Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton
Hôtel à Milton avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton





Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(73 avis)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
8,2 sur 10
Très bien
(21 avis)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
8,0 sur 10
Très bien
(21 avis)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur
9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

2672 Avalon Blvd, I-10 At Exit #22, Milton, FL, 32583
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quality Inn & Suites Pensacola Bayview
Quality Inn & Suites Pensacola Bayview
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
7.2 sur 10, Bien, 1 002 avis
Le prix est de 101 $ CA
113 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Red Roof Inn Pensacola East Milton
Red Roof Inn Pensacola Hotel Milton East
Red Roof Inn Pensacola East Milton Hotel
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Hotel
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Milton
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Hotel Milton
Foire aux questions
Avis pour Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
22 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
DENISE
Voyage en groupe
3 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DENISE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 – Terrible
quick
30 juill. 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
quick
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Tara
Voyage en famille
29 juill. 2025
Points forts : Service et personnel
Tara
Séjour de 6 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Robert
Voyage de couple
28 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
2/10 – Terrible
Caroline
Voyage de couple
27 juill. 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Caroline
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Linda
22 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Linda
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Jeff, Tampa
Voyage en famille
20 juill. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jeff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Russell
Voyage de couple
19 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Russell
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Bonnie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
16 juill. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Bonnie
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Karri
Voyage de couple
16 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karri
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Torri
16 juill. 2025
Points forts : Service et personnel
Torri
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Sara
Voyage de couple
12 juill. 2025
Points forts : Commodités
Sara
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
2/10 – Terrible
Stephanie
Voyage en famille
12 juill. 2025
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Sabra
Voyage de couple
10 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sabra
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Tim
Voyage d’affaires
9 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tim
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Katrina
7 juill. 2025
Katrina
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Gymson Bernardo
Voyage de couple
7 juill. 2025
Points forts : Propreté
Gymson Bernardo
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Beth
Voyage en famille
5 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beth
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 – Acceptable
Sarah
Voyage en famille
3 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sarah
Séjour de 5 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Terry
Voyage en famille
26 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités
Terry
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Rosa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rosa
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 – Acceptable
Dalene
20 juin 2025
Dalene
Séjour de 6 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Kim, Waynesboro
Voyage en famille
18 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kim
Séjour de 4 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Cynthia
17 juin 2025
Cynthia
Séjour de 4 nuits en juin 2025