Ctre Int. de Transport, Avenue de l'Europe, Roncq, Nord
Reviews
7.0
Good
All reviews shown are from real guest experiences. Only travellers who have booked a stay with us can submit a review. We verify reviews according to our guidelines and publish all reviews, positive or negative.More informationOpens in a new window
A decent hotel for a reasonable price. My only issue was that the internet cut out about 15 minutes after we checked in.
Wade
Stayed 1 night in Aug 2022
Response from équipe du kyriad on Aug 18, 2022
Bonjour
merci pour votre commentaire
nous sommes désolée pour internet , des fois il est en maintenance et il faut se reconnecte cordialement
10/10 Excellent
Dawn
Apr 3, 2022
Dawn
Stayed 1 night in Mar 2022
Response from équipe du kyriad on Apr 30, 2022
toute l équipe du kyriad vous remercie
8/10 Good
Verified traveller
Feb 11, 2019
Liked: Cleanliness, staff & service
"Smart" room key failed leaving me stuck out in the rain late at night!
Verified traveller
Stayed 1 night in Feb 2019
Response from Direction on Feb 20, 2019
Bonjour,
Nous sommes désolé du désagrément subi, sachez que nous avons un veilleur de nuit pour palier à ce genre de problème et espérons que votre séjour vous a été agréable hormis cette impair.
Cordialement.
La direction.
We were well looked after at Campanile Lille Roncq. Good value. Good location. Just a shame restaurant was not open but plenty of restaurants nearby.
Mrs S J
Stayed 4 nights in Jun 2018
Response from Directeur on Jun 19, 2018
Thank you for your comments, we hope you come back soon to experience our new restaurant ...
8/10 Good
Matthew
Aug 10, 2017
Liked: Cleanliness, staff & service
Matthew
Stayed 4 nights in Jul 2017
6/10 Okay
Verified traveller
Jul 8, 2015
Liked: Staff & service
Disliked: Room comfort
Ok but avoid in the summer months
Avoid in the summer months the rooms get extremely hot and there is no ac or fan provided.
Verified traveller
6/10 Okay
Roger, Kent UK
May 16, 2015
Liked: Cleanliness
Two night stay
The poor comments on Trip Advisor were unfair. Our room was adequate and the new manager was most helpful. When the room was not cleaned or towels changed he refunded the cost of a breakfast for each of us. Evening meal quite good for a budget hotel. Premier Inn next door was cheaper though.
Roger
8/10 Good
Verified traveller
Apr 14, 2015
Verified traveller
6/10 Okay
David, Essex
Sep 5, 2013
Liked: Cleanliness
OK Hotel - down an unmade road
The hotel was difficult to find, but was lurking down roads that were subject to serious road works and were dusty and very potholed
pas de connexion internet pas de restaurant le wk trop chère pour ce que c'est
delphine
Stayed 1 night in Feb 2024
Response from equipe kyriad on Mar 16, 2024
merci pour votre commentaire desole pour l inconvegnient d internet qui est du a une panne de RESEAU et non de notre etablissement Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi comme il est note dans lea description a moins de 5min 10 restaurant differents cordialement
6/10 Okay
ALAIN
Feb 5, 2024
Liked: Cleanliness
Pas de ménage fait le samedi…. Avertir les clients lors de la réservation, c est pas sérieux
À FUIR
4 cafards des l’arrivée dans la chambre. Quand on demande de changer de chambre on se fait prendre de haut et quand on demande poliment ce qu’il est possible de faire pour un remboursement du au fait que l’on ai pas dormi de la nuit on se fait traiter de « bouffon » et la dame de l’accueil menace en disant « tu vas faire quoi » à la limite d’en venir aux mains.
Enfin bref un scandale pour un établissement qui devrait fermer.
Hôtel correct même si l isolation n est pas suffisante. En revanche pour le service c est compliqué. On ne prend pas son petit déjeuner ou on veut et on est prié d aller là où on vous a préinstallé. C'est très désagréable. Enfin quand on va chercher la note il n' est pas possible de l avoir au bon nom.... vraiment peu agréable.
Agnès
Stayed 2 nights in Sep 2023
Response from KYRIAD on Sep 30, 2023
Bonjour Madame,Effectivement, nous plaçons les numéros de chambre sur les tables de petit-déjeuner afin de guider les clients au cas où la réceptionniste est occupée. Le libre choi du client pour déjeuner à l'extérieur ou à l'intérieur. Quand à la facture, elle est automatiquement mise au nom de la réservation qui est faite, via la plate-forme, par le client lui même ceci afin d'éviter toute fraude.Cordialement.
bonsoir merci monsieur pour cette note qui est en rapport du faite d avoir laisser des affaires jusqu a point d heure le jour du départ et que nous vous avons comptabiliser puisque sans nouvelles de vous jusqqu au lundi matin toute l equipe vous remercie
J'étais au RDC chambre numéro 010 .
Je n'ai pas eu d'eau chaude mais vraiment aucune goute d'eau chaude n'y le soir n'y le matin.
C'est énervant gavant de devoir payé pour au final ne pas avoir le confort d'une douche avec eau chaude.
Je suis pas du genre à aller à l'accueil leur dire qu'il manque ceci ou cela car dans un hôtel c'est évident qu'il faut de l'eau chaude dans une douche voyons.
Mise à part ce gros soucis de douche le reste était impeccable même si l'hôtel est à proximité de la route , l'hôtel reste cependant très silencieux.
Le personnel est poli.
Cependant l'eau chaude je n'arrive vraiment pas à le digérer 😭
Farid
Response from équipe du kyriad on Aug 28, 2023
bonsoir monsieur nous avons eu un dysfonctionnement en fin de journée comme ca peut arriver chez chacun d entre nous nous avons réparé dans la soirée mais cela n as pas tenu et tout a été remis des le lendemain matin après enquête auprès de nos clients tout le monde a eu une eau tiède , nous sommes surpris que vous ne soyez pas venus nous voir a la réception vu le désagrément que vous estime avoir subi nous vous présentons toutes nos excuses cordialement
6/10 Okay
sabeur
Travelled with family
Aug 1, 2023
Séjours moyen dans un établissement moyen
sabeur
Stayed 2 nights in Jul 2023
Response from équipe du kyriad on Aug 11, 2023
merci pour votre commentaire cordialement
4/10 Poor
Claude
Travelled with group
Jun 26, 2023
Liked: Room comfort
Disliked: Staff & service
Pas satisfait du service
Des notre arrivée nous sommes prévenu qu il manque du personnel pour faire le ménage, du coup pas de passage durant notre séjour
Pareil pour le service des serviettes
Un jeu pour le séjour,
Vous en voulez alors venez a l accueil pour le changement
Nous sommes rentrés le soir la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas.
Signaler le lendemain matin a la réception ( réponse j envois un technicien qui n est jamais passé n été fait
Claude
Stayed 3 nights in Jun 2023
Response from équipe du kyriad on Aug 6, 2023
bonjour nous informons qu effectivement il y a un manque de personnel mais aussi que nous participons au protocole de l environnement par des gestes quotidiens nous avons choisis que tout séjour en dessous de 3 jours ,il n y avait pas intervention de ménage mais ça reste avec l accord du client , sauf le week end car nous n avons pas de femme de ménage pour respecter la loi des repos hebdomadaires .Nous sommes désolé qu a priori nous ayons oublié l intervention du technicien cordialement
10/10 Excellent
Mathieu
Jun 23, 2023
Mathieu
Stayed 1 night in Jun 2023
Response from équipe du kyriad on Aug 11, 2023
toute l équipe du kyriad vous remercie cordialement
Prettige locatie en vrij rustig. Nette, schone kamer met mooie badkamer. Ontbijt is eenvoudig en niet erg uitgebreid, maar wel goed. Receptionistes zijn behulpzaam en spreken ook Engels, dus dat is als niet Frans-talige wel fijn. Komen hier zeker wel een keer terug.
Michael
Stayed 2 nights in May 2023
6/10 Okay
Dominique
Travelled with partner
May 5, 2023
Liked: Staff & service
Disliked: Cleanliness
Bonjour l'accueil de personnel était bien mais la pauvreté du bâtiment elle se désirer