Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Le Fabe Hotel – Avis

3 out of 5
Le Fabe Hotel
113 bis Rue de l'Ouest, Paris, Paris

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 231 avis sur 385." "
Note de 8 – Bien, d’après 128 avis sur 385." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 385." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 385." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 385." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jeanne-Chantal

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Mazen Karraz / Gérant du Fabe Hôtel a répondu le 22 nov. 2023
Bonjour Jeanne-Chantal,Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour passé dans notre hôtel et pour nous avoir attribuée la note de 10.Nous sommes ravis d'apprendre vous ayez été satisfaite de tous nos services.Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris.Avec nos sincères salutations,L'équipe du Fabe Hôtel

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux et conseil pour ce le choix d un resto top
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Mazen Karraz / Gérant du Fabe Hôtel a répondu le 11 nov. 2023
Bonjour Lise, Nous tenons à vous remercier pour votre avoir partagé votre avis concernant votre séjour passé dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfaite de notre accueil et nous aurons toujours le plaisir d’être à votre entière disposition pour toute demande éventuelle d’information lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Mazen Karraz / Gérant du Fabe Hôtel a répondu le 10 nov. 2023
Cher client, chère cliente,Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre note positive concernant votre séjour passé dans notre hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre vous ayez été satisfait de nos services.Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris.Avec nos sincères salutations,L'équipe du Fabe Hôtel

6/10 – Acceptable

Edouard

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Mazen Karraz / Gérant du Fabe Hôtel a répondu le 22 juill. 2023
Bonjour Edouard,Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre note concernant votre séjour passé dans notre hôtel.Nous vous invitons (si vous le souhaitez) à nous contacter par mail à info@lefabehotel.fr et nous transmettre plus d'informations sur le motif de votre moyenne note afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement.Avec nos sincères salutations,L'équipe du Fabe Hôtel

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable pour un 3 * Seche cheveux HS Télécommande TV dont les piles tiennent avec du scotch d'où mauvais contact
Séjour de 2 nuits en février 2023
Mazen Karraz / Gérant du Fabe Hôtel a répondu le 7 mars 2023
Bonjour Daniel,Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour passé dans notre hôtel.Nous prenons bien en compte de vos remarques concernant le sèche-cheveux et la télécommande de la télévision.Nous tenons à nous en excuser et nous allons immédiatement en informer note service de maintenance.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement.Avec nos sincères salutations,L'équipe du Fabe Hôtel

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour mais le bruit environnant est gênant…
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Mazen Karraz / Gérant du Fabe Hôtel a répondu le 22 janv. 2023
Bonjour Patrick,Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour passé dans notre hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez satisfait de votre séjour et de nos services.Nous prenons bien en compte de votre remarque concernant le bruit et nous n'hésiterons pas la prochaine fois à vous attribuer une chambre plus calme.Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris.Avec nos sincères salutations,L'équipe du Fabe Hôtel

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Mazen Karraz / Gérant du Fabe Hôtel a répondu le 14 janv. 2023
Bonjour Olivier,Nous tenons à vous remercier pour votre note très positive que vous nous aviez donné concernant votre séjour passé dans notre hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfait de votre séjour et de nos services.Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite dans notre hôtel.Avec nos sincères salutations,L'équipe du Fabe Hôtel

10/10 – Excellent

Marc-Olivier

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Mazen Karraz / Gérant du Fabe Hôtel a répondu le 26 oct. 2022
Bonjour Marc-Olivier,Nous tenons à vous remercier pour nous avoir donné la note de 10/10.Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfait de nos services durant votre séjour dans notre hôtel.Nous aurons toujours le plaisir d'être à votre entière disposition pour toute demande éventuelle d'information lors de votre prochain séjour. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris.Avec nos sincères salutations,L'équipe du Fabe Hôtel

6/10 – Acceptable

Caroline

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

coraline

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 10 avr. 2022
Bonjour Coraline, Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre note positive concernant votre séjour passé dans notre hôtel. Nous aurons toujours le plaisir d'être à votre entière disposition pour toute demandé éventuelle d'information lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite à Paris. Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

8/10 – Bien

philippe

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 10 avr. 2022
Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour passé dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez satisfait de notre accueil et nous aurons toujours le plaisir d'être à votre entière disposition pour toute demande éventuelle d'information lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon personnel et le sauna ouvert H24 est un vrai plus
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 27 janv. 2022
Bonjour Wilfried, Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour passé dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfait de notre sauna, ainsi que de notre personnel et nous aurons toujours le plaisir d'être à votre entière disposition pour toute demande éventuelle d'information lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Étape parisienne dans un établissement au service irréprochable et au personnel très accueillant !
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 16 janv. 2022
Bonjour Didier, Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour passé dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfait de notre personnel et nous aurons toujours le plaisir d'être à votre entière disposition pour toute demande éventuelle d'information lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris . Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 16 janv. 2022
Bonjour Valérie, Nous tenons à vous remercier pour votre note très positive que vous nous aviez donné. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfaite de votre séjour et de nos services. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite dans notre hôtel. Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

