Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel
Hôtel de luxe avec centre d’entraînement et sauna
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Avec mousse à mémoire de forme
Chambres
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Avec mousse à mémoire de forme
Chambres
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
D’autres options intéressantes
Publicité

Rose Hotel Het Park, Sonder by Marriott Bonvoy
Centrum
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Réception ouverte 24 heures
9.2 sur 10, Merveilleux, 104 avis
Le prix est de 77 $ CA
132 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 août au 12 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Parallelweg Zuid 185, Nieuwerkerk aan den IJssel, 2914 LE
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Van der Valk Hotel Schiedam
Van der Valk Hotel Schiedam
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 89 avis
Le prix est de 153 $ CA
193 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Frais de service : 3.50 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 18.50 EUR par adulte et 9.25 EUR par enfant
- Dépôt pour animaux de compagnie : 15.00 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 15 EUR (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Classement national
Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.
Hébergement également appelé
Van der Valk Hotel Nieuwerkerk aan den Ijssel
Van der Valk Hotel Nieuwerkerk aan den Ijssel
Van der Valk Nieuwerkerk aan den Ijssel
Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel Hotel
Hotel Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel
Van der Valk Hotel Nieuwerkerk aan Ijssel
Van der Valk Hotel
Van der Valk
Foire aux questions
Avis pour Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
27 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
O.M. DUSSINE
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O.M. DUSSINE
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Francois
4 juill. 2024
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jahsee
1 juill. 2024
Jahsee
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
louise
Voyage en groupe
4 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
louise
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
michel
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 – Médiocre
sebastien
Voyage en famille
2 août 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Service not at level of the property
sebastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
jan
8 juill. 2019
Hotel confortable mais vieux
jan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Philippe
23 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Mathieu
27 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
RODRIGUE
31 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RODRIGUE
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Lydie k, Marseille
19 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très agréable séjour
Lydie k
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Stéphane
11 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane
8/10 – Bien
IHSSANE
30 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
IHSSANE
10/10 – Excellent
RODRIGUE, Beaune
7 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pays-Bas
RODRIGUE
10/10 – Excellent
SERGE, Bruxelles
25 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un personnel charmant
SERGE
10/10 – Excellent
Couple, France
31 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
Couple
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2011
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Trevor
5 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.



Trevor
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Robert
30 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 2 nuits en mai 2025
4/10 – Médiocre
Koos
Voyage de couple
22 mai 2025
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Koos
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Mark
19 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Darren
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Darren
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Lee, Manchester
2 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lee
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Maria
Voyage de couple
25 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maria
Séjour de 1 nuit en avril 2025