Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 382 avis sur 1006." "
10 – Excellent
382
Note de 8 – Bien, d’après 315 avis sur 1006." "
8 – Bien
315
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1006." "
6 – Acceptable
161
Note de 4 – Médiocre, d’après 107 avis sur 1006." "
4 – Médiocre
107
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1006." "
2 – Terrible
41
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Kim
Voyage en famille
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien localisé mais chambres dues pour rénovations. Tapis partout et vieux matelas.
Kim
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Charlotte a répondu le 26 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Depuis un an nous avons effectivement entrepris de grosses rénovations. Éventuellement il n'y aura plus de tapis dans nos chambres.
6/10 – Acceptable
Sophie
22 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Charlotte a répondu le 25 mai 2024
Merci Sophie de nous avoir noté.
10/10 – Excellent
stéphane
19 mai 2024
Points forts : Commodités
Très bien
stéphane
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Charlotte a répondu le 25 mai 2024
Merci beaucoup pour ce bon commentaire.Au plaisir de vous revoir!
10/10 – Excellent
Gary
Voyage d’affaires
10 mai 2024
Comfortable rooms
Gary
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Charlotte a répondu le 25 mai 2024
Thank you Gary for taking the time to leave a review!
6/10 – Acceptable
Agnes
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Works ongoing, changes of elevators to take every other day, no infos on the changes
Agnes
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Maria Diallo a répondu le 23 mai 2024
Thank you for your comment.We are sorry that you did not receive any information about the elevator change that was to take place. Please be rest assured that this will be followed up. We look forward to welcoming you back.
10/10 – Excellent
Marie-Eve
Voyage d’affaires
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service excellent et accueil chaleureux!
Marie-Eve
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Maria Diallo a répondu le 17 mai 2024
Merci pour commentaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
6/10 – Acceptable
Kathy
Voyage de couple
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L'hotel est présentement en rénovation.
Kathy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Charlotte a répondu le 25 mai 2024
Merci pour votre commentaire Kathy. Nous espérons vous revoir quand les rénovations seront terminées.
10/10 – Excellent
Christian
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Matelas est beaucoup creuser et pas confortable
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Maria Diallo a répondu le 12 mai 2024
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre commentaire.Soyez assuré qu'un suivi sera fait avec nos différentes équipes afin d'améliorer la qualité du matelas de la chambre dans laquelle vous avez séjourné.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Delta par Marriott Québec.
6/10 – Acceptable
Richard
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Charlotte a répondu le 25 mai 2024
Merci Richard d'avoir pris de votre temps pour nous noter!
6/10 – Acceptable
Pierre
Voyage d’affaires
3 mai 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Problèmes dus aux travaux et fite d'eau rendant rendant certains ascenseurs inutilisables
Pierre
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Maria Diallo a répondu le 12 mai 2024
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes navrés pour la panne d'ascenceur qui s'est produite durant votre séjour. Soyez assuré que nos ascenceurs ont maintenant été réparés.Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Delta par Marriott Québec.
10/10 – Excellent
Paméla
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne expérience en général! Merci.
Paméla
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Maria Diallo a répondu le 30 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage de couple
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons adoré la proximité du vieux Québec et le stationnement facile ! Deja hâte au prochain séjour.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Maria Diallo a répondu le 30 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire.Cela nous fait plaisir que vous ayez appréciez votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
6/10 – Acceptable
Marie-Noëlle
Voyage de couple
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel correct, emplacement très bien, lit très confortable, chambre un peu vieillotte mais propre.
Marie-Noëlle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Charlotte a répondu le 28 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note!
6/10 – Acceptable
Jean-François
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Accès difficile car travaux de rénovations
Jean-François
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Charlotte a répondu le 27 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous accueillir quand les rénovations seront terminées!
10/10 – Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Confort
Alexandre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Maria Diallo a répondu le 24 avr. 2024
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Delta par Marriott Québec.
10/10 – Excellent
Nicole
21 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Nicole
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Charlotte a répondu le 27 avr. 2024
Merci Nicole d'avoir pris le temps de laisser une note!
8/10 – Bien
Catherine
21 avr. 2024
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Maria Diallo a répondu le 22 avr. 2024
Thank you for rating us.
