Chambre luxueuse | Vue de la chambre

Hotel Bordoy Cosmopolitan – Avis

4 out of 5
Hotel Bordoy Cosmopolitan
Carrer de la Mar d'Aral, 4, Las Maravillas, Palma de Mallorca, Mallorca

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 380 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 465 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 116 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 1003." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jibril

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Laurin a répondu le 3 mai 2024
Dear Jibril,Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez pris pour partager une aussi bonne critique de votre voyage! Notre travail nous fait grand plaisir, il cest un plaisir recevoir nos clients à lHôtel CosmopolitanNous sommes impatients de vous revoir bientôt.CordialementLaurin MorigglÉquipe de l'hôtel Cosmopolitan

10/10 – Excellent

Elia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Laurin a répondu le 16 sept. 2023
Dear Elia,Als Erstes bedanken wir uns für die Zeit die Sie sich genommen haben eine so gute Bewertung Ihres Aufenthaltes bei expedia.com zu teilen! Es ist schön dass unser Hotel Ihre Erwartungen erfüllen konnte. Unsere Arbeit bereitet uns allen grosse Freude, es ist schön zu hören wenn dass bei unseren Gästen ankommt.Wir würden uns sehr freuen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfenHochachtungsvollMr. Laurin MorigglJefe de recepciónHotel Bordoy Cosmopolitan

10/10 – Excellent

Krikor

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Laurin a répondu le 8 juin 2023
Dear Krikor, Thank you very much for your good evaluation of your stay with us.We are looking forward to welcoming you again in the near future. Kind regardsMr. Laurin MorigglJefe de recepciónHotel Bordoy Cosmopolitan

8/10 – Bien

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement bien placé, personnel charmant Les locaux tres propres.Mais tres tres mal isole.On entend beaucoup les chambres voisines
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Laurin a répondu le 16 mai 2023
Chère Monsieur Philippe,Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez pris pour partager une aussi bonne critique de votre voyage! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez mentionné notre personnel amical. Notre travail nous fait grand plaisir, il cest un plaisir recevoir nos clients à lHôtel CosmopolitanNous sommes impatients de vous revoir bientôt.CordialementMr. Laurin Moriggl2º Jefe de recepciónHotel Bordoy Cosmopolitan

8/10 – Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Bordoy Hotels a répondu le 19 oct. 2022
Dear Florence, Thank you very much for the good review about your stay in our Hotel! I hope you had a good stay with usKeep up with us on social media!We would be very happy to welcome you again soon.Yours sincerely,Team Bordoy Hotels

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel sympathique sans être exceptionnel,il a quand même le mérite d’être bien placé à quelques minutes de la plage.La piscine est sympa mais le personnel est trop évasif et n’ira pas à l’encontre du client pour satisfaire au besoin de ce dernier.Je suis arrivé certes un peu tôt de mon vol et j’ai attendu non pas quelques minutes que ma chambre soit faite mais bien quelques heures pour avoir accès à ma chambre avec option balcon qui au final me mettait une vue face à une cours bien fade au lieu d’une vue côté piscine.Les murs n’étaient pas épais du tout et le bruit était omniprésent (heureusement que j’avais un sommeil rapide ).À faire juste une fois pas deux.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Bordoy Hotels a répondu le 3 oct. 2022
Hello!Thank you for taking the time to review your stay with us.We would be delighted to see you again. Bordoy Hotels Team

10/10 – Excellent

GABBUD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sans commentaire
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Malika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Team Bordoy a répondu le 22 juill. 2022
Dear Malika, Thank you very much for the good review about your stay in our Hotel! I hope you had a good stay with us We would be very happy to welcome you again soon. Yours sincerely, Bordoy Hotels

10/10 – Excellent

Annelyse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Hôtel vraiment accueillant, la suite était grande, la douche spacieuse et très propre. Le petit-déjeuner pourra ravir toutes les papilles. La piscine est suffisamment grande pour en profiter.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Laurin a répondu le 8 juill. 2022
Chère Madame Annelyse, Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez pris pour partager une aussi bonne critique de votre voyage! Notre travail nous fait grand plaisir, il c`est un plaisir recevoir nos clients à l´Hôtel Cosmopolitan Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement Laurin Moriggl Équipe de l'hôtel Cosmopolitan

10/10 – Excellent

zuhal

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un très bon accueil, le personnel de l hôtel très agréable,emplacement idéal, à proximité de la plage et des commerces. Chambre avec petit balcon très apprécié.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Team Cosmopolitan a répondu le 13 juin 2022
Cher zuhal, Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à notre hôtel Cosmopolitan! Notre travail nous procure un grand plaisir, il est agréable d'entendre que nos hôtes ont été touchés par cet esprit. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement 😊 Alexandra

