Marriott San Francisco Fisherman's Wharf

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec restaurant à distance de marche de l’attrait suivant : Lombard Street

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marriott San Francisco Fisherman's Wharf

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la cour intérieure | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite familiale, 2 grands lits | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Vue depuis l’hébergement
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Façade de l’hébergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambre(s) sur 11

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
  • 320 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
  • 430 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(96 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
  • 323 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
  • 320 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
  • 320 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
  • 323 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(87 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
  • 320 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 grands lits

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
  • 320 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
  • 320 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
  • 323 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
1250 Columbus Ave, San Francisco, CA, 94133

À proximité

  • Lombard Street - 5 min à pied - 0.5 km
  • Pier 39 - 8 min à pied - 0.7 km
  • Centre des congrès Moscone - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Stade de baseball Oracle Park - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Alcatraz Island - 22 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Station San Francisco : à 5 min en voiture
  • Arrêt de tram Taylor St & Bay St : à 3 min de marche
  • Aéroport international de San Francisco (SFO) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬5 min à pied
  • Abacá
  • Starbucks
  • Red Fin Restaurant & Lounge
  • ‪Cafe de Casa - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Marriott San Francisco Fisherman's Wharf

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Lombard Street
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Pier 39 et Alcatraz Island, Marriott San Francisco Fisherman's Wharf offre service de nettoyage et de nettoyage à sec, un bar et un centre d’entraînement physique. Red Fin Restaurant, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès au Wi-Fi dans les chambres (supplément), en plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, déjeuner complet (supplément) et service de voiturier (supplément)
  • Départ express, arrivée express et salle de bal
  • Hébergement non-fumeurs, journaux gratuits et services de conciergerie
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable et son excellent emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Les 285 chambres comprennent des commodités comme une literie de qualité et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme un coffre-fort et le Wi-Fi. Les avis des clients évaluent positivement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des bacs de recyclage, des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain semi-ouvertes avec des articles de toilette griffés et un bain-douche
  • Des téléviseurs connectés 27-po comprenant l’accès à Netflix
  • Des réfrigérateurs, des lits de bébé gratuits et des cafetières-théières

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 USD par nuit) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (75 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 24,95 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Red Fin Lounge
  • Red Fin Restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur d’eau
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Spa

  • Services de massage dans la chambre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur

Autres

  • 5 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Déjeuner végétarien offert
  • Fenêtres à vitrage double
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragée
  • Utilisation de produits de nettoyage écologiques

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Téléviseur connecté de 27 po

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 100.00 USD par unité d’hébergement, par séjour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 50 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 20.0 USD par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Frais de destination : 39.97 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner complet : environ 24.95 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 12.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 75 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Certaines installations ont un accès limité. Pour de plus amples renseignements, les clients sont invités à communiquer avec l’hébergement en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Hotel San Francisco Fisherman's Wharf
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf
San Francisco Fisherman's Wharf Marriott
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf Hotel
San Francisco Marriott
Marriott Hotel San Francisco
Marriott San Francisco Fisherman`s Wharf Hotel San Francisco
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf Hotel
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf San Francisco
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf Hotel San Francisco

Foire aux questions

Marriott San Francisco Fisherman's Wharf accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 50 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 100.00 USD par unité d’hébergement, par séjour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Marriott San Francisco Fisherman's Wharf?

En date du 15 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Marriott San Francisco Fisherman's Wharf le 1 sept. 2025 commencent à 175,73 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Marriott San Francisco Fisherman's Wharf?

Service de voiturier offert moyennant des frais de 75 USD par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Marriott San Francisco Fisherman's Wharf?

Arrivée de 16 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Marriott San Francisco Fisherman's Wharf?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Marriott San Francisco Fisherman's Wharf?

Fisherman's Wharf (jetée) - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Lombard Street et Pier 39. Presidio de San Francisco et Centre des congrès Moscone se trouvent également à moins de 5 km (3 mi). Arrêt de tram Taylor St & Bay St et Arrêt de tram Taylor St & Francisco St sont à 5 minutes de marche.

Avis pour Marriott San Francisco Fisherman's Wharf

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 618 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Johanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Agnes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The lobby area was very spacious and connected to open seating which we used for games, visiting, and memory making.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Leandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property itself was good. Clean rooms and a gym. Down falls, our room had a weird odor that never went away and one HUGE downfall was there was no bell service so we were unable to leave bags until our flight left
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tonia, Tempe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel. Food a little on expensive side
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Benny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel charge $40 amenity fee per night which I am not aware and Expedia I believe didn't disclose. Because of that, I went over my budget as I stayed for 6 nights.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We like everything about the Marriott. We were allowed to check in early( even though we reserved a double, the one king was wonderful!!! The staff was superb!!!!! We will stay here again.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Miriam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parking is expensive and only valet is available but no concierge service was a huge issue. We had to pay and go to the hotel across the street to hold our bags when we arrived because rooms weren’t available and when we left because our flight was in the evening
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Audrina

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great property, close to everything and friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Would have liked a cheaper parking option. $85/day for valet 😬
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antoinette

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked that is was walkable to Fisherman’s Wharf. That room was nice and comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Moshe, AVENTURA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There is no luggage service. So bad
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Erin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast was not included.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location near the Warf.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Pamela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall our stay was good but on out last night all the vending machines on floors not working. It was not convenient to walk and go to Walgreens just to buy bottled water. I have been to several Marriott but breakfast was included.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very close to all tourist attractions
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Damian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, great service, convenient
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was lovely
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Leslie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Damian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service is great. Everything was sparkling clean and new. I recommend it 100%
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Terrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

peter, SAN TAN VALLEY

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Annerys

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was extremely clean and the room service was done daily. The hallway scent was so fresh and I like how the hotel gave me water bottles so I could fill them up whenever I needed to. The location was super convenient and I was able to navigate around easily.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025