8/10 – Bien

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super acceuil
Trés jolie Hôtel,personnel vraiment acceuillant et serviable,propre et jolie décoration,petit déjeuner avec du choix et bon. Nous avons passée une agréable nuit.je recommande cette Hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 7 janv. 2022
Bonjour Cindy, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour passé dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'appendre que vous ayez été satisfaite de l'accueil de notre personnel et nous aurons toujours le plaisir d'être à votre entière disposition pour toute éventuelle d'information lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Nous sommes également ravis que vous ayez appréciée la décoration de notre hôtel, ainsi que de la propreté et du petit-déjeuner buffet. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

8/10 – Bien

Michèle

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 3 janv. 2022
Bonjour Michèle Nous tenons à vous remercier pour votre note très positive que vous nous aviez donné. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfaite de votre séjour et de nos services. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite dans notre hôtel. Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 22 déc. 2021
Bonjour Sandrine, Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre note très positive concernant votre séjour passé dans notre hôtel Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite dans notre hôtel. Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

10/10 – Excellent

angélique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très joli hôtel, belle déco, très bon accueil, literie confortable et bon petit déjeuner. Bien situé à moins de 15 minutes à pied de Montparnasse, et métro à 2 minutes de marche. 5 places de parking disponibles à l'hôtel et possibilité de se garer dans les rues adjacentes. A recommander fortement !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 22 déc. 2021
Bonjour Angélique, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour passé dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfaite de notre accueil et nous aurons toujours le plaisir d'être à votre entière disposition pour toute demande éventuelle d'information lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Nous sommes également ravis que vous ayez appréciée le petit-déjeuner buffet, de la décoration, du confort de la literie et de notre localisation avec la station de métro "Pernety" sur la ligne 13 qui est la plus proche de notre hôtel. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

8/10 – Bien

wahiba

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 12 nov. 2021
Bonjour Wahiba, Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre note positive concernant votre séjour dans notre hôtel Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite dans notre hôtel. Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Petit hôtel dans un quartier peu bruyant. Chambres bien. Personnel de réception très sympathique et très attentif: top! Du jamais vu.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 19 oct. 2021
Cher client / Chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfait de notre personnel à la réception et nous aurons toujours le plaisir d'être à votre entière disposition pour toute demande éventuelle d'information lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Nous sommes également ravis que vous ayez été satisfait de notre localisation avec le quartier de Montparnasse et de la qualité de la chambre. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

4/10 – Médiocre

Bernard

Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 7 oct. 2021
Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour avoir partagé votre note, concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne vous ai pas satisfait. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, de nous contacter par mail (info@lefabehotel.fr) ou par téléphone (01-40-44-09-63) pour nous préciser des défauts que vous aviez rencontré durant votre séjour. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande éventuelle d'information et nous espérons vous recevoir à nouveau sur Paris. Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

10/10 – Excellent

Joris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 16 sept. 2021
Bonjour Joris, Nous tenons à vous remercier pour la notre très positive que vous nous aviez donné et nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous attendons avec impatience de votre prochain séjour dans notre hôtel. Avec nos sincères salutations, L'équipe du Fabe Hôtel

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel Hôtel au service attentionné
Hôtel à l'accueil sympathique et à la déco soignée. On reviendra.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Mazen Karraz / Gérant a répondu le 14 sept. 2021
Bonjour Pascal, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif. Nous sommes tous ravies d'apprendre que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel, ainsi que de notre accueil. Nous attendons avec impatience de votre prochain séjour dans notre hôtel. Avec nos sincères salutations,

10/10 – Excellent

JEAN MARC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bien je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2020
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 17 févr. 2020
Bonjour Jean-Marc, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif et pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 6 janv. 2020
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre note positive et pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'a aimé avoir a disposition dans ma chambre une cafetière avec dosettes, la litterie très bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 17 déc. 2019
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif et pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravies d'apprendre que vous ayez été satisfait par les équipements de la chambre et de la literie. Nous attendons avec imaptience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

10/10 – Excellent

Jean-Christop

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Très bien situé, l'acceuil très bienveillant et une bouteille de vin offerte : le top
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 26 nov. 2019
Bonjour Jean-Christophe, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif et pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravies d'apprendre que vous ayez été satisfait par notre localisation et par notre service d'acceuil. Nous aurons toujours le plaisir d'être à votre entière disposition pour tout besoin lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 21 nov. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre note positive et pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

10/10 – Excellent

FRANCK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
The Fabe Hotel team a répondu le 19 juill. 2019
Hello Franck, We want to thank you for your very nice review and for having stayed in our hotel. It is a great pleasure to learn that you have been satisfied by our services during your stay. We are looking forward to welcome you back in Paris. Best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon hôtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 4 juill. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous attendons avec impatience de votre prochain séjour dans notre hôtel. Avec nos sincères salutations,

