1 Avenue de la Republique, Bagnolet, Seine-Saint-Denis
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 177 avis sur 1000." "
10 – Excellent
177
Note de 8 – Bien, d’après 342 avis sur 1000." "
8 – Bien
342
Note de 6 – Acceptable, d’après 240 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
240
Note de 4 – Médiocre, d’après 137 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
137
Note de 2 – Terrible, d’après 104 avis sur 1000." "
2 – Terrible
104
7,0/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Alexandre
Voyage en famille
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympathique dans l ensemble
Alexandre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Ludivine
8 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est neuf, les chambres familiales sont très spacieuses, propres, le petit déjeuner est bien fourni ! Le seul bémol est le parking en supplément 20€ la nuit!
Ludivine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Aboubacar
19 nov. 2023
Aboubacar
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Yildiz
Voyage d’affaires
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yildiz
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 – Terrible
Côme
29 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A eviter
Première chambre avec odeur de tabac/cigare insupportable.
Changement de chambre pour une chambre avec drap housse en papier, matelas sale, douche sale et gobelet de café usé non nettoyé.
Côme
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
FRANCK ARNAUD
Voyage d’affaires
19 mai 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
FRANCK ARNAUD
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
al
Voyage d’affaires
6 mars 2023
Très bruyant
al
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Angélique
6 oct. 2022
Angélique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 – Acceptable
Expedia
Voyage en famille
26 sept. 2022
Points forts : Propreté
Pas au niveau d’un novotel
Enregistrement très lent, la chambre bien,la salle de bain mériterait un bon rafraîchissement. La salle de petit déjeuner très petite pour le nombre de chambres et des grandes tables on a été obligés de déjeuner avec des inconnus. 2 ascenseurs sur 5 en panne. La cafétéria était fermée et le restaurant pas beaucoup de choix et il ne faut pas être pressé. Et le parking on m’avait dit 20€ mais c’est par jour donc j’en ai eu pour 40€. Pratique car on avait une convention sur place mais sinon je ne le recommanderai pas car pas au niveau que je me fais d’un Novotel.
Expedia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Samir
15 sept. 2022
Samir
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 – Acceptable
Fabian
Voyage en famille
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Seul chose que je reproche c'est le bruit ennuyant dans la chambre 1775 provenant d'elevatuers
Fabian
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
J PIERRE
Voyage en famille
26 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J PIERRE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 – Terrible
Erick
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter !!!!
Erick
Séjour de 3 nuits en juin 2022
4/10 – Médiocre
Jean-Pascal
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre était petite et surtout l'air conditionné ne fonctionnait pas et la fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir
De plus pas d'eau chaude; après une très mauvaise nuit à cause de la chaleur et du manque d'air
Le petit déjeuner en self service était médiocre avec une machine à café qui ne fonctionne pas, ainsi qu'un manque de place et des tables pas nettoyées (manque de personnel sans doute)
Jean-Pascal
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 – Terrible
Sacha
Voyage en famille
7 juin 2022
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Notre séjour a été catastrophique
A l’arrivée
Sacha
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juin 2022
Pas digne d'un Novotel
Séjour d'affaire :
La première chambre attribuée avait une forte odeur de cigarette. La deuxième chambre n'avait pas d'eau chaude (agréable a douche froide pour une chambre à 160€) .
Information que je fais remonté à l'accueil lors de mon départ.
J'ai eu droit en retour : on a déjà eu le problème hier, voila votre facture, au revoir !
Vraiment déçu !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
31 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un désastre sans nom
La pire expérience hôtelière que j'ai jamais vécu. La réception est extrêmement nonchalante et rude, une éternité pour récupérer les badges. Chambres extrêmement salles, on a du nous changer de chambre tellement c'était désastreux. La moitié des ascenseurs de l'hôtel étaient en panne. Le petit-déjeuner était un fiasco on se serait cru dans une cantine centrale, l'hygiène était encore une fois non-existant. Fuyez cet hôtel. Beaucoup de commentaires ressemblent à celui-ci. Quelle misère pour l'image de Novotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Philippe
16 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Belle chambre
Bonne literie
Calme
Salle de bain en petits materiaux
Petit dejeuner tres décevant depuis notre dernier sejour
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Bruno
22 avr. 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 – Acceptable
Anthony
Voyage de couple, Voyage d’affaires
13 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Douche mal conçue, éclaboussure dans toute la salle de bain, de plus il manquait les boutons au robinet thermostaté.
Pas du niveau d'un 4 étoiles, juste un 3.
Anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 – Acceptable
JEAN-MARC
20 mars 2022
JEAN-MARC
Séjour de 5 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Christine
Voyage en famille
3 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne situation, près du périf et à qq minutes du métro.
Le personnel à l'accueil très agréable.
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Dorian
Voyage d’affaires
22 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dorian
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Destha
Voyage en famille
30 nov. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
vraiment horrible et glaciale .
