Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Duc de Praslin





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Ocean Room - Adults only

Ocean Room - Adults only
Points forts
Patio aménagé
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
Cafetière à espresso
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa 180

Villa 180
Points forts
Patio aménagé
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
3 chambres
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa 360 Luxe

Villa 360 Luxe
Points forts
Patio aménagé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
4 chambres
Salle de bain privée
4 salles de bain
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Patio aménagé
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Cafetière à espresso
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel

Suite pour lune de miel
Points forts
Patio aménagé
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite

Family Suite
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Patio aménagé
Coin de repas séparé
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa 270

Villa 270
Points forts
Patio aménagé
Piscine privée
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
4 chambres
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
À Ile Praslin, Le Duc de Praslin se situe à proximité de la plage. Ces endroits valent le détour si vous prévoyez une activité : La Digue Ferry Harbour et La Digue Marina, et si vous souhaitez admirer la beauté naturelle de la région, visitez ces sites : Parc national marin de Curieuse et Réserve Naturelle de la Vallée de Mai. Vivez des aventures aquatiques dans la région en essayant la plongée sous-marine, la plongée avec masque et tuba et la pêche, ou profitez des grands espaces en découvrant les pistes de randonnée/de vélo.

Anse Volbert Cote d'Or, Praslin Island
À proximité
- Plage d'Anse Volbert - 4 min à pied - 0.4 km
- Plage d'Anse Takamaka - 4 min en voiture - 3.9 km
- Plage de Côte D'Or - 5 min en voiture - 3.7 km
- Plage d'Anse Lazio - 9 min en voiture - 7.2 km
- Plage de Grand'Anse - 12 min en voiture - 10.8 km
Transport
Restaurants
- Losean Restaurant - 4 min en voiture
- Mabuya Beach restaurant - 7 min en voiture
- Curieuse Restaurant - 6 min en voiture
- Café des Arts - 6 min à pied
- Gelateria - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.59 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Duc Hotel Praslin
Duc Praslin
Le Duc De Praslin Hotel Praslin Island
Le Duc De Praslin Island
Le Duc De Praslin Seychelles/Praslin Island
Duc Praslin House Praslin Island
Duc Praslin House
Duc Praslin Praslin Island
Duc Praslin Hotel Praslin Island
Duc Praslin Hotel
Duc Praslin Resort Praslin Island
Duc Praslin Resort
Le Duc de Praslin Resort
Le Duc de Praslin Praslin Island
Le Duc de Praslin Resort Praslin Island
Foire aux questions
Avis pour Le Duc de Praslin
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
30 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
8/10 – Bien
ALEXANDRA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ALEXANDRA
Séjour de 7 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Ilyass
Voyage en famille
14 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Dommage
Ilyass
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
patrick
17 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patrick
Séjour de 5 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Lydia, France
Voyage de couple
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lydia
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Thomas
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Thomas
1 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours aussi bien
Thomas
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Nadine
Voyage en famille
10 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nadine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Patrick
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
gilles
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel Hôtel
gilles
Séjour de 3 nuits en avril 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Pierre-Yves
1 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Yves
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Erwan
31 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au top !
Erwan
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Paul
28 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Sandra
26 sept. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Vu mieux sur Praslin
Sandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Thibault, Oullins
19 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lune de miel au top
Thibault
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
christelle, mulhouse
7 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel en bord de mer
christelle
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
CORINE
21 août 2018
Fabuleux
CORINE
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel aux petits soins
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
céline
17 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
céline
Séjour de 5 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Didier
6 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au top avec personnel très amical!
Didier
10/10 – Excellent
Willy
5 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.