2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Mirador Maspalomas by Dunas – Avis

3 out of 5
Mirador Maspalomas by Dunas
Calle de Einstein, s/n, Maspalomas, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 297." "
Note de 8 – Bien, d’après 139 avis sur 297." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 297." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 297." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 297." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

tessa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Tatiana A. Guest Relations a répondu le 19 mai 2023
Dear Client,Thank you for choosing Mirador Maspalomas by Dunas to enjoy your holiday.We are glad to know that you enjoyed our facilities and our staff as much as we enjoyed your presence at the hotel. We hope to see you again soon.We send you our best regards.

10/10 – Excellent

Naguib

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Tatiana A. Guest Relations a répondu le 19 mai 2023
Dear Client,Thank you for choosing Mirador Maspalomas by Dunas to enjoy your holiday.We are glad to know that you enjoyed our facilities and our staff as much as we enjoyed your presence at the hotel. We hope to see you again soon.We send you our best regards.

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Service et personnel
Trop trop de bruit dans le restaurant....pas de nappe au restaurant domage. ..et les transats trop serrés
Séjour de 9 nuits en décembre 2017
Guest Relations a répondu le 25 janv. 2018
Cher client, merci pour votre visite. Nous prenons note de vos critiques pour améliorer et nous espérons avoir une autre opportunité de vous satisfaire. Avec nos meilleures salutations. Angela Magni

8/10 – Bien

dyczkowski jc, wattrelos

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel agreable sympa
l hotel est assez agreable il a une bonne ambiance famoliale dommage qu il soit place dans les hauteurs ne facilitte pas la curiosite c est a dire de marcher pour voir les alentours heureusement un bus dessert la plage
Séjour de 14 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, on y va tous les ans
Hôtel au top rapport qualité prix Piscine chauffée, nourriture variée et correcte Chambre propre et grande, prendre absolument vue piscine Animateur très sympa Centre commercial accessible à pied pour shopping
General Manager a répondu le 7 mars 2017
Cher client, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire positif sur Expedia. Nous sommes ravis que le prix de la qualité de la relation est très bonne, et nous espérons vous voir bientôt. Avec nos meilleures salutations. Angela Magni, Guest Relations.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Très bon séjour sur l'île qui possède un climat très agréable et des paysages magnifiques. L'hôtel était correct pour sa nourriture et sa piscine chauffée. Mais la literie et le bruit nous ont empêché de bien dormir.

10/10 – Excellent

damien, Bachy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super vacances
Hotel super pour les familles, très bonne équipe d'animation. Hotel irréprochable sur la propreté , que ce soit les chambres , ou l'hôtel . Nous avons passé une excellente semaine. A refaire . Petit bémol une chaîne francaise TV5......

8/10 – Bien

gerard, berck

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bon sejour un peu bruyant et manque de clim

6/10 – Acceptable

gerard, altkirch

Points forts : Propreté
hotel un peu isolé de la ville
c'est un hotel de moyenne catégorie ,bon rapport qualité prix ,bien entretenu ,agréable avec 2 belles piscines les chambres spacieuses ,mais seulement une chaine tv en français tv5 monde , ,le personnel est sympatique serviable,et parle un peu le français .,en revanche cet hotel est isolé de la ville,le soir rien à proximité ,bien désservi en taxi pour se rendre à playa inglés trés animé le soir moyennant 4 euros par trajet ,restaurant buffet ,avec assez large choix de plats,nourriture bonne,dommage peu d'entrecotes de boeuf ,2 fois en 25 jours, ,en 2011 2fois par semaine ,c'est la crise sans doute..
Antonio Cabrera a répondu le 19 mai 2014
Cher client de l'hôtel Dunas Mirador, Merci pour votre commentaire. Nous allons passer sur les félicitations à notre équipe. Nous regrettons d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de notre hôtel. Encore une fois, merci pour les commentaires, que des impressions négatives nous aident aussi à améliorer. Cordialement, Antonio Cabrera Directeur

