Hotel Quasar
Hôtel à Matosinhos avec réception jour et nuit et casse-croûte/café
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Quasar





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Par câble
D’autres options intéressantes
Publicité

Forte de Gaia, Autograph Collection
Santa Marinha
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.8 sur 10, Exceptionnel, 450 avis
Le prix est de 416 $ CA
449 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 août au 20 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Silva Brinco Street, no 79 - 91, São Mamede Infesta, Matosinhos, 4465-266
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Park Hotel Porto Gaia
Park Hotel Porto Gaia
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
8.8 sur 10, Excellent, 683 avis
Le prix est de 94 $ CA
108 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 juill. au 27 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 5.00 EUR par personne
- Stationnement libre-service : 5 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 6067
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
Hotel Quasar
Hotel Quasar Matosinhos
Quasar Hotel
Quasar Matosinhos
Hotel Quasar Hotel
Hotel Quasar Matosinhos
Hotel Quasar Hotel Matosinhos
Foire aux questions
Avis pour Hotel Quasar
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jérôme
13 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très accueillant
Jérôme
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Marie Daisy
2 août 2023
Marie Daisy
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Danielle
4 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Danielle
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
dimitri
13 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel charmant
dimitri
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Koch
Voyage en famille
22 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Koch
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Samia
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Contente
Samia
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Karrim
16 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karrim
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
gerard
24 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
gerard
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
JACQUES
22 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JACQUES
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
gerard
20 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres propre et personnel de première classl
gerard
10/10 – Excellent
Mourad
2 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mourad
8/10 – Bien
isabelle
1 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
isabelle
8/10 – Bien
Joel
20 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel simple mais correct
Joel
8/10 – Bien
Eric, Savigny sur Orge
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à l'hôtel QUASAR
Eric
10/10 – Excellent
BERNARD, Saint Etienne
29 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un très bon hotel à Porto
BERNARD
10/10 – Excellent
Toinou, Montpellier
9 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel sympa
Toinou
10/10 – Excellent
Swing, Marquise
10 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel typiquement portugais, simple et efficace.
Swing
6/10 – Acceptable
jeremy, paris
3 oct. 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
agréable mais ménage pas parfait
jeremy
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visiter Porto en quatre jours
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
jacques
28 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jacques
10/10 – Excellent
Fabrice, Bourgogne
19 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
6/10 – Acceptable
Nordine, France
10 juin 2014
Points faibles : Confort de la chambre
Passable
Nordine
6/10 – Acceptable
CARPENTIER, France
24 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Environnement très bruyant
CARPENTIER
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
- Hôtels Marbella
- Navires de croisière Grèce
- Hollywood Beachside Boutique Suites
- Hôtels tout inclus à Madère
- Gîtes Charlevoix
- Hôtels Montréal
- Hôtels Ogunquit
- NH Hotel Porto Jardim
- Privilege Aluxes Isla Mujeres Adults Only
- Hotel Bagues, a Small Luxury Hotels of the World
- Legendary Porto Hotel
- Crowne Plaza Porto by IHG
- Hôtels ouvert à la communauté LGBT – République dominicaine
- Condos Cap Cod
- HF Fénix Porto
Forfaits