Chambre quadruple | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Hotel Cal Ruiz – Avis

3 out of 5
Hotel Cal Ruiz
Avinguda Del Consell General 10, Pas de la Casa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 88 avis sur 354." "
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 354." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 354." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 354." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 354." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un bon moment ,la chambre un peu petite ,mais bien chauffée donnant sur la grand place .Le personnel très prévenant .Un succulent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de parking attribuer à l'hôtel, bruyant aucun personnel n'est intervenue pour faire cesser le bruit car les gens nont aucun respect de 1h a 4h du matin.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
jazmin a répondu le 17 avr. 2024
Dear Stephane,We are sincerely sorry to hear about your experience. We deeply value your feedback and take your concerns very seriously. We would like to apologise on behalf of the entire Hotel Cal Ruiz team for the inconveniences you experienced during your stay.Your comments help us to improve, Best regardsHotel Cal Ruiz

10/10 – Excellent

anthony

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent séjour
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Jazmin a répondu le 9 janv. 2024
Buenas tardes,Gracias por ponerse en contacto y dejarnos un comentario positivo de su estadía.Esperamos verlos en otra oportunidad.AtentamenteHotel Cal Ruiz

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Literie inconfortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Grégory

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement et personnel disponible
Nous venons régulièrement et cela se passe bien soit au niveau de l’hôtel ou au restaurant. Petit bémol sur les chambres à coté de l'ascenseur (bruyante)
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
jazmin a répondu le 9 janv. 2024
Cher GregoryNous apprécions sincèrement votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Cal Ruiz. Nous nous efforçons de fournir un bon service.Nous regrettons la gêne occasionnée par le bruit de l'ascenseur et nous nous en excusons.Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir et continuer à vous offrir un séjour mémorable.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,JazminRéception Hôtel Cal Ruiz

10/10 – Excellent

tony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est bien, le petit déjeuner est vraiment au top il ne manque vraiment rien.le jus d’orange est pressé de suite vraiment très bon
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

jean jacques

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Recepción a répondu le 21 oct. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre note parfaite de 10/10 pour votre séjour à l'Hôtel Cal Ruiz. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience exceptionnelle avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Merci de nous avoir choisis !

10/10 – Excellent

Horencio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Recepción a répondu le 21 oct. 2023
Nous sommes ravis de recevoir votre note parfaite de 10/10 pour votre séjour à l'Hôtel Cal Ruiz. Votre satisfaction est notre objectif principal, et votre avis est très précieux pour nous. Nous espérons rester votre choix d'hébergement à l'avenir et vous offrir toujours la meilleure expérience. Merci pour votre évaluation

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je reviendrai
le séjour super agréable le personnels toujours dispo et souriant
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Recepció a répondu le 30 sept. 2023
Nous vous remercions infiniment pour vos aimables mots concernant votre séjour au sein de l'Hôtel Cal Ruiz. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été très agréable et que notre personnel s'est montré disponible et souriant tout au long de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À bientôt !

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Recepció a répondu le 30 sept. 2023
Nous apprécions sincèrement votre note de 8 sur 10 pour votre récent séjour à l'Hôtel Cal Ruiz. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience satisfaisante dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience encore meilleure. Merci d'avoir choisi l'hôtel Cal Ruiz comme destination d'hébergement !

6/10 – Acceptable

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel propre mais bruyant . Petit déjeuner moyen , les produits proposés ne sont pas frais .
Séjour de 1 nuit en août 2023
Recepció a répondu le 14 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à améliorer nos services.Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos installations propres pendant votre séjour. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu du bruit pendant votre séjour et que le petit déjeuner n'a pas répondu à vos attentes en termes de fraîcheur et de variété des produits. La satisfaction de nos hôtes est primordiale pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de la nourriture proposée au petit-déjeuner.Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous envisagerez de revenir à l'avenir. CordialementWendy Del Rosario