10/10 – Excellent
Emilie
21 avr. 2024
Emilie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Charlotte a répondu le 25 mai 2024
Merci Emilie pour cette note parfaite!
8/10 – Bien
Julie
12 avr. 2024
Julie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Charlotte a répondu le 25 mai 2024
Merci Julie d'avoir pris le temps de laisser une note!
8/10 – Bien
Jennie
10 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C’est bien !
Jennie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Maria Diallo a répondu le 10 avr. 2024
Merci pour votre commentaire.
8/10 – Bien
Julie
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le service offert par le personnel est exceptionnel et très attentionné. Cependant, aucun option d’achat de grignotines ou de repas le soir. Un des matelas arrive à la fin de sa vie utile.
Julie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Maria Diallo a répondu le 8 avr. 2024
Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service offert par le personnel.Votre commentaire sera partagé avec les services concernés afin que les mesures nécessaires soient prises.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'hôtel Delta par Marriott Québec.
8/10 – Bien
Martin
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Martin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Maria Diallo a répondu le 2 avr. 2024
Merci pour la note que vous nous avez attribué.
2/10 – Terrible
Leonie
1 avr. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Leonie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Maria Diallo a répondu le 2 avr. 2024
Merci de nous avoir laissé une note.N'hésitez pas à entrer en contact avec nous si vous souhaitez partager plus d'éléments sur votre expérience à l'hôtel Delta par Marriott Québec.
6/10 – Acceptable
Eliane
Voyage de couple
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Endroit en rénovation mais tout de même propre et accueillant. Les installations sont disponibles (piscine, gym, bistro). La chambre était propre. Par contre le lit était très inconfortable et bruyant. Chaque mouvement faisait un bruit qui nous a empêchés de bien dormir.
Eliane
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Maria Diallo a répondu le 1 avr. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez la propreté et les installations de l'hôtel.Un suivi sera fait avec nos équipes afin que le lit soit reparé.Nous espérons vous accueillir à nouveau.
8/10 – Bien
isabelle
Voyage en famille
30 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel situé au Centre-ville, en rénovation présentement
isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Charlotte a répondu le 30 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous espérons vous revoir quand les rénovations seront terminées!
10/10 – Excellent
Janick
25 mars 2024
Janick
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Maria Diallo a répondu le 27 mars 2024
Merci de nous avoir noté. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Delta par Marriott Québec.
2/10 – Terrible
Simon
24 mars 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Les chambres ne sont pas a la hauteur de la franchise
Simon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Charlotte a répondu le 25 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau quand les rénovations seront terminées!
10/10 – Excellent
Kim
23 mars 2024
Kim
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Maria Diallo a répondu le 24 mars 2024
Nous vous remercions pour votre note.
6/10 – Acceptable
Stéphanie
Voyage en famille
17 mars 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
L’emplacement de l’hôtel est excellent et facile d’accès. Le stationnement sous terrain est très pratique. Les lits de la chambre étaient confortable et la télé de bonne dimension. La piscine extérieure accessible meme en hiver est vraiment un gros plus de l’hôtel. Par contre, pas de toilettes ni de vestiaires disponibles pour se changer. L’hôtel est en construction mais ce n’est pas très dérangeant en tant que tel. Les points négatifs du séjour sont au niveau de la propreté de la chambre. Il y a avait pas mal de poussière et une odeur désagréable dans la chambre (probablement du au tapis). Dans les couloirs aussi le tapis n’était pas super propre.
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Maria Diallo a répondu le 20 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié certains aspects de l'hôtel Delta par Marriott Québec.Néammoins, nous sommes navrés que la propreté de la chambre et des corridors ait fait défaut durant votre séjour. Un suivi sera fait avec nos différentes équipes afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement.
8/10 – Bien
sophie
5 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
sophie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Maria Diallo a répondu le 7 mars 2024
Thank you for rating us. We look forward to welcoming you soon.
10/10 – Excellent
Jean-Michel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La piscine était fermé pour réparation. Ils nous ont offert une possibilité avec le Hilton, mais c'était pas simple. Mis à pars ca, c'était parfait!
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Charlotte a répondu le 5 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!
10/10 – Excellent
genevieve
26 févr. 2024
genevieve
Séjour de 3 nuits en février 2024
Maria Diallo a répondu le 20 mars 2024
Merci de nous avoir laissé une note suite à votre séjour à l'hôtel Delta par Marriott Quebec.
