2 outdoor pools, pool umbrellas, sun loungers

Andaman Seaview Hotel – Avis

3.5 out of 5
Andaman Seaview Hotel
1 Karon Soi 4, Karon Road, Karon Beach, Karon, Phuket

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 49 avis sur 137." "
Note de 8 – Bien, d’après 51 avis sur 137." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 137." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 137." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 137." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jérôme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOP HOTEL!!!
Très bon Hotel idéalement situé en face de la plage de Karon, et à proximité des commerces et des restaurants. Accueil et propreté irréprochables. Mention spéciale pour Whan qui s'est occupé de nous durant ces deux semaines excellentes;
Séjour de 14 nuits en août 2022
Management Team a répondu le 7 sept. 2022
Thank you for review with appreciated that you had a pleasant time on your holiday with us.Looking forward to welcome you again next time:))

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout bien pour 2 ou 3 jours. Linges pour la piscine et linges pour la plage. Bien placé. Petit dej correct. Critique : le chek in c'est 14h00 pas une minute avant = un peu ridicule..
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Management Team a répondu le 20 févr. 2020
Thank you for staying here! we are so happy to hear your comment. Hope to see you again :)

6/10 – Acceptable

Scott, Tours

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
proche de la plage mais besoin d'être rafraichi
Nous avons passé 15j dans cet hotel, 2 adultes et 1 enfant de 3 ans. De manière générale nous avons passé un très bon séjour. Nous avions une chambre deluxe superior, qui avait bien deux lits (1 double et 1 simple); elle était assez grande. Lors de notre arrivée ils nous ont proposés de nous relocaliser à Patong dans un hotel 5 hotel avec repas et wifi compris prétextant que c'était la haute saison, et qu'il ne restait que des chambres médiocres. Nous avons refusé et finalement avons eu une chambre correcte. Il est clair que l'hôtel n'était pas complet. Le wifi n'était pas compris dans le prix de notre chambre, nous avons choisi de ne pas payer, et il y a du wifi gratuit dans tous les restau et bars aux alentours. L'hotel est assez défraichi: les peintures s'écaillent, la piscine n'est pas très propre. Les parties communes ne sont pas nettoyées nous avons vu une tâche par terre qui est bien restée 5 jours (après nous sommes partis). Le ménage dans la chambre était correct la première semaine; bof la deuxième. En l'état il ne s'agit pas d'un hotel 4 étoiles. L'hotel est proche de la plage de Karon (sud), et il y a pas mal de restaurants à proximité. Pour aller dans le nord de Karon où il y a d'autres restaurant il faut compter 35 min à pied (avec poussette) ou 200 bahts en tuk tuk (ce que nous avons trouvé assez cher). Il faut compter une bonne 20aine de minute (ou 200 bahts) pour aller à Kate beach (nord), mais ça vaut le coup la plage est un peu plus "typique"

6/10 – Acceptable

olivier, france le havre

Surbooking
A notre arrivée à 14h on nous apprend que nos chambres ne seront que 3h plus tard!!!! Et nous prenant à l'écart nous propose fortement un autre hôtel à 80 km de l aéroport..... Bien d'autres personnes se trouvent dans la même situation !!!!! Au vu de notre refus, 2 chambres nous seront désagréablement attribuées après une longue heure d'attente , et bien sûr sans aucune compensation.... Tout simplement honteux...

6/10 – Acceptable

bertrand

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel vieillissant.
Mauvaise connexion Wi-Fi dans les chambres . Mauvaise réception des chaînes de télévision. Invasion d'oiseaux au petit déjeuner.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Personnel tres agreable chambre et literie bien
juste un petit probleme avec le petit dejeuner qui ne peut pas se prendre a l exterieur probleme avec les pigeons et autres volatilles et de se fait les balcons ne sont pas propre longtemps sejours tres agreable

8/10 – Bien

Pierre, Dole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karon beach
Hotel à proximité de la plage en retrait de la route. Nombreux restaurants à 150 mètres. Personnel très attentionné et petit déjeuner très copieux. Hôtel agréable où on passe un bon séjour.

