Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Tuana Blue Sky Patong





Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Plage de Patong et Rue commerçante Bangla Road, Tuana Blue Sky Patong offre un service de navette aéroportuaire, un casse-croûte/café et un jardin. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
Avis
5,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel, 1 très grand lit

Suite pour lune de miel, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Salle de bain privée
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Eco Room

Eco Room
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Salle de bain privée
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Salle de bain privée
Par câble
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

236/1-5 Pangmuang Sai Kor Road, Patong Beach, Patong, Phuket, 83150
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 100 THB par personne
- Berceau (lit de bébé) : 400.0 THB par nuit
- Lit d’appoint : 400.0 THB par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Blue Sky Hotel Patong
Tuana Blue Sky Patong Hotel
Blue Sky Patong Phuket
Blue Sky Patong Hotel
Tuana Blue Sky Hotel
Tuana Blue Sky
Tuana Blue Sky Patong Hotel
Tuana Blue Sky Patong Patong
Tuana Blue Sky Patong Hotel Patong
Foire aux questions
Avis pour Tuana Blue Sky Patong
Avis
5,8
5,6/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
12 sept. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
georges
6 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres correct
georges
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
David, France
10 déc. 2017
David
Séjour de 28 nuits en novembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
13 févr. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
nadia, le mans
26 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dommage
nadia
8/10 – Bien
Alex
23 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Alex
Séjour de 26 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Niklas
21 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Niklas
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Roar
28 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Roar
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Kevin
Voyage en groupe
22 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lieber mehr bezahlen für mehr Komfort
Kevin
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 26 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
NIKOLAIPROKHOROV
3 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NIKOLAIPROKHOROV
Séjour de 25 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 oct. 2019
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL FROM HELL!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
2/10 – Terrible
Mohammad
23 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohammad
Séjour de 17 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Peter
19 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
Mohammad
15 sept. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohammad
Séjour de 12 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Sveinung
11 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sveinung
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 août 2019
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
mousa
22 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
mousa
Séjour de 12 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Harun
29 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Konum
Harun
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
francisco
26 juill. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Recepcionista antipático e indeseable
francisco
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Harun
26 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Harun
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019