Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Gold Crest Hotel





Avis
6,2 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Lit de repos
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

St Jean Road, Quatre Bornes
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 42 EUR
- Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 21 EUR
- Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 56 EUR
- Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 28 EUR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 20 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 95 EUR par véhicule
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Hébergement également appelé
Gold Crest Hotel
Gold Crest Hotel Quatre Bornes
Gold Crest Quatre Bornes
Hotel Gold Crest
Gold Crest Hotel Mauritius/Quatre Bornes
Gold Crest Hotel Hotel
Gold Crest Hotel Quatre Bornes
Gold Crest Hotel Hotel Quatre Bornes
Foire aux questions
Avis pour Gold Crest Hotel
Avis
6,2
6,4/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
20 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
15 nov. 2017
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Personnel tres froid jai quitter l'hôtel apres une
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Jean-Michel
2 févr. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel plus que moyen.
Jean-Michel
8/10 – Bien
Sébastien
11 déc. 2016
Points faibles : Confort de la chambre
Bien quand on ne travaille pas dans sa chambre
Sébastien
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 janv. 2016
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HOTEL BIEN SITUE PROCHE COMMERCES
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Vanita
9 avr. 2025
Vanita
Séjour de 21 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Jade
31 mars 2025
Jade
Séjour de 4 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Mahmud
13 oct. 2024
Mahmud
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Parth
24 sept. 2024
Parth
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Moses
19 sept. 2024
Moses
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Leelesh
Voyage en famille
12 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Leelesh
Séjour de 12 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
Vishal
Voyage d’affaires
13 oct. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic. Don't waste money
Vishal
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Terry
24 mai 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bearable
Terry
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Marco
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
cortesia e gentilezza del personale
Marco
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
OSAGIE
17 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome!!
OSAGIE
Séjour de 4 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
HaroonShadman, Dubai, UAE
29 déc. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
HaroonShadman
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
2/10 – Terrible
Vikash
30 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vikash
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Hari Om
26 nov. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay at Gold Crest
Hari Om
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
REGINA M D
16 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
REGINA M D
Séjour de 20 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Gitanand
7 nov. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Gitanand
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
Steven, Australia
29 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Gold Crest close to the city and all facilities
Steven
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
10 mai 2016
Points faibles : Propreté
Veraltet, es gibt bessere Alternativen am Ort
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Hadia, cairo
1 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.