Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement La Farfalla





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double

Chambre de base double
8,0 sur 10
Très bien
(11 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres
Ventilateur portatif
Eau embouteillée (gratuite)
D’autres options intéressantes
Publicité

Six Senses Rome
Centre-ville de Rome
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 51 avis
Le prix est de 1 533 $ CA
1 719 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 août au 20 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Le quartier Centre-ville de Rome, un secteur à proximité d'une station de métro
à Rome, est là où se touve La Farfalla. Forum romain et Colisée sont des sites dignes d'intérêt. Vous pouvez aussi découvrir la beauté naturelle de la région en visitant Villa Borghèse et Le Circus Maximus. Vous voulez assister à un événement ou à une partie? Rendez-vous à ces endroits : Foro Italico ou Stade olympique de Rome.

Via Giovanni Lanza 99, Rome, RM, 00184
À proximité
- Colisée - 10 min à pied - 0.9 km
- Forum romain - 10 min à pied - 0.9 km
- Fontaine de Trevi - 20 min à pied - 1.7 km
- Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture - 2.2 km
- Panthéon - 4 min en voiture - 2.2 km
Transport
Restaurants
- Molino - 3 min à pied
- Shawarma Station - 2 min à pied
- The Druid's Den Pub - 1 min à pied
- Carrè Monti - 1 min à pied
- La Terrazza dei Papi - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt (bris) : 100 EUR par séjour
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Frais d'arrivée tardive : 50 EUR pour les arrivées entre 20 h 30 et 23 h 30
- Des frais d'entretien ménager de 5.00 EUR sont facturés.
- Climatisation : 10 EUR par nuit
- Lit d’appoint : 40.0 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091C1NT2U9UQS
À noter
Tous les clients doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Casa White
Casa White Rome
La Farfalla Rome
La Farfalla Guesthouse
La Farfalla Guesthouse Rome
Casa White (target 18 30 years old)
Foire aux questions
Avis pour La Farfalla
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
20 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Nicolas
10 févr. 2025
Nicolas
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Audre eve
Voyage de couple
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Audre eve
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Anaëlle
Voyage en groupe
27 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anaëlle
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Dominique
Voyage en famille
12 juin 2024
Points forts : Propreté
Dominique
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Julio Cesar
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 mai 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Julio Cesar
S éjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Brooke
17 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brooke
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Andrew
6 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andrew
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Louis
27 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Louis
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Eliza
Voyage en groupe
18 juin 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Eliza
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Kinsley
5 juin 2025
Kinsley
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Riley
Voyage de couple
24 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Riley
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Christina
20 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christina
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
Kristine
14 mai 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Kristine
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
tatsuya
Voyage en famille
25 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
tatsuya
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 – Médiocre
WISNER
19 avr. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
WISNER
Séjour de 3 nuits en avril 2025
2/10 – Terrible
Anne
19 avr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Standard og pris matcher
Anne
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Zackary
11 avr. 2025
Zackary
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Nhat Anh
Voyage en famille
31 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nhat Anh
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
re
Voyage en famille
26 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
re
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Kouros
21 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kouros
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Petri
17 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Petri
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Silas
Voyage en groupe
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfekte Lage
Silas
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Paula
Voyage en famille
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estupenda experiencia
Paula
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Blanca
8 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Blanca
Séjour de 4 nuits en février 2025