8/10 – Bien

Anaëlle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour annulé
Suite à une panne de véhicule impossible de me rendre à l’hôtel. L’hôtel a été informé avant 18h00. Je trouve dommage de perdre le montant total de ma nuitée, suite à une panne de véhicule.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 13 juin 2019
Bonjour Anaëlle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre véhicule est tombé en panne. Malgré cet inconvénient, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de rembourser la nuitée, car vous nous aviez contacté le jour de votre arrivée pour annuler votre réservation. Nous sommes obligés de notre part, de payer une commission à Expedia. Nous pourrons vous offrir le petit déjeuner si vous effectuez une nouvelle réservation à une prochaine date. Cordialement,

10/10 – Excellent

mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 3 mai 2019
Bonjour Mathilde, Nous tenons à vous remercier pour votre note très positive que vous nous aviez donné et pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

8/10 – Bien

Mono

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel attentionné , hôtel de qualité . Nous avons vraiment passé un bon séjour
Séjour de 6 nuits en mars 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 29 avr. 2019
Bonjour Mono, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravies d'apprendre que vous ayez été satisfait de notre personnel et de la qualité de notre hôtel. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

8/10 – Bien

Guy-Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
l'hôtel est petit , sympathique et l'accueil est agréable. Situé à un quart d'heure de marche de la gare Montparnasse, et à 5 minutes de la bouche de métro, il est bien pratique.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 30 mars 2019
Bonjour Guy-Bernard, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif et pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravies d'apprendre que vous ayez été satisfait par notre localisation avec la station de métro "Pernety" et la Gare Montparnasse. Notre personnel aura toujours le plaisir d'être à votre disposition pour tout besoin lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel correct
Hôtel propre , personnel très accueillant. La décoration pourrait être plus d'actualité.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 20 mars 2019
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte votre remarque sur la décoration de l'hôtel. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 29 avr. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive et pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous attendons avec impatience de votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

10/10 – Excellent

Oudard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 18 févr. 2019
Bonjour Monsieur Oudard, Nous tenons à vous remercier pour votre note très positive que vous nous aviez donné et également pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 10 févr. 2019
Bonjour Sylvie, Nous tenons à vous remercier pour votre note positif que vous nous avez donné et pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Chambre spacieuse (ça change des hotels parisiens). Hotel calme et propre. personnel sympathique et attentionné. un boisson offerte à l'arrivée !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 5 févr. 2019
Bonjour Jacques, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif et pour avoir séjourné dans notre établissement. Notre personnel aura toujours le plaisir d'être à votre disposition pour tout besoin lors d votre prochain séjour dans notre hôtel. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères saltations,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu de bruit de la route en fin de soirée,
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 29 janv. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons le nécessaire pour vous attribuer une chambre plus calme la prochaine fois. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Localisation ttrès bbonne Style sympa Sauna: petit pplus
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 17 déc. 2018
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères saluations

10/10 – Excellent

Marc

ras
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 30 nov. 2018
Bonjour Marc, Nous tenons à vous remercier pour votre note très positif ainsi que pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 22 nov. 2018
Bonjour Bruno, Nous tenons à vous remercier pour votre note très positif que vous nous aviez donné. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
personnel tres sympa
Séjour de 1 nuit en août 2018
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 16 août 2018
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et également pour avoir séjourné dans notre établissement. Toute l'équipe du Fabe Hôtel aura le plaisir de vous accueillir de nouveau à Paris. Avec nos sincères salutations,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à redire
Personnel très pro. Hôtel très confortable. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 13 août 2018
Cher client, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre agréable commentaire et nous tenons à vous remercier pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 11 déc. 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note très positive que vous nous avez donné. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement,

8/10 – Bien

ELODIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel confortable et bien situé
L'hôtel est situé à 15 min à pied de la gare montparnasse. le petit déjeuner propose juste ce qu'il faut avec de bons produits. la literie et bonne. bonne insonorisation. seul bémol, nous regrettions qu'il n'y ait qu'une cafetière dans la chambre et non du thé et des bouteilles d'eau pour un hôtel de ce standing.
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 2 mai 2018
Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravies d'apprendre que la localisation de notre hôtel ainsi que la literie et le petit déjeuner vous ont satisfaits. Nous vous informons que nous disposons de thé à la réception, n'hésitez pas à nous en demander directement lors votre prochain séjour dans notre établissement. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur Paris. Avec nos sincères salutations,

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil Deco moderne et chambre très confortable
L'équipe du Fabe Hôtel a répondu le 16 avr. 2018
Bonjour Nathalie, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravies d'apprendre que notre accueil, notre décoration et la chambre vous ont satisfait. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur Paris. Bien sincèrement,

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Très bon accueil. Bel établissement à taille humaine Petit déjeuner de qualité.
Le Gérant a répondu le 27 févr. 2018
Cher Monsieur, C'est avec grande attention que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour vous ais satisfait et on espère vous revoir très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement,