Commodité de la chambre

The Reef 28 Hotel & Spa - Luxury Adults Only - All Suites - With Optional All Inclusive – Avis

4.5 out of 5
The Reef 28 Hotel & Spa - Luxury Adults Only - All Suites - With Optional All Inclusive
1 Ave. Norte y Calle 28 Norte, Gonzalo Guerrero, Playa del Carmen, QROO

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 572 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 234 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 88 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 1002." "

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La terrasse sur le toit est exceptionnelle. Le décor est raffiné et d'avant-garde. Les restaurants offrent des menus de qualité. L'hotel se situe a deux minutes de la plage et des boutiques. Le spa est de toute beauté. La formule tout inclus est très avantageuse.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 1 mai 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre terrasse sur le toit, notre décor avant-gardiste, nos restaurants de qualité, notre emplacement idéal près de la plage et des boutiques, ainsi que notre spa aient contribué à rendre votre séjour mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager

8/10 – Bien

Corentin

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
A part of the staff was asking for tips
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Lizeth Arratia /Hospitality Manager a répondu le 14 mars 2024
Dear guest,We would like to thank you for choosing to stay at The Reef 28.Thank you for bringing this matter to our attention. We take feedback regarding our staff very seriously, and we apologize for any inconvenience or discomfort this may have caused during your visit.The situation you described in no way is reflective of our hospitality, rest assured that we will investigate this issue further to ensure that all members of our team adhere to our policies and uphold the expectations we set for our guests' experiences.We do hope that you give us the opportunity to host you again in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

6/10 – Acceptable

houria

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Il n a rien d'UN cinq étoiles. Les photos sur ecpedia sont trompeuses
Séjour de 7 nuits en février 2024
Lizeth Arratia /Hospitality Manager a répondu le 7 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous les prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement revoir nos procédures afin d'assurer que les photos sur notre site reflètent fidèlement la réalité de notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience qui dépassera vos attentes.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit, bon service à l’exception d’un employé sur le toit
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Lizeth Arratia /Hospitality Manager a répondu le 6 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous avez trouvé l'endroit agréable avec un bon service.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un incident avec l'un de nos employés sur le toit. Votre satisfaction et votre sécurité sont notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux tout problème de comportement de notre personnel. Nous vous assurons que nous allons enquêter sur cette question et prendre les mesures appropriées pour garantir que cela ne se reproduise pas à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à Nouveau.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager

8/10 – Bien

Helene

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Lizeth Arratia /Hospitality Manager a répondu le 9 févr. 2024
Dear guest,Thank you for sharing your excellent rating about your stay at The Reef 28.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très satisfait
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Lizeth Arratia /Hospitality Manager a répondu le 23 janv. 2024
Cher client,Au nom de tout le personnel de l'hôtel Reef 28, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir.Nous sommes heureux que vos vacances aient été exceptionnelles.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Aubert

Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Lizeth Arratia /Hospitality Manager a répondu le 2 janv. 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination.We regret knowing by your score that your stay was not up to your expectations.We hope we can change your impression in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Qualité exceptionnelle des repas. Gentillesse et amabilité du personnel. Tout est parfait
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Lizeth Arratia /Hospitality Manager a répondu le 30 nov. 2023
Cher client,Au nom de tout le personnel de l'hôtel Reef 28, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir.Nous sommes ravis de constater que le point fort de votre expérience a été notre personnel. Nous accordons une grande importance à offrir un service chaleureux et attentionné, et nous sommes heureux que cela ait été reflété lors de votre séjour.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You can’t go wrong with this gem
Comfortable rooms Great food especially Mexican restaurant of the hotel Nice views and excellent central location
Séjour de 3 nuits en août 2023
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 19 sept. 2023
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 to spend your vacations and for sharing your review.We are glad to know that you enjoyed the confort of you room, the food, location and views.We hope to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel récent et très bien situé à un coin de rue de la 5e Avenue et de la mer. La nourritre était très bonne. Les chambres sont belles et la piscine sur le toit et le bar superbes. En logeant au Reef 28, nous pouvons passer la journée et profiter des installations et de l'offre de repas et d'alcool de deux autres resorts: Coco Beach resort et Reef Playacar. Un service le navette est offert mais on peut y aller aussi à la marche. Du yoga peut être pratiqué sans frais. La sympathique coach Naicel est vraiment excellente et a l'écoute des gens. Je vous recommande vraiment le Reef 28.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 25 juill. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à The Reef 28.Nous sommes heureux de confirmer que votre séjour parmi nous a été satisfaisant et que vous en avez ramené un beau souvenir. Également, nous vous remercions pour soulignez le service de Naicel, l’emplacement et la nourriture.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager

8/10 – Bien

haifa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
👍
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 9 juin 2023
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 to spend your vacations and for sharing your positive score about your experience.We are glad to know you enjoyed your vacations and we hope to host you again in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Guy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnels accueillant et dévoués. Séjour inoubliable. WoW
Séjour de 10 nuits en février 2023
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 22 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir contribué à l'amélioration constante de notre service.Nous sommes heureux que vos vacances aient été exceptionnelles.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellente localisation, commodités impeccables et personnel agreable et serviable.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 21 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir.Nous sommes heureux que vos vacances aient été exceptionnelles.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Ginette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situer tout le monde gentil juste la musique trop pareil tout les jours et trop forte et aussi musique de la rue côté des chambres pareil mais sinon très contente peut-être pas d’espaces sur la plage réserver pour les clients merci
Séjour de 7 nuits en février 2023
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 21 févr. 2023
Chère cliente,Au nom de tout le personnel de l'hôtel Reef 28, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion vous accueillir.Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité l'emplacement.Également, vous pouvez rester assurez que vos commentaires seront pris en compte pour continuer à améliorer nos services.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager

8/10 – Bien

??

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai vraiment apprécié que l'hôtel soit situé proche deu centre-ville et à environ 15 minutes de marche de la plage privée d'un hôtel connexe. Le personnel était aimable et le déjeuner était délicieux! Les 2 seuls bémols seraient que les draps étaient humides lors de notre arrivée et que le restaurant asiatique n'est pas top. Les autres restaurants étaient beaucoup mieux. Leurs desserts sont pour la plupart à retravailler aussi, mais vraiment autrement c'était un super séjour!
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 24 janv. 2023
Cher client,Au nom de tout le personnel de l'hôtel Reef 28, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion vous accueillir.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et que vos vacances aient été exceptionnelles.Également, nous apprécions votre remarques et vous pouvez rester assurez que vos commentaires seront pris en compte pour continuer à améliorer nos servicesNous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 6 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 to spend your vacations.It is great to know you had an excellent stay and we hope to welcome you back soon.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

6/10 – Acceptable

farah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Déçu
Notre Check in était horrible nous étions fatiguer par notre voyage de 11h et on tombe sur un monsieur très désagréable qui nous rient au nez parce que notre réservation n’a pas était prise en compte. Il nous propose une réservation a 1300€ alors que sur un site on la trouve à 1000€.Mon amie a était harceler par un employer à cause du bracelet qu’on nous donne à l’arrivée qu’elle a due couper suite à une allergie mais elle présenter sa carte de chambre à chaque fois. L’odeur de moisie quand on arrive dans la chambre était horrible. Les gens d’accueil ne disent jamais bonjour. Par contre les serveurs au petit déjeuner était au petit soin très gentil très serviable très pro ainsi que le personnel de ménage. Le Check out était super le monsieur était très polie très gentil et très serviable
Séjour de 9 nuits en novembre 2022
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 19 nov. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour avoir choisi The Reef 28 pour profiter vos vacances. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes à cette occasion et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires honnêtes concernant nos services, car ils nous sont très utiles pour élaborer des stratégies d'amélioration.Également, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Soyez assuré que les situations que vous décrivez seront transmises aux responsables correspondants afin d'éviter tout autre désagrément à l'avenir.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement, Lizeth Arratia Hospitality Manager

