Coin salon du hall

Grand Times Hotel Quebec City Airport – Avis

4 out of 5
Grand Times Hotel Quebec City Airport
6515 boul. Wilfrid-Hamel, L'Ancienne-Lorette, QC

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 524 avis sur 1046." "
Note de 8 – Bien, d’après 304 avis sur 1046." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 1046." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 1046." "
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 1046." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Annie-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

yvon

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Suzanne

Beaucoup de bruit de bonne heure dans les couloirs ainsi que les motos se matin avec leurs radio très forte
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
La réception a répondu le 22 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis envers votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

8/10 – Bien

Kandongo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse et confortable. On n'entend pas les voisins. Personnel courtois et sympathique. Gym très petit et désuet.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 16 mai 2024
Bonjour M. Stéphane,Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Grand Times de l'aéroport. Nous espérons avoir la chance de vous réaccueillir prochainement.

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Point négatif : le tapis , matelat moyen , café trop clair compararivement celui de sherbrook. Sinon le reste est bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 14 mai 2024
Bonjour M. Stéphane,Merci pour ce bel avis. Nous espérons avoir la chance de vous réaccueillir prochainement.

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 14 mai 2024
Bonjour M.Guy,Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Grand Times de l'aéroport. Nous espérons avoir la chance de vous réaccueillir prochainement.

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne option avec stationnement facile. Insonorisation des chambres laisse un peu à désirer, mais on y retournerait!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 9 mai 2024
Bonjour M. Jean-Francois,Merci d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes assez surpris par le commentaire concernant l'insonorisation. Nous allons faire vérifier le tout par notre équipe de la maintenance.Au plaisir de vous réaccueillir,

10/10 – Excellent

melanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres belle hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 7 mai 2024
Mme Mélanie,Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre dernière expérience à l'hôtel Sépia! Au plaisir de vous y accueillir à nouveau

10/10 – Excellent

JOSYANN

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 30 avr. 2024
Mme Josyann,Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre dernière expérience à l'hôtel Sépia! Au plaisir de vous y accueillir à nouveau.

2/10 – Terrible

Christopher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La piscine été briser c’était plate
Séjour de 2 nuits en avril 2024
La réception a répondu le 30 avr. 2024
Bonjour Monsieur Christopher,Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconvénient avec la fermeture de notre piscine. Nous avons fait tout notre possible pour qu'elle soit réparée le plus rapidement .Au total, elle a été fermée moins de 24 heures.

8/10 – Bien

Jean paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 25 avr. 2024
Bonjour Monsieur Jean-Paul,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour chez nous et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Nous travaillons forts continuellement pour s'assurer que nos clients reçoivent un produit et un service hors pairs. Au plaisir,

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 11 mai 2024
Bonjour M. Serge,Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Grand Times de l'aéroport. Nous espérons avoir la chance de vous réaccueillir prochainement.

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 17 avr. 2024
Bonjour M. Pierre,Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Grand Times de l'aéroport. Nous espérons avoir la chance de vous réaccueillir prochainement.

8/10 – Bien

yan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 12 avr. 2024
Bonjour Monsieur Yan,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour chez nous et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Nous travaillons forts continuellement pour s'assurer que nos clients reçoivent un produit et un service hors pairs. Au plaisir,

10/10 – Excellent

daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
c0té pratique accessible bon service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 11 avr. 2024
Bonjour M. Daniel,Nous sommes enchantés de voir que vous avez reconnu notre bon service et notre accessibilité. La satisfaction de nos invités est notre première priorité.Au plaisir de vous réaccueillir lors de votre prochain passage dans la ville.

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 27 mars 2024
Bonjour Monsieur Sylvain,Merci pour cette belle note qui démontre votre satisfaction de votre dernier séjour. En espérant avoir la chance de vous réaccueillir dans un futur rapproché.

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien et proximité de l’aéroport
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 26 mars 2024
Bonjour Monsieur Olivier,Merci pour cette belle note qui démontre votre satisfaction de votre dernier séjour. En espérant avoir la chance de vous réaccueillir dans un futur rapproché.

8/10 – Bien

Yoann

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 11 avr. 2024
Bonjour Monsieur Yoann,Merci d'avoir pris de votre temps pour commenter votre dernier séjour.Cordialement,

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 22 mars 2024
Bonjour Monsieur Roger,Merci pour cette belle note qui démontre votre satisfaction de votre dernier séjour. En espérant avoir la chance de vous réaccueillir dans un futur rapproché.

10/10 – Excellent

Andree Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 19 mars 2024
Bonjour Madame Andrée Anne,Merci pour cette belle note qui démontre votre satisfaction de votre dernier séjour.En espérant avoir la chance de vous réaccueillir dans un futur rapproché.

8/10 – Bien

luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Il est indiqué quil y a une borne de recharge, mais il ny en avait qu une, elle etait occupée et 6,2w donc il aurait fallu sy charger toute la nuit, et aucun service pour s en occuper.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 19 mars 2024
Bonjour M. Luc,Nous n'avons malheureusement pas les installations et la demande suffisante pour bénéficier davantage de borne de recharge.Veuillez noter que nous pouvons, en tout temps, recommander aux clients des prise de charges rapide aux alentours de l'hôtel. Nous sommes toutefois heureux que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble.Bien a vous

10/10 – Excellent

Guylaine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité de l’aéroport
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 15 mars 2024
Bonjour Madame Guylaine,Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjours dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau

8/10 – Bien

Chantal

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les murs sont très foncés. La poussière paraissait plus. Le personnel est très serviable. Le déjeuner était peu garni.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk a répondu le 14 mars 2024
Bonjour Madame Chantal,Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié le service de nos employés. Nous essayons continuellement d'améliorer nos service. Votre commentaire nous pousse à continuer notre bon travail. .

10/10 – Excellent

Yves

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 2 avr. 2024
Bonjour M.Yves,Merci pour cette belle note.En espérant avoir la chance de vous réaccueillir lors de votre prochaine visite à Québec!

10/10 – Excellent

Marise

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Excellent hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 12 mars 2024
Madame Maryse, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

4/10 – Médiocre

Youssef, Saint-Laurent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Par rapport au qualité prix je depasse pas 3 etoiles Petit déjeuner tres tres limité par rapport au prix Manque de ramgement suffisamment si vs avez une famille Si non il etait propre et personnel tres accueillant enregistrement rapide !! Faut revoir heure de check out vaut lieux mettre midi car check in est a 16:00 .. Je le conseille pas pr les familles c est un hotel bcp plus pour les affaires et pr une nuit pas plus
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 12 mars 2024
Bonjour Monsieur Youssef,Au nom de toute l'équipe, nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez remarqué l'amabilité de notre personnel et la propreté de nos installations dont nous sommes si fiers. Nous restons disponibles si vous aimeriez en discuter d'avantages.Cordialement,

8/10 – Bien

Anika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bon endroit pour bien dormir puisque c’est un hôtel assez bien insonorisé et les chambres sont sombres. Par contre, il y règne une odeur désagréable très forte dans l’entrée et le lobby qui ne donne pas le goût de rester devant le feu. Le personnel est accueillant.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 9 mars 2024
Bonjour Madame Anika,Merci d'avoir commenté votre séjour à notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez remarqué l'accueille chaleureux de nos employés. Veuillez noter que cette odeur est notre odeur signature dans la famille Grand Times et elle est généralement aimé de la part de notre clientèle.

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le débit de la douche faible et difficile d'avoir de l'eau chaude. Eclairage faible dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 8 mars 2024
Bonjour Madame Mélanie,Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous allons faire vérifier le débit d'eau de la douche et l'éclairage de la salle de bain de la chambre que vous avez eu par notre équipe de la maintenance. C'est grâce à des commentaires de la sorte que nous pouvons constamment améliorer nos services. Nous sommes toutefois heureux de constater que vous avez aimé votre séjour.

