Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement HTL La Malinka





Songez à séjourner au HTL La Malinka et à profiter des commodités offertes, comme une terrasse, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec. En plus de profiter de commodités comme un foyer dans le hall et un casse-croûte/une charcuterie, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Points forts
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Standard

Double Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room Standard With Panoramic View

Triple Room Standard With Panoramic View
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Av. Bustillo Km 4.788, San Carlos de Bariloche, Rio Negro, 8400
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 21 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Argentine qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Frais d'arrivée tardive : 30 USD après minuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Malinka Hotel San Carlos de Bariloche
Malinka San Carlos de Bariloche
HTL Malinka Hotel Bariloche
HTL Malinka Hotel
HTL Malinka Bariloche
HTL Malinka
La Malinka
Hosteräa La Malinka
HTL Malinka Hotel San Carlos de Bariloche
HTL Malinka Hotel
HTL Malinka San Carlos de Bariloche
HTL Malinka
Hotel HTL La Malinka San Carlos de Bariloche
San Carlos de Bariloche HTL La Malinka Hotel
Hotel HTL La Malinka
HTL La Malinka San Carlos de Bariloche
La Malinka
Hosteräa La Malinka
La Malinka by HTL
Htl Malinka Carlos Bariloche
HTL La Malinka Hotel
HTL La Malinka San Carlos de Bariloche
HTL La Malinka Hotel San Carlos de Bariloche
Foire aux questions
Avis pour HTL La Malinka
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Delia del Rosario
6 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Delia del Rosario
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Eduardo
Voyage en famille
21 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eduardo
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
David M L M
28 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David M L M
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Clésio
11 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo hotel e atendimento




Clésio
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Agathyrno
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quase perfeito...
Agathyrno
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
KASUETE
7 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
KASUETE
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Thomas, Cerritos
Voyage en famille
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
ali
14 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ali
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
MARTIN
10 janv. 2023
MARTIN
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
2/10 – Terrible
Maria Antonia
21 avr. 2022
Maria Antonia
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Helen
Voyage en famille
15 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Malinka a very pleasant stay.
Helen
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 nov. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Jesus
28 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jesus
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aconchegante
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
PEDRO, MIAMI
21 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PEDRO
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Rafael, Bauru, SP - Brasil
26 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bem familiar e atendentes sensacionais!
Rafael
Séjour de 10 nuits en juillet 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
21 juill. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Sin Calefacción NO !!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Adriana C S
8 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adriana C S
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Giuseppe, Bogotá, Colombia
29 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel in front of the lake
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
PISSOPEN
13 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PISSOPEN
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Felipe
15 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.