Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Hotel Vitkov – Avis

3.5 out of 5
Hotel Vitkov
Konevova 114, Prague

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 199 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 437 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 249 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 74 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1000." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Hôtel
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Oui c’est très bien bon placement pour aller visite facilement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Propreté très limite. Quelques insectes autochtones.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
un peu excentré mais bon rapport-qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Lenka Sindelarova a répondu le 23 août 2018
Dear guest, Thank you for giving us 3 out of 5 stars, we appreciate it! Best regards, Lenka Sindelarova FO Manager

8/10 – Bien

mike

Points forts : Confort de la chambre
Week end entre amis
10 mn du centre traffic avec ambulance et tram qui passe toute la nuit avec boule caisse ca passe
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Lenka Sindelarova a répondu le 23 août 2018
Dear guest, Thank you for giving us 4 out of 5 stars, we appreciate it! Best regards, Lenka Sindelarova FO Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel correct
Proche des stations de trams (2min) pour se rendre au centre de Prague (15 min), jolie petite ville propre. Le nombre d’étoiles communiqué est exagéré. Personnel de réception sympatique, wifi correct y compris dans les chambres. Douche avec fuites d’eau, rideaux coulissants sortis des railles et non fixés avec souvent risques de chuter pendant la douche.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

ERIC, AIX en PROVENCE, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel correct, excentré mais bien situé.
Hôtel correct avec un bon accueil du personnel ; un peu excentré mais avec tous les transports en commun tout près, à disposition. Le ménage est bien exécuté dans les chambres mais il faudrait changer la moquette qui est ancienne et sale. La climatisation est à améliorer pour les chaudes périodes d'été. Enfin, le wi-fi est trop faible pour espérer surfer efficacement. Le petit déjeuner (payant) servi sur place est copieux et varié. Le quartier environnant est assez agréable ainsi que la proximité d'un grand parc.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

agnès, Scrignac

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel à réserver en dernier recours
J'ai été déçue de constater qu'un très grand correspond à deux lits une place rapproché mais fait en lit une place ! Donc les lits s'écartent si l'on se "rapproche" et nous sommes un couple ! L’accueil est également mitigé car si le personnel est correct, l’accueil n'est pas chaleureux... Pour pouvoir profiter du frigo, il faut laisser la carte de la porte en place, et tous les jours, celle-ci a été retirée par le personnel donc les victuailles ont souffert. Nous avons la désagréable surprise de trouver deux culottes "sales" sous le radiateur qui sont restées là pendant les 5 jours de notre séjour malgré nos demandes. Nous n'avons pas pu obtenir non plus de couverture supplémentaire malgré le froid car notre radiateur avait un problème et e chauffait pas. Oubli de serviettes de bain le 3ème jour, nous n'avons pas pu en avoir non plus ... Heureusement que j'en avais ramené une avec nous. Nous n'avons pas pu non plus changer de chambre. Les chambres sur rue sont très bruyants (6 lignes de tramway et bus sous la fenêtre) le petit déjeuner reste frugal et il ne faut y aller après 09h30 sinon il est plus que restreint ... Restaurant fermé 3 jours sur 5... Le parking est cher (15€/jour) pour la voiture et ne communique pas directement avec l'hôtel, il faut donc en demander la clé barrière à chaque sortie et surtout la ramener à la sortie comme la demander à l'entrée. Dommage car l'emplacement est top pour aller dans Prague. Je ne recommande pas cet hôtel sauf en dernier recours
Tomas a répondu le 9 janv. 2017
Chers clients, merci beaucoup d'avoir trouvé du temps á nous laisser cette petite revue. Nous sommes trés désolés que vous n'avez pas la meilleure expérience avec votre séjour dans notre hotel. Grace a votre revue, nous pouvons améliorer nos services directement. Cordialement, la réception

6/10 – Acceptable

David, Montreal Canada

Points forts : Service et personnel
Hotel Ok pas WOW
Tomáš a répondu le 19 nov. 2016
Cher David, Merci beaucoup d'avoir trouvé du temps a nous laisser cette petite revue. Nous faisons des efforts pour nous améliorer le plus possible donc votre avi est tres importate pour nous. Nous éepérons que vous avez quand meme passé un séjour agréable chez nous á Prague et on vous dit peut-etre Au revoir á la prochaine fois! Cordialement réception

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 12 nov. 2016
Dear guest, Thank you for taking time to write such a wonderful review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Best regards from Prague, Lenka Šindelařová Front Office Manager

8/10 – Bien

hugo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accès en transports facile
Séjour dans l'ensemble positif. Gros point noir sur le petit déjeuner avec des appareils fournissants les boissons très très bas de gamme (café, jus de fruit).
General Manager a répondu le 30 oct. 2016
Cher(e) client(e), Merci beaucoup pour avoir trouve du temps a nous laisser cette petite revue. Nous sommes trés contents que votre séjour vous a plu dans l'ensemble. Nous vous remercions aussi pour la note de petit déjeuner - comme ca nous pourrions nous améliorer. Cordialement Tomáš, receptionnist

