All Ways Garden Hotel & Leisure
Hôtel à Rome avec réception jour et nuit et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement All Ways Garden Hotel & Leisure





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Pomme de douche-pluie
Bidet
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Pomme de douche-pluie
Bidet
Sèche-cheveux
D’autres options intéressantes
Publicité

Sofitel Rome Villa Borghese
Centre-ville de Rome
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 958 avis
Le prix est de 486 $ CA
567 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 août au 22 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Via Castel Di Leva, 108, Rome, Lazio, 00134
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Incredible Luxury Suite in the heart of Rome Just Renewed
Incredible Luxury Suite in the heart of Rome Just Renewed
- Stationnement disponible
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Lit d’appoint : 25 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
All Ways Garden & Leisure Hotel
All Ways Garden & Leisure Hotel Rome
All Ways Garden Leisure
All Ways Garden Leisure Rome
Ways Garden
All Ways Garden Leisure Hotel Rome
All Ways Garden Leisure Hotel
All Ways Garden Hotel Leisure
Foire aux questions
Avis pour All Ways Garden Hotel & Leisure
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Philippe
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique et fonctionnel
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Maria
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maria
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
well, Marseille
30 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Facile à trouver avec GPS
well
Séjour de 5 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Georges
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOP rapport qualité/prix
Georges
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Nicolas
26 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Vincent, audinghen
28 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Vincent
8/10 – Bien
xav, paris
19 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très calme
xav
8/10 – Bien
Cécile, Lille
18 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très confortable mais trop loin du centre
Cécile
8/10 – Bien
Philippe B.
12 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Petite escapade amoureuse
Philippe B.
10/10 – Excellent
antoine, Angers
30 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel.
antoine
8/10 – Bien
Francine, Chambly
21 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un beau séjour tranquille
Francine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne, propre et reposant.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
delphine , france
2 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel à l'extérieur de Rome
delphine
10/10 – Excellent
Tim, Bricquebec
6 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belles chambre, accueil de qualité
Tim
8/10 – Bien
isabelle, auxerre
25 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au calme
isabelle
8/10 – Bien
CHRISTOPHE, Paris
25 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel confortable
CHRISTOPHE
8/10 – Bien
virginie, gravelines
21 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct pour 50€ la nuit
virginie
10/10 – Excellent
DOROTHEE, BAILLEUL SIR BERTHOULT
16 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
DOROTHEE
8/10 – Bien
Alain, Québec
13 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel
Alain
10/10 – Excellent
NAT, 79140
3 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le confort à la porte de Rome
NAT
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.