Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Demi's Home





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

Suite studio supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Chambre supérieure double
Points forts
Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
D’autres options intéressantes
Publicité

DoubleTree by Hilton Rome Monti
Centre-ville de Rome
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 564 avis
Le prix est de 611 $ CA
697 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 sept. au 10 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Via della Cava Aurelia 96, Rome, RM, 165
À propos de cet hébergement
Demi's Home
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 48 EUR par véhicule
- Frais d'arrivée tardive : 15 EUR pour les arrivées entre 20 h et minuit
- Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091B4MXZOQEYL
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
Demi's Home Condo Rome
Demi's Home Rome
Demi's Home Rome
Demi's Home Affittacamere
Demi's Home Affittacamere Rome
Foire aux questions
Avis pour Demi's Home
Avis
9,6
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
26 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super endroit!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Guadalupe
Voyage de couple, Voyage d’affaires
4 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Guadalupe
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Alyssa
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alyssa
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Quanecia
Voyage de couple
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quanecia
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Mario Luis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Mario Luis
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Sergio
Voyage en famille
3 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excepcional
Sergio
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Dina
Voyage de couple
9 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dina
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
DANIEL
6 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simple, clean lodging near Vatican City
DANIEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Wolfgang&Rosi, Köln
Voyage de couple
3 juin 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wolfgang&Rosi
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very good
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
arciebautista47, San Jose, California
Voyage en famille
20 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
arciebautista47
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Maura G.
8 nov. 2017
Bella esperienza!
Maura G.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Sabine, Erlangen
28 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Komfortables Zimmer in guter Lage
Sabine
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Roberta
19 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roberta
10/10 – Excellent
Sheila
2 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They went the extra mile with service!
Sheila
10/10 – Excellent
Franco
7 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franco
10/10 – Excellent
Chris
10 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Chris
10/10 – Excellent
Debbie, Spijkenisse
21 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
leuke en nette B&B, dichtbij OV en het vaticaan
Debbie
10/10 – Excellent
Junhao, Singapore
22 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Stay
Junhao
10/10 – Excellent
Ryan Yoo, 대한민국 서울
30 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.