Suite supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Parkhotel Roeselare – Avis

3 out of 5
Parkhotel Roeselare
Vlamingstraat 8, Roeselare

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 50 avis sur 153." "
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 153." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 153." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 153." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 153." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marlyse

Voyage en groupe
Bonjour, cela a été ma première fois dans cet hôtel tout était parfait sauf que jai eu très chaud pendant la nuit il n'ya pas de ventilateur ni de climatisation et ce jour il a fait extrêmement chaud. Ce n'étais pas du toyt confortable de transpirer pendant la nuit jai été obligé d'ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Robbejan Vandewiele, Responsable réception a répondu le 21 août 2023
Chère Hôte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel parfait. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu chaud pendant la nuit. Nous précisons que nous avons des chambres avec climatisation dans le bâtiment Flanders Inn et au 2ᵉ étage du bâtiment Londres. Lors du check-in, n'hésitez jamais à demander une chambre avec climatisation, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.Nous apprécions également que vous ayez mentionné l'ouverture de la fenêtre pour un peu d'air frais. Nos fenêtres peuvent être ouvertes entièrement pour permettre une meilleure ventilation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Robbejan Vandewiele, Responsable réception

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres belle hotel, avec un acceuil chaleureux et tres confortable. Je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Lydie

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Robbejan Vandewiele, Responsable réception a répondu le 16 mai 2022
Chère Lydie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Robbejan Vandewiele, Responsable réception

10/10 – Excellent

CELINE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil. Chambre design et spacieuse. Très bon petit déjeuner, large choix sucré salé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Coralie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Robbejan Vandewiele, Responsable réception a répondu le 6 sept. 2021
Chère Coralie, Merci pour l'excellente note! Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Robbejan Vandewiele, Responsable réception

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel endroit
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Robbejan Vandewiele, Responsable réception a répondu le 6 sept. 2021
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Robbejan Vandewiele, Responsable réception

8/10 – Bien

sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche des services. Déjeuner est un peu cher (15€)
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Robbejan Vandewiele, Responsable réception a répondu le 11 févr. 2020
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos du Parkhotel Roeselare. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre emplacement, et la qualité de service de notre équipe. Nous sommes cependant désolés que le prix du petit-déjeuner ne vous ait pas satisfait. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Robbejan Vandewiele, Responsable réception

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Kamel

Points faibles : Propreté
Communication difficile avec le gars de la réception, il comprend à peine le français, la salle de bain salle, poussière abondante, désolé c'est ma façon de voir les choses.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Robbejan Vandewiele, Responsable réception a répondu le 30 juin 2019
Cher Kamel, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Veuillez nous excuser pour le désagrément que vous mentionnez et soyez assuré qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité d'accueil qui fait habituellement notre réputation. Si les équipes techniques n'ont pas suffisamment nettoyé les lieux, il ne faut pas hésiter à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous envoyer une équipe pour une retouche ménage. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous assurer une expérience 100% positive. Bien à vous, Robbejan Vandewiele, Responsable réception

10/10 – Excellent

Line

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Accueil chaleureux, chambre triple vraiment spacieuse avec petit coin salon, petite cuisine et balcon très agréable... Parking privé très apprécié, super petit déjeuner et en plus l'hôtel est très bien situé dans la ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Robbejan Vandewiele, Responsable réception a répondu le 2 juin 2019
Cher hôte, Merci pour ce charmant commentaire ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort et les équipements de votre logement avec balcon ainsi que l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Merci de mentionner notre emplacement de choix en plein centre-ville, l'agrément de notre parking privé ainsi que les qualités gustatives de notre petit-déjeuner. Ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous, Robbejan Vandewiele, Responsable réception

4/10 – Médiocre

hassan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable ,propre petit déjeuner copieux , le seul bémol pas facile d’accéder en voiture donc on a pas utiliser le parking
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel rénové récemment. La chambre est assez spacieuse et plutôt moderne. Très jolie salle pour le petit-déjeuner avec un buffet copieux et varié. Possibilité de se garer dans le parking intérieur de l'hôtel, ce qui est bien pratique car en centre ville. A quelques minutes seulement de la grand place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil confort propreté
SejouR rapide en allant vers la côte belge
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Robbejan Vandewiele a répondu le 14 août 2018
Merci pour votre commentaire positive! Cordialement.

