Extérieur

Hôtel Le Chic Ô Rail – Avis

Hôtel Le Chic Ô Rail
Place Du 8 Mai 1945, Saint-Omer, Pas-de-calais

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 127." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 127." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 127." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 127." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 127." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Didier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

JF

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel
L'eau !
Ce fut dommage qu'il n'y ait pas eu d'eau froide mais toujours de l'eau chaude au robinet, légèrement tiède le soir. Cela a été ainsi pendant 3 jours et ce n'est pas appréciable, surtout en été. Ce n'est pas non plus écoresponsable ! Le manque d'ascenseur est gênant également.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Estelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Eliane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Dommage, il n’y a pas de réceptionniste à l’arrivée, juste les clés posées sur une table, l’accès à la chambre se fait par un escalier exigu la chambre est sous les combles, beaucoup de poussière au dessus du meubles de salles de bain. Mais dans l’ensemble c’est plutôt positif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil
Excellent accueil et bon restaurant
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

frederic

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

didier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre mansardée
Très bon rapport qualité prix ! Code à l’entrée clef à la réception très pratique quand on n’a pas l’heure d’arrivée ! Chambre mansardée et velux en fenêtre mais spacieuse ! Personnel très sympas et le petit dej très complet ! Je recommande sans hésiter !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très sympathique. Les chambres sont belles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Noria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour je recommande cet hôtel restaurant sur place délicieux
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Hubert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très convenable
Hotel très convenable, bien situé, à côté de la gare et à proximité d'un loueur de voitures. La construction est ancienne et les chambres et les salles de bains sont un peu petites, mais pour une ou deux nuits, c'est parfait. Nous avons trouvé le petit déjeuner un peu sommaire, sans doute lié à la période covid. Le personnel est très sympathique et le restaurant de haut niveau.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

ghislain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

gwenaele

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour tres agréable avec tres bon accueil, serviabilité, tres bon repas, tres bien placé pres de la gare. Chambre simple mais fonctionnelle. Manque un sèche-cheveux Possibilité d'une boisson chaude dans la chambre appréciable
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Aurélie a répondu le 8 nov. 2020
Toute l'équipe du Chicorail vous remercie pour vos appréciations. A bientôt

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant Très bon resto Attention, pas de réception avant 18h, mais un petit bar avec terrasse et une patronne très aimable se trouve en face, de l’autre côté de la rivière
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

VERNET

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extra sans hésiter !
Un accueil au top, dans un endroit calme et propre, c’est une excellente adresse !
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
chic o rail a répondu le 21 juill. 2020
Bonjour, merci beaucoup, au plaisir de vous revoir.

8/10 – Bien

bernard

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

jean philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement à découvrir !
Très agréable séjour. Établissement accueillant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Dommage
Gerant gentil mais c est un restaurant qui a installe des chambres au dessus, dans des locaux nonprevu a cet effet.escalier etroit et marches pas assez profondre .chambres tres petite ce qui veut dire salle de bain encore plus petite .en un mot on ne peu pas fermer la porte pour faire sa toilette ..... Pas de fenetre juste un tout petit velux Juste un ventilateur mais pas d ouverture,ca sert a rien prix est injustifie Dimahe car bien situe
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
annebique a répondu le 5 juill. 2019
Toute l'équipe du Chicorail vous remercie A bientôt

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Aurélie a répondu le 11 juin 2019
Toute l'équipe du chicorail vous remercie. A bientôt

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Aurélie a répondu le 22 mai 2019
Toute l'équipe du Chicorail vous remercie. A bientôt

8/10 – Bien

Jean Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel refait à neuf et belle décoration. Ma chambre sous les toits grande mais sans bureau pour pouvoir travailler. Escalier pour le 2eme étage pas facile avec les bagages. Petit déjeuner correct. Parking gratuit. Restauration possible à la brasserie de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Beau séjour.. Dommage pour la vue sur travaux
Accueil agréable.. Joli hôtel.. Dommage pour les travaux
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

NADINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour un WE
Idéalement situé près de la gare (ce qui permet d 'y laisser ses bagages et de partir dans la foulée à la découverte de cette charmante ville de St OMER) l'hôtel est cependant calme. Les chambres sont propres et la literie est de bonne qualité, le personnel est aimable et attentionné. Le plateau thé/café dans la chambre a été une agréable surprise.
Aurélie a répondu le 9 mars 2018
Merci beaucoup. A bientôt

6/10 – Acceptable

Denis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas de volets de fenêtre, réveillé à l'aube.
Hôtel peu recommandable. pas de volet, le jour vous réveille ainsi que la veilleuse d éclairage qu'on ne peut contrôler et qui dérange. surtout bruyant de l'intérieur comme de l'extérieur

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proximité avec la gare de St Omer, avec possibilité de se restaurer sur place

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

René

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel facile à trouver puisque voisin immédiat de la gare. Accueil sympathique. Accès au second étage par un escalier assez raide, plus proche de l'échelle de meunier… si peu alerte, s'abstenir. Chambre impeccable. Dîner correct, petit déjeuner moyen (9 euros quand même).

6/10 – Acceptable

philippe, paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre et salle de bain à revoir complètement Le restaurant est correct Nous n'y retournerons pas

4/10 – Médiocre

Frank

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Une erreur d'Expedia ?
J'ai réservé une chambre avec bain (et donc payé un prix supérieur).. cf description ci dessous, copié/collé du site. Aucune chambre de cet hotel n'a de bains !! il faut m'expliquer ! Voilà pourquoi cette note. Je trouve étrange de payer ce qui n'existe pas. -------------------------------------------------------- Chambre Chambre Double Confort, salle de bains privée Inclus dans le prix : Parking gratuit, Internet sans fil gratuit ---------------------------------------------------------- Pour le reste : l'hotel juste à coté de la gare est simple, confortable, bien chauffé, la literie est bonne. Il dispose d'un sympathique restaurant qui sert des spécialités régionales. Le personnel est efficace.
Le chicorail a répondu le 23 juin 2016
Bonjour Il y a dû y avoir une mauvaise compréhension le fait d'avoir une salle de bains dans la chambre ne veut pas dire baignoire, pour nous une salle de bain est l'endroit où nous avons un lavabo une douche et les toilettes. Le prix supérieur est juste dû au fait que les chambres du 2ème étage sont moins chères qu'au 1er étage car il n'y a pas d'ascenseur et qu'elles sont mansardées. J'espère vous avoir un peu éclairé sur ces différents petits soucis que vous avez rencontré. Je suis vraiment désolé que votre séjour vous ai déçu et espère vous revoir une prochaine fois pour un séjour je l'espère plus agréable Cordialement

6/10 – Acceptable

olivier, villiers st frederic

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre et décoration soignée , seul bémol ,Chambre exiguë sans table pour travailler.

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Sandrine, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Problèmes de canalisations
Petit hôtel sympa, déco moderne, proche de la gare. Malheureusement la chambre (ainsi que tout l'étage) était imprégnée d'un odeur d'égouts vraiment insoutenable. J'ai dû laisser la fenêtre ouverte toute la nuit à cause de cette odeur, et impossible de prendre un douche tellement c'était désagréable. Dommage que l'on ne me l'ait pas dit avant mon arrivée.

2/10 – Terrible

caroline, evreux

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nuit decevante
Chambre ne correspondant pas a la demande initiale, ménage douteux chaussettes des anciens occupants retrouvés sous le lit, odeur d’égout nécessitant de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit le hic discothèque a proximité. Très décevant.

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

stephane, le havre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Hotel agréable situé à côté de la gare. Bon petit déjeuner.