Commodité de l’hébergement

Hostal La Pachamama – Avis

2 out of 5
Hostal La Pachamama
233 Catamarca, Salta, Salta

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 7." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 7." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 7." "

7,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Kaman

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marcelo Sebas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

johan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ontbijt onvoldoende , alleen droge koekjes met confituur , fruitsap soort limonade , gebouw afgeleefd en matig onderhouden. Geen verluchting , geen daglicht ,rioolgeur in de kamer, wel vriendelijk personeel ….
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buena ubicacion y el personal super atento y servicial. Volveria!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Gracias a répondu le 8 août 2019
Estimado :Esperamos contar con su presencia en otra ocasión. Saludos Cordiales. Recepción Hostal La Pachamama.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le falta , calefacción, mayor cantidad de baños en relación a la cantidad de habitaciones, los baños destruidos. Muy malo el desayuno.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
estimado a répondu le 13 août 2019
Estimado huespedes , lamentamos la calidad del servicio que hemos dado a ustedes , trabajamos dia tras dia para mejorar el servicio de nuestro hostal para que los huespedes se sientan como en casa !! Salutacion , La Recepcion