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Le personnel est très agréable, et les plats du foodtrucks sont excellents !
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Laurin a répondu le 10 mai 2022
Chère Madame Mary, Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez pris pour partager une aussi bonne critique de votre voyage! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé notre Food Truck et que vous avez mentionné notre personnel amical. Notre travail nous fait grand plaisir, il c`est un plaisir recevoir nos clients à l´Hôtel Cosmopolitan Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement Laurin Moriggl Équipe de l'hôtel Cosmopolitan

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout au top
Séjour de 7 nuits en août 2021
Team Cosmopolitan a répondu le 2 sept. 2021
Dear Pierre, Thank you very much for the good review about your stay in our Hotel Cosmopolitan! We would be very happy to welcome you again soon. Yours sincerely,

8/10 – Bien

Marthe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Hotel Cosmopolitan a répondu le 31 juill. 2021
Dear Marta, Thank you very much for your review. It is very important for us to improve. We hope you have enjoyed your stay with us. Kind Regards

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Laurin a répondu le 19 août 2020
Dear Josefine, Thank you very much for the good evaluation of your stay at our Hotel Cosmopolitan. It seems that you have enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you again soon. Yours sincerely Laurin Moriggl Hotel Cosmopolitan Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Laurin a répondu le 1 oct. 2019
Dear Guest, Thank you very much for the good evaluation of your stay at our Hotel Cosmopolitan. It seems that you have enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you again soon. Yours sincerely Laurin Moriggl Hotel Cosmopolitan Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Laurin a répondu le 31 juill. 2019
Dear Guest, Thank you very much for the good evaluation of your stay at our Hotel Cosmopolitan. It seems that you have enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you again soon. Yours sincerely Laurin Moriggl Hotel Cosmopolitan Team

10/10 – Excellent

Antonin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre est propre et moderne, le personnel est souriant et agréable. La piscine est grande et reste propre. L'établissement est juste incroyable ! A côté de la plage c'est un plus. Les repas sont très variés et de qualité. Une douche vous est proposé a la fin de votre séjour après avoir rendu la chambre. Rien à dire pour cet hôtel, j'ai adoré !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Laurin a répondu le 26 juill. 2019
Chère Monsieur Antonin, Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez pris pour partager une aussi bonne critique de votre voyage! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé l’emplacement de notre hôtel et que vous avez mentionné notre personnel amical. Il est bon que vous mentionniez notre restaurant varié et que vous ayez apprécié tout au long de votre séjour dans notre hôtel Cosmopolitan. Notre travail nous fait grand plaisir, il c`est un plaisir recevoir nos clients à l´Hôtel Cosmopolitan Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement Laurin Moriggl Équipe de l'hôtel Cosmopolitan

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel, autant au niveau des services proposés que du personnel et de l’état général !
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Cayo, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé,proche des restaurants et de la grande plage (Environ 15 mn a pied). Joli piscine. Tres content du buffet du petit dejeuner proposant aussi du sans gluten. Assez varié le soir. Je reproche juste le manque de terrasse pour le dîné, salle bruyante entre la musique de fond et les gens qui parlent.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Inmaculada Parra a répondu le 10 oct. 2018
Dear Cayo, Thank you for taking the time and efforts to share your concerns with us. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. We have taken note of your comments.Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being. We hope to welcome you back at our hotel in the very near future. Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

10/10 – Excellent

Fab, Thonon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour au top
Hôtel accueillant, personnel au petit soin et très compétent. A 2 pas du bord de mer
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Inmaculada Parra a répondu le 20 sept. 2018
Dear Fab! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel which is highly appreciated by our team. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again, Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel sympa mais il y a mieux
Nous avons été très bien accueilli par le personnel. L'hôtel est propre et bien entretenu. Nous avons été déçu par contre par la vue. Nous ne pensions pas que cela donné dans une rue extrêmement bruyante... Les Allemands sont nombreux dans l'hôtel et prennent beaucoup de "places". Nous ne regrettons pas car la chambre était propre avec en plus un petit balcon mais nous ferons attention la prochaine fois à la "vue" !!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Inmaculada Parra a répondu le 28 sept. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time and efforts to share your concerns with us. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. We have taken note of your comments. Sorry for any inconvenience. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being. We hope to welcome you back at our hotel in the very near future. Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

