Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hampton Motor Inn





Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes
8,2 sur 10
Très bien
(27 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes
8,2 sur 10
Très bien
(32 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes
8,2 sur 10
Très bien
(33 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Four à micro-ondes
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

869 Lafayette Rd, Hampton, NH, 03842
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Stone Gable Hampton
Stone Gable Inn
Stone Gable Inn Hampton
Stone Gable Hotel Hampton
Hampton Motor Inn Motel
Hampton Motor Inn Hampton
Magnuson Hotel Hampton NH
Hampton Motor Inn Motel Hampton
Foire aux questions
Avis pour Hampton Motor Inn
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
12 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Jessie
Voyage en famille
9 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jessie
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Michel
Voyage en famille
26 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités
Michel
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Jocelyn, Montreal
Voyage en groupe
12 juin 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jocelyn
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Géraldine
Voyage en famille
24 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Géraldine
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
Alejandro
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alejandro
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Nicolas
10 août 2024
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Johanne, Levis
Voyage en groupe
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Johanne
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Diane
3 août 2024
Diane
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Nancy
Voyage de couple
30 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nancy
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Brandon
Voyage de couple
18 juill. 2024
Points forts : Propreté, commodités
Brandon
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Denis
12 juill. 2024
Denis
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Richard
Voyage en famille
18 juin 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Michel
17 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2024
4/10 – Médiocre
David
Voyage de couple
4 juin 2024
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Anthony
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anthony
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Sylvie
Voyage en groupe
28 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Laurent
9 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Jen
26 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dormir et Repartir !!!
Jen
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 – Acceptable
Murielle
18 août 2022
Murielle
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Kevin
1 août 2022
Kevin
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Robert
Voyage en famille
1 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Stephane
7 juin 2022
Stephane
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Sylvianne
Voyage de couple
21 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sylvianne
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 – Acceptable
Jean
5 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2019