10/10 – Excellent

fatiha

Séjour de 14 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, près de la fameuse 5ieme et près de la mer
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 15 juin 2022
Chère cliente, Au nom de tout le personnel de l'hôtel Reef 28, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion vous accueillir. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour était passe bien. Notre équipe se réjouit de vous revoir et de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Lizeth Arratia Hospitality Manager

10/10 – Excellent

manon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai adorer l'hôtel , staff, propreté , très belle hôtel , bien situé , seul point négatif ma chambre donnant sur la rue bar qui jouait de la musique jusqu'à 2:00 du matin tout les soir vraiment fort
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 10 juin 2022
Chère cliente, Au nom de tout le personnel de l'hôtel Reef 28, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion vous accueillir. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe se réjouit de vous revoir et de vous accueillir à nouveau ! Lizeth Arratia Hospitality Manager

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 29 avr. 2022
Dear guest, Thank you for choosing The Reef 28 to spend your vacations and for sharing your score. We are glad to know you enjoyed your score. It will be truly a pleasure to welcome you back in the future. Kind regards, Lizeth Arratia Hospitality Manager

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons vraiment apprécié ce séjour à Playa del Carmen dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. A ceux qui se plaignent de l'accueil et du personnel, si vous avez le sourire, et saluez chaque employé, vous n'avez qu'en retour de l'attention et une bienveillance très agreable. Oswaldo a l'accueil nous très bien reçu, Antonio et Maria très agréables lors de leur service, et Veronica très bienveillante dans le SPA ! Très sérieux et à l'écoute de leurs clients, merci Israël pour votre équipe et vous même. Nous espérons revenir dès que possible !
Séjour de 7 nuits en février 2022
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 23 févr. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour partager votre expérience à l'hôtel The Reef 28. Nous sommes heureux que vos vacances aient été exceptionnelles et nous apprécions vous soulignez l’attention de notre personnel. Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité. Cordialement, Lizeth Arratia Hospitality Manager

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 9 févr. 2022
Dear guest, Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination and for sharing your great score. We are delighted to know that you enjoyed your stay and we hope to welcome you back soon. Kind regards, Lizeth Arratia Hospitality Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonnes vacances au Reef
Très bon séjour. L'accès aux 3 hotels Reef et leurs restaurants respectifs est un vrai plus. La cuisine est fine, variée et très bonne. Un leger manque d'isolation sonore au niveau des parties communes
Séjour de 14 nuits en janvier 2022
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 26 janv. 2022
Cher client, D’abord, nous vous remercions pour nous avoir choisis pour profiter vos vacances et pour prendre les temps de partager vos commentaires Nous sommes plus que ravis d'apprendre que votre séjour se passe bien et que nos services répondent à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans le futur à The Reef 28. Cordialement, Lizeth Arratia Hospitality Manager

8/10 – Bien

Sofiane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Tres bien placé , grande chambre, mais trop bruyant à cause des bars de la rue
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 21 janv. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour avoir choisi The Reef 28 pour profiter vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations. Nous espérons avoir l’ocassion de vous revoir. Cordialement, Lizeth Arratia Hospitality Manager

8/10 – Bien

Frederic, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mise a part le bruit, et la grossierete dun employe lorsque je demandais des indications et jaurais aime que lon remplisse mon frigidaire mais il est arrive de ne pas le faire, jai ete surpris de voir que le restaurant principal a ete ferme un soir sur lheure du souper. Donc je nai pas mange. Jai appris le lendemain quil y avait un restaurant snack sur le toit, mais le personnel etait impecable tres devoue et lon connaissait mon nom wow je retournerais nimporte quand
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 13 nov. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour partager votre expérience avec nous. Vos commentaires sont extrêmement précieux, car nous nous efforçons de nous améliorer à chaque séjour. Vos commentaires seront pris en compte pour continuer à améliorer nos services. Au nom de notre équipe, nous vous remercions encore une fois d’avoir choisi The Reef 28. Cordialement, Lizeth Arratia Hospitality Manager