8/10 – Bien

Christophe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
plomberie moyenne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Recepció a répondu le 20 juill. 2023
Gracias por compartir su comentario sobre la plomería en nuestro hotel. Lamentamos mucho cualquier inconveniente que haya experimentado durante su estancia.Para asegurarnos de que nuestros huéspedes tengan una experiencia cómoda y agradable, hemos tomado nota de su observación y lo abordaremos con nuestro equipo de mantenimiento. Si pudiera proporcionarnos más detalles sobre los problemas específicos que encontró en su habitación o en las áreas comunes, nos ayudaría a resolver la situación de manera más efectiva.Agradecemos sus comentarios, ya que nos ayudan a mejorar nuestros servicios continuamente. Esperamos que, en su próxima visita, pueda disfrutar de una estancia sin problemas y satisfactoria.¡Gracias por hospedarse en nuestro hotel!Atentamente,Wendy Del Rosario

10/10 – Excellent

Jacky

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Francisco a répondu le 31 mai 2023
Estimado cliente,¡Gracias por tan alta puntuación, seguimos mejorando cada día por clientes como usted!AtentamenteCal Ruiz.

8/10 – Bien

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Recepción a répondu le 29 mai 2023
Le agradecemos mucho que comparta su opinión sobre nuestro servicio ¡Gracias!

10/10 – Excellent

Melodie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Recepción a répondu le 29 mai 2023
Una puntuación increíble. ¡Muchas gracias por darnos un 10!

10/10 – Excellent

Michel et Josette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Recepción a répondu le 29 mai 2023
Gracias por ser nuestro cliente y dejarnos una maravillosa puntuación de 10!

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Recepción a répondu le 29 mai 2023
Muchas gracias por darnos un 10! ¡Nos has alegrado el día!

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On y reviendra encore !
Très bon accueil dans un hôtel déjà connu.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Francisco a répondu le 31 mai 2023
Merci beaucoup de nous faire à nouveau confiance. Des clients comme vous nous motivent à nous améliorer chaque jour.Avec mes salutations les plus cordialesCal Ruiz

10/10 – Excellent

Justine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Recepción a répondu le 6 juin 2023
Gracias por su opinión de 5 estrellas. ¡Apreciamos sinceramente su puntuación!Hotel CalRuiz

8/10 – Bien

Charbel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Recepción a répondu le 6 juin 2023
Le agradecemos que se haya tomado el tiempo de dejarnos su valoración ¡Muchas gracias!

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Recepción a répondu le 8 juin 2023
¡Muchas gracias por su puntuación¡ su opinión es muy apreciada y ayuda a nuestro equipo a mejorar.

2/10 – Terrible

Josselin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Chambre contre l’ascenseur horrible 😡
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Recepción a répondu le 8 juin 2023
Nous vous remercions pour votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous sont très précieux. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires sur les aspects de la chambre qui doivent être rénovés (bruit). Notre principale priorité est d'être en mesure d'offrir un environnement très bien entretenu et confortable.

10/10 – Excellent

Joao Miguel

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Recepción a répondu le 6 juin 2023
Una valoración increíble. ¡Muchas gracias por darnos un 10!

8/10 – Bien

Grégory

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Recepción a répondu le 6 juin 2023
¡Gracias! Su valoración positiva es muy apreciado.

10/10 – Excellent

tayeb

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle surprise
Très bon séjour en famille dans les chambres supérieures pour 4 . Seul hic: l'insonorisation et le bruit de l'ascenseur Demi-pension parfaite
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
GM a répondu le 23 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation,Nous espérons vous revoir bientôt.Merci

10/10 – Excellent

marie jeanne

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
recp a répondu le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto. Atentamente El equipo del Cal Ruiz

10/10 – Excellent

robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'hôtel est propre, calme, et accueillant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
recp a répondu le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto. Atentamente El equipo del Cal Ruiz

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
recp a répondu le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto. Atentamente El equipo del Cal Ruiz

2/10 – Terrible

Regine

Séjour de 1 nuit en août 2022
recp a répondu le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto.Atentamente El equipo del Cal Ruiz

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
recp a répondu le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto.Atentamente El equipo del Cal Ruiz

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
recp a répondu le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto.Atentamente El equipo del Cal Ruiz