8/10 – Bien

旅行大好きです。, 大阪市

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agrèable et propre mais ...
Bel hotel, pas de mauvaise surprise entre photos et réalité visuellement. Très propre mais .... à réserver aux familles avec enfants en bas âges. Discothèque prèsente mais après l'animation du soir, après 21h30, plus personne. Salle complètement vide. Sauf pour les tout petits à 20h30 (mini disco) il n'y a strictement rien pour les ados le soir. L'hotel est mort dès 22h. Navette présente mais uniquement le matin et dernier retour de la plage à 16h30, ce qui est beaucoup trop tôt. En plus, très très souvent en retard. Attente 3 fois de plus de 30 minutes (voire 1h) et le personnel s'en fiche quand vous leur demandez de l'appeler pour savoir l'attente. A pied impossible, bien trop loin. 3 km en plein soleil, pour l'avoir fait, c'est insupportable, surtout que l'hotel est au sommet d'une colline. Vue imprenable par contre !! Pour le buffet, sympa mais très répétitif. Du poisson tous les jours, c'est cool mais des crudités (tomates, concombres) ça fatigue ....

6/10 – Acceptable

sandrine

Points faibles : Confort de la chambre
Bon pour un 3 étoiles au vu du prix
L'hôtel et la piscine sont sympas. C'est assez isolé mais il a plus de charme que les bâtiments en ville genre playa del ingles mais du coup les déplacements sont difficiles. Il y a 2 navettes gratuites le matin vers la plage et 2 l'après-midi de la plage à l'hôtel. La nourriture est très moyenne. Il n'y a pas de climatisation. Le gros problème est l'isolation, nous avons eu une première chambre vue sur l'autoroute à l'arrière, après demande nous en avons eu une avec vue sur la piscine mais c'était horrible, il y a un café au rez-de-chaussée à l'arrière de l'hôtel qui ferme très tard, on a l'impression que les gens sont dans notre chambre!

10/10 – Excellent

fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour trés agréable dans cet hotel. Une qualité d'acceuil et de services irréprochables. Une équipe animation trés agréable. Le buffet est riche et varié. Bref, un hotel a recommandé pour toutes les familles!!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Des points points mais quelques faiblesses
Globalement, les commentais que nous avons lu sur cet hôtel sont fiables. Il est très agréable, bien tenu et propose un rapport qualité prix correct. La nourriture est bonne mais pourrait être un peu plus variée. La piscine et le bar du soir sont très agréables, les chambres correctes. Les points faibles sont sur l isolation et surtout entre les chambres et les parties communes avec un effort particulier à faire sur le claquement des portes. L hôtel est proche de l autoroute, à déconseiller aux personnes ne supportant un bruit de fond pendant la nuit (problème sûrement variable selon l emplacement des chambres).

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean-Pierre, Montbeliard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dunas Mirador
Bel hôtel, rien à dire, tout est parfait, sauf peut-être, la température de l'eau de la piscine.

10/10 – Excellent

stefano

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Good - but too noisy food and hard to find sunbeds
We are a group of 10-15 friends going on a cycling holiday once a year. We have been staying at Mirador 3 times and we really enjoy the resort. But we consider to find another place to stay for two reasons: 1- the food court, although with a lot of good food, it is extremely noisy. Some noise dampening definetly is needed. It must be a health concern for the eployees at the restaurant. 2- although it is very vell communicated that reservation of sun beds are not allowed, it is very much practised by the guests. It would be easy to stop the practise simply by doing what is written on the info paper - remove any items on sun beds not being used for a period of time.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Guest Experience a répondu le 4 févr. 2024
Dear Customer,Thank you very much for taking your time to write a comment about our hotel, and thank you once more for your nice words, about the service and the comfort and specially our staff, we will tell your comments to our colleagues, we are very proud to hear that the hotel met your expectations.Best regards,

6/10 – Acceptable

Birthe

Voyage en groupe
Helt ok
God og mye mat. mye støy i matsal, dårlig støydempet. Veldig energiske ansatte rundt bassenget - ganske støyende.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Guest Experience a répondu le 4 févr. 2024
Dear Customer,Thank you very much for taking your time to write a comment about our hotel, and thank you once more for your nice words, about the service and the comfort and specially our staff, we will tell your comments to our colleagues, we are very proud to hear that the hotel met your expectations.Best regards.

