Hotel Chapala

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à San Felipe avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Chapala

Plage à proximité, sable blanc
Chambre quadruple | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre quadruple, vue sur l’océan | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, savon, papier de toilette
Façade de l’hébergement
Chambre quadruple, vue sur l’océan | Vue du balcon

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre quadruple

Points forts

Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

Points forts

Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan

Points forts

Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambre séparée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple, vue sur l’océan

Points forts

Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

Points forts

Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre triple familiale

Points forts

Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
av. mar de cortez 142, San Felipe, BC, 21850

À proximité

  • Promenade en bord de mer de Malecón San Felipe - 1 min à pied - 0.0 km
  • South Beach - 5 min à pied - 0.5 km
  • Phare de San Felipe - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage San Felipe - 17 min à pied - 1.5 km
  • Marina de San Felipe - 7 min en voiture - 5.3 km

Restaurants

  • ‪Taqueria la Poblanita - ‬3 min à pied
  • ‪Malecón - ‬1 min à pied
  • ‪Rockodile - ‬4 min à pied
  • ‪La Taza Cafe Gourmet - ‬2 min à pied
  • ‪Mariscos el Guero - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Chapala

Hôtel dans le quartier Primera Sección
Hotel Chapala propose des commodités, comme une buanderie et un espace de divertissement extérieur. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Barbecue, entreposage des bagages et réception jour et nuit
  • Hébergement non-fumeurs, café/thé dans les aires communes et salles de réunion
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique offrent des commodités comme des films en primeur et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et de l’eau embouteillée gratuite.
D’autres commodités comprennent :
  • Une douche et du savon
  • Des téléviseurs DEL 32-po comprenant des chaînes câblées et une sélection de films en primeur
  • Des balcons et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Buanderie
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage

Services d’affaires

  • Salle de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Espace de divertissement extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films en primeur
  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 13 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément de 300 MXN par unité d’hébergement et par séjour, ainsi qu’un dépôt de garantie de 300 MXN par séjour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 9 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt (bris) : 200 MXN par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 300 MXN par séjour
  • Animaux de compagnie : 300 MXN par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.

Hébergement également appelé

Hotel Chapala Hotel
Hotel Chapala San Felipe
Hotel Chapala Hotel San Felipe

Foire aux questions

Hotel Chapala accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens. L'établissement exige un dépôt de 300 MXN par séjour et des frais de 300 MXN par unité d’hébergement, par séjour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hotel Chapala?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Chapala?

Arrivée de 13 h à 23 h 30. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Chapala?

Le départ est à midi.

Où se situe Hotel Chapala?

Primera Sección - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Promenade en bord de mer de Malecón San Felipe, South Beach et Centre médical de San Felipe. Phare de San Felipe et Playa San Felipe se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.

Avis pour Hotel Chapala

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 18.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 18.

5,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I reserved and paid for a room with water view guaranteed. When I got to the office window the lady said there were no more but the parking lot was empty except for 2 cars. She made me pay more out of pocket for a room that didn’t have water views.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

4/10 – Médiocre

beatriz

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Dayane

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Christy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Ralph, San Diego

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
a flea bag. Worst hotel I’ve ever stayed in. The kid checking me in was fine. I would not represent this hotel. Spent $56 dollars and not stay there if it was free!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Gave me a room that was people was inside Then they say i get 30 percent dis ount on my next v
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Valeria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible servicio

Muy mal, llegue al hotel eran las 7.40 pm hiba con los niños pequeños a pasar el fin de semana y la recepcionista me dice que me ha ian cancelado la habitacion y qur me habian enviado un msg por correo que nunca recibi ! Y lo mas triste es que no habia donde quedarnos todo estaba ocupado! Y habiamos manejado 4 hrs desde tijuana, terrible ! No vayan a ese hotel porque nisiquiera fueron para llamarme o esperar a que llegara muy mal servicio.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Francely

Voyage en famille
The room wasn’t ready at the time to check in they told us to come back in 30 minutes and we did and then they asked to come back in other 30 minutes. The place Like the floor isn’t to clean but the bed sheets and towels were ok and clean . They didn’t left any soap in the room we had to go down and asked for it. At 2:00 am in the morning I am writing this review because the next door people’s came from drinking alcohol and were so noisy couldn’t sleep any more and no body is talking to them to be quiet, most probably the person in charge is sleeping
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Fair

It was okay for the price
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Breno

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

good price and great location.

This hotel offer the best they can forthe price they charge. Any bad qualification is unfair because they could not be any better with the price they charge. If you want to get any better be ready to spend a lot more money in another hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

overcharged

They did not have my reservation and had a bad attitude. Also I was charged twice on my debit card. Because I paid on this app and then paid at the hotel and said I would del with hotels.com later. It was let and we were tired.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente atención

Agradecemos mucho el servicio de recepción muy amables, si hubo unos retrasos pero aún así la atención fue muy buena, la habitación 24 excelente me la pase muy bien en un ambiente tranquilo!! La verdad si volvería a ir!
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Vicente

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pésimo hotel
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Paulina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

This hotel needs major maintenance and repairing.

Room 25 reeked like cigarette smoke, the pillow and sheets were penetrated with the smell. In Room #24, the room we were switched to, the shower had a major leak on the faucet handles. In Room #31, the bathroom door was hard to open end close because the upper hinges were broken.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Jim

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Disappointed!!

I have to be honest and say the room and building did not match the pictures. Noisy location and no facilities. Just a bed, shower, and wi-fi. Not what weary travelers were hoping for. Over priced for sure for us and probably the other 2 guests.
Séjour de 1 nuit en mars 2020