10/10 – Excellent
jonathan
Voyage en famille
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super !
jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Charlotte a répondu le 25 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous accorder une note!
6/10 – Acceptable
CLAUDINE
Voyage de couple
23 févr. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This Delta hotel was very average hotel - the price paid don’t reflect all the experience. Clean room but nothing more
CLAUDINE
Séjour de 2 nuits en février 2024
Charlotte a répondu le 25 févr. 2024
Thank you for sharing your experience with us. We hope to see you again when the renovations are over!
8/10 – Bien
Pascali
Voyage en famille
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Pascali
Séjour de 2 nuits en février 2024
Charlotte a répondu le 25 févr. 2024
Thank you for taking the time to leave a note!
10/10 – Excellent
Benoit
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Benoit
Séjour de 2 nuits en février 2024
Charlotte a répondu le 25 févr. 2024
Merci de nous avoir noté!
8/10 – Bien
philippe
Voyage de couple
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Un peu trop cher pour un vieil hôtel
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Maria Diallo a répondu le 15 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Delta par Marriott Québec.Votre commentaire sera partagé avec nos différentes équipes à des fins d'améliorations.
10/10 – Excellent
Jean Charles
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
-
Jean Charles
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Charlotte a répondu le 25 févr. 2024
Merci Jean-Charles d'avoir pris le temps de nous laisser 5/5!
8/10 – Bien
Geneviève
28 janv. 2024
Geneviève
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Maria Diallo a répondu le 20 mars 2024
Merci de nous avoir noté. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 – Excellent
genevieve, Mascouche
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very happy with my stay at Delta. Was very easy to get a table at the restaurant, food was good, service was amazing. Bed was very comfortable, room is large and clean.
genevieve
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Maria Diallo a répondu le 1 févr. 2024
Thank you for your comment.We hope to welcome you again at the Delta hotel by Marriott Quebec.
10/10 – Excellent
Stephane
Voyage en famille
9 janv. 2024
Points forts : Commodités
Stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Charlotte a répondu le 15 janv. 2024
Merci pour la bonne note!
8/10 – Bien
Sylvie
9 janv. 2024
Sylvie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Maria Diallo a répondu le 29 janv. 2024
Thank you for taking the time to rate us. We hope you will choose us again for your stay.
6/10 – Acceptable
Nancy
Voyage en famille
4 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Le matelas n’était plus bon, aucun support. La salle de bain désuète. Mais un très bon emplacement pour visiter sans prendre la voiture.
Nancy
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Charlotte a répondu le 22 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous aviser. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire afin de corriger la situation.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour pour le nouvel an. Bel hôtel bien situé. En réno depuis un bon moment mais avant l’arrivé les indications sont claires pour aider les voyageurs. Très propre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Charlotte a répondu le 6 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire! Les rénovations sont effectivement majeures ; nous espérons vous revoir quand tout sera terminé!
10/10 – Excellent
Guy
Voyage de couple
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grande chambre calme. Piscine extérieure très agréable. Personnel cordial.
Guy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Maria Diallo a répondu le 1 févr. 2024
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Delta par Marriott Québec.
10/10 – Excellent
Clement, Québec
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Clement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Charlotte a répondu le 6 janv. 2024
Merci Clement pour cette belle note! Nous espérons vous revoir bientôt!
4/10 – Médiocre
Luc
1 janv. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Charlotte a répondu le 6 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous noter Luc!
8/10 – Bien
Francine
Voyage de couple
1 janv. 2024
Tout était très bien. Comme l’hôtel est en rénovation on ne peut donner une note parfaite bien que cela s’explique.
Francine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Charlotte a répondu le 6 janv. 2024
Merci de votre compréhension!
10/10 – Excellent
Sylvie
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
25 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toujours bien accueillit et les chambres sont très confortable. Machine à cafe Nespresso est très appréciée.
Sylvie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Charlotte a répondu le 29 déc. 2023
Merci beaucoup pour vos bons commentaires! Nous espérons vous revoir en 2024!
4/10 – Médiocre
Chantale
25 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chantale
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Charlotte a répondu le 29 déc. 2023
Merci d'avoir laissé une note. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez partager plus d'informations par rapport à votre séjour.