6/10 – Acceptable

Guido

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr hellhöriges Hotel. Ausserdem an Autobahn und Hauptstrasse gelegen. Essraum laut wie Bahnhofshalle. Schöner Pool, aber die Gäste, naja. Essen war gut.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Guest experience a répondu le 4 févr. 2024
Dear Customer,Thank you once again for choosing us as your hotel and for your constructive criticism.You can always approach the customer service department and request information, we will be happy to answer any questions.We certainly hope to serve you again and have the opportunity to exceed your expectations in the not too distant future.Sincerely,

6/10 – Acceptable

Michelle

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Guest Experience a répondu le 7 janv. 2024
Dear Michelle,Thank you for taking a few minutes to write a review of your holiday at Mirador Maspalomas by Dunas***.We hope to see you again soon.Best regards,

8/10 – Bien

Åse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Tatiana A. Customer Service Department a répondu le 10 déc. 2023
Dear Ase,Thank you for sharing your impressions about Mirador Maspalomas by Dunas.We are glad to hear that our services met your expectations and that our team made your holiday enjoyable.We hope to see you again in the future.The staff of Mirador Maspalomas by Dunas wishes you a Merry Christmas and a Happy New Year 2024.Best regards,Customer Service.

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really impressed by hotel haven’t done all inclusive for years and this hotel exceeded my expectations. Only negative evening entertainment was ok but some guests that were there before us said it was better.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Tatiana A. Guest Relations a répondu le 10 déc. 2023
Dear Vincent,Thank you for sharing your impressions about Mirador Maspalomas by Dunas.We are glad to hear that our services met your expectations and that our team made your holiday enjoyable.We hope to see you again in the future.The staff of Mirador Maspalomas by Dunas wishes you a Merry Christmas and a Happy New Year 2024.Best regards,Customer Service.

8/10 – Bien

Santiago

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Tatiana A. Departamento de Atención al Cliente a répondu le 10 déc. 2023
Estimado Santiago,Gracias por compartir sus impresiones sobre Mirador Maspalomas by Dunas.Nos alegra saber que nuestros servicios cumplieron sus expectativas y que nuestro equipo le hizo disfrutar de sus vacaciones.Esperamos verle de nuevo en el futuro.Un saludo,Guest Relations.

6/10 – Acceptable

DENISE

Voyage en famille
The air con through out the hotel was so low that the hotel and dining area was not cool made it stiffling and unpleasant when eating your meals, dissapointing that the drinks in the sports bar were not part of the inclusive package even though the sports bar is on the complex,being charged for pool towels per person per towel cheaper to take your own towels l
Séjour de 9 nuits en août 2023
Tatiana A. Customer Service Department a répondu le 27 août 2023
Dear Denise , Thank you for your stay at the Mirador Maspalomas by Dunas. We appreciate your comments and we will take note of everything you say but I must inform you that the sports bar is not included in our all-inclusive service, that is why our customers have a discount on the sports bar. Our hotel has air conditioning in the common areas but due to the heat wave we have been suffering, the temperatures have been very high. We cannot fight the weather but we do our best to make sure our guests have a good stay. Best regards, Tatiana A. Customer Service Department

8/10 – Bien

Irina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Tatiana A. Departamento de Atención al Cliente a répondu le 27 août 2023
Estimada Irina, Gracias por su estancia en el Mirador Maspalomas by Dunas. Apreciamos sus comentarios y estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia y haya quedado satisfecho con nuestro personal y servicio. Esperamos volver a verle de nuevo. Saludos cordiales, Tatiana A. Departamento de Atención al Cliente