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel renewed
Great hotel. I had a totally renovated bedroom with a very very comfortable bed + very nice, large and modern bedroom and bathroom. I also enjoyed the massage shower !
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Sébastien, Ramillies

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petite halte confortable à Roeselare
Séjour agréable mais Bien qu'un restaurant fut annoncé sur le site et dans le descriptif disponible la chambre on ne me l'a pas recommandé mercredi soir. S'il était fermé il faudrait adapter le descriptif.

8/10 – Bien

jerome, troyes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
bon hôtel

4/10 – Médiocre

Denis

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

sylvie, Valence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable et très bien situé
Personnel à l'accueil très serviable. Parking sécurisé et gratuit à l'hôtel, ce qui est très pratique. La salle du petit-déjeuner, au 4ème étage offre une très jolie vue sur la ville de Roselaere. Buffet varié et copieux. J'ai profité d'un petit-déjeuner avec une très jolie vue et un soleil magnifique!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Ovidiu

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je ne recommande pas
odeur de toilet dans la chambre; je ne recommande pas!!!

6/10 – Acceptable

nathalie, rouen

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Dernière minute !!
Hotel pris en dernière minute car plus rien sur Knokke. Bien mais il manque la clim dans la chambre donc obliger de laisser les fenêtres ouvertes donc bruit surtout sur le parking et on entendait une boite de nuit pas loin. Mais bon c'était mieux que de dormir dans sa voiture.lol

8/10 – Bien

François, Neupré

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller
Parking très pratique et gratuit. Petit déjeuner parfait. Accueille sympa. Très bon rapport qualité prix.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Hôtel Correct
Chambre suffisamment spacieuse pour 3. Emplacement de l'hôtel idéal, en plein centre, près des commerces. En revanche, nous n'avons trouvé que peu de restaurant. Les responsables de l'hôtel sont cordiaux bien que peu chaleureux.

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Camille, Lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Good stay but can be better
The stay was nice, but some points could be easily improved, as adding a hairdryer and a towel holder

8/10 – Bien

kévin, saint-lô

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel proche commerces
Nous avons passez 2 jours dans cet hôtel, bonne chambre,avec une bonne literie bien confortable,propre,le personnel est aimable et fait l'effort de parler français.Parking à disposition gratuit,et wifi dans les chambres et pas de supplément pour chien,Hotel a 25mn de brugge qui ce font très bien en voiture.Nous conseillons cet hôtel.

8/10 – Bien

Baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix !! A recommandé !!

8/10 – Bien

r, belgique

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon petit dej
rien à redire à part le bruit dans la rue. Plutôt choisir une chambre avec vue sur l'autre coté.

4/10 – Médiocre

sylvie, normandie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres moyen
Chambre sale- odeur désagréable notamment le tabac - lit propre - télévision d'une autre époque - une seule chaîne française - ascenseur a nettoyer et à aérer - Très bon déjeuner -

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Joao

Séjour de 1 nuit en février 2024
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 6 avr. 2024
Dear João,Thank you for this positive review of your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope to see you again in the future.Kind regards,Robbejan Vandewiele, Front office Manager

10/10 – Excellent

jay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I liked everything about my stay at the Parkhotel Roeselare. The staff were especially kind and helpful, good sense of humor, very conversant in English. The waffles were especially good.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 16 janv. 2024
Dear Jay,Thank you for such a positive review.We're delighted to hear that our staff made a great impression with their kindness and humor, and that their proficiency in English contributed to a smooth stay. It's wonderful to know the waffles at breakfast stood out as a highlight. Your appreciation for the room cleanliness and hotel condition truly means a lot to our team.It would be a pleasure to welcome you back on a future occasion. Best wishes,Robbejan Vandewiele, Front office Manager

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very accommodating and friendly
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 16 janv. 2024
Dear Jeremy,Thank you for this kind review.We are all thrilled that you enjoyed every aspect of your stay and that our team members added to this experience positively.We look forward to welcoming you back on your next visit.Best wishes,Robbejan Vandewiele, Front office Manager