4/10 – Médiocre

jean luc

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
très décevant, le diner en demi pension très médiocre même a la maison on fait mieux et sans forcé... La chambre(504) bien mais lit fait beaucoup de bruit a chaque fois que l'on bouge donc nuit presque blanche. le matin pas de douche sauf a l'eau froide quel réveil..
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
recp a répondu le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto.Atentamente El equipo del Cal Ruiz

2/10 – Terrible

jean, Saint Omer

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de Clim Pas de ventilation toilettes Pas d eau chaude Chambre exiguë Chaleur intenable Pas de rideaux normaux au fenêtre Réception fermée les trois quarts du temps Sécurité ?
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
recp a répondu le 11 mai 2023
Hola, Muchas gracias por elegirnos y por su valoración, nos es de mucha ayuda. Esperamos volver a verle pronto.Atentamente El equipo del Cal Ruiz

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Aicha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le calme le soir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

muriel

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

marie jeanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Alain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J’y reviendrai … encore !
Après un très bon accueil, nous avons utilisé la chambre de cet hôtel très bien situé pour aller faire les courses. Nous y avons déjà été plusieurs fois, mais, cette fois-ci, nous avons eu droit à un cadeau de départ. Une aimable attention de la part de nos hôtes !
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Victoire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Excellent accueil personnel agréable propreté de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Frederique

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Reconnaissance a répondu le 21 juin 2022
Bonjour Monsieur Frederique. Merci pour votre évaluation et pour avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Reconnaissance a répondu le 21 juin 2022
Merci beaucoup Mme Shephenie pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.

8/10 – Bien

GERARD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Sans commentaires
RAS
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
recepcion a répondu le 23 nov. 2021
Bonsoir Mr David Merci pour la note en esperant vous revoir prochainement Salutations Hotel Cal Ruiz

4/10 – Médiocre

Frédéric

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour désagréable
L’accueil fut très moyen, le personnel pas du tout agréable surtout en salle, Concernant le dîner et le petit déjeuner, le pain dur, manque de fraîcheur pour les entrées les plat chaud étaient tièdes et le service désagréable, Pour le petit déjeuné, toujours le même pain, les jus de fruits mauvais, charcuteries comme au dîner, et même le café laisser à désirer . Pour la chambre, literie très bien, en revanche la télévision en 36 cm, il vaut mieux ne pas en mettre. Je ne retournerez pas dans cette hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
recepcion a répondu le 23 nov. 2021
Bonsoir Mr Frederic Nous sommes desole que votre sejour ne se sois pas bien passenous essayerons de nous ameliorer Salutations

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller en tous points
Une seule nuit passée à l'hôtel mais accueil tardif très sympathique avec conseil d'un bon restaurant. Personnel très sympa, chambre supérieure propre et bien isolée, petit déjeuner copieux et excellent emplacement. Je conseille et n'hésiterai pas à revenir. Merci pour ce weekend filles 😊
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
dominique a répondu le 12 oct. 2021
Bonjour, Mme Christine Merci pour vos commentaires, j envoie les clients a se meme restaurant quand le notre et ferme, en esperant que vous reviendrez pour essayer notre restau, revenezzzz Merci A Bientot Salutations Hotel Cal Ruiz

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de la Case
hôtel silencieux et propre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
recepcion a répondu le 4 oct. 2021
Bonsoir Mr Pierre Merci pour votre commentaire en esperant vous revoir parmis nous prochainement Salutations Hotel Cal Ruiz

10/10 – Excellent

serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Très bon hôtel chambre parfaite par contre impossibilité de réglé le chauffage donc trop chaud dans la chambre malgré fenêtre grande ouverte
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
recepcion a répondu le 29 sept. 2021
Bonsoir, Mr Serge Merci pour votre commentaire, pour le chauffage nous cherchons le juste medio vu les temperatures qui baisse la nuit, nous esperons vous revoir bientot parmis nous Salutations Hotel Cal Ruiz

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
recepcion a répondu le 29 sept. 2021
Bonjour, Mr Jean Jacques Merci pour votre commentaire en esperant vous revoir prochainement parmis nous Salutations Hotel Cal Ruiz

10/10 – Excellent

Monique

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
recepcion a répondu le 30 sept. 2021
Bonsoir Mme Monique Merci pour votre note en esperant vous revoir prochainement Salutations Hotel Cal Ruiz