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravie par cet hotel
Accueil très sympa et à l'écoute des clients. Chambre très propre et agréable. Parti avant l'heure du petit déjeuner le jour du départ, nous avons eu une préparation spéciale pour pouvoir petit déjeuner. Merci pour tout.
General Manager a répondu le 12 sept. 2016
Bonjour Monsieur, Madame, Merci beaucoup d'avoir trouvé du temps á nous laisser cette petite revue. Nous sommes ravis que vous étiez content(e) avec l'accueil et le service de l'hotel. On éspére que vous garderez que de bons souvenirs de votre séjour á Prague! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite de notre hotel Vítkov! Au revoir! Tomáš Kubík, la réception

8/10 – Bien

Anthony, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à l'hôtel Vitkov
L'accueil était une de choses les plus importantes. Tout bien expliqué et avec un grand sourire. La chambre était grande et propre. Cependant, nous regrettons la qualité du petit déjeuner: des jus qui sentent le médicament, du café qui n'a pas de goût, des confitures à goût bizarre, pas agréables en bouche. Nous avons apprécie les fruits frais découpés.
General Manager a répondu le 20 août 2016
Dear Anthony, thank you for taking the time to write such a wonderful feedback about your stay in Hotel Vitkov!. It is so great to hear you enjoyed your stay with us. We appreciate you being our guest and we are looking forward to being your hotel of choice when visiting Prague again. Best Regards, Lenka S., Front Office Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien desservi, chambre sympa
3 nuits passées dans cet hôtel, facilement accessible depuis le centre ville. La chambre était propre et fonctionnelle. Mais située sur l'avenue, un peu bruyante. Petit déjeuner un peu décevant.
Lenka Šindelařová Front Office Manager a répondu le 20 août 2016
Dear Guest, Thank you for sharing your review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Lenka Šindelařová Front Office Manager

8/10 – Bien

Marion, Montpellier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Chambre agréable et propre, idéale pour un couple. Quartier bien desservi par les transports en commun mais pas très calme.
Chère Marion, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à Hotel Vitkov. Nous sommes ravis que vous soyez content avec votre séjour à notre hôtel. Nous sommes capables d'offrir des chambres vers l'arriere-court qui sont vraiment tranquilles. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Hotel Vitkov - management

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Hotel très bien. Situation parfaite, plusieurs trams pour rejoindre rapidement le centre ville. Seul petit point négatif, le bruit extérieur car l'hotel est situé sur une place passagère.
Cher visiteur, nous apprécions que vous avez écrit votre évaluation de votre séjour à Hotel Vitkov. Nous vous remercions pour l'évaluation positive. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été content a cause de bruit. Nous pouvons offrir des chambres vers l'arriere-court qui sont vraiment tranquilles. Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,Hotel Vitkov - management

8/10 – Bien

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa
Hotel très sympa, service géniale. Pas de chocolat au petit déjeuner
Tomáš Kubík a répondu le 4 sept. 2016
Bonjour Victoria, Merci beaucoup d'avoir trouvé du temps afin de nous laisser cette petite revue. Nous sommes ravis que vous étiez contente avec l'équipement de notre hotel et de son service, meme sans le petit chocolat au petit déjeuner (on essaie de faire nos petits déjeuneurs encore plus variés maintenant). Nous attendons avec impatience votre prochaine visite de Prague et de notre hotel Vítkov. Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
week end pas cher
Hotel juste pour dormir idéal à 10 mn du centre avec le tram qui n est pas cher
General Manager a répondu le 4 sept. 2016
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir trouvé du temps á nous laisser cette petite revue. Nous sommes contents que votre séjour dans l'hotel Vítkov vous a plu et que tout était agréable pour vous. On vous dit "Au revoir á la prochaine fois á Prague! " Cordialement Tomáš Kubík le réceptionniste

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Angie

bon rapport qualité prix
bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel, l hôtel est bien situé pour les visites (tram à proximité).