6/10 – Acceptable

Mrs A M

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The room was a little odd in its layout. The lighting was not too good and there was no where to hang any towels except a hook in the wardrobe area, which fell down during our 2 night stay. The staff were very pleasant, although we did not have any meals there. Overall a little tired looking and feel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 5 déc. 2023
Dear Guest,Thanks very much for your review.We are glad to hear that you found our staff to be pleasant during your stay.We apologize for any inconvenience caused by the room layout and lighting. We have taken note of your feedback regarding the towel hook and will address this issue. Our hotel has undergone several renovations and improvements, and we continuously strive to provide a comfortable and enjoyable experience for our guests. We appreciate your comments on the overall appearance of the hotel and will take them into consideration for future improvements.We hope to have the opportunity to welcome you back for a better experience in the future. Kind regards,Robbejan Vandewiele, Front office Manager

10/10 – Excellent

Koen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 5 déc. 2023
Beste Koen,Hartelijk dank voor uw review.Het doet ons veel plezier dat u tevreden was met uw verblijf bij ons en dat de netheid van de kamer naar wens was. Daar doen we het voor!We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen en wensen u een fijne dag toe. Met vriendelijke groeten,Robbejan Vandewiele, Front office Manager

6/10 – Acceptable

norman

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tired hotel, good location
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 5 déc. 2023
Dear Norman,Many thanks for having taken the time to review your stay.We are glad to hear that you appreciated our central location in Roeselare. It's indeed a great advantage for our guests to have easy access to various attractions and amenities.We apologize for any inconvenience you may have experienced regarding the hotel condition. Please know that we have been working on renovations, including new flooring, updated reception and breakfast areas, and the addition of 12 modern rooms in the Flanders Inn building. We strive to provide a comfortable and enjoyable stay for all our guests, and we hope you will give us another chance to show you the improvements we have made.We look forward to welcoming you back in the future. Kind regards,Robbejan Vandewiele, Front office Manager

10/10 – Excellent

Cjn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fijn
Goed hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 10 oct. 2023
Beste gast,Bedankt voor deze lovende aanbeveling.Het doet ons plezier dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons en dat de kamer naar wens was. Ook fijn dat u de goede service als pluspunt aanhaalt. Daar doen we het voor!Hartelijke groet,Robbejan Vandewiele, Front office Manager

6/10 – Acceptable

Mireille

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 9 août 2023
Kære MireilleMange tak for anmeldelsen af dit ophold på vores hotel,Holiday Inn Paris Montmartre, Paris , og for du valgte at booke hos os.Vi er glade for at du bookede dit ophold hos netop os. Vi beklager at vi over en bred vifte ikke levede op til dine forventninger og har delt kritikken med personalet for at rette op på alle områder.Det vil altid være en glæde at byde velkommen tilbage.Robbejan Vandewiele, Front office Manager

10/10 – Excellent

Jan

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 1 juill. 2023
Kära Jan,tack för ert fina omdöme efter er vistelse hos oss.Det här fina omdömet representerar allt vi vill att våra gäster ska känna efter ett besök hos oss. Tack för rekommendationen och vi hoppas att ni får chans att besöka oss igen snart! Med vänliga hälsningar,Robbejan Vandewiele, Front office Manager

10/10 – Excellent

Theo

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 1 juill. 2023
Beste Theo,Hartelijk dank voor deze fijne beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Vriendelijke groet en graag tot ziens,Robbejan Vandewiele, Front office Manager

10/10 – Excellent

Cjn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prima
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 1 juill. 2023
Beste gast,Vriendelijk bedankt voor uw positieve beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen.Robbejan Vandewiele, Front office Manager

8/10 – Bien

Anna

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 1 juill. 2023
Dear Anna,Thank you for sharing your review.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back. Best wishes,Robbejan Vandewiele, Front office Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 17 mai 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your positive feedback.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to seeing you again in the future.Kind regards,Robbejan Vandewiele, Front office Manager

10/10 – Excellent

Roy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Robbejan Vandewiele, Front office Manager a répondu le 28 mars 2023
Beste Roy,Hartelijk dank voor deze uitstekende score.Het verheugt ons te vernemen dat u heeft genoten van een aangenaam verblijf in ons hotel. Wat leuk dat u de gastvrije service als een pluspunt aanhaalt. De tevredenheid van onze gasten is onze prioriteit en we zijn blij dat u dit ook zo heeft ervaren.Met vriendelijke groeten en graag tot een volgende keer,Robbejan Vandewiele, Front office Manager