2/10 – Terrible

Suresh

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vinterferie
Oppholdet var fint. Hotellet var bra men de som jobbet som aktivitører var noe dårlige med info og at det snakkes bare spansk, fransk av og til engelsk er litt dårligt.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Mirador Maspalomas by Dunas a répondu le 26 févr. 2023
Kjære Heidi,Tusen takk for at du tok deg tid til å sende oss dine kommentarer og din verdifulle mening om vårt hotell Mirador Maspalomas by Dunas.Vi takker deg for dine ord som motiverer oss til å fortsette å forbedre oss hver dag. Vi håper å få deg til å besøke oss igjen i fremtiden.Tusen takk og vennlig hilsen,Tatiana A.Gjesteopplevelse.

8/10 – Bien

Henning

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Estancia Mirador Maspalomas a répondu le 25 nov. 2022
Dear Guest,thank you very much for your high valuation about our hotel Mirador Maspalomas by Dunas.We are pleased to know that you appreciate our service and attentions so positively.Best regards,Vesela KrasenovaGuest Experience

8/10 – Bien

ELENA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Collocato in una zona molto tranquilla , l’hotel offre una navetta gratuita per raggiungere la spiaggia di Maspalomas Malgrado le camere siano molto minimal, sono dotate di un balcone privato molto carino . Cucina internazionale abbondante e variegata . Soggiorno molto gradevole .
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Soggiorno Mirador Maspalomas by Dunas a répondu le 14 nov. 2022
Egregia Elena,La ringraziamo per aver scelto il nostro hotel Mirador Maspalomas by Dunas per le sue vacanze e per essersi ritagliata del tempo per valutarci.Ci rende molto felice sapere che ha apprezzato il trasporto che offriamo per raggiungere la spiaggia, il balcone privato delle camere e la cucina del nostro ristorante.Attentamente,Glenn AldiGuest Relations

4/10 – Médiocre

L

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Estancia Mirador Maspalomas a répondu le 25 nov. 2022
Dear guest,Thank you for taking the time to rate our hotel. We are looking forward to welcome you back soon in order to improve your rating. Kind regards,Vesela V.Guest Relations

8/10 – Bien

Ramírez

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Zuleima

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Estancia Mirador Maspalomas a répondu le 20 mai 2022
Estimada Sra. Zuleima, El equipo de Mirador Maspalomas by Dunas agredece su visita en nuestro hotelo y el tiempo dedidcado en hacernos llegar sus comentarios. Estamos contentos de leer que han disfrutado de nuestras instalaciones y servicios. Será un placer para nosotros darle la bienvenida en un futuro. Atentamente, Vesela V. Guest Experience

8/10 – Bien

Anne Ejler

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt ophold
Dejligt område og god service
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Estancia Mirador Maspalomas a répondu le 12 mars 2022
Dear Anne, Thank you for your stay at our hotel and for taking the time to write this review. We are glad to read that you had an overall good stay and enjoyed our services and installations. It would be a pleasure for us to welcome you again in the near future. Regards, Vesela V. Guest Relations

6/10 – Acceptable

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great value clean accommodation. Food good value and quality. Negatives - just a bit far from beach (although there's a free bus 4 times/day) or else it's a taxi ride to get anywhere. Great for families. Pool bar was very good and had great snack options between meals.
Séjour de 5 nuits en février 2022
Estancia Mirador Maspalomas a répondu le 7 mars 2022
Dear Neil, Thank you for choosing our hotel Mirador Maspalomas by Dunas for your stay and for taking the time to share your experience with us. We are glad to read that you enjoyed our varied gastronomic offer and pool bar options. We hope you had a safe trip back home and it would be a pleasure for us to welcome you again in the near future. Kind Regards, Vesela V. Guest Experience