8/10 – Bien

malou, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien desservi par les transports en commun
les trams et bus sont a proximités et passent souvent

8/10 – Bien

yllana, lyon

Bien
Hôtel proche des tramways super pour se rendre en ville Personnel pas super et la chambre avait de mauvaise odeur mais ça va pour le prix...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel et avion sans soucis
Je n'ai pas eu de pb que ce soit avec l'avion ou l'hotel (faire attention au temps de trajet jusqu'a l'aeroport par contre, bus sujet au traffic)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

4/10 – Médiocre

Grandvoyageur, France

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mauvais choix
Accueil moyen, on a l'impression qu'on déranger la réception. Alors que l’accès internet était inclus dans la réservation, facture à l'appui, on nous a précisé que ce n'est pas le cas et qu'il fallait payer un supplément. Des draps lavés mais pas super propres. Sinon l’hôtel est situé à 10 min en tram du centre ville, rien d'exceptionnel car c'est le cas de 90% des hôtels au regard de la densité du réseau de transports de Prague. Le petit déjeuner est plutôt bon mais sans plus. Bref pour quelques euros de plus par nuit vous trouvez beaucoup mieux à Prague.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Prague.
L'hôtel est très bien, les chambres sont calme et spacieuses. Le petit déjeuné est copieux avec la possibilité de manger local. Le seul point négatif serai la distance par rapport au centre ville pour y aller à pied, la ligne 9 à un arrêt au pied de l'hôtel et les tram sont très régulier. Un bon séjour à Prague. Une jolie ville à découvrir.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
hôtel fort agréable dans un quartier populaire
L'hôtel se trouve dans un quartier populaire de Prague, malgré la situation géographique situé hors du centre touristique, on était à 10min en bus de la place de la république ou se trouve le plus grand shopping center et à 2min à pied de la vieille ville. Il s'y trouve plusieurs petits restos typiques tchèques aux environs même si la vie nocture dans le quartier de Zizkov est très calme et agréable. un mini super marché se trouve de l'autre côté de la rue et même des banques afin de faire votre change à un cours officiels. L'hôtel est très agréable, renové il n'y a pas longtemps , le restaurant est très bon avec livraison de viande fraìche tous les matins. Les chambres spacieuses et agréables à séjourner. Le seul "moins" que j'attribue à l'hôtel c'est la senteur des canalisations qu'on à eu dans la salle d'eau.

8/10 – Bien

elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse pas trop chère
L'hotel Vitkov est loin du centre ville mais très bien desservi par le réseau de transport en commun. L'accueil est correct. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner buffet est moins satisfaisant:presque pas de sucré mais beaucoup de salé. Le cadre n'est pas chouette (carrefour important) mais les chambres sont bien isolées du bruit.Bref, rien à dire par rapport au prix.

8/10 – Bien

Jcb

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne

8/10 – Bien

Aleksandra

Points forts : Service et personnel
Prague
Personnel très sympathique et francophone.

8/10 – Bien

jeje

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

HOARAU

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
TRES BIEN SAUF LE LIT. CAR PAS UN GRAND LIT MAIS DEUX PETITS COLLES L'UN A L'AUTRE.

8/10 – Bien

Eric S.

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
les points positifs: petit déjeuner copieux, chambre spacieuse, tramway (le 9) à 50 m. les points négatifs: bruyant car situé à un carrefour très passant, équipement salle de bain défectueux. Amusant: la déco soviétique et le personne de l'hôtel qui vous annonce que pour avoir de l'eau chaude il faut attendre 5 à 10 minutes, mais que c'est variable, cela dépend de l'étage.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL DE BON RAPPORT QUALITE-PRIX
HOTEL SYMPA MAIS FRANCHEMENT LOIN DU CENTRE ET DES LIEUX TOURISTIQUES. MAIS LE RESEAU TRAM ET BUS EST A PROXIMITE

8/10 – Bien

Matilly

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Légèrement excentré par rapport aux lieux touristiques mais desservi par bus et tramways, le parking payant de l'hôtel est presque obligatoire mais meilleur marché que les horodateurs alentour et grâce aux nombreuses brochures et au personnel de l'accueil nous avons pu profiter d'un billet combiné pour une visite en minibus et bateau avec chauffeur qui est venu nous chercher directement à l'hôtel +++ Pas de restauration sur place sauf petit déjeuner très copieux et varié, pas de clim mais une ventilation un peu bruyante la nuit et absence de rideaux occultant à déplorer dans notre 2e chambre et le signal wifi payant est très faible mais pour une étape éclair de 48 h c'était très correct !

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis Hotel, commodités
La propreté, taille des chambres, isolation phonique (bruit de la rue principale) rien à dire en phase avec nos attentes (séjour court pour ce qui nous concerne). Le personnel est serviable et parle correctement l’Anglais. La distance par rapport au centre de la ville de Prague est accessible via la station du tram se trouvant à 100 m de l’hôtel. Le centre se trouve à 10 minutes de transport. Le petit déjeuner est varié, par contre en cas de forte influence difficile de trouver une place assise. L’internet est payant (4€/j) accessible via le réseau Wifi de l’hotel les bornes se trouvent au niveau de l’ascenseur le signal est faible pour les chambres placées en bout de couloir. L’hôtel dispose d’un parking annexe en sous sol distant de 50 m de l’entrée principale (10 €/jour).

10/10 – Excellent

Faure

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En +: Hotel éloigné du centre-ville dans un quartier résidentiel mais bien désservi par plusieurs ligne de trams et bus. Parc agréable et pub sympas à proximité. Service de bonne qualité, personel acceuillant. Climatisation dans la chambre. Télé avec une chaîne française + autres chaînes étrangères (anglaise, allemande, italienne). En -: La VMC de la salle de bain dépote (avec appel air) dès de l'on allume la lumière. Pas de volets au fenêtre.

10/10 – Excellent

séverine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tram à proximité. très bien desservi.
Très bon accueil. hôtel répondant à nos attentes. je le recommanderais à mes amis.

10/10 – Excellent

yaël, Toulouse, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
nous avons pris une chambre pour 3 (1 adultes 2 grands enfants!) la chambre était très grande, confortable, salle de bain grande, grand placard à l'entrée de la chambre. l'accueil est très cordial, simple et chaleureux. le petit déjeuner copieux et suffisant. un bémol: le parking de l'hotel un peu cher, 10 euros la nuit. je recommande vivement cet hotel! j''avais passé 3 nuits à l’hôtel wellness step, bien plus cher, plus luxe mais moins chaleureux, et les chambre bcp moins grandes..

8/10 – Bien

Châtaigne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Vitkov en mai
Notre séjour fut formidable et l'accueil à l'hotel excellent. Les chambres sont spacieuses et calmes, propres, le personnel sympathique. L'hotel est assez proche du centre en tram (9) ou bus (207). A améliorer : le petit dejeuner. Pour info, le soir, le resto chinois à coté de l'hotel est copieux et peu cher.

6/10 – Acceptable

Robert et Sandrine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel loin des centres d'intérêts
Un peu loin de la vieille ville, là où il y a le plus grand nombre de choses à faire, mais le tramway passe de chaque côté de l'hotel à 50m, une borne à billet ce trouve juste devant l'hôtel, il passe toutes les dix minutes et ça permet de voir autre chose que le centre touristique. Le point faible pour nous français(soyons chovin) c'est le resto et son petit déjeuné qui n'est pas du tout à la hauteur, même en prennant compte que c'est un pays different, avec ses habitudes. L'autre deception c'est que le français n'y est pas du tout parlé alors qu'on m'avais dit le contraire.Voilà pour les détails, rapport qualité prix trés bon.

2/10 – Terrible

sophie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
horrible séjour
Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel. La premiére nuit fut tellement horrible (ventilation qui fait un bruit affreux, comme si des traveaux avaient lieux dans notre chambre), que nous avons demandé à 5h du matin à changé de chambre. Nous en reparlons à 9h à la receptioniste du matin, qui a refusé ce changement. Nous avons demandé à voir le responsable, qui a accepté notre demande. Nous avons changé de chambre, pour une qui se situez au 3éme, une odeure dégout nous a accompagné pendant tout notre séjour. Nous avions demandé un lit unique, nous avons eu deux lits séparés. Les draps ne sont pas en coton, mais en lin trés réche. et c 'est juste un morceau de tissus posé sur le lit.Le bureau de notre chambre était sur le point de tombé, pas de telecommande pour regardez la tv. L'hotel fait aussi restaurant, attendez vous donc à avoir les restes de la veille du restaurant, pour le buffet du petit déjeuner!!! buffet avec peu de choix, qui revient constament, la charcuterie n'est pas bonne, il n'y a pas de choix dans le thé. Les serveuses ne sont pas aimables, et quand debarasse votre table alors que vous n avaez pas fini votre petit dej. le Wifi est payé; 2h=2eu, le parking 1jour= 10eu, alors que celui ci n est pas sécurisé. une ligne de tram (9) vous deposera au centre ville en 20min. la brasserie Polo, fait de trés bon repas pour pas cher, idem pour la pizzeria en bat et en haut de l'hotel. Cet hotel n'est pas conseillé

10/10 – Excellent

Karolína

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en février 2020
Hotel Vitkov Team a répondu le 5 mars 2020
Dear guest, Thank you for rating your stay 8 out of 10. We appreciate you being our guest. Best regards, Hotel Vitkov Team

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
In dem Zimmer hat es ganz furchtbar gestunken so das ich erstmal zu Rossmann gehen musste und Duftsachen kaufen musste die das Zimmer dann ab dem zweiten Tag erträglicher gemacht haben. Das WiFi und der Fernseher waren leider ohne Funktion und an der Rezeption hieß es nur es gibt eine Störung und man könne nichts dran ändern.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Hotel Vitkov Team a répondu le 5 mars 2020
Dear guest, We are sorry to hear you were not satisfied with your stay. Unfortunately, we were experiencing technical difficulties with wifi. Service was immediately called but ordering a new part took longer then expected. TV has been taken off the booking site. Best regards, Hotel Vitkov Team