8/10 – Bien

Jean-Luc, Île de la réunion

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Repos et tranquillité
C'est la troisième fois que je viens dans cet hôtel tout y est formidable à part les problèmes que je rencontre systématiquement à l'accueil cet fois ci l'on nous a demandé de payer la seconde chambre que j'avais réservé pour un ami. Malgré ma preuve de paiement il n'ont rien voulu savoir. Seulement une heure plus tard il nous ont re contacté pour nous rembourser et s'excuser après avoir admis leur erreur.

8/10 – Bien

Fred, Guyancourt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien placé
Hôtel confortable à moins de 5 minutes de la plage.

8/10 – Bien

Marianne, Le relecq kerhuon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien entretenu, plage de Karon à pied
Hôtel très propre pour les parties communes, énormément de personnel pour vous aider partout, malheureusement, la majorité du personnel ne parle pas ou très peu anglais, ce qui pose surtout problème au restaurant ou pour commander des boissons. A la réception, très bon service. Le WIFI est payant et cher, étonnant pour un hôtel de cette gamme, on s'attendrait à mieux. Surtout que beaucoup de restaurants et d'hôtels proposent le wifi gratuit. De plus, la connection se coupe, ce sui est un comble quand on a payé. Sinon, les chambres sont spacieuses et assez propres. Les draps n'ont pas été changés tous les jours malgré nos demandes et étaient parfois tâchés. Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain. En revanche, pour les points positifs, la piscine est super agréable, la nourriture (petit déjeuner, lunch ou diner) est très bonne et à des tarifs largement abordables, les prestations sont assez bonnes et le personnel très souriant et gentil, surtout avec notre fille de 18 mois qui était très aimée. Lit à barreaux très bien mais pas de nourriture bébé au restaurant de l'hôtel. (on a réussi 2 fois à avoir des légumes mixés mais très compliqué avec le personnel qui ne parle pas anglais)

6/10 – Acceptable

nanar51

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
vacances en Russie!!
nous avons sejourne 3 fois dans cet hotel magnifique situe sur la plage de Karon. malheureusement cette annee la majorite des clients etait russe et l'ambiance s'en ressentait.Plus le meme accueil. Les Thais sont en train de changer et c'est tres dommage. Pour ces raisons je ne recomanderai pas cet hotel

8/10 – Bien

martyn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
toilet was leaking upon arrival
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

John Søgaard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Kan anbefales
Dejligt hotel godt beliggende i stille kvarter, som er en smule tilbagetrukket fra vej langs stranden og shopping. Yderst venligt og hjælpsomt personale. Morgenmad med godt udvalg og kvalitet, dog kunne der godt være noget håndsprit, når vi taler buffet. Rigtig fint hotel til prisen.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

R

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We stayed here because of the pool and the price. My first time to Thailand, visiting from Hawaii. Standards are night and day. The hotel was old but in good shape. Service staff were very friendly and attentive. Highlights of the hotel were the size of our room, the large pool and a sweet little kitty cat welcomed us every morning at breakfast, helping us with missing our kitties from home. Would stay here again.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Norbert

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Überwiegend russische Urlauber . Die Russen haben keinen Anstand und kein Benehmen. Verhalten sich wie frisch aus dem Zuchthaus entlassen.

8/10 – Bien

Monica

Séjour de 22 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Peter

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Management Team a répondu le 27 janv. 2023
Thank you for bringing this to our attention. We’re sorry you had a bad experience. We’ll strive to do better.

6/10 – Acceptable

marco

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Probabilmente a suo tempo era un bell’albergo , necessiterebbe una una profonda ristrutturazione , camera spaziosa ma trasandata con asciugamani vecchi e logori , personale poco presente e non particolarmente simpatico . Colazione scarsa e monotona . Giudizio poco positivo a meno che non si riesca a pagarlo poco se no da evitare . Comunque molto comodo al mare circa 50 mt. Inoltre l’eccesso di russi cafoni e prepotenti non è certo un pregio.
Management Team a répondu le 1 janv. 2023
Thank you for staying here! we are so happy to hear your comment and we will improve it. Hope to see you again :)

8/10 – Bien

Vladimir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place to stay
You can see that the hotel is not the newest one but it is still clean and comfortable. Unfortunately we are now living in the covid era and this hotel was hit hard (as many other hotels all over the world). I can imagine that my experience would be different if it is packed with guests. But I enjoyed the quietness so I was happy. If I come to Karon, I will probably choose the same hotel again. :)
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Management Team a répondu le 2 mai 2022
Thank you for empowering us, remember here is your home and will always welcome you back.