10/10 – Excellent

marie, palma de majorque

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, petit déjeuner complet et varié, de super activités proposées chaques jours.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Inmaculada Parra a répondu le 15 sept. 2018
Dear Marie, Thank you for your nice feedback. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at Hotel Cosmopolitan and that you appreciated our service. We wish to welcome you back in order to provide you another fun and relaxing time! Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

8/10 – Bien

Michel, Palaiseau

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel calme, accueillant
2è année dans cet hôtel bien situé pas trop loin de la plage et calme.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Inmaculada Parra a répondu le 14 sept. 2018
Dear Michel! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel which is highly appreciated by our team. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again, Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

8/10 – Bien

Chloé, Dijon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Septembre 2018: Super séjour
Très bon séjour, le personnel de l’hôtel est très sympathique. L’hôtel est très propre et bien entretenu. Dans un secteur calme et à 10min à pied des quartiers animés. L’ideal est de louer un vélo pour découvrir les environs. Palma de Majorque centre ville accessible en bus.
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
Inmaculada Parra a répondu le 10 sept. 2018
Dear Chloé! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel which is highly appreciated by our team. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again, Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très convenable et à recommander
Personnel discret mais à l'écoute des ses clients. Hôtel calme, très bonne literie. Les buffets sont garnis.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Inmaculada Parra a répondu le 21 août 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time and efforts to share your concerns with us. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being. We hope to welcome you back at our hotel in the very near future. Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team

8/10 – Bien

Audrey, Mulhouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et bien situé
Chambre vraiment chouette et refaite récemment, tout confort.
Séjour de 5 nuits en août 2018
Inmaculada Parra a répondu le 9 août 2018
Dear Audrey! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again, Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

4/10 – Médiocre

mamat, reims

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Boule quies exigées
En soi l’hotel a tout pour être sympathique , hélas il est rempli de vacanciers Allemand décidé à faire la fête à chaque heure du jour et de la nuit y compris dans les couloirs des chambres. Évidemment l’hôtel n’intervient pas quant aux hurlements et aux toquages sur les portes toute la nuit , évidemment 95% de la clientèle est allemande. J’etais Déjà allé au cosmopolitan il y a quelques années et je n’avais pas eu ces problèmes, Française français je ne vous conseille pas cet hôtel où vous ne serez pas les « bienvenues »
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Inmaculada Parra a répondu le 3 août 2018
Dear Mamat, Thank you for taking the time and efforts to share your concerns with us. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. We have taken note of your comments. Sorry for any inconvenience. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being. We have all the markets and many different nationalities. It is true that the nationality with more guest are German but we are one International Hotel. All the staff work exactly the same for all our guest. I am very sorry if we have given an other imagen. Thank you and we wish to welcome you back hope to see you again, Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

10/10 – Excellent

lise, BONNEVILLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Hôtel vraiment sympa à 800m de la plage avec une belle piscine. Les activités du soir sont sympa et permette de voir les différents pays des hoteliers. Petit déjeuner continental avec un large choix
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Inmaculada Parra a répondu le 26 juill. 2018
Dear Lise! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again, Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour dans cet hôtel
Malgré de nombreux jeunes allemands venus faire la fête à Majorque, cet hôtel est très calme du fait qu'il soit un peu excentré du bord direct de la mer et des zones avec bars etc... Çà dépend ce que vous recherchez. Comptez environ 10 minutes pour rejoindre la plage et les restaurants, ce qui n'est vraiment pas loin. L'hôtel est moderne avec des chambres de taille correcte et une literie extra. La piscine est vraiment agréable et permet d'avoir le choix avec la plage. Le personnel est très accueillant que ce soit dans les étages, au petit déjeuner ou aux animations. Un bémol pour le personnel de la réception (les femmes en particulier) qui n'est pas très aimable. Petit déjeuner très correct avec beaucoup de choix, pas forcément la qualité française mais si on veut de la nourriture française, on a qu'à rester en France lol! Large choix de resto en bord de mer. Bon c'est vrai qu'on se serait cru plutôt en Allemagne qu'en Espagne. Tout est fait pour eux. Ne soyez pas étonnés qu'on vous accueille en allemand dans les resto et boutiques et que tout soit écrit en allemand. Bref, nous avons passé un super séjour, l'hôtel proposait des activités tous les jours mais nous n'y avons pas pris part. De même pour la formule buffet du soir.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
Inmaculada Parra a répondu le 19 juill. 2018
Dear Client, Thank you for your review of your recent stay at our hotel. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being. Sorry for any inconvenience. Thank you again for taking the time and efforts to share your concerns with us. We hope to welcome you back at our hotel in the very near future. Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

