Note fondée sur 987 évaluations vérifiées
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
par un voyageur vérifié
Publié le 29 mai 2023
Nous avions réservé 10 mois à l’avance avec expédia du a un événement majeur à Rochester. A l’arrivée, il n’avait pas notre réservation.
par un voyageur vérifié
Publié le 18 mai 2022
par un voyageur vérifié
Publié le 8 août 2019
Belle chambre propre et toute les commodités nécessaires en plus du petit déjeuner inclus.
par un voyageur vérifié
Publié le 7 mai 2019
Personnel tres sympathique, serviable, agreable
C rst tout xxxxxxx
par Jean-Luc
Sejour à Rochester ny
Publié le 4 juill. 2017 sur HotelsPeu dInformations orales ou sur documentation,sur les heures de petit déjeuner par exemple,il faut trouver les infos affichées sur les murs,pas forcement visibles a l'arrivée. Pas de service en français (multilingue ?). En dehors de ces petits détails, rien à redire. Voiture recommandée pour rejoindre les restaurants.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur vérifié
Séjour rapide
Publié le 26 nov. 2015Excellent hotel pour un passage rapide avec personnel très serviable et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2015 par Camille, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to serving you in the future.
Sincerely,
Camille Sisk
par un voyageur vérifié
Publié le 19 avr. 2024
Was woken up at mid-night by neighbors. Called the front desk and was told they would address it; noise continued for over a hour; called front desk and they said they can’t do anything with the noise, but they would change our room. We were also told because of the inconvenience we would get a full refund. Told the person at the front desk in the morning about the refund and they said they could not do anything about it. Called to speak to a manager and was unable to do so. Avoid the location; there are so many other places at better prices and better service for sure.
par un voyageur vérifié
Publié le 11 avr. 2024
Staff friendly & very clean
par un voyageur vérifié
Publié le 9 avr. 2024
We love Hampton Inns... but this one had several issues.
1. Mold in bathroom
2. No shower soap in dispenser
3. Extremely low water pressure for shower and sink.
4. VERY noisy A/C
We'd only give this a 7 out of 10 for Hampton
par un voyageur vérifié
Publié le 8 avr. 2024
Bathroom could have been cleaner heater/air conditioner was extremely loud in the room.