8/10 – Bien

Harri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2022
Management Team a répondu le 21 mars 2022
Thank you for rating, hope to see you again.

10/10 – Excellent

niklas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra hotell med bra service
Mycket bra service från personalen på hotellet. Även om det var låg beläggning på hotellet på grund av pandemin så gjorde dom allt för att ge bra service, poolen var igång och frukost serverades som var riktigt bra.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Management Team a répondu le 26 déc. 2021
Thank you for empowering us here Phuket Sand Box and choose Andaman Seaview to be your vacation accommodation, remember here is your home and will always welcome you back.

10/10 – Excellent

Petra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastiskt rum Fanns allt och mer därtill Nära strand
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Management Team a répondu le 23 déc. 2019
Thank you for making By The Sea Hotel your holiday destination and for sharing your experience with us and we would be delighted to welcome you back once again for your future holiday.

8/10 – Bien

Lykke

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oktober 2019
Helt igennem et fantastisk ophold. Var der i 3 uger til ren sol og afslapning. Virkelig et opmærksomt og fantastisk personale, som spurgte til hvordan jeg havde det, hver eneste morgen. Skøn morgenmad, og rigtig gode frokost retter. Kan varmt anbefale dette sted til andre rejsende.
Séjour de 22 nuits en octobre 2019
Management Team a répondu le 6 nov. 2019
Thank you for staying here! we are so happy to hear your comment. Hope to see you again :)

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt hotel
Rigtig hyggeligt hotel. Store værelser. Smilende og venligt personale. Tæt på alt . Kan kun anbefale dette hotel
Séjour de 21 nuits en octobre 2019
Management Team a répondu le 6 nov. 2019
welcome back home, next time :)

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk Hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Management Team a répondu le 4 nov. 2019
Thank you for staying here! we are so happy to hear your comment. Hope to see you again :)

8/10 – Bien

ZEYNEP NESLIHAN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Geniş Aile Odası
Patong bölgesi fazla hareketli olduğundan özellikle Karon'da kalmayı tercih etmiştik. Çok farklı ülkelerde bulunduk ancak burada bize sunulan aile odası normal standartların çok üstündeydi. Aslında oteli ve resepsiyonu ilk gördüğümüzde biraz hayal kırıklığına uğramıştık ama yukarıda da bahsettiğim gibi aile odasını çok beğendik. Kahvaltı çeşitliği fena değil, denize çok yakın olması büyük avantaj ama havuzu çok küçük. Otel personeli çok güler yüzlü ve yardımsever. Otelin yapısal olarak bir yenilenmeye ihtiyacı olduğu kesin.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Management Team a répondu le 24 août 2019
Thank you very much for your valued reviewed,we will check and improve it to be better for making all guests satisfaction as our goal. Hope to see you again :)