BONJOUR MON SÉJOUR HORRIBLE POUR GESTE COMMERCIAL DES COMMERCIAL.J'ai une réservation avec des enfants diner inclut pour personne moi e mes enfants arrivée la bas ils me disent que les enfants ne dine pas que moi , que les enfants je dois payer en supplément.
chose que j'ai pas prévus pourtant j'ai fais la intervention pour moi et mes enfants un séjour dure sur paris et j'ai pas puis manger sur place le rembourse mes diner .j'ai manger les sandwich tous les 4 nuit horrible le service était glacial . j'ai réserver par hôtel. comme formule inclut malgré la confirmation par mail .ils ont refuser de faire manger mes enfants .donc j'attends le remboursement de la part de hôtel.com
penser bien à signaler vos offre pour moi c'est de l’arnaque sans avoir de choix après .
Destha
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Deve
Voyage en famille
20 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deve
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Laurent
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas digne d'un Novotel
Au bord du périf, bruyant si la chambre est du mauvais coté. Restaurant indigne d'un Novotel , bar fermé etc... Vraiment pas au standing attendu
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
Samir
4 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Samir
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Céline
Voyage en famille
1 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On nous a attribué une chambre déjà occupée !
Petit déjeuner dans des conditions pas du tout Covid et personnel archi-debordé
Céline
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Constant
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Points faibles : Service et personnel
Constant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Anna
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Anna
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Marco
Voyage d’affaires
15 sept. 2021
Points faibles : Service et personnel
Marco
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Glaieule
Voyage en famille
18 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Glaieule
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon établissement propre, personnel a l'écoute, bien situer près de tout les transport.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2021
8/10 – Bien
late
Voyage d’affaires
21 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
late
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
Kevin
19 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 – Acceptable
Cedric
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Cedric
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 – Bien
Bernard serge
21 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard serge
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bof bof
Très bruyant (juste à coté du périphérique) malgré une chambre au 10e étage...
Pas de choix au petit déjeuner "à cause de la crise sanitaire". Je n'ai pas put avoir d'oeufs brouillés le matin alors qu'une collègue a pût en avoir sur les mêmes dates dans un Ibis...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
10/10 – Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
21 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A découvrir
Accueil chaleureux, chambre bien équipée et petit déjeuner copieux. Hôtel bien situé à proximité du métro et du périphérique. Centre commercial à proximité pour vos repas du soir
Ludovic
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
4/10 – Médiocre
Sylvia
Voyage d’affaires
6 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En plein confinement, ils m'ont attribué une chambre minuscule et étouffante, et quand je le leur ai signalé, ça n'a rien changé, même si l'hôtel est quasi vide. Une lumière clignotait, la douche faisait un bruit bizarre, du moisi dans les coins... petit déjeuné marqué pour 8h du matin, à 9h rien encore, et rebelotte les jours suivants.
Sylvia
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
8/10 – Bien
Stephanie
Voyage d’affaires
25 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 – Acceptable
late
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ecevant
Séjour exceptionnel et décourageant
Pas de ménage le bar n est pas approvisionné il faut à chaque fois demander le changement de serviettes de bain etc
late
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Faute de coronavirus la salle de sport était fermée !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Déçue
Bonjour, dans la SDB : Évier bouché. J’ai dû prévenir le concierge lorsque j’ai quitté ma chambre Le lendemain. Ne le dites pas que les personnes qui s’occupent des chambres ne l’ont pas vu lors du nettoyage de la chambre avant ma venue. Odeurs remontées et évacuation très très très très lente pour évacuer les eaux usées. Pas du tout agréable au niveau hygiène. Très déçue vu le prix de la nuitée.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Guest Relation a répondu le 16 mars 2020
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Est.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont étais mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement
Marisol
Guest Relation
8/10 – Bien
BENET
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BENET
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Guest Relation a répondu le 14 mars 2020
Cher client,
Merci pour la note donne à notre hôtel!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et espérons vous revoir bientôt. Cordialement
Marisol
Guest Relation
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Guest Relation a répondu le 15 mars 2020
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Est.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement
Marisol
Guest Relation
10/10 – Excellent
Elodie
3 mars 2020
Elodie
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Frédérique
Voyage en famille
2 mars 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
as digne d'un 4 étoiles, pas propre
La chambre était suffisamment grande pour 3 adultes .
Par contre l'état de propreté était déplorable. Tapis rempli de taches, évier pas net ainsi que la douche /baignoire.
Le savon de douche n'était pas attaché, l'attache était manquante donc difficile de de servir du savon liquide en se douchant.
1 grand essuie pour 3 / 1 bouteille d'eau pour 3
la lampe de la toilette ne fonctionnait pas, il a fallu aller 3 fois a l'accueil pour qu'enfin une personne vienne vers 22h.
Absolument pas digne d'un 4 étoiles , nous avons déjà séjourné dans des 3 étoiles qui étaient nettement supérieur
Par contre parking très facile et utile et très bon petit déjeuner.
Le personnel est néanmoins très souriant
Frédérique
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Constant
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Constant
Séjour de 1 nuit en février 2020
Guest Relation a répondu le 4 mars 2020
Cher client,
Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
Marisol
Guest Relation