8/10 – Bien

mathieu, paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel avec piscine
Très bel hôtel. Personnel sympathique parlant espagnol et allemand, seulement 2 personnes croisées qui parlaient français. L’animateur Marco est très agréable et met de l’ambiance à la piscine et lors des diverses animations. Buffet du petit déjeuner majoritairement salé, il y a tout de même du pain, fruits.. . Le buffet du soir est très complet et bon car le choix est varié et le thème change tous les jours. La piscine est superbe et grande, il y a beaucoup de transat, il y a aussi de la musique à longueur de journée (donc il faut pouvoir supporter :) ). L’hôtel est placé dans une zone faisant pauvre, mais à côté il y a de magnifique paysages. La plage est à proximité a pied. Le gros inconvénient, à notre goût, est la « rareté » de l’eau potable. En effet elle n’est pas directement consommable au robinet et coûte donc cher en bouteille, allant jusqu’à 2€ les 50cl. Il y a la possibilité d’en trouver dans des commerces de plages à 0,70€ les 1,50. Seulement, si vois voulez en boire pendant votre repas, il faudra là aussi devoir payer 1,80€ les 50cl. Les chambres sont très belles et propres. Le seul inconvénient est le fait que le ménage est fait tardivement dans la matinée voire début d’après midi ce qui est assez handicapant. Je vous recommande cet hôtel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Inmaculada Parra a répondu le 18 juill. 2018
Dear Mathieu, Thank you very much for you kind feed back which is highly appreciated by our team. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at Hotel Cosmopolitan. We have taken note of your comments. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being. We hope to welcome you back at our hotel in the very near future. Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement , tres Bon accueil (Anna,Arrate). Petits déjeuners variés Et copieux Le masseur très professionnel ,Merci Javi Tres bonnes vacances Au Cosmopolitan. On y repartira avec grand plaisir
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Inmaculada Parra a répondu le 18 juin 2018
Dear Xavier! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again, Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beaucoup trop de bruit lié à la clientèle essentiellement allemande venue pour faire la fête. Donc hôtel à déconseiller si vous souhaitez passer un séjour au calme et surtout plus authentique
Séjour de 14 nuits en mai 2018
Inmaculada Parra a répondu le 19 juill. 2018
Dear Client, We deeply regret your experience in our Hotel and we want to apologize for all the inconveniences caused. Thanks to your comments we will do everything possible to improve and offer the best service since that is our goal and our reason to work daily for our clients. On behalf of the staff of the Hotel and on my own again we ask you to excuse us. Sincerely, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Inmaculada Parra a répondu le 18 mai 2018
Dear Michel! Thank you so much for taking the time to share your experience at our Hotel Cosmopolitan with other travellers! Kind regards, Inmaculada Parra.

8/10 – Bien

Jerem , Marseille (France)

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Un plus pour les femmes de ménages très chaleureuses qui font un très bon travail! Bravo à elles! Grand merci au manager, Ruben et Ana sont adorables! Chambre très mal insonorisée ! On entend tout, chasse d’eau, personne qui éternue! C’est le gros point négatif !
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Inmaculada Parra a répondu le 18 mai 2018
Dear Jerem! Thank you so much for taking the time to share your experience at our Hotel Cosmopolitan with other travellers! Regards from our Team. Kind regards, Inmaculada Parra.

10/10 – Excellent

Kass, Cholet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel génial
Super séjour, aucun point faible. Je le referais sans hésiter.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
Inmaculada Parra a répondu le 5 mai 2018
Dear Kass! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again, Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour, bien passé à part le bruit des voisins
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Subdirectora a répondu le 23 nov. 2017
Dear guest! Thank you so much for taking the time to share your experience at our Hotel Cosmopolitan with other travellers! Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team

8/10 – Bien

virginie, bourg des comptes

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel accueillant et proche de la plage.on ne regrette pas ce deuxième voyage à Majorque .
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Inmaculada Parra a répondu le 23 nov. 2017
Dear Virginie! Thank you so much for taking the time to share your experience at our Hotel Cosmopolitan with other travellers! Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team