10/10 – Excellent

Björn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nätter i juni 2019
Mycket vänligt och trevligt bemötande av hotell personalen. Hade turen att bli uppgraderade till de luxerum. Vi kunde även checka in tidigare än 15 och vi fick då vänta i ett luftkonditionerat rum där vi fick dryck. Trevligt, stort, välstädat och bra underhållet rum. Frukosten var bra och personalen var snabba på att fylla på frukostbuffén. De var även snabba på att ta bort använda glas o tallrikar från borden. Jag har bott 2 gånger tidigare på Andaman Seaview Hotel och jag saknade den här gången den färskpressade apelsinjuicen och den hemgjorda glassen. Det fanns alltid 2 sorters glass som var olika smaker varje frukost. Vid tidigare tillfällen så har poolerna skötts dåligt och tyvärr även denna gång. Flyter blad, insekter och skräp på ytan i båda poolerna. Håll efter poolerna bättre med hjälp av ythåv några gånger per dag. Trevligt, mysigt och välskött hotell annars med artig, servicevänlig och trevlig personal så vi återkommer gärna till Andaman Seaview Hotel vid vårt nästa besök i Karon.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Management Team a répondu le 29 juin 2019
Thank you for staying here! we are so happy to hear your comment. Hope to see you again :)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Oki hotel.
Værelset trænger til en god omgang rengøring, der lå gamle pomfritter under vores seng, stod en gammel ulækker is i vores fryser som ikke virkede pga. Rim. Så de tjekker i hvert fald ikke fryseren. Der var beskidt på gulvet da vi kom som vi selv kunne vaske af med vådservietter, samt på væggene ude på badeværelset. Meget af personalet kunne ikke tale eller forstå engelsk, men de var smadder søde og imødekommende. De var vildt gode til børn. Det var et udmærkede hotel, men ikke et hotel vi vil besøge igen.
Séjour de 23 nuits en avril 2019
Management Team a répondu le 29 avr. 2019
Thank you very much for your valued reviewed,we will check and improve it to be better for making all guests satisfaction as our goal.

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rigtig godt hotel
Et dejligt hotel. Hvor man følger sig hjemme. Store dejlige værelser. Super poolområde. Tæt på stranden. Et venligt og smilende personale
Séjour de 22 nuits en avril 2019
Management Team a répondu le 29 avr. 2019
Dear Khun Tina, Thank you for sharing your experience with us and we would be delighted to welcome you back once again :)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
エアコン調整がもう少しちゃんと出来ればいいのにです。
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Management Team a répondu le 31 déc. 2018
Thank you very much for your valued reviewed,we will check and improve it to be better for making all guests satisfaction as our goal.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoyed the hotel. Very near the crystal clear waters of the Karon beach.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Management Team a répondu le 27 déc. 2018
Thank you for making Andaman Seaview Hotel your holiday destination and for sharing your experience with us and we would be delighted to welcome you back once again for your future holiday.

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt hotel
Dejligt hotel. Store flotte værelser. Rigtig god morgen mad. Fantastisk venligt og smilende personale. Hotellet er i gang med en flot renovering. Ligger tæt på alt
Séjour de 15 nuits en octobre 2018
Management Team a répondu le 30 oct. 2018
Thank you for staying here! we are so happy to hear your comment. Hope to see you again :)

8/10 – Bien

Walter, Comano, (MS) ITALY

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Struttura bella con due piscine enormi vicina al mare. Rapporto prezzo/comfort ottimo. Per passare una vacanza in famiglia è l'ideale.
Séjour de 17 nuits en octobre 2018
Management Team a répondu le 30 oct. 2018
Thank you for sharing your experience with us and we would be delighted to welcome you back once again for your future holiday.

8/10 – Bien

Igor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Отличное расположение в районе пляжа Карон. До пляжа Ката 15 мин. пешком. Персонал приветливый. Отель не очень новый, но соответствует своей цене. Номера просторные. Завтраки- шведский стол, достаточно разнообразные. Уборка- каждый день. Полотенец и ванных принадлежностей более, чем достаточно, плюс дают каждый день новые пляжные полотенца. Сантехника (смесители) оставляют желать лучшего.
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Management Team a répondu le 29 oct. 2018
Dear Khun Igor, Thank you for making Andaman Seaview Hotel your holiday destination and for sharing your experience with us and we would be delighted to welcome you back once again for your future holiday. Best regards, Management Team

10/10 – Excellent

Johannes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My best stay ever
This was my 5th holiday in Phuket and the 3rd time in Karon. What contributed to this one being the best was my stay at Andaman Seaview hotel. Its well placed, have beautiful views, is close to the beach, restaurants and pubs. I would recommend this hotel to any person, family or group of friends that's looking for affordable accommodation that includes all. Thank you Andaman Seaview.
Séjour de 8 nuits en août 2018
Management Team a répondu le 27 août 2018
Thank you for staying here! we are so happy to hear your comment. Hope to see you again :)

10/10 – Excellent

Prateek

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel good staff
The hotel is beautiful and peaceful with a good breakfast and the staff was veey helpful and helped me with a convenient early checkout and not miss my cab to phiphi islands for which i was late.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Management Team a répondu le 9 août 2018
Thank you for sharing your experience with us and we would be delighted to welcome you back once again for your future holiday.