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, propre, chambre spacieuse.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk a répondu le 7 mars 2024
Madame Julie,Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre dernier séjour au Grand Times de l'aéroport. Au plaisir,

2/10 – Terrible

jayson

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 26 mars 2024
Bonjour M. Jayson,Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, n'ayant pas laissé de commentaire, il est pour nous difficile de déterminer qu'est ce qui vous a déplu. Ces commentaires sont importants pour nous afin de continuellement améliorer nos services. Cordialement,

8/10 – Bien

Suzanne, Stratford

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien mais le petit déjeuner reste à désirer : café froid et peu de choix
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 5 mars 2024
Bonjour Madame Suzanne,Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant le petit-déjeuner. Nous essayons constamment de bonifier celui-ci.Cordialement,

10/10 – Excellent

Mario, Repentigny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, personnel courtois mais la variété de l'offre du déjeuner demeure limité.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 27 févr. 2024
Monsieur Mario,Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre dernier séjour au Grand Times de l'aéroport.Au plaisir,

10/10 – Excellent

Diane-Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit après de long voyage! Acceuil ouverte 24 h est un gros plus!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 20 févr. 2024
Madame Diane-Julie,Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre dernier séjour au Grand Times de l'aéroport.Au plaisir,

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 20 févr. 2024
Bonjour M. Simon,Merci pour cette bonne note!En espérant vous accueillir de nouveau.

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 20 févr. 2024
Bonjour M. Benoit,Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre dernier séjour parmi nous.Bien à vous

2/10 – Terrible

Serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Se faire réveiller a 1h du matin pour une raison inconnue par le personnel en plus ils avaient réserver ma chambre a un autre couple quand on dormait
Séjour de 1 nuit en février 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 20 févr. 2024
Bonjour Monsieur Serge,Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous et également pour l'inconvénient survenu. Nous accordons beaucoup d'importance à la sécurité de nos clients et nous ferons un suivi de la situation à tout nos employés de la réception afin qu'une situation de la sorte ne se reproduise. Toutefois, nous n'étions pas au courant de la situation. Nous aimerions que vous nous appeliez pour nous donner plus ample information.cordialement,

10/10 – Excellent

catherine

Séjour de 1 nuit en février 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 20 mars 2024
Bonjour Madame Catherine,Merci pour cette belle note qui démontre votre satisfaction de votre dernier séjour. En espérant avoir la chance de vous réaccueillir dans un futur rapproché.

10/10 – Excellent

Guy, Ste-sophie

Séjour de 2 nuits en février 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 22 mars 2024
Bonjour M. Guy,Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre dernier séjour parmi nous. Bien à vous

4/10 – Médiocre

Darly

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 22 mars 2024
Bonjour Mme Darly,Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, n'ayant pas laissé de commentaire, il est pour nous difficile de déterminer qu'est ce qui vous a déplu. Ces commentaires sont importants pour nous afin de continuellement améliorer nos services. Cordialement,

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je n'ai pas pu utiliser la piscine car il y avait des équipes de hockey et les jeunes étaient regroupés en gang dans l'espace piscine.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 6 févr. 2024
Bonjour Monsieur Hudon,Merci d'avoir commenté votre dernier séjour. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous réaccueillir de nouveau,

10/10 – Excellent

marie-france

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Belle établissement je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 30 janv. 2024
Bonjour Madame Marie-FranceNous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Les commentaires clients sont très importants pour nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 20 mars 2024
Bonjour Monsieur Jacques,Merci pour cette belle note. Au plaisir,

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 8 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire sur votre dernière expérience. Merci d'avoir séjourné au Grand Times de l'aéroport de Québec et nous espérons vous accueillir à nouveau !

8/10 – Bien

Mikael Bujold

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 19 janv. 2024
Bonjour Monsieur Arsenault,Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau

4/10 – Médiocre

gino

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Des gourmis dans la chambre et la toilette...
La réception a répondu le 27 janv. 2024
Bonjour Monsieur ,Il n'est pas très honnête de laisser deux commentaires pour le même séjour.

10/10 – Excellent

Josée

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près de l’aéroport personnel courtois
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 9 janv. 2024
Madame Josée,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le service de nos employés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

8/10 – Bien

Anika

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation. C’est pour nous un réel plaisir de constater que nos clients ont apprécié leur séjour, votre confort et votre satisfaction sont nos priorités. Nous espérons que vous reviendrez nous visiter à nouveau bientôt!

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre et relativement tranquille mais situé près de la piscine et du gym.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Gabrielle- Superviseure des opérations a répondu le 26 déc. 2023
Bonjour M. Vallée,Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,