe, je regrette d'être aller dans cette hôtel, je le recommande à personne sincèrement.ca n'a rien à voir avec le personnel qui est accueillant dommage que le reste ne suis pas.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

lila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour .Cadre agréable
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Maya 8374, TOULON

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très loin du centre ville
Hotel loin du centre ville et des commerces,une clim qui ne fonctionnait pas 29• dans la chambre 2 lits rapprochés des matelas horribles balançoires de par les ressorts usagés obligés de dormir les fenêtres ouvertes donc du bruit et quand vous êtes enfin endormi un gros chien qui aboie très fort et qui vous reveille au petit matin salle de bain minuscule douche vétuste avec wc une Tarente sur le mur de la salle de bain et pour finir la java des moustiques

2/10 – Terrible

Christian, Bayonne

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter urgemment
Hotel complet et en totale désorganisation. La chambre allouée ne correspondait pas à la description de la réservation (affectation dans un batiment annexe où sont localisée 3 chambres en état de délabrement très avancé). Pas de geste commercial de la part de la direction pour autant. Adresse à véritablement éviter.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L'hôtel ne possède pas de parking Galère pour se garer !!!!!!

6/10 – Acceptable

philippe, pertuis

Points forts : Service et personnel
vieillissant
hôtel un peu vieillissant ,mériterais une remise au gout du jour

10/10 – Excellent

sonia, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bjr j ai passer le week end du 27 septembre 2014 Dans cet hotel franchement accueil o top a l ecoute rien a dire et qualite rapport prix rien a dire sa les vauts

6/10 – Acceptable

Dams, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Pour le prix, on peut pas vraiment s'attendre à mi
Très difficile de stationner autour de l'hôtel, situé le long de l'artère principale de la ville extrêmement fréquentée... J'ai eu la chance d'être côté cour donc pas (trop) de bruits de circulation mais un sifflement insupportable venant de l'extérieur de la chambre m'a empêché de dormir, un double vitrage aurait sûrement évité le problème mais l'hôtel est assez ancien. Le lit est vieux lui aussi, la tête tape contre le mur quand on se tourne et on sent bien les ressorts du matelas. En revanche, tout est propre et les produits pour la salle de bain sont fournis. Vu les tarifs pratiqués dans le coin, à 50€ la chambre simple je pense qu'il vaut son prix, mais il vaut peut être mieux s'éloigner de la Riviera et venir ensuite.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Cristian, Sicile

Points forts : Propreté
Hotel semplice ma pulito e personale gentile
Hotel pulito, personale gentile

10/10 – Excellent

samir, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Accueil convivial , lits confortables, le petit plus la terrasse attenante à la chambre, climatisation, maîtrise du français par le personnel, la petite structure de l’hôtel permet d'offrir une prestation personnalisé au touriste, hôtel proche de tous les besoins et plaisirs du touriste,

10/10 – Excellent

BOBBY, AUBAGNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Bonne impression. Service impeccable. Personnel très agréable et serviable. RAS.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel a éviter
hôtel soit disant 3 étoiles, vétuste, chambres horribles, bruyants, pas de parking possible, accueil moyen , a éviter

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter hotel très très sale.
Hotel bruyant et très sale, le ménage n'est pas fait, poussières et moutons partout, le mini bar rempli de moisissures, les wc ne sont pas fixés au sol.

4/10 – Médiocre

Anne, MARSEILLE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très déçu par la propreté de la chambre...
Cher par rapport au confort et à l'entretien de la chambre mais petit déjeuner sympathique

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
.
preisleistungsverhältnis unvergleichlich, wunderbarer service
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

francisco javier perez

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lo utilice para parada y fonda en mi camino de vuelta a España. Mas que correcto para descansar y continuar viaje. Mil gracias a la persona que nos atendio por la noche cuando llegamos. Nos hizo que todo fuera muy facil. No asi el hombre que nos atendio durante el desayuno. Una sonrisa no esta de mas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Massimo a répondu le 7 oct. 2023
Estimados buenos días desde Hotel Rio, gracias por escribirnos sobre su experiencia de hospedarse en nuestras instalaciones. Saber que nuestros huéspedes lo pasaron bien y se sintieron como en casa nos da mucha alegría. Un cordial saludo de parte de todo el personal.

8/10 – Bien

Benedetta

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Renato

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Comimax a répondu le 29 mai 2023
La ringraziamo per la sua recensione. Cordiali saluti