6/10 – Acceptable

k

Points forts : Service et personnel
Ok for a cheaper resort 5 nights 60AUD per night.Rooms are a bit dated and run down, “cleaned” daily, beach bag and towels provided, big breakfast daily, Good location, friendly helpful staff 50m to karon beach, close to food and shops, 10-15min walk to karon town, kata beach 15 walk or 200thb tuktuk nice swimming, Patong 300thb tuktuk
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Management Team a répondu le 21 mai 2018
Thank you for sharing your experience with us and we would be delighted to welcome you back once again for your future holiday.

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Trevlig personal, slitet hotell.
Helt ok hotell men väldigt slitet. Vi hade bokat rum med poolutsikt men fick ej det. När vi skulle byta rum så var vi tvungna att ”checka ut” från vårat befintliga rum för att sedan vara ”rumlösa” tills på eftermiddagen då vi skulle få ett nytt rum med poolutsikt. Receptionen kunde inte boka taxi & båtbiljetter till Phi Phi, trots att dom hade en egen reception för detta, vilket jag tycker är riktigt dåligt iom att det går att boka från i princip alla andra hotell. Men det löste vi enkelt själva iom att det är så lätt att boka själv ”på gatan”.
Management Team a répondu le 11 avr. 2018
Thank you very much for your valued reviewed,we will check and improve it to be better for making all guests satisfaction as our goal.

10/10 – Excellent

PAM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel located at south end of Karon Beach.
Séjour de 14 nuits en janvier 2018
Management Team a répondu le 31 janv. 2018
Dear Khun PAM , Thank you for making Andaman Seaview Hotel your holiday destination and for sharing your experience with us and we would be delighted to welcome you back once again for your future holiday. Best regards,

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt hotel tæt på alting
Dejligt hotel, med et smilende og venligt personale. Dejlige store værelser. Tæt på alt . Desværre rigtig mange russer
Séjour de 21 nuits en novembre 2017
Dear Khun Tina, Thank you for sharing your experience with us and we would be delighted to welcome you back in April next year. Best regards, Management Team

2/10 – Terrible

Tao

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Dear Khun Tao, Thank you very much for reviewed and please accept our sincere apologies for any inconveniences caused to you, we will improve the serviced. Best regards, The Management Team

10/10 – Excellent

Eddie, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It is the hotel staff that makes this hotel great!
I have been to Phuket many times and have stayed in many of their hotels and this is by far the best hotel i have stayed in. It is near the beach with the staffs are always ready with a smile and very accommodating. Made our holiday one of the best we have ever been to. Facilities were decent although the pool could have been cleaner.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Giancarlo, Bs

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pessime le camere, personale disponibile ma non preparato. Unica nota positiva, la struttura è vicina al mare

2/10 – Terrible

pia holm

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Meget dårlig oplevelse af indtjekningen.
Havde bestilt hotellet over 4 måneder før ankomst . Da vi ankommer bliver vi bedt om at sætte os og efter lidt tid - som føles lang, kommer receptionisten og meddeler os at de desværre ikke har noget værelse til os den 1. nat ,men kan tilbyde os at blive bragt til Patong, på et af deres hoteller der.Vi siger selvfølgelig, at det ønsker vi ikke og, at vi bestemt er meget chokeret over den behandling. Efter en diskussion og ønsket om, at tale med receptionistens manager , havde de lige pludselig værelser alligevel. Virkelig en dårlig oplevelse , vi har ALDRIG været udfor den behandling og har MANGE gange benyttet os af Hotels.com....Havde vi ønsket at bo i Patong havde vi booket i Patong.

6/10 – Acceptable

ZIGMAS

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

JOSTEIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flott hotell med god service

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Julian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly and great location
Friendly staff. Great brekky. Great location.