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hotel, service incroyable au roof top avec Freddy. Par contre service médiocre à la réception lors du check out. Mauvaise attitude de la fille. Prétentieuse et à la limite manque de respect.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 19 oct. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour avoir choisi The Reef 28 pour profiter vos vacances et pour partager vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié les installations et le service au rooftop. Par contre, nous regrettons de lire que le service à l’accueil n’était pas a l’hateur de vos attentes. Nous souhaitons l'occasion de vous revoir dans le futur. Cordialement, Lizeth Arratia Hospitality Manager

6/10 – Acceptable

Flore

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Lizeth Arratia / Hospitality Manager a répondu le 10 mai 2021
Dear guest, Thank you for choosing The Reef 28 to spend your vacations and for sharing your review. We will be delighted to host your next vacations. Kind regards, Lizeth Arratia Hospitality Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
L’emplacement est top, c’est la seule chose de positive et le personnel sympa.
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Lizeth Arratia / Hospitality Manager a répondu le 25 mars 2021
Cher client, Nous vous remercions pour avoir choisi The Reef 28 pour profiter vos vacances. Nous sommes heurex de savoir que vous avez apprecié la gentilesse du personnel et l'emplacement. Nous espérons avoir l'occasion de amelliorer votre impression dans le futur. Cordialement, Lizeth Arratia Hospitality Manager

10/10 – Excellent

Jeyliz

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was very clean and staff was great.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 23 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination and for sharing your review.We are glad to know that you enjoyed the service provided by our staff as well as the cleanliness of your room.We hope to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 22 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your excellent rating about your stay at The Reef 28.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed at the reef 28 check in was easy room was cleaned and everything worked properly location is great we only got breakfast due to the amount of restaurants around the area would definitely recommend
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 22 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 to spend your recent vacations and for sharing a review.It is great to know that you enjoyed your room cleanliness, the location and the breakfast buffet.We hope to welcome you back soon.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Tynica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The quality of this hotel is great. I loved my room and everything the hotel had to offer. Would recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 22 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 to spend your vacations and for sharing your review.It is great to know that you enjoyed the hotel and the room.We appreciate you recommending us and we hope to host you again soon.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

myrline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best birthday trip ever Please check out the spa
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 22 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing a nice review about your stay in our facilitities.It is great to know that your birthday trip was the best and that you appreciated the spa.We hope to host you again soon.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Solomon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the Reef 28, super smooth checkin process from Canada. Thanks to the staff, rooftop dj Juan is good.area is just off a busy 5th street and right by the beach. Wasn’t able to watch Tv but I heard that’s a “Mexican” problem other than that stay was so amazing
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 22 mai 2024
Dear guest,We would like to thank you for the time invested in sharing a review regarding your stay at The Reef 28.It is great to know you had a smooth check-in, and that you apreciated our rooftop, the music and location.We hope you give us the opportunity to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en groupe
We made the beat of the experience but i definitely wouldn't return
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 16 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination.We regret learn from your review that your stay was not up to your expectations.We hope we can change your impression in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

8/10 – Bien

Md Shadman

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Overall, our stay at the hotel was good. Louis and Anel from the rooftop bar were the best part of our stay. These two always went above and beyond in accommodating us. Most importantly they treated us like friends and really made us enjoy being in the hotel. If you are looking for a quiet place to stay, budget friendly with some amenities, this is a great option. Really wish they had some sort of laundry options, as that screwed us up after the beach.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 16 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your feedback with us. We are delighted to know that overall, your stay at our hotel was good and that Louis and Anel from the rooftop bar were the highlight of your visit. We appreciate your positive comments about our hotel with great amenities. We look forward to welcoming you back and providing an even better experience on your next visit.Best regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

8/10 – Bien

Aliyah

Séjour de 4 nuits en avril 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 13 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination and for sharing your score.We are gald that you enjoyed overall your stay and we hope to host you again in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Ayanal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 9 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your excellent rating about your stay at The Reef 28.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