8/10 – Bien

Heidi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Heilt greit
Vi hadde ett fint opphold, men rommet er veldig slit. Det var noe galt med låsen til rommet, for jeg måtte 3 til 4 ganger om dagen få nye nøkler. Hadde en lås teknikker på besøk to ganger.
Séjour de 7 nuits en février 2022
Estancia Mirador Maspalomas a répondu le 7 mars 2022
Dear Heidi, Thank you for choosing our hotel for your holidays and for taking the time to share your experience after your stay. We are glad to read that you had an overalla a good stay. We take a note of the observation that you mentioned and will forward it to the responsible Department. We hope to welcome you again in the near future. Regards, Vesela V. Guest Experience

8/10 – Bien

Lill Anneth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Estancia Mirador Maspalomas a répondu le 16 janv. 2022
Dear Mrs. Anneth, We thank you very much for your rating and we are very happy to know that you had a great stay at our hotel Mirador Maspalomas by Dunas. Thank you for recommending us with the highest score. Best regards, Vesela Krasenova Guest Experience

8/10 – Bien

Laila

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
There was a good selection of food veg/pork/chicken/fish opinions every day. But a lot of the food (pancakes, desserts, jam/cream) tasted like chemicals and I wish there was more of Spanish dishes. The pool area was very nice and relaxing I just wished people didn’t have to call dibs on the sundbeds. A lot of people would leave their towels on the beds and didn’t event come down to the pool until afternoon. The staff in the restaurant was very friendly and gave good service and I wish the staff in the reception should learn a thing or to from the staff in the restaurant!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Judith a répondu le 10 janv. 2022
Dear Laila, thank you very much for taking the time to write a review about your stay in our hotel Don Gregory by Dunas. We are very happy you liked your stay but would like to apologise that some of the food options at our buffet did not meet your expectations. In our hotel wie have different days with different theme nights in order for everyone to find something that suits their taste. We also have a spanish evening. We are sorry if, during your stay you have been missing out on that day. We are happy you appreciated the staff in the restaurant and hope you give us the chance to convince you of our reception service as well. We hope you had a safe trip home and would be happy to see you again soon! Sincerely, Judith

4/10 – Médiocre

Alejandro

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Experiencia Muy Mal
Desde del principio, con la entrada todo era muy muy desorganizado y todo mal comunicado. Recepción no nos dio hora para la cena gala de noche vieja, no proporcionaron ningún horario de actividades ni guía del hotel, nada. Todo era inconveniente y manejado mal por recepción y encargado de comedor. Las camas de la habitación horrible e incómodas. La habitación como un horno sin aire acondicionado (tuvimos que pedir una máquina de aire) y baño pequeño con media mampara para mojar todo el baño. Ningún control de distancia de seguridad durante esta pandemia y un montón de huéspedes todos encima de uno en la pequeña zona de piscina. No controlaban el uso de mascarilla ninguno. No ofrecieron nada festivo para noche vieja / año nuevo y casi nada para niños. En fin una experiencia muy mal de verdad. No recomiendo este hotel ni en temporada baja. Horrible.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Estancia Mirador Maspalomas a répondu le 7 janv. 2022
Estimado Sr. Alejandro, En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por haber elegido nuestro hotel Mirador Maspalomas by Dunas y por informarnos de sus preocupaciones relativas al tiempo que pasó con nosotros, ya que ello nos da la oportunidad de observar las áreas que pueden tener un pequeño margen de mejora y por ello le estamos muy agradecidos. Referente a la cena gala recepción le ha comunicado que pueden ir a las 21:00h en restaurante pensando que no le gustaria cenar a primera hora a las 18:00h. El día 31.12 nuestra animación tenía una variada programa con diferente actividades, cuales pueden consultar en el totem (digital board) al lado de recepción. Por la noche para adultos tuvimos durante los turnos de cena saxo y luego desde 21:30-22:15 show profesional. Luego session de Dj hasta 01:30. Lamento si no han recibido la información durante su estancia. Trabajamos a diario para la satisfacción de nuestros clientes y nos apena no haberlo logrado. No dude en reportar su insatisfacción en el momento para intentar brindarle una pronta solución. Esperamos nos brinde la oportunidad de recibirle nuevamente en un futuro y cambiar su punto de vista. Atentamente, Vesela V. Guest Experience

