Relais des 3 Pommes
Hôtel à Saint-Vigor-le-Grand avec casse-croûte/café et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Relais des 3 Pommes





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double

Chambre Prestige double
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet de pluie
Bureau
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige avec lits jumeaux

Chambre Prestige avec lits jumeaux
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet de pluie
Bureau
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

9 Boulevard Winston Churchill, Saint-Vigor-le-Grand, Calvados, 14400
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Première Classe Bayeux
Première Classe Bayeux
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.0 sur 10, Très bien, 1 003 avis
Le prix est de 78 $ CA
88 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 7 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
- Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 4 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
Relais 3 Pommes Hotel Saint-Vigor-le-Grand
Relais 3 Pommes Hotel
Relais 3 Pommes Saint-Vigor-le-Grand
Relais 3 Pommes
Relais des 3 Pommes Hotel
Relais des 3 Pommes Saint-Vigor-le-Grand
Relais des 3 Pommes Hotel Saint-Vigor-le-Grand
Foire aux questions
Avis pour Relais des 3 Pommes
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Nathalie
10 août 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Sandrine
9 juill. 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
descharles
30 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
descharles
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Karine
13 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
patricia
26 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
sylvie
2 août 2022
sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
henri
27 mai 2022
henri
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.




Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Agnès
10 avr. 2022
Agnès
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 – Médiocre
bertrand
Voyage en groupe
27 août 2021
Points forts : Confort de la chambre
bertrand
Séjour de 3 nuits en août 2021
4/10 – Médiocre
alain
Voyage en famille
2 août 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lisez et cherchez 1 autre hotel pour séjour BAYEUX
alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 sept. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
elodie, Pontchâteau
Voyage de couple
11 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
elodie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Martial
Voyage en groupe
8 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martial
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
6/10 – Acceptable
KAREN
22 août 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
très moyen
KAREN
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
De Smet
Voyage d’affaires
5 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De Smet
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 – Acceptable
alain
25 juill. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alain
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Genevieve
15 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genevieve
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Claude
11 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon weekend sur les plages du débarquement

Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Gilbert
Voyage en famille
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilbert
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Martial
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La legio.
Martial
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
10 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
guy
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
guy
Séjour de 4 nuits en août 2019