4/10 – Médiocre

Marcus

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 9 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination.We regret knowing by your score that your stay was not up to your expectations.We hope we can change your impression in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

8/10 – Bien

miguel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rooftop pool is nice if you want good service at rooftop ask for Sergio and Francisco and bar in lobby ask for Alejandro they are very attentive
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 9 mai 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent visit to our hotel. We appreciate your comments and are pleased to hear that you enjoyed your experience overall.We are glad that you found our rooftop pool to be enjoyable, and that Sergio and Francisco provided you with attentive service during your time there. Furthermore, we are delighted that Alejandro at the lobby bar provided you with excellent service. We will pass along your compliments to all of them.We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another enjoyable stay.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Peniby

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service are all excellent at the Reef 28 hotel and spa. specially Angelo a concierge guy is amazing, he is very friendly, and treat us very special. And also our server Marco at Reef Playacar, also amazing service that you won’t forget. They make us very happy and content in our stay. Absolutely we recommend the Reef 28 to our friends and family.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 9 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your recent experience at The Reef 28. It is gratifying to know that Angelo, left a lasting impression on you with his exceptional friendliness and personalized attention. We will be sure to pass along your kind words to him. Additionally, we are pleased to hear that Marco, your server at The Reef Playacar, provided you with outstanding service that exceeded your expectations.Ensuring our guests' satisfaction is our top priority, and it brings us joy to hear that both contributed to making your stay memorable and enjoyable. Your recommendation means a lot to us, and we look forward to welcoming you back in the future for another wonderful experience.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Ramadan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place good food and great people
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 6 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 as your vacation destination and for sharing your review.We are glad to know that you aprpeciated the facilities, the food and the service of our staff.We hope to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Gennadiy

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 22 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your excellent score about your stay at The Reef 28.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Beverley Renee

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Israel & Paco were amazing! Super accommodating and helpful throughout our stay. The rooftop pool was great, and I loved that we had the options to go and spend the day at their sister resorts. The rooms were clean and the food was good, especially for all inclusive! Highly recommend!
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 1 mai 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your positive experience with us following your recent stay. We are delighted to know that Israel and Paco provided you with excellent service and made your stay memorable with their accommodating and helpful attitude.We are glad to hear that you enjoyed the rooftop pool and appreciated the option to visit our sister resorts. Your recommendation means a lot to us, and we are grateful for your kind words.We hope to have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Recommended
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 1 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your nice review about your stay at The Reef 28.Thank you for recommending us and we hope to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
We booked for the All-Inclusive package. When we got there they said that Expedia did not book it as an All-Inclusive package. We had to pay an additional money; and it wasn’t a small amount! I believe the Hotel was running a scam because I know that we paid Expedia for the All-Inclusive package. This was our second year at the resort and comparing receipts from last year and this year the language is the same. Will definitely NOT BE RETURNING TO THIS RESORT!! BEWARE!!!!
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 1 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing once again our property to spend your vacations. We sincerely apologize for any confusion or inconvenience you experienced upon arrival at our resort.We understand the frustration and disappointment of expecting an all-inclusive package, only to be informed otherwise upon arrival. We assure you that it was not our intention to mislead or inconvenience you in any way. We take allegations of scams very seriously and assure you that this is not representative of our resort's values or practices, and we can assure you that according to the information provided by Expedia, your reservation was made for European plan.We regret that your experience with us fell short of your expectations, especially considering this was your second year at our resort. We apologize for any inconvenience or disappointment this may have caused.We value your feedback and hope to have the opportunity to restore your trust in our resort in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Donalson

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything went well.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 1 mai 2024
Dear guest,Thank you for choosing The Reef 28 to spend your vacations and for sharing your review.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager

10/10 – Excellent

Ekaete Bietor

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very pleasant stay overall
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Lizeth Arratia/ Hospitality Manager a répondu le 1 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your review about your stay at The Reef 28.We are glad that you have overall, a pleasant stay.We hope you give us the opportunity to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager