Hotel Restaurant Le César

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Royat avec station santé complète et restaurant

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Restaurant Le César

Chambre avec lits jumeaux | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre double | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Restaurant
Terrasse/patio
Façade de l’hébergement
Le Hotel Restaurant Le César propose des commodités intéressantes, comme une réception gratuite tous les jours, une terrasse et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Profitez d’un moment de détente au spa situé sur place. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un bar et un restaurant.

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre quadruple

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par câble
Clé mobile
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par câble
Clé mobile
  • 183 pi²
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 2 lits jumeaux

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par câble
Clé mobile
Entretien ménager quotidien
  • 182 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par câble
Clé mobile
  • 226 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par câble
Clé mobile
Entretien ménager quotidien
  • 215 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
6 Place Allard, Royat, Puy-de-Dome, 63122

À proximité

  • Thermes de Royat - 2 min à pied - 0.2 km
  • Place de Jaude - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption - 6 min en voiture - 3.1 km
  • L'Aventure Michelin - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Stade Marcel Michelin - 8 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Royat-Chamalières : à 6 min de marche
  • Arrêt de tram Universités : à 15 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kyriad Clermont Ferrand Centre - ‬5 min en voiture
  • ‪Le Ness - ‬5 min en voiture
  • ‪Maison de Shanghai - Jardin de Xu - ‬5 min en voiture
  • ‪Agalyne - ‬5 min en voiture
  • ‪Le Break - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Restaurant Le César

Hôtel au centre-ville
Une réception gratuite tous les jours, une terrasse et service de nettoyage et de nettoyage à sec ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Hotel Restaurant Le César. Profitez d’un moment de détente au spa situé sur place. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un bar et un restaurant.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Déjeuner continental (supplément), stationnement libre-service (supplément) et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Borne de recharge pour véhicule électrique, départ express et arrivée express
  • Salles de réunion, coffre-fort à la réception et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Restaurant Le César offrent des commodités comme l’accès inclus au Wi-Fi, un système d’insonorisation et des journaux gratuits.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes spécialisées
  • Un système de chauffage, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (7 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Autres

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Entrée avec clé mobile
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 7.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HOTEL RESTAURANT CESAR Royat
RESTAURANT CESAR Royat
Restaurant Le Cesar Royat
HOTEL RESTAURANT LE CESAR
Hotel Restaurant Le César Hotel
Hotel Restaurant Le César Royat
Hotel Restaurant Le César Hotel Royat

Foire aux questions

Hotel Restaurant Le César accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais de 10 EUR par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Restaurant Le César?

En date du 3 sept. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Restaurant Le César le 4 sept. 2025 commencent à 96,97 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Restaurant Le César?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 7.00 EUR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Restaurant Le César?

Arrivée de 11 h 30 à 23 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Restaurant Le César?

Le départ est à 11 h.

Hotel Restaurant Le César offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.

Où se situe Hotel Restaurant Le César?

Hôtel avec spa se trouve au cœur de Royat, à quelques pas des sites suivants : Royatonic et Thermes de Royat. Stade Nautique Pierre de Coubertin et Vercingétorix Statue se trouvent également à moins de 3 km. Gare de Royat-Chamalières est à 6 minutes de marche.

Avis pour Hotel Restaurant Le César

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 39.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 39.

7,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jean

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La plate-forme Hôtels.com n’a pas réglé l’hôtel mais nous a prélever sur notre compte. Nous avons dû payer une 2ème fois nos nuitées. C’est scandaleux. Plus jamais sur ce site, hôtel miteux qui plus ait. Tout faux.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Dromaire

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Notre arrivé c’est faite le lundi 26 mai 2025 nous avion réserver sur hôtel.com A notre arrivée on nous demande de repayer la chambre ce qui était déjà fait avec hôtel.com à hauteur de 61,75€ hors taxe de séjours ce qui est payant à l’arrivée. Et on nous demande de repayer une somme de 49,95€ ce qui comprend la chambre et les taxe de séjours. Cela est inacceptable Et nous attendons un remboursement de la part de Hotel.com
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

JEAN-MARC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marie

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Youssef

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Wenceslas Sonny

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très très bof pour un trois étoiles

Porte de la chambre qui se ferme pas Hygiène à revoir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Volk

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Noëlla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super sympa

Surtout ne rien changer,
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Alexandre

Points faibles : Propreté, service et personnel

voyage professionnel

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

HERVICHON

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

CAROLINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Moussa

Voyage en groupe
Nous étions rendu à Marseille le 23/07/2022, après un excellent séjour passé à Nice, pour visiter les Calanques. Suite à l'impossibilité manifeste d'avoir un hébergement AirBN approprié, nous nous étions rabattu sur la réservation d'hôtel sur Internet. Et nous étions tombé sur le site TRIVAGO où il était indiqué un hôtel situé à 9 km du Centre de Marseille à un prix que nous avions trouvé démocratique pour deux nuitées (entrée le 23/07 et sortie le 25/07/2022). Au cours du processus de réservation en ligne, une demande d'acompte obligatoire est apparue. Que fut notre horrible surprise quand le chauffeur de taxi Uber commandé à notre arrivée à la Gare de Marseille Saint Charles nous avait signalé que l'hôtel, en l'occurrence Hôtel - Bar restaurant Le Cesar, se trouvait à plus de 400 km de Marseille et non à 9 km du centre de cette ville. Il a conseillé de supprimer sans frais notre commande. Nous avions immédiatement appelé l'hôtel ( 33 4 73 35 80 15) une première fois (19:42; 15 secondes) sans succès et une deuxième fois (19:55; 7 minutes) avec un contact fort correct et effectif. Sur la base des explications que nous avions fourni, le commerçant nous avait assuré que notre carte Mastercard ne serait pas débité de l'acompte et que cela n'était donc pas nécessaire de bloquer notre carte. Nous avions suivi ces bons conseils dans la confiance. Toutefois l'hôtel a mangé sa parole en débitant notre carte de 130,00 eur. Une arnaque inacceptable pour nous !
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

A améliorer

Personnel agréable, mais les services compris ne sont pas présents. (pas de TV, pas de bouchon pour la baignoire,...) D'après leur site internet, l'hôtel a été rénové mais c'est toujours resté à l'ancienne. La situation est bonne pour visiter les volcans et la ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Willy

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Taye, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel a éviter

Hôtelier désagréable et mal polis me disant que ma réservation n'est pas valable malgré réservation non remboursable sur EXPEDIA.Fr . Il a tenter de me faire payer une chambre plus chère que j'ai refuser. Femme de ménage ouvre la porte de la chambre a 09h30 du matin alors que nous dormirons avec ma compagne. Je vous decommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Les chambres sont correctes, la qualité de la cuisine est inégale
Séjour de 5 nuits en août 2018