Appartement entier
Residence Hotel Piccadilly
Résidence de type familial à Rimini
Galerie de photos de l’hébergement Residence Hotel Piccadilly





Appartement entier
1 chambre 5 personnes 409 pi²
Commodités populaires
À propos de cet hébergement
Ajoutez des dates pour connaître les prix
Commodités de l’hébergement
Hébergements similaires

Villa Del Mare
Villa Del Mare
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 111 avis
Le prix est de 79 $ CA
95 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juill. au 30 juill.
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt (bris) : 200 EUR par séjour
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
- Stationnement couvert de longue durée : 12 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 5.0 EUR par nuit
- Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Conformément à la réglementation locale ou nationale, la climatisation peut ne pas être disponible en tout temps entre le 1 janvier et le 31 mai.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Piccadilly House Rimini
Piccadilly Rimini
Residence Hotel Piccadilly Rimini
Residence Hotel Piccadilly
À propos du quartier

Viale Vespucci 54, Rimini, RN, 47900
Foire aux questions
Avis pour Residence Hotel Piccadilly
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Shaun
19 juin 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great location
Shaun
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Klaus, Würzburg
Voyage en famille
13 juin 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Klaus
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Vasko
11 juin 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vasko
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Georgii
Voyage en famille
4 sept. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Georgii
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Grzegorz
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grzegorz
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 – Bien
chris
24 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Rimini in January
chris
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
ho sup
16 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very good location
ho sup
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 – Médiocre
Carina, Kumla
19 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rimini
Carina
8/10 – Bien
Alex, Michigan
11 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piccadilly
Alex
10/10 – Excellent
Tony, Worcester, UK
30 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Piccadilly
Tony
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
13 oct. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Svensk familj, stockholm
27 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
utmärkt läge vid stranden
Svensk familj
8/10 – Bien
F & R, Canada
8 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.