Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ohana Resort and Restaurant





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Cottage

Deluxe Cottage
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Patio
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Canupy Room

Canupy Room
Points forts
Balcon
Chambres insonorisées
Décoration unique
Baignoire à remous privée
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Tidy Room

Tidy Room
Points forts
Balcon
Chambres insonorisées
Baignoire à remous privée
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Matelas Select Comfort
Pomme de douche à effet de pluie
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

45/7 Moo10 Mae Ram Phueng-Sukhumvit Road, Rayong, 21000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 3500 THB par véhicule (aller simple)
- Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Hébergement également appelé
Ohana Resort Rayong
Ohana Resort
Ohana Rayong
Ohana Resort Restaurant
Ohana And Restaurant Rayong
Ohana Resort and Restaurant Hotel
Ohana Resort and Restaurant Rayong
Ohana Resort and Restaurant Hotel Rayong
Foire aux questions
Avis pour Ohana Resort and Restaurant
Avis
8,2
Très bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 avr. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
Tracey
31 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely family run resort.
Tracey
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Marie
Voyage en famille
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
YI-SHUN
9 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YI-SHUN
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Daiki
Voyage en groupe
8 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daiki
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Raine
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel but strange concept
Raine
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
TOSHIO
5 janv. 2019
TOSHIO
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Katarina
4 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toppen resort men tråkig omgivning
Katarina
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Thomas
27 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lovely little resort in a not so nice area
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 juin 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 – Acceptable
pailin
27 nov. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pailin
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
wiranrat
13 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wiranrat
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
roong, thailand bangkok
3 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
roong
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Tippa, TH
6 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My son enjoy with facility in hotel.
Tippa
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
fabian, e
4 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hammer!!
fabian
Séjour de 7 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 mai 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It can be a better resort.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
15 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Swimming pool water was not clear
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
D Allan
18 janv. 2017
Points forts : Propreté