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tiszta szálloda, zsíros ételek.
Évek óta visszatérő vendégek vagyunk a Dunas Mirador hotelbe, így kíváncsian vártuk hogy mi változott a COVID helyzet óta. Pozitívum: minden nagyon tiszta, sok helyen van kihelyezve kézfertőtlenítő. A bejelentkezés gyorsan és gördülékenyen zajlott. A személyzet minden tagja nagyon kedvesek, kiemelném a recepeciót és az étterem személyzetét. Negatívum: - a reggeli ételek továbbra sem változatosak, a vacsora ételek nagyon zsírosak, szinte mindenben fokhagyma van. - Nem lehet a medence bárnál dohányozni. Tudom, hogy ez nem feltétlenül a szálloda által hozott szabály, de sokat ront az élményen. - A mellettünk lévő szobába nagyon hangos vendégek kerültek, akiket csak harmadik este rakott ki a szálloda, addig vizont engedte őket minden este tombolni a folyosókon hajnali ötkor is. A hangok alapján végül a rendőrség oldotta meg a helyzetet. Öszességében jól éreztük magunkat.
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
Mirador Maspalomas by Dunas a répondu le 5 nov. 2021
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to share such nice comments about your experience here at our hotel and for recommending us to other possible future clients. We are very happy to read that your experience at Mirador Maspalomas by Dunas was great and we will surely forward your special appreciations for our team members to them. We are sorry that in some aspects we did not met your expectations completly. It encourages us to go on working with the aim to achieve the highest customer’s satisfaction. We hope you had a great travel back home. Kind Regards, Vesela V. Guest Experience

8/10 – Bien

Yaiza Ramos

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me gustó especialmente la piscina con el tobogán y barco pirata. Eché en falta aire acondicionado.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Estancia Mirador Maspalomas a répondu le 15 sept. 2021
Estimada Sra. Ramos, Gracias por pasar sus vacaciones con nosotros y por dejarnos un comentario después de su estancia. Estamos encantados de leer que han disfrutado nuestras instalaciones y servicios, especialmente la piscina infantil. Me guisaría aprovechar esta oportunidad para comentarle que pueden coger ventilador prestado o alquiler aire acondicionado en recepción. Esperamos que han tenido buen regreso a casa y será un placer darle la bienvenida en un futuro. Saludos cordiales, Vesela V. Guest Experience

8/10 – Bien

Sanne Madsen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vi havde en dejlig ferie på hotellet. Der var sødt og i mødekommende personale. Maden var fin fra en stor buffet og flinke tjenere i baren. Området var pænt og rent, både på værelserne og i poolen.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Károly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kellemes szálloda a pihenés szigetén
Évek óta visszatérő vendégként még mindig jó ár-érték arányú szálloda kedves vendégekkel. Pozitívumok: Tisztaság, vendégszeretet, kényelem, nem idegesítő animátorok, szórakoztató műsorok. Negatívum: évek óta ugyanazok az ételek, egy kicsit nagyobb változatosság ráférne a konyhára. A medencében bizonyos helyeken hiányoztak a csempék.
Séjour de 11 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall good impression. Improve it further by some less harsh lighting in the dining room and reception.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Heidi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vi hadde ett fint opphold, men det merkes at hotellet begynner å bli ganske slit. Service vi det ikke noe å si på. Når det det gjelder maten så er frokost og lunsj ikke noe å utsette, men middagen der er det fare for at man blir matlei. Middagen så var det ikke noe variasjon, dårlig sammen setting av matvarer.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

billy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Programmen på hotellen kunde varit lite bättre Samt servering av kaffe till middag samt lunch
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Ole Osvald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helt greit hotell med hyggelig betjening og god mat. Rent og ryddig hele tiden.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

tom arne

Séjour de 2 nuits en décembre 2019