10/10 – Excellent

Rudy, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Un hôtel très bien situé avec un personnel très agréable. La chambre était impeccable, juste la paroi de douche dans un mauvais état. Je recommande fortement.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Axelle, Paris France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Nice hotel not far from the beach. Perfect localisation : shopping restaurant bar dancing. Good breakfast.
Séjour de 12 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Didier, Saint-Nazaire. Loire Atlantique France.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel.
Beautiful hotel in a quiet area and not far from the beach of Palma. Hyper clean rooms and common areas.Very nice furniture with modern armchairs but very comfortable both inside and outside
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

michel 91, Paris South

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location very quiet
First time in this hotel no bad surprise. Not too far from the beach 10 mns walk. Quiet. Good cuisine Staff nice efficient. Good level of service
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci au personnel de l'hôtel pour leur accueil tout au long de notre séjour, la chambre ainsi que l'hôtel sont excellents !
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel close to the sea, Nice pool and good food. Clean room with a pleasant pool view.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Bobby, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel but not 4 stars
This hotel is nice and enough well located but doesn't deserve 4 stars, 3 stars maximum. The room is to small, the meat is not very tasty and the swimming pool is not as big as we can see on the pictures. Also there is too much noise after midnight and customers (the most of them are german) don't respect others customers's calm and quiet holydays. In other side, the location of this hotel is very good.
Séjour de 14 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

boughadou, algeria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Near to the beach
It was the second experience in this hotel , helpful staff everything was amazing ( pool , room , bar , food , gym ) of course it will the third experience next year.
Séjour de 9 nuits en août 2017
Inmaculada Parra - Subdirectora a répondu le 14 août 2017
Dear Boughadou, Thank you for your review of your recent stay at our hotel. We are pleased you enjoyed your stay at our hotel and our customer service standards. We hope to welcome you back at our hotel in the very near future. Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

10/10 – Excellent

mg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant tres bon sejour
Tres bon sejour dans cet hotel, personnel, repas, tout etait bon
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Inmaculada Parra - Subdirectora a répondu le 15 juill. 2017
Dear Client, Thank you for your nice feedback. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at Hotel Cosmopolitan and that you appreciated our service. We wish to welcome you back in order to provide you another fun and relaxing time! Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

10/10 – Excellent

Joël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable hôtel avec piscine, proche de la plage
Séjour d'une semaine avec formule Petit-déjeuner et Dîner. Les buffets sont riches et diversifiés, il y en a pour tous les goûts. Les personnels est accueillant, le français n'est pas trop parlé, mais Espagnol, Anglais, et Allemand oui. Justement, l'hôtel se trouve au coeur de la zone touristique allemande. Arrets de bus juste devant l'hotêl, ou a 500m vers la plage, déplacements aisés pour rejoindre Palma. L'extérieur de l'hôtel est agréable avec sa piscine et terrasse, des chaises longues disponibles pour profiter du soleil. L'hôtel est très proche de la plage (Platja de Palma), belle plage.
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Subdirectora a répondu le 5 juill. 2017
Dear Joël, Thank you for your review of your recent stay at our hotel. We are pleased you enjoyed your stay at our hotel and our customer service standards. We hope to welcome you back at our hotel in the very near future. Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

8/10 – Bien

sylvie35, guignen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable avec ensoleillement
séjour ensoleillé. Proche de la plage (+ 400 mètres). Belles balades le long de la plage (5 km). Aucun problème pour manger le midi (restaurant à gogo..). Shopping (parfumerie, prix intéressant ainsi que le tabac). Saison idéale mai juin et septembre. Bus à proximité (prix très raisonnable). Pour ce rendre à Palma (1.50 € aller) (prendre le bus 25 direct ou bien le 23) Coût du taxi pour l'aéroport (18 € pour la zone 1 donc l'hôtel Cosmopilitan). De l'hôtel moins de 15 minutes (période mai).
Inmaculada Parra - Subdirectora a répondu le 11 mai 2017
Dear Sylvie, Thank you very much for you kind feed back which is highly appreciated by our team. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at Hotel Cosmopolitan. We have taken note of your comments. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being. We hope to welcome you back at our hotel in the very near future. Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre propre et calme en octobre. Accès à la plage en 10 min.
General Manager a répondu le 24 oct. 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time and efforts to share your concerns with us. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. Our aim is to exceed the expectations of our guests and it is most inspiring for all members of our team, to know that we succeeded in our effort. Thank you and we wish to welcome you back hope to see you again, Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très correct
Personnel très agréable et disponible. Buffet petit déjeuner très copieux et variés. Chambre correcte ,même en donnant sur la rue peu de bruit, seul bémol problème d'humidité dans la salle de bain odeur allant avec !!
Inmaculada Parra. Subdirectora. a répondu le 17 oct. 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time and efforts to share your concerns with us. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. Sorry for any inconvenience. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being. Thank you and we wish to welcome you back hope to see you again, Kind regards, Inmaculada Parra